Connexion
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 20:59 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4998, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:30 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Siramar se doutait que la jeune fille aurait des soupçons sur lui.

- J'aimerais juste apprendre à vous connaître... Vous me faites penser tellement à quelqu'un que j'ai connu et qui me manque énormément. Je sais que je n'ai pas toujours été bien, mais donner moi cette chance...

Le sorcier le regarda avec un air suppliant.

- Je peux être un homme bien si je le désire et je vous jure qu'il n'a aucun piège. Je vous promet de vous laisser repartir chez vous après notre rencontre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:30 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:34 (2009)
Répondre en citant

Pendella ne le quittait pas des yeux. Elle se rappellait de leur première rencontre. CElui-ci avait cru voir Ophélie devant lui. Serait-ce de cette personne que le sorcier parlait? Quel était son lien avec sa mère? De plus, sa soeur n'avait pas voulu mentionner qu'Ophélie était leur mère. Pourquoi? Elle n'avait jamais eu la chance de lui demander...

- La femme... est-ce qu'elle se nommait Ophélie? C'est avec elle que vous m'avez confondu lors de notre première rencontre? Pouvez-vous me dire qui était-ce et ce qu'il s'est passé entre vous?

Pendella prit place sur un gros rocher et attendait les réponses de Siramar.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:33 (2009)
Répondre en citant

Razan se sentait de plus en plus mal... en plus du léger danger qu'il ressentait au loin, il sentait qu'il se tramait quelque chose à l'intérieur même de l'auberge. Mais encore là, c'était subtile... peu inquiétant. Mais le fait que ce feeling semblait venir de deux endroits différents alerta le vampire.

Il ouvrit les yeux et se releva. Il prit son épée mais laissa sa cape et sortie par la fenêtre pour aller se poster sur le toit... à l'affut de toutes choses inhabituelles...

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:52 (2009)
Répondre en citant

Logane ne cessait de passer ses doigts, réchauffés par sa magie, sur l'oeuf tout lisse. Elle lisait en même temps les instructions laissées par les Amaëlis sur comment en prendre soin et le mener à éclosion. Tout cela demandait temps et investissement. Mais Logane n'en avait cure. Quelque chose, peut-être son don de feu, l'attirait vers cette créature mystique et presque disparue de la surface du globe. Enfin, selon les écrits sacrés de ses ancêtres... Mais la preuve en était qu'au moins une femelle et un mâle avaient survécus et le résultat se trouvait juste devant ses yeux. Le livre disait qu'il était impossible d'apprivoiser un dragon, même né en captivité. Logane sourit, c'était sans compter sa détermination et son contrôle du feu. Ce petit dragonnet ne pourrait pas lui faire de mal. Et elle ne voulait pas non plus en faire une bête de somme. Elle l'éleverait comme elle aurait élevé n'importe quel enfant. Avec amour, tendresse et confiance. Peut-être était-elle folle, mais elle se devait au moins d'essayer. Si cet oeuf était parvenu à elle, c'était le destin. Et elle serait à la hauteur de ce que l'on attendait d'elle. Elle entendit Deftest saluer à la ronde et se dit qu'elle devrait peut-être remonter, histoire de s'occuper de ses clients...

Soudain, la voix chaude d'Ennaxor la sortit de ses pensées. Du thé... Mmmm... Logane se rendit compte qu'avec tout ce chahu, elle avait la bouche sèche. Un bon thé lui ferait sans doute beaucoup de bien, et l'éveillerait assez pour passer la nuit à préparer l'oeuf pour son éclosion. Elle remonta donc, non sans une dernière caresse à son nouveau bébé.

Elle salua chaudement Deftest qui lisait au salon. Pour son confort, elle raviva le foyer à l'aide de la paume de sa main.

-Voilà, vous serez bien au chaud. Merci beaucoup pour votre chasse. Notre stock en avait bien besoin ! Et pour vous remercier, j'aimerais bien vous cuisiner votre plat préféré demain, si cela vous gré. Alors pensez à ce que vous avez envie de manger et faites-m'en part, vous voulez bien ?

Avec un dernier sourire, elle rejoignit Ennaxor et l'invita à prendre place dans la cuisine.

-Deftest est une perle, s'il accepte de rester plus longtemps, je ne pourrai plus me passer de lui ! rit-elle en prenant la tasse de thé qu'Ennaxor lui tendait.

L'elfe avait l'air nerveux, mais Logane mit cela sur le compte des sentiments qu'elle éprouvait pour la sorcière. Elle rougit un brin, sachant très bien ce qui se cachait dans son propre coeur. Elle lui avait fait son thé préféré... Quelle délicate attention, se dit Logane en détourna timidement le regard. Puis, sentant que le silence allait s'installer, la jeune aubergiste lança :

-Oh, mais je manque à tous mes devoirs ! Avez-vous faim ? Je pourrais nous faire quelques tartines de confiture maison. Ma recette... Vous aimez les petits fruits ?

Bon, ça y est, voilà qu'elle se remettait à parler trop vite. Elle prit une inspiration et huma l'arôme délicat de son thé avant d'y tremper les lèvres. Ce goût merveilleux, différent, enroba ses papilles gustatives et elle se sentit soudain très chaude. Le thé avait un goût merveilleux, comme si elle buvait du bonheur liquide. Elle prit plusieurs petites gorgées, pour ne pas se brûler, et vint pour poser sa tasse, mais la saveur fantastique attira la tasse à sa bouche de nouveau. Un spasme lui parcourut le corps, de la racine des cheveux jusqu'aux orteils. Sa soif physique était étanchée, mais elle se sentit soudain assoiffée d'amour. Elle leva les yeux et son coeur bondit si fort dans sa poitrine qu'elle crut mourir : Ennaxor était si belle, si rayonnante... Et Logane l'aimait d'un amour inconditionnel...

-Ennaxor... murmura-t-elle en se levant et en allant vers elle. Ennaxor...

Logane se pencha vers elle lentement, posa sa main sur sa joue et en frémit de tendresse tandis qu'elle en appréciait la douceur. Son feu bouillonnait en elle tel un volcan. Et elle sentit que si la belle elfe ne l'embrassait pas sur le champ, elle allait exploser.

-Ennaxor... sussura Logane dans le creux de sa petite oreille en pointe. Embrasse-moi... J'ai tant besoin de toi... Je... Je suis amoureuse de toi, je t'aime, m'entends-tu... Prends-moi fort, serre-moi tout contre toi et ainsi je resterai toute ma vie, dans tes bras... Aimes-moi, car si tu ne m'aimes point, j'en mourrai telle une fleur qui se déssèche en cherchant un soleil qui jamais ne l'illuminera de sa chaleur... Je t'aime...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:28 (2009)
Répondre en citant

Deftest releva la tête de son livre lorsqu'il entendit Logane le saluer.
-oh bien le bonjour; retourna t-il.
-c'est bien pensé de raviver le feu ; dit-il en regardant le foyer; mais vous devriez plus faire pour les autres que pour moi... car je crois être capable de m'adapter avec le climat
Il la regarda de nouveau et il lui retourna un sourire avant de la laisser sur sa réponse quant à la proposition de la jeune aubergiste.
-D'accord, j'y songerai.
Aussitôt Logane repartit à ses occupations, l'elfe-loup reprit sa lecture.
Il trouvait bien gentil de la part  de cette jeune femme de lui suggérer de faire son repas préféré, mais il se disait qu'elle ne devrait pas, puisqu'il faisait seulement ce qu'on lui demandait de faire... sans s'attendre à rien avoir en retour.

L'hybride commençait à trouver fort différent ces gens qui étaient fort différent des individus de son peuple.
Deftest songeait que ce serait quelque à noter dans son journal.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:04 (2009)
Répondre en citant

-Ophélie... fit Siramar, perdu dans ses pensées. Oui, elle s'appelait ainsi. Nulle sorcière ne l'équivalait en pouvoirs, dons et beauté. Car elle était d'une rare beauté, tout comme vous... Vous lui ressemblez tellement...

Le sorcier prit un moment pour ménager son effet. Il ne voulait pas non plus effrayer la jeune sorcière. Il se comptait déjà chanceux qu'elle ait accepté de venir le rencontrer. Mais cette distance entre eux lui faisait mal, il sentait très bien qu'elle était réticente à être en sa présence. Il décida donc de répondre à sa question pour la mettre en confiance.

-Ce qui s'est passé est classique. Elle en a préféré un autre... Un... humain, grimaça-t-il. Un sans-pouvoirs, un moins que rien, un bâtard... J'aurais pu tout lui donner, j'étais un meilleur sorcier autrefois vous savez... Je n'ai pas toujours eu cette réputation de vilain. Et elle m'aimait... Mais elle a refusé de me donner ma chance. C'était une rebelle, vous savez, mon Ophélie. Malgré notre mariage arrangé et notre grand amour, elle décida de s'enfuir pour rétorquer bravement aux obligations de son clan. Elle ne voulait pas être forcée à faire quoique ce soit. Et je ne l'en aimais que plus encore, juste parce qu'elle avait cette tête de mûle !

Il rit tristement, puis baissa la tête.

-Ensuite, je suis devenu fou. Elle me manquait terriblement, je ne concevais pas mon existence sans elle. J'ai envoyé des messagers à pied, à cheval, ou même du haut des airs pour la retrouver. J'ai fait des charmes de pistage, mais elle avait bloqué ses pistes avec sa magie. Au comble du désespoir, je suis tombé dans le piège du côté sombre du pouvoir... Je me suis mis à tout raser, village après village, pour la retrouver. Cela me prit des années...

Il prit une pause, sentant qu'il devait aller au bout de l'histoire, pour prouver à la jeune aubergiste qui faisait battre son coeur qu'il était honnête.

-Je la trouvai enfin, ma belle Ophé... C'est ainsi que je la surnommais lorsque nous étions plus jeunes. Mais ma réputation de bourreau avide de pouvoir m'avait précédé et elle me traita de monstre avant même que j'aie pu lui expliquer le pourquoi de tout cela. Pour ajouter à ma souffrance, elle était accompagnée de son mari, et des villageois derrière eux, prêts à se battre pour défendre leur village. Lorsque je vis ce vil humain, la main sur la hanche de ma belle, je vis rouge et je ne puis vous expliquer le mal que cela me fit. Je voyais dans ses yeux, ceux d'Ophé, qu'elle m'aimait toujours, mais qu'elle se désolait de voir ce que j'étais devenu. Je perdis la tête et provoquai son époux en duel. Elle s'interposa, me lançant que si je voulais me battre avec lui, je devrais lui passer sur le corps d'abord. Et je l'ai poussé pour l'enlever de mon chemin...

Siramar se laissa mollement tomber sur un tronc d'arbre mort, en proie à une peine si grande qu'il n'arrivait même plus à parler.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:05 (2009)
Répondre en citant

Pendella écouta attentivement l'histoire de Siramar. Celui-ci était éperdument amoureux de sa mère. Elle n'avait jamais eu la chance de connaître cette histoire. Elle se demandait si Logane était au courant de tout cette histoire amoureuse. `

Elle fut surprise d'entendre que sa mère était aussi amoureuse de Siramar. Elle en fut même choquée... Depuis sa naissance, elle entendait des histoires horribles sur ce sorcier. Il devait surment avoir quelque chose de bon pour que sa mère en puisse tomber amoureuse.

Pendella vit la tristesse sur son visage et celui-ci paraissait sincère. Le sorcier ne put continuer son histoire puisqu'il s'éffondra de peine. La sorcière hésita, mais décida d'aller le réconforter.

- Je suis désolée pour toute cette histoire... dit-elle en passant une main derrière son dos. Vous savez, vous pouvez redevenir cet homme bien. C'est à vous de faire le choix et de réparer vos tords. Dites-moi qu'est ce qui s'est passé avec ma ... Ophélie? dit-elle en se rattrapant de justesse.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 10:56 (2009)
Répondre en citant

Durant son observation, Razan commença à ressentir la soif... se souvenant de sa malheureuse aventure avec Pendella, il décida d'aller chasser en vitesse pour revenir le plus vite possible.  Il avait toujours en tête la mauvaise impression qu'il avait eu durant sa méditation et voulait être ne pleine possession de ses moyens si vraiment danger il y avait.

Il couru à pleine vitesse vers un village voisin... mais n'eut pas à s'y rendre.  Il croisa un homme qui se baladait seul en forêt.  L'homme était assez agé pour que Razan puisse se sustenter sans trop de remords... et puis le temps pressait, il voulait revenir à l'auberge le plus vite possible.

Son attaque se fit à la vitesse de l'éclair et le pauvre homme n'eut aucune chance.  Quelques minutes plus tard, Razan l'avait vidé de son sang et se rinçait la bouche dans un ruisseau...

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:15 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor attendit que Logane monte du sous-sol, une fois arriver devant elle, Ennaxor afficha un sourire des plus enchanteur. Logane lui demanda d'aller prendre le thé dans la cuisine, l'elfe la suivit sans dire un mot. Les deux femmes alla s'assoir à la table. Le thé était merveilleusement bon puis Logane offrit de faire des tartinade aux fruits des champs mais Ennaxor refusa gentiment.

-Euhh, non merci, je n'ai pas très faim...buvez plustôt votre thé!! dit-elle en souriante bêtement.

Logane prit quelque gorgée de son thé, soudain elle regarda Ennaxor d'une drôle de facon et murmura son nom à plusieurs reprise. Celle-ci dépossa sa main sur la jour de l'elfe et lui dévoila qu'elle voulait être embrasser, être prit fort, être enlacer aimer et elle lui dit je t'aime. L'elfe avait prit une gorgée de thé qu'elle recracha en entendant ses paroles si douce qui lui donna soudain l'envie de se jeter sur sa belle et l'embrasser fougeusement. Ainsi la potion avait marcher et plusque ce qu'elle aurait pu imaginer. Logane l'aimait autant que ce qu'elle éprouvait. Elle se leva, mit ses mains autour du visage de la belle rousse puis plongea son regard noire dans les yeux de feu de Logane et lui murmura:

-Je vous aime Logane, depuis si longtemps, toute mes pensées volent vers vous...je je suis follement amoureuse de vous.

Ennaxor se laissa aller et approcha son visage de celui de la jeune femme puis depossa ses lèvres sur celle de Logane afin de l'embrasser avec tendresse et passion.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:56 (2009)
Répondre en citant

Logane n'en pouvait plus de cette attente. Est-ce que sa belle l'aimait aussi ? Soudain, Ennaxor se leva et l'embrassa sur les lèvres avec fougue. Logane se laissa aller à cette caresse digne des plus belles histoires d'amour qu'elle avait pu lire dans les romans de sa mère. Oh comme c'était bon ! S'abandonner ainsi à la personne qui fait battre notre coeur. Maintenant, Logane comprenait pourquoi sa mère avait préféré partir avec leur père plutôt que de se cacher et rester en vie pour l'amour de ses filles. Oh oui, elle comprenait. Car elle savait désormais que rien ni personne ne la séparerait d'Ennaxor, à moins de lui ôter la vie...

Tandis que la potion faisait son effet, l'esprit d'Ophélie pleurait à chaudes larmes en observant sa fille aînée en plein débordement de passion. Non pas qu'Ophélie ne voulait point le bonheur de sa fille, mais la potion avait annihilé les pouvoirs de Logane, y compris celui de communiquer avec les esprits...

-Lo... ma chérie... Ta soeur court un grave danger... Siramar lui raconte l'histoire de sa vie, mais elle va tomber dans le piège, elle doit entendre ma version... Logane, entend maman, je t'en prie...

Voyant que même son cri du coeur n'arrivait pas à réveiller sa fille, Ophélie lança un gémissement désespéré et s'évapora.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:14 (2009)
Répondre en citant

Ardent de désir au contact de la main de la jeune aubergiste dans son dos, Siramar eut beaucoup de mal à se contenir. Habitué à avoir tout ce qu'il voulait, il ne désirait cependant pas la prendre de force. Ses sentiments intenses à son égard l'adoucissait, il en avait conscience et se trouvait très lâche, mais il n'y pouvait rien. Et il songea qu'il devait être le plus honnête possible afin de conquérir la confiance de Pendella et, éventuellement, son coeur. Ainsi, il décida de lui dire la vérité.

-Lorsque je la poussai, soupira-t-il, je ne voyais que du rouge. Elle n'était plus ma Ophé, mais bien quelqu'un en travers de mon chemin, chemin qui me menait droit à mon rival, ce petit humain répugnant qui avait osé pour les mains sur elle. Donc je poussai ma belle fleur des champs très fort et... et... j'entendis alors la voix du moins-que-rien hurler. Ce hurlement, je ne l'oublierai jamais. Je me suis retourné pour voir ce qui le bouleversait autant. Et je vis... Mon Ophélie... Je l'avais poussée droit sur un chariot où une fourche dépassait du foin... Je l'avais empalée et les dents de la fourche lui sortaient de la poitrine... Je l'ai tuée, vous entendez... À partir de là, j'ai complètement perdu le contrôle de moi-même. J'ai mis le village à feu et à sang. Mon armée a démolli les bâtisses et ont tué la plupart des villageois. Je me suis personnellement occupé du rouquin à qui Ophélie avait dit oui...

Il s'arrêta, autant pour prendre son souffle que pour laisser Pendella assimiler ces informations. Il craignait de lui en avoir trop dit. D'un autre côté, parler de tout cela lui faisait étrangement du bien. Il n'en aima la jeune fille que plus fort encore...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:04 (2009)
Répondre en citant

Razan revenait de son "exursion" quand il passa à un endroit qu'il n'avait jamais vu.  Il y avait dans cette endroit de magnifiques fleurs!.. même s'il y avait de la neige!

Ces fleurs perçaient lithéralement la mince couche de neige et offraient un merveilleux spectacle à ceux et celles qui passait par là.

Le vampire eut alors l'idée d'en couper quelques tiges pour en faire un magnifique bouquet à Pendella.  Il sortie alors son grand sabre et délicatement, en coupa pour former le bouquet.  Il fit attention d'éparpiller sa récolte pour ne pas gâcher le spectacle.

Il repartie ensuite vers l'auberge en pensant y trouver sa sorcière... 

En arrivant, il se dirigea directement vers sa chambre qui était derrière le comptoir où était le registre... il cogna doucement à la porte de la sorcière mais, après quelques minutes, se rendit à l'évidence qu'elle n'était pas là.  Il déverrouila donc la porte grâce à son don de télékinésie (par chance, elle n'était pas verrouillée grâce à la magie) et alla déposer le bouquet sur son lit accompagner d'un petit mot:

"À ma sorcière bien-aimée...

Ton vampire au coeur tendre, Mace"

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:01 (2009)
Répondre en citant

Pendella ne savait plus quoi penser. La mort de sa mort n'était pas volontaire, mais il avait quand même tué son père. Elle avait l'impression d'être sur une montagne russe. Elle se sentait bouleversée, fâchée, choquée, perdue...

En même temps, Siramar venait de lui dévoiler toute la vériter. Est ce que sa vie était en danger présentement? Elle ne savait plus où mettre la tête. Elle devait parler à sa soeur, se confier, mais elle serait fâchée après d'avoir été à se rendez-vous sans lui avertir. Elle ne savait plus quoi faire.

- Je crois que j'ai besoin d'un temps seule... Mais merci de m'avoir dit toute la vérité. J'apprécie beaucoup et ça parle beaucoup sur la personne.

Elle lui fit un petit sourire et s'éloigna tranquillement.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:41 (2009)
Répondre en citant

Siramar lui fit une très basse révérence.

-Je comprends votre besoin de solitude. J'espère vous avoir un peu éclairé à propos de moi... Votre charmant sourire m'accompagnera sur le chemin du retour et j'espère vous revoir très bientôt, ma belle sorcière...

Il lui sourit en retour, sachant son sourire ravageur, et ouvrit ses ailes pour prendre son envol, tandis que Pendella s'éloignait.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:52 (2009)
Répondre en citant

Pendella entra à l'auberge. Elle pensait à toute cette histoire que le sorcier venait de lui conter. À son sourire...

Elle enleva son châle et entra dans sa chambre. Un magnifique bouquet l'attendait sur son lit. Elle n'avait jamais reçu de fleur. Elle vit qu'il y avait une note près des fleurs. Elle fut toucher par ces mots et surprise. Le bouquet venait de Razan. Elle ne s'y attendait pas. La sorcière huma les fleurs et une odeur exquise s'y dégagea. Avec un sourire, elle sortit de sa chambre et parta à la recherche du vampire.

La sorcière passa par le salon, mais elle y trouva seulement Deftest entrin de dormir. Elle alla prendre une chance à la cuisine du fait que la pièce était à côté et fut choquée de voir ce qu'elle regardait. Sa soeur et Ennaxor était entrain de s'embrasser. Impossible... Les larmes lui montèrent aux yeux. Une envie folle de crier se manifestait. Les larmes se mirent à couler et plus capable de voir un baiser de plus, elle cria:

- Comment oses-tu? Tu n'as pas honte!!! dit-elle en pleurant. Qu'est ce que tu lui as faite!!!! ajouta-t-elle avec rage en poussant Ennaxor.

Elle se retourna vers Logane.

- Comment oses-tu me faire ça... au parent ... Je n'aurais jamais pensé ça de toi Logane...

Elle quitta la pièce en larme et couru jusqu'à sa chambre. Elle s'enferma et tomba sur son lit en pleure.

Dernière édition par Pendella Lilwen le Sam 19 Déc - 09:20 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4998, 99, 100  >
Page 48 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation