Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:46 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4798, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:53 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Siramar fut content de voir la soeur plus jeune sortir de l'auberge. De plus, elle était seule. C'était le moment idéal pour aller lui parler. Il décida de la suivre un peu avant de faire son apparition. Malheureusement, il sentit une deuxième présence. Le vampire la suivait encore une fois, mais cette fois-ci il paraissait ce cacher d'elle. Ce foutu vampire gâchait tout son plan. Il devait trouver un moyen pour parler à la benjamine. Il eu une idée et incanta une formule magique.

Une magnifique sphère lumineuse d'un bleu éclatant apparu dans sa main. Content de son travail, il approcha sa bouche près de la sphère et articula quelques paroles.

Très chère mademoiselle,
Je vous supplie de venir me rejoindre près des chutes de Willowfalls.
N'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal.

Lorsqu'il fini de transmettre son message, il parla cette fois-ci à la sphère.

- Va! Va lui apporter mon message à son destinataire!

La sphère quitta la main du sorcier et fila vers Pendella d'une vitesse fulgurante.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:53 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:33 (2009)
Répondre en citant

Pendella continuait à chercher sa soeur. Elle criait toujours le nom de l'ainée lorsqu'elle vit au loin une lumière bleue éblouissante. La sorcière porta un regard plus approfondit vers l'objet lumineux qui s'en venait vers elle. Celle-ci recula avec peur. La sphère approchait de plus en plus. Pendella alla courir, mais la sphère bleue arrêta sec devant elle.

Surprise, elle regarda l'objet d'un regard émerveillé. La sorcière leva la main pour y toucher lorsqu'une voix sortie de la sphère. Celle-ci lui demanda d'aller au chute de Willowfalls. Mais qui ça pouvait être? Elle regarda de tous les côtés, mais ne vit personne. Devait-elle y aller?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:43 (2009)
Répondre en citant

Siramar remarqua que la jeune fille hésitait. Il l'observait de loin, mais n'osait pas aller la voir puisque le vampire était dans les parages. De peur qu'elle ne se pointe pas sur le lieu de rencontre, il décida d'appraître rapidement devant elle. Il fit sursauter la sorcière.

- Désolé, ce n'était pas mon intention de vous faire peur. Je n'ai pas beaucoup de temps puisque le vampire vous suit depuis votre sortie. Le message vient de moi. Je n'ai aucune intention de vous faire mal ou peur et je sais que c'est ce que vous croyez. Je vous demande juste de vous présenter... Je vous en supplie.

Il l'a regarda d'un air attendrie.

- Je serais la-bas à vous attendre...

Il fit une petite révérance et quitta les lieux d'une vitesse foudroyante.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:06 (2009)
Répondre en citant

Pendella sursauta en voyant apparaître le sorcier devant elle. Croyant qu'elle était en danger, elle regarda partout pour se trouver un moyen de fuire. Elle se concentra sur son élément au cas où qu'elle devrait se défendre. Siramar ne paraissait pas offensif, il voulait simplement lui parler.

Donc, le message provenait de lui. Ce qui l'a surpris deux fois plus. Pourquoi il voulait la rencontrer seul? Devait-elle lui faire confiance? Il a quand même tué ses parents et d'autres paysans. Était-ce un piège?

En regardant dans ses yeux, il paraissait très innofensif. Elle fut un peu fâché de savoir que Razan la suivait depuis sa sortie du refuge. Il n'avait pas respecter sa volonté. Elle essaya de le chercher du regard, mais ne le vit pas.

- Comment pourrais-je vous faire confiance? lui dit-elle avant de quitter. Personne ne vous fait confiance après ce que vous avez fait au village.

Celui-ci la supplie de se présenter.

- J'y verrais! ajouta-t-elle d'un air sérieux.

Siramar quitta à la vitesse de l'éclair.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:10 (2009)
Répondre en citant

Razan était toujours derrière Pendella à épier ses faits et gestes. Malgré sa vue parfaite dans l'obscurité, il n'avait pas vu le sorcier... mais avait vu une sphère bleue arriver devant la sorcière. Il alla sortir de sa cachette mais s'arrêta. La sphère ne l'attaquait pas.. elle ne faisait que rester devant elle. Par contre, il n'entendit pas ce qu'elle disait à Pendella, il était trop loin.

Il continua à l'épier sans bouger quand Siramar lui même arriva devant la jeune femme, Razan dégaina son sabre et couru jusqu'à elle mais le sorcier était déjà parti avant qu'il arrive.

- Pendella! Est ce que ça va? Il ne vous a rien fait? Est-ce que vous avez vu par où il est parti?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:49 (2009)
Répondre en citant

Razan apparu devant elle.

- Oui, je vais bien! dit-elle d'un ton fâché. Pouvez-vous me dire qu'est ce que vous faites ici? Et non il ne m'a rien fait! Je vous ai dit que je voulais y aller seul et vous m'avez suivi! De quel droit!!!

Elle sentait la colère en elle. La sorcière avait l'impression de bouillir.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:27 (2009)
Répondre en citant

Razan releva très haut les sourcils devant la colère de Pendella. Elle n'avait pas eu peur du sorcier!.. elle était fâchée après lui!!!

- Et d'après ce que j'ai vu, j'ai bien fait de vous suivre non?

Razan n'en revenait pas qu'elle s'en prenne à lui et le ton monta pour lui aussi...

- Si je vous ai suivit c'est que je tiens à vous au cas où vous ne l'auriez pas remarqué! Mais si à l'avenir vous voulez affronter seule le sorcier très chère, ajouta Razan en haussant les épaules de dépit, ne vous en faites pas, le vilain vampire ne sera plus dans vos pattes!!!

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:47 (2009)
Répondre en citant

Voyant qu'elle l'avait offusqué, elle soupira. Elle essaya de se calmer.

- Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. C'est juste que vous m'avez suivi sans ma permission. Je sais me défendre. Je n'ai pas toujours besoin de quelqu'un pour me surveiller. De plus, j'ai déjà été en danger avec vous si vous vous rappellez, alors je pourrais être en danger constament.

Au lieu de continuer à chercher sa soeur, elle retourna sur ses pas pour retourner à l'auberge. Elle était encore débousollé par la visite du sorcier. Elle se retourna une dernière fois et ajouta:

- Si il aurait voulu me faire mal, il en aurait profité je crois...

Elle continua son chemin. Elle se sentait mal de lui avoir parlé ainsi, mais elle était fâchée de son attitude. Ça lui donnait l'impression d'être espionné. D'un côté, elle se sentait mal et commençait à avoir des remords...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:05 (2009)
Répondre en citant

Pendella rappela l'attaque de Razan en son égard et cela eu pour effet de le calmer immédiatement. Mais ce fut surtout le ton de la voix de Pendella qui l'avait calmé. Elle ne semblait déjà plus fâchée contre lui mais lui reprocha quand même de la suivre...

Elle tourna les talons et s'éloigna vers l'auberge... Le vampire soupira et fit quelques enjambés pour la ratrapper.

- Pendella attendez!

Il vint se placer devant elle...

- Je suis désolé. Vous avez raison, vous n'êtes plus une petite fille et savez très bien vous défendre... vous avez même surement des pouvoirs supérieurs aux miens. C'est juste que l'idée qu'il vous arrive quelques chose m'est insupportable.

Il leva les yeux vers elle et un petit sourire apparu au coin de ses lèvres.

- Veuillez me pardonner je vous pris d'être un protecteur si insupportable...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:38 (2009)
Répondre en citant

Razan vint la rejoindre. Elle s'approchait de l'auberge.

- Je comprend vos inquiètudes, mais je ne suis plus une enfant.

La sorcière eu un sourire lorsqu'il se disait être un protecteur insupportable.

- En effet, un peu trop même! ajouta-t-elle.

Ils arrivèrent enfin devant l'auberge. Elle entra et chercha sa soeur. Celle-ci n'était pas encore rentrée. Elle pensait automatiquement à Siramar. Celui-ci était dans la forêt. S'il detenait sa soeur et c'est la raison qu'il aimerait la voir seul...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:45 (2009)
Répondre en citant

- Je tâcherai de ne plus vous suivre sans votre accord... mais je vous en supplie, ne jouez pas avec votre vie ok? Je vous le répète, je tiens beaucoup à vous... et je ne me le pardonnerais pas si il vous arrivait malheur en mon absence...

Ils entrèrent à l'auberge et Pendella fit tout de suite le tour semblant chercher quelqu'un...

Razan lui, se plaça devant la fenêtre... le sorcier rôdait et il n'aimait pas du tout cela.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:32 (2009)
Répondre en citant

Deftest se réveilla après avoir dormi pendant des heures.
Il se sentait reposé, mais affamé d'autre part.
Il se leva, s'étirant un peu, puis il quitta sa chambre après s'être assuré d'être vêtu d'habits propres, ce qui était déjà le cas avant même qu'il n'aie dormi.
L'elfe-loup croisa Pendella et Razan, qu'il salua au passage.
-Bonjour Mademoiselle Pendella et Messire Razan!
-J'espère que vous allez bien, mais qu'est-ce que je dis là... vous allez bien, quoi qu'un peu préoccupé par le sorcier si je me rappelle bien
-Enfin, si vous avez besoin de moi, ça devra attendre le retour de ma chasse personnelle...

-Disons qu'il faut bien se nourrir un jour ou l'autre; expliqua t-il brièvement en se dirigeant vers la sortie.
Deftest sortit donc dehors, prenant une bonne bouffée d'air avant de se laisser guider par ses instincts de prédateurs.
Il piqua aussitôt vers la forêt, ou il jugeait pouvoir trouver des proies qui comblerait son appétit.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:02 (2009)
Répondre en citant

Pendella alla s'asseoir sur le divan et elle était pensive. Elle regarda de temps en temps Razan qui vérifiait par la fenêtre. Surment, il cherchait le sorcier. Deftest arriva dans la pièce et les salua.

- Bonjour Deftest! Cette fois-ci, je suis plus préoccupée par ma soeur. Elle est sortie avec Ennaxor, cela va faire des heures, et elles ne sont jamais rentrées. Est ce que vous pourriez jeter un oeil durant votre chasse? Je vous serais reconnaissante!!

Elle le regarda avec un regard inquiet. Juste avant que celui-ci quitte l'auberge elle lui souhaita bonne chasse.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:22 (2009)
Répondre en citant

- Bonjour Deftest! Dit Razan en se tournant vers l'homme-loup.

- Faites quand même attention lors de votre chasse... Siramar est toujours dans ces bois!

Le vampire commença à faire les cent pas dans le petit salon... lui aussi commençait à s'inquiéter pour la plus vieille des soeurs Lilwen. Il tourna pendant un certain temps et fini par s'arrèter devant la belle sorcière.

- Que diriez vous si on allait les chercher? Mais j'aimerais que l'on fasse équipe cette fois et que l'on reste ensemble... qu'est-ce que vous en dites?

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:24 (2009)
Répondre en citant

La balade avait été merveilleuse, et malgré le vent frisquet, Logane avait les joues en feu. Lorsqu'elles se posèrent doucement, Logane se prit à regretter la chaleur des bras d'Ennaxor autour d'elle. Elles restèrent un moment assis près d'un feu artificiel que la jeune Lilwen avait invoqué pour les réchauffer. La nuit était tombée, mais Logane n'en avait cure. Elle était bien, dans ce silence apaisant, avec une femme elfe qui lui faisait de plus en plus tourner la tête. Son père lui avait semblé si serein lorsqu'elle lui avait parlé de ces émotions étranges, comme si cela n'était pas si étrange après tout. La jeune femme se laissa donc aller à ses rêveries et à ses regards doux qu'elle lui lançait parfois, entre deux soupirs. Soudain, l'elfe s'était levée en ayant aperçu quelque chose qui brillait plus loin...

Logane resta sans voix en prenant délicatement l'oeuf de dragon qu'Ennaxor lui présentait. Après toutes ses émotions et la proximité de la belle elfe, elle se sentait toute chaude et avait de la difficulté à contenir son feu. Mais la découverte de l'oeuf lui avait redonné tout son contrôle et elle enroula l'oeuf avec précaution dans la coupe de ses mains. Elle l'observa un moment, émerveillée, puis tourna vers Ennaxor un sourire excité.

-Vous ignorez donc ce que vous avez trouvé, Ennaxor ? Ceci est l'oeuf d'un animal des plus rares dans cette région. Longtemps traqués par les humains pour leurs vertues supposément magiques, ils ont presque tous disparus, selon les écrits recensés par les femmes de ma famille. Mais ce que j'en sais, c'est que vous avez découvert un authentique oeuf de dragon, ma chère !

Ne sachant pas trop comment en prendre soin, ignorant même si l'oeuf avait été fécondé et contenait le foetus d'un véritable dragon, Logane demanda à Ennaxor de la ramener vite fait à l'auberge afin d'approfondir ses connaissances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4798, 99, 100  >
Page 46 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation