Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:51 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4698, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:17 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

- Oui s'est une bonne idée! Un bon bain ne vous fera pas de tord, dit-elle en riant. Votre chambre est propre. Je vous ai mis des serviettes prore aussi, ajouta-t-elle lorsque celui-ci quitta la cuisine.

elle retourna dans le salon et reprit son livre. Sa soeur et Ennaxor n'était pas encore rentré. Elle commençait à s'inquiéter. Il se faisait tard.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:17 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:07 (2009)
Répondre en citant

Après plusieurs minutes, Deftest mit fin à l'écriture.
Il laissa ses choses sur le lit et il alla fermer la porte de la chambre pour être un peu plus tranquille.
Il alla ensuite préparer son bain, se disant que cela lui ferait du bien depuis le temps qu'il n'avait pas pu se laver.
Une fois toutes les choses nécessaires à portée de main, l'elfe-loup se dévêtit et il entra dans l'eau.
Il commença par se nettoyer, terminant par ses longs cheveux.
Deftest poussa ensuite un soupir, se laissant aller à la détente.
Il fit le vide dans son esprit, ne songeant à rien du tout pour être le plus détendu possible.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:02 (2009)
Répondre en citant

Après une nuit passée sur le toit et voyant qu'aucune menace ne semblait se pointer, Razan descendit et passa par la fenêtre de sa chambre pour y entrer. Il alla tout de suite à la salle d'eau et fit sa toilette avant de s'habiller.

Il descendit ensuite au salon où il remit des bûches dans le foyer pour que le feu reprenne de la vigueur.

- Bonjour Pendella! Je peux m'installer avec vous pour lire un peu?.. si ça ne vous dérange pas...

Il s'installa ensuite avec un livre...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:16 (2009)
Répondre en citant

Le vampire tira la sorcière de sa lecture.

- Le salon est ouvert à tout le monde. Je crois que si je n'aurais pas voulu me faire déranger, je ne serais pas ici entrain de lire. Aller prenez-vous une place!

Elle alla reprendre sa lecture lorsqu'un autre question lui passa par la tête.

- Est ce que vous avez vu ma soeur? Elle est partie chasser tantôt avec Ennaxor et elle n'est pas encore revenue...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:23 (2009)
Répondre en citant

Razan releva un sourcil devant la réponse de Pendella.

- Désolé pour la question... je ne voulais qu'être poli...

Il répondit ensuite à sa question sur sa soeur.

- Non je ne les ai malheureusement pas vu. J'ai pourtant passé un long moment sur le toit et je n'ai rien vu. Nous pouvons aller à leur recherche si vous voulez...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:04 (2009)
Répondre en citant

Pendella réfléchie à sa proposition, mais hésita.

- Je crois que c'est mieux pas. Je ne veux pas que ma soeur croit que je n'ai pas confiance en elle ou que je sois toujours après Ennaxor... Je vais juste l'attendre ici, mais merci!

La sorcière repensa au parole de Razan et ajouta:

- En passant, merci de garder un oeil sur l'auberge. Vous n'êtes pas oubligé...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:23 (2009)
Répondre en citant

- Oui vous avez raison... elle pourrait trouver ça agressant. Mais si elle tarde à revenir et que vous vous inquiétez trop, n'hésitez pas à me demander de vous accompagner... d'accord?

Elle le remercia ensuite pour veiller sur l'auberge.

- Je sais que vous ne m'obligez à rien Pendella... Vous savez, j'aime vous rendre service et me sentir un peu utile... et comme je ne suis pas le meilleur dans une cuisine... dit il en riant.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:01 (2009)
Répondre en citant

Elle ria avec lui.

- En effet, vous n'êtes pas le meilleur en ce domaine. En parlant de nourriture, je crois que vous allez bientôt être dû. dit-elle en regardant ses yeux. Vos yeux commencent à changer de couleur. Est ce que ses ont des choses que vous sentez en vous? demanda-t-elle.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:23 (2009)
Répondre en citant

Razan adorait entendre le rire crystalin de la sorcière...

Pendella lui parla de ses yeux par la suite.

- Oh... oui... merci... Oui je fini par le sentir mais c'est progressif. Mes yeux sont le premier signal que ça s'en vient, que je dois me nourrir sous peu. Enfin, merci de me prévenir Pendella. Cela pourrait m'éviter bien des ennuis. Je ne prendrai pas de chance et partirai d'ici la fin de la journée...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:38 (2009)
Répondre en citant

Le corbeau arriva enfin près de l'auberge. L'oiseau se transforma et Siramar pu s'étirer librement. Au loin, il vit le vampire qu'il avait combattu quelque jour auparavant lors de sa première visite. Il décida de rester cacher pour ne pas encore s'attirer des ennuies. De toute manière, son but n'était pas de se montrer, mais de rester caché pour observer la plus jeune des soeurs.

Après quelques heures d'attente, le vampire entra à l'auberge. Siramar en profita pour s'approcher un peu plus de la maison. Il pouvait voir de la lumière à une des pièces. Il espérait y trouver celle qui cherchait. Comme de fait la jeune fille était dans le salon accompagné de ce vulgaire vampire. Il sentit son coeur battre à nouveau lorsque ses yeux se sont posés sur elle. Comment était-ce possible? Elle ressemblait tant à Ophélie... Il devait trouver un plan pour séduire cette femme. S'il n'a pas eu la première, il ne peut pas se permettre de perdre cette deuxième chance. C'est surment un signe...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:47 (2009)
Répondre en citant

- En effet, je n'ai pas envie d'être l'appât encore une fois! dit-elle d'un air sérieux. 

Cette journée avait été un moment mémorable. Elle avait failli mourir ou être transformée. Elle n'avait pas encore envie de revivre ce moment. Voyant que le soleil était couché et que ni sa soeur et ni Ennaxor étaient rentré, elle décida d'aller à leur recherche. 

- Je pars à la recherche de ma soeur et de l'elfe. Ça fait trop longtemps qu'elles sont parties. Et ne vous inquiètez pas pour moi, je sais me débrouiller seule! ajouta-t-elle avant que Razan lui dise de quoi.

Elle pris son châle.

- Restez ici au cas que les filles reviennent! 

Elle sortie dehors et il faisait noir et froid. Elle regarda de tous les côtés et pris la direction vers la forêt. Peut-être sa soeur avait quand même décider d'aller chasser ou se promener. 

- Logane!! cria-t-elle. Ennaxor!!!!

Elle entra dans la forêt et partie à la recherche de sa soeur. Il faisait trop noir et elle ne pouvait rien y voir.

-Ednamed el ej, engapmocca'm erèimul al euq, ehcrehcer am ed gnol ua tuot euq!

Une boule de lumière apparut sur la paume de la main de la sorcière. Celle-ci leva sa main et laissa la lumière au niveau de son visage devant elle pour mieux voir. 

- Loganeeeee!!!!! Ennaxor!!!! continua-t-elle à crier.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:17 (2009)
Répondre en citant

Pendella ne semblait encore avoir digéré la fois où le vampire avait faillit la mordre. Il y avait encore de la colère dans sa voix au souvenir de cet incident. Elle lui dit qu'elle allait chercher sa soeur et Ennaxor et elle voulait y aller seule...

Avant qu'il n'est pu dire quoi que ce soit, elle parti. Razan n'était certainement pas pour la laisser se promener seule la nuit. Il était rapide, silencieux et avait surtout une excellente vision nocturne. Il avait déja près de lui sa cape et son arme. Il les mit sur lui et sorti. Il se garda toujours une distance respectable de la sorcière mais ne la quitta pas des yeux.

Tel un ombre...

Seika Iyasu

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:20 (2009)
Répondre en citant

Pour la énième fois, Seika était dans un état de concentration profonde. Elle fixait sa proie de ses yeux complètement noirs. Elle dégageait une froideur glaciale à cet instant et regardait le lapin mourir dans d'atroce souffrance. Son agonie ne dura pas, tant la douleur qu'elle lui transmettait était forte. Mais lorsque l'animal rendit son dernier soupir, elle s'effondra en pleurs sur le sol terreux de la forêt. Seika pleurait de soulagement, d'épuisement et de tristesse, tout cela à la fois. Soulagement car elle avait enfin réussi à atteindre l'objectif qu'elle s'était donné quand elle avait quitter l'auberge en hâte.

Elle s'était enfuit aussitôt que le sorcier était parti. La jeune fille s'était enfoncé profondément dans la forêt, en état de choc. Ayant retrouvé toute sa tête, elle avait commencé à réaliser ce qui s'était passé un peu plus tôt dans l'auberge. Une nouvelle facette de son pouvoir avait éclos et elle était terrorisé car pendant un instant elle avait eu l'impression de perdre le contrôle d'elle même. Le pire c'est qu'elle avait vraiment perdu le contrôle pendant un moment et la douleur et la mort qu'elle avait ressentit s'était propagé autour d'elle. C'est à ce moment précis que c'était arrivé. Seika était rester consciente tout le temps mais elle avait eu l'impression que son âme était devenue aussi froide et tranchante qu'une lame de glace. Ses yeux était devenue noirs et ses cheveux noirs avait blanchis. Elle s'était aussi sentit capable d'une cruauté qu'elle n'aurait même jamais imaginé. Mais curieusement elle n'avait rien fait à son pire ennemi qui était juste en face d'elle. Seika s'était contenté de le fixer calmement de ses yeux d'ébène et un rictus de satisfaction au lèvres, car elle avait la certitude qu'elle lui ferait sa fête au moment opportun. Deplus elle voulait savourer chaque seconde de sa vengeance et l'attente faisait aussi parti de ce plat délicieux.

Lorsque le sorcier était finalement parti, elle avait peu à peu retrouvé ses esprits et son apparence ordinaire, son regard bienveillant. Profitant de l'état de choc des autres, elle était parti en douce en se promettant de ne revenir que lorsqu'elle contrôlerait cette partie maléfique d'elle même, quitte à rester couper du monde pour toujours. Elle ne voulait pas perdre le contrôle encore une fois et risquer de faire du mal aux autres. Pendant plusieurs jours, elle resta dans la forêt et s'exerça. Souvent jusqu'à l'épuisement. Elle se rendit compte que ce qui ne faisait que torturer un être humain, tuait les petits animaux et comme elle ne se contrôlait pas, plusieurs mourraient à la fois. Cela la bouleversa mais elle se fit un devoir de tous les écorcher et faire sécher la viande pour qu'ils ne meurent pas en vain.

Plus elle s'exerçait, plus elle arrivait à concentrer son pouvoir sur un seul individu, mais souvent elle en tuait d'autres en même temps. Puis elle avait enfin réussi. Lorsqu'elle se releva, Seika avait repris son apparence normale, mais ses vêtements était maculés de boue et de feuilles mortes, ainsi que ses cheveux. Elle se mit à marcher en direction de l'auberge, avec soulagement. Mais elle était complètement vidée de son énergie et chaque pas était un peu plus difficile à faire que le précédent.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:21 (2009)
Répondre en citant

Étant un peu trop détendu, Deftest s'endormait dans son bain.
Il se réveilla en sursautant lorsqu'il avait eu la têt sous l'eau.
Cela l'avair rveillé et il était de nouveau alerte.
L'elfe-loup décida de sortir, ayant terminé de se laver de toute façon.
Il se sécha et il s'habilla de vêtements propres avant d'aller retirer l'eau du bain.
Cela fait, l'hybride revint dans sa chambre et il décida de dormir dans son lit plutôt que dans le bain.
Deftest s'endormit bien vite, se laissant aller à un repos tranquille.

Dernière édition par Deftest Riifu Shirudo le Dim 6 Déc - 19:39 (2009); édité 1 fois
Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:11 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor avait vu les proies que Deftest avaient ramenées et avait songé à la même chose que Logane. Nul besoin d'aller chasser autre chose que des volatiles.

-Vous savez, lui dit-elle, il est plus facile de chasser du haut des airs. Je pourrais... vous porter, si ça vous fait envie de sentir le vent dans vos cheveux...

L'elfe rougit, mais plongea son regard dans les yeux de braise de Logane. Celle-ci rougit à son tour, et le coeur d'Ennaxor ne fit qu'un bond. Lorsque Logane acquiesça timidement, Ennaxor s'approcha d'elle, la tourna pour qu'elle soit dos à elle et l'enlaça langoureusement. Elle sentit un frisson courir le long du dos de la jeune rousse, et sourit. Puis elle ouvrit ses ailes avec grâce et plia un peu les genoux pour se donner un élan. Logane éclata de rire. Elle volèrent longtemps, au-dessus de la forêt, puis Ennaxor la reposa assez loin, pour pouvoir lui parler en tête-à-tête. Elles prirent place sur un arbre déraciné qui leur servit de banc. L'elfe vit que Logane avait froid, mais avant qu'elle puisse lui offrir de faire du feu, Logane lança une flamme par terre et celle-ci se transforma en une boule de feu assez grosse pour les réchauffer toutes deux. Ennaxor mourrait d'envie de lui dire mille mots d'amour tant son sentiment la brûlait de l'intérieur. Mais elle se tut, préférant profiter de cet instant seule avec Logane, dans le silence de cette fin de soirée. Soudain, en scrutant les environs, Ennaxor remarqua un éclat blanchâtre derrière un arbre. Curieuse, elle pointa la lumière.

-Regardez, que croyez-vous que c'est ?

Avant d'avoir la réponse, Ennaxor s'était levée et était allée chercher l'objet en question. Elle le ramena à Logane. Sa brillance était égale à un diamant et les yeux de Logane étincelèrent d'excitation. Voyant que la sorcière semblait savoir de quoi il s'agissait, elle le lui tendit.

-Je vous en fait cadeau, belle Logane... Peu importe ce que c'est, il semble que cela vous rende heureuse. Et cela est tout ce qui m'importe depuis que je vous connais...

Un peu gênée de cette marque d'affection, Ennaxor reprit place près d'elle, attendant de savoir ce que ce mystérieux objet rond et lisse pouvait bien être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4698, 99, 100  >
Page 45 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation