Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:28 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4898, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:49 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Pendella se leva lorsqu'elle entendit la porte de l'auberge s'ouvrir. Elle vit rouge! Elle se dirigea automatiquement vers l'entrée sans répondre à la proposition de Razan.

- Où tu étais? demanda t-elle avec colère à sa soeur. J'étais morte d'inquiètude! Tu es partie depuis ce matin! Je n'avais aucune nouvelle de toi! Je me suis faite tellement de supposition... je suis même partie à ta recherche!

Celle-ci se retenait pour ne pas pleurer. Elle était tellement contente de revoir sa soeur, mais la colère était plus forte qu'elle. Elle sentit les larmes dans ses yeux, mais se retenait pour ne pas les faire couler.

- En plus, Siramar est encore dans les parages. J'étais sûr qu'il t'avait prise en otage...

Elle se jeta dans les bras de sa soeur et se laissa aller. Elle était sa seule famille maintenant et elle n'avait pas envie de perdre ce qui était le plus précieux à ses yeux...

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:49 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:27 (2009)
Répondre en citant

Lorsque la porte s'ouvrit, Razan se retourna vers celle-ci et fut soulagé d'y voir Logane bien en santé ainsi que Ennaxor. Avant qu'il aie pu dire quelque chose, Pendella passait devant lui en coup de vent pour aller parler à sa soeur.

On voyait que la jeune sorcière avait des sentiments partagés entre la colère et le soulagement. Elle fini tout de même par se jeter dans les bras de sa soeur.

Razan, lui, salua Ennaxor d'un signe de tête et s'assit sur un divan. Il se sentait un peu soulager mais quelque chose continuait de le chicoter.

Bien sûr, Deftest était parti à la chasse ce qui n'était pas sa meilleure idée avec le sorcier dans les parages mais il y avait plus. La jeune femme, Seika, avait disparu depuis la première apparition de Siramar et cela faisait tout de même plusieurs jours que cela s'était produit.

Le vampire ne savait quoi penser de cette disparition...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:00 (2009)
Répondre en citant

Deftest était à quelques centaines de mètres plus loin dans la forêt, en train de savourer ses prises.
Il avait attraper quelques lièvres, deux oiseaux et un cerf.
Bientôt, il aurait terminé son repas bien mérité pour l'énergie qu'il avait mis à traquer ces proies de choix pour n'importe quel prédateur.
L'elfe-loup avait pris soin de ne pas se tâcher avec le sang des animaux morts, pour garder ses habits propres le plus longtemps qu'il pouvait.
Après la dernière bouchée, l'hybride se lécha les babines et il se leva, puisqu'il s'était assis pour manger,  puis il regarda autour de lui avant de jeter un oeil sur les corps des pauvres bêtes.
-hmm, je crois que ce ne sera pas nécessaire de les enterrer ; se dit-il pour lui-même.
Deftest haussa les épaules, puis il marcha pour revenir vers l'auberge.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:04 (2009)
Répondre en citant

Siramar faisait les cents pas dans la forêt en espérant que la sorcière vienne à son rendez-vous. Celui-ci entendit au loin des bruits de pas. Prudent, il décida de se cacher au cas que le vampire décida de l'attaquer. Il vit un homme entrain de savourer des animaux morts. Il eu un dégoût! Il observa l'homme comme il faut et reconnu l'étranger qui était chez les soeurs Lilwen.

- Quel être étrange... se disait-il tout en le regardant savourer sa nourriture.

Il n'était pas comme les autres. Il n'avait jamais vu ce genre d'espèce. Qu'est ce qu'il pourrait être?? L'homme quitta l'endroit et se dirigea vers l'auberge. Siramar sortie de sa cachette et décida de se rendre aux chutes de Willowfalls pour attendre celle qui venait de refaire battre son coeur.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:05 (2009)
Répondre en citant

-Calme-toi petite soeur chérie, je ne courais aucun danger avec Ennaxor... roucoula-t-elle.

Logane fut surprise, puis touchée de l'accueil que lui fit sa soeur, mais lorsque celle-ci lui sauta dans les bras, Logane poussa un cri.

-Pendy attention ! Regarde ce que je tiens !

Elle ouvrit les mains pour lui montrer l'oeuf, l'oeil pétillant d'excitation comme une enfant.

-Tu sais comme moi ce que c'est n'est-ce pas ? Ennaxor l'a trouvé et m'en a fait cadeau... fit-elle en piquant un fard et en envoyant un petit sourire timide vers l'intéressée. Bon, je descends... tu me suis ?

Elle fondit un regard insistant à Pendy et un petit regard plein de tendresse à Ennaxor avant de prendre le chemin du sous-sol.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:23 (2009)
Répondre en citant

Razan était présent et entendit l'échange entre les deux soeurs. Logane allait prendre le chemin du sous-sol avec Pendella lorsqu'il dit:

- Excusez moi, je ne veux pas être alarmiste mais suis-je le seul à avoir remarqué qu'il manque quelqu'un depuis plusieurs jours? Sois depuis que le sorcier est venu, la jeune dame qui était ici a disparu... Seika je crois non?

Razan savait qu'ils étaient dans un auberge et que les clients allaient et venaient comme bon leur semblait mais avec la menace constante dehors, il se permettait de se poser des questions.

- À moins qu'elle aie redonnée sa clé? Vous me dites si je me mêle de ce qui ne me regarde pas...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:33 (2009)
Répondre en citant

Pendella recula lorsque sa soeur lui demanda de faire attention. Elle regarda ce que Logane tenait dans ses mains et sentit ses yeux s'aggrandir. Devant-elle se tenait un oeuf où on en trouvait plus nul part. Si c'est vraiment ce qu'elle croit, comment serait-ce possible?

- Oui, je crois savoir ce que cet oeuf contient... dit-elle en fixant toujours l'oeuf.

Celle-ci voulu le toucher, mais sa soeur l'invita à descendre au sous-sol. Elle ne le se fit pas prier deux fois. Elle suivie sa soeur. Elle alla refermer la porte derrière elle lorsque Razan pris parole. C'est vrai qu'elle n'avait pas vu Seika depuis un moment.

- Elle nous a peut-être quitter sans nous dire aurevoir. J'irai voir sans sa chambre à mon retour si ses choses sont encore la. Si oui, nous partirons à sa recherche au cas qu'il lui soit arrivée quelque chose.

Elle descendit au sous-sol et ferma la porte derrière elle. Elle ne voulait pas trop s'attarder car un rendez-vous l'attendait près des chutes de Willowfalls.

Comment serait-ce possible Logane? Peut-être on se trompe! dit-elle à sa soeur en descendant les escaliers.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:55 (2009)
Répondre en citant

Razan écouta la réponse de Pendella avant que celle-ci disparaisse derrière la porte.

- Mmmhhh ouais... ok... Se dit-il pour lui même.

Le vampire décida de monter à sa chambre pour méditer... en attendant que Pendella fasse sa petite enquête.

Il salua Ennaxor et monta. Il retira son sabre et enleva sa cape avant de s'assoir sur le sol et fermer les yeux...

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:07 (2009)
Répondre en citant

-Oh non, on ne se trompe pas, murmura Logane en arrivant en bas des marches.

Elle tenait l'oeuf avec précaution et prit un soin tout maternel de le poser sur une pile de linge qu'elle façonna de manière à former un nid.

-Trouve-moi le livre des créatures magiques des Amaëlis s'il te plaît, demanda-t-elle à sa soeur tandis qu'elle s'agenouillait devant l'oeuf pour l'observer de nouveau. Tu imagines les avantages à avoir dans notre camp une créature telle que celle-ci ? Si l'oeuf est fécondé, et qu'un dragon naît dans nos mains, Pendy il n'y a plus personne qui osera venir s'attaquer à nous ! Il sera notre gardien !

L'excitation de Logane frisait la démence. Elle avait bien entendu Razan poser une question à propos de Seika, et une petite voix dans la tête de la sorcière lui disait de faire quelque chose, mais l'autre moitié était trop fascinée par l'oeuf pour penser à autre chose. Elle se voyait déjà prendre soin de ce petit être, le nourrir, l'élever. Comme elle avait fait avec Pendella. Sa fibre maternelle n'avait pas été assouvie depuis longtemps. Et elle aimait déjà ce petit dragon...

Lorsque sa soeur trouva enfin le livre, Logane l'empoigna et claqua des doigts pour allumer toutes les chandelles du sous-sol afin d'y voir plus clair. Puis, elle se mit à fouiller frénétiquement à la recherche de la section traitant des dragons.

-Ah voilà, j'y suis... Huh huh, un oeuf très brillant... C'est ce que nous avons devant nous ! Il est aussi écrit que la couleur de l'oeuf définit la race. Oh, il y a même un lexique, voyons voir...

Perdue dans ses recherches, Logane lança alors :

-Tu me sembles préocupée. Si tu avais autre chose à faire, ne t'en fais pas pour moi et vas-y. Je reste ici jusqu'à ce que j'aie élucidé ce mystère.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:29 (2009)
Répondre en citant

Pendella observa l'oeuf lorsque sa soeur le dépossa délicatement. Elle fit ce que Logane lui demanda et trouva le livre des Amëlis. Elle le donna à l'ainée et la laissa sans occupée.

- Alors... il appartient à quel race???

Elle était un peu jalouse. Sa soeur venait d'avoir un oeuf de dragon comme cadeau. Elle voulait aider Logane, mais quelqu'un l'attendait.

- Non.. ça va! J'ai juste une place à aller et je reviens aussi vite que possible. Je veux le voir éclo cet oeuf et ne fait rien sans moi!!!! lui dit-elle en donnant un baiser sur la joue de sa soeur.

Elle remonta les escaliers et alla prendre son châle. Celle-ci vérifia si on l'observait et sortie en douce de l'auberge. Elle sentait tout son corps bouillonnée. Elle regarda vers le ciel et la pleine lune se présentait. Elle marcha de plus en vite en plus vers les chutes et pris un raccourcie pour ne pas que Siramar ne la remarque.

Comme de fait, le sorcier était près des chutes et l'attendait en faisant les cent pas. Elle fut surprise de le voir présent mais aussi qu'il soit aussi nerveux. Elle devrait être végilante au cas qu'il lui tende un piège. Pendella sortie de sa cachette et marcha vers Siramar. Celui-ci arrêta de marcher et l'observa venir vers lui.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:01 (2009)
Répondre en citant

Deftest arriva à l'auberge et ses environs alors que Pendella quittait les lieux.
Il avait fait un grand détour au travers de la forêt pour le simple plaisir de bouger un peu.
L'hybride se demandait par contre ce que pouvait bien faire Pendella à sortir ainsi, surtout que le danger restait omniprésent.
L'elfe-loup songeait à cela un moment, arrivant finalement à l'auberge ou il s'essuya les pieds avant de rentrer.
-Mes salutations à tous; dit-il d'une voix forte en entrant et saluer ainsi tout le monde qui pouvait l'entendre et même ceux qui ne l'entendaient sûrement pas.
Il monta à sa chambre pour se prendre un livre à lire dans ses effets personnels, puis il redescendit pour aller au salon, puis il s'installa pour lire.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:16 (2009)
Répondre en citant

Pendant sa méditation, Razan ressentit soudainement un picotement au niveau de la poitrine. Il était tellement à l'écoute de tout ce qui l'entourait lors de ses méditations qu'il ressentait souvent le danger de cette façon...

Ce qu'il ressentait en ce moment était éloigné, sans danger immédiat... Il décida donc de ne pas y porter attention...

Peut-être serait-ce une de ses pires erreurs...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:50 (2009)
Répondre en citant

Siramar faisait les cent pas. Il se faisait tard et Pendella n'était toujours pas la. Son coeur fit un bond lorsqu'il vit le magnifique visage de la sorcière. Un sourire apparu sur son visage et il s'empressa d'avancer vers elle sans faire de mouvement brusque pour ne pas lui faire peur.

- J'étais persuadé que vous ne viendriez pas. Je suis contente de vous voir ici et merci d'être venu. Je sais que vous ne pouvez pas me faire confiance, mais merci d'essayer...

Celui-ci approcha et observa chacun de ses traits. Lorsque ses yeux se posaient sur elle, il avait l'impression de voir Ophélie. La seule sorcière qui a fait battre son coeur.

- Est ce que vous me permettez de vous poser quelque questions sur vous? lui demanda-t-elle avec une hésitation.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:12 (2009)
Répondre en citant

Pendella resta méfiante, mais resta à l'écoute. Elle ne comprenait rien à son jeu. Siramar était un tueur. Qu'elle était ce changement radical? Sa question venait de la déboussolée.

- Mais qu'est ce que vous me voulez exactement? Vous allez me faire croire que vous m'avez demandé de venir ici pour mieux me connaître? Je ne vous crois pas. Il doit avoir un piège derrière tout ça.

La sorcière regarda partout autour d'elle et essaya de ressentir le danger, mais rien. Elle reporta son regard vers le sorcier.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:13 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor et Logane entra à l'auberge, Pendella sermona sa soeur à cause de son absence si longue. Logane parla de l'oeuf à sa soeur puis les deux soeurs alla au sous sol pour y faire des recherches sur cet oeuf. Ennaxor resta au salon Razan lui fit un signe de tête pour la saluer, elle lui rendit à son tour. L'elfe se perdit dans ses pensées, elle pensa à tout ce temps passer avec la belle sorcière rousse. Elle se doutait que Logane appréciait ca présence mais elle souhaite que Logane l'aime autant qu'Ennaxor l'aimait. L'elfe sortit de sa bulle lorsqu'elle vit Pendella remonter, prendre son châle et quitter l'auberge. Sachant que Logane était maintenant seul au sous sol, l'elfe eu l'idée d'aller lui préparer une tasse de thé. Elle alla à la cuisine, fit chauffer de l'eau et sortie deux tasses. Elle prépara deux tasses de thé aux fruits des champs, Logane aimait bien cette arome. L'elfe placa les tasses sur un plateau et sortie la fiole de sa poche puis la versa dans la tasse de Logane. Son coeur la fit souffrir comme si il lui dissait que ce qu'elle fessait était mal mais elle ne l'écouta pas et elle se dirigea vers la porte menant aux sous-sol, elle savait quelle ne pouvait pas y descendre alors elle appela Logane:

-Logane!!! je vous ai faite une tasse de thé si cela vous dit...dit-elle avec hésitation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4898, 99, 100  >
Page 47 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation