Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:50 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5098, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:05 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Entre temps, Razan était remonté à sa chambre.  Il regardait par la fenêtre lorsqu'il vit revenir Pendella...  Mais qu'est ce qu'elle avait été faire seule en sachant que le sorcier était dans les parages?

Enfin, elle était de retour et bien en vie, c'est ce qui était le plus important.  Peu de temps après l'arrivée de sa belle sorcière, Razan entendit des éclats de voix venant de la cuisine!  C'était la voix de Pendella!

Le vampire se précipita dans l'escalier qu'il dévala à une vitesse folle!  Une fois en bas, il ne pu que voir la porte de la chambre de Pendy se refermer violamment!  Il s'approcha rapidement de la porte et cogna:

- Pendella!  Est ce que ça va?  C'est Razan!  Est ce que vous allez bien?

Il colla l'oreille à la porte et l'entendit pleurer... il n'avait évidemment aucune idée pourquoi...

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:05 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:21 (2009)
Répondre en citant

Deftest, qui s'était assoupi au cours de sa lecture et plutôt bien installé dans le salon, se réveilla lorsqu'il entendit des cris.
Il sursauta, tombant en bas du divan.
-Ouf, heureusement que je dormais à une si basse hauteur; marmonna t-il en regardant le divan.
Il regarda du côté de l'entrée du salon, voyant Razan passé à pleine vitesse.
-Tiens, j'ai manqué quelque chose moi ou quoi? ; se demanda t-il.
L'elfe-loup se releva et il quitta la pièce pour chercher ou était allé le vampire pour connaître la source de tout ce bouleversement.
.
Il ne lui prit que quelques instants à trouver Razan planter devant une porte, puisque l'hybride n'était pas allé voir dans la cuisine et que cela ne pouvait venir de l'étage à en juger la réaction du vampire quelques instants plus tôt par sa précipitation dans les escaliers.
.
Deftest resta un moment silencieux, puis il s'approcha légèrement sans rien dire.
Curieux, mais inquiet, il  demanda au vampire:
-Vous savez ce qui ce passe; Messire Razan  ?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 09:22 (2009)
Répondre en citant

Razan attendait une réponse de Pendella lorsque Deftest vint lui demander ce qu'il n'allait pas.  Il se tourna vers lui et lui répondit à voix basse...

- Je ne sais pas trop pour être franc.  Je sais juste que Pendella a crié et s'est réfugiée dans sa chambre et elle pleure.  Je l'ai juste entendu crier mais je ne suis pas sûr d'où ça venait... peut la cuisine...

Le vampire reporta sn attention vers la porte.  Il commençait à se demander si l'ouvrir serait une bonne idée et prendre les devants pour aller consoller la belle sorcière.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 09:28 (2009)
Répondre en citant

Pendella pleurait toujours sur son lit. Honteuse de voir ce qu'elle avait vu, elle ne voulait pas sortir de sa chambre. Razan venant de cogner à sa porte avec quiétude.

- Laisser moi tranquille!!! Je ne veux voir personne! cria-t-elle.

Les images passèrent sans arrêt dans sa tête. Comment sa soeur avait pu lui faire ça. C'était surment un coup monté de la part d'Ennaxor. Elle avait raison de ne pas lui faire confiance depuis le début. Elle devrait sortir sa soeur de tout ça. Si sa mère ou son père était présent pour l'aider ou pour raisonner Logane...

De tout façon, sa mère n'était pas mieux, elle était tomber amoureuse du pire sorcier. Est ce que son père était au courant de toute cette histoire avant d'épouser la femme de sa vie?

- Grrrrrrrrrr!!!!!! cria-t-elle de rage en frappant sur son lit.

Trop d'émotion passaient en elle.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:39 (2009)
Répondre en citant

Deftest écouta la réponse de Razan.
Puis, peu de temps après, la voix de Pendella se fit entendre.
Elle ne souhaitait voir personne à ce qu'elle disait.
-eh bien, c'est peut être quelque chose de personnel ; murmura t-il comme supposition au vampire.
-sinon,  ça peut être n'importe quoi...
-enfin, je crois que je vais vous laisser non loin, car je crois que vous savez parler d'une bonne façon aux gens
; conclua t-il en donnant une tape amicale sur l'épaule de Razan.
L'elfe-loup retourna au salon ramasser son livre, puis il remonta à sa chambre, ou il se remit àa l'écriture des découvertes qu'il avait fait ces derniers temps.
Deftest avait jugé bon de laissser  Razan surveiller la jeune aubergiste, au cas ou elle voudrait finalement voir quelqu'un.
De plus, l'elfe-loup jugeait que le vampire la connaissait sûrement mieux que lui... alors, il saurait peut être quoi faire ou quoi lui dire pour l'aider si elle voulait de l'aide.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:07 (2009)
Répondre en citant

- Merci Deftest... Répondit Razan pendant que celui-ci s'éloigna.

Le vampire hésitait.  Pendella avait demandé de la laissé seule mais il ne voulait pas la laissé dans cet état de désespoir.  Il prit son courage à deux mains et ouvrit quand même la porte.

- Pendella?  Demanda le vampire tout doucement, c'est moi Razan. Je ne ceux vraiment pas imposer ma présence mais cela me fait de la peine de vous voir ainsi... j'aimerais simplement vous soutenir et vous écouter si vous avez besoin de parler...

Razan avançait doucement vers le lit où la jeune sorcière était couchée.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:11 (2009)
Répondre en citant

Pendella pleurait toujours et entendit sa porte s'ouvrir. Razan avait eu l'odace de rentrer pareil. Celui-ci voulait la réconforter, mais ce qu'elle voulait présentement s'était de se retrouver seule.

- Sortez!!!! Je vous en supplie... J'aimerais simplement être seule dans ma chambre. Merci pour votre écoute, dit-elle entre ses pleures, mais je n'ai pas envie de parler à personne.

Elle n'avait rien contre lui, mais elle n'était pas d'humeur de parler présentement ou de se confier. Comment dire à quelqu'un qu'elle a vu sa soeur embrasser une autre femme...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:23 (2009)
Répondre en citant

Pendella voulait que Razan sorte... elle ne se sentait pas en état de parler. Razan ne voulait pas la forcer à parler alors il recula vers la porte.

- C'est comme vous voulez Pendella... Mais je resterai tout près de votre chambre. Alors si vous changer d'idée ou si vous avez besoin de quoi que ce soit et que nous voulez pas sortir d'ici, faites appelle à moi. Je vous apporterez ce que vous voulez...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:02 (2009)
Répondre en citant

Razan respecta son choix et quitta la chambre. Celle-ci continua à pleurer. Elle s'endormie ainsi sur son lit.

Le lendemain, elle se réveilla avec un gros mal de tête. Ses larmes avaient séché. Elle se leva doucement pour ne pas se sentir étourdie et resta un peu assie sur son lit. Devant elle, un merveilleux bouquet était sur son meuble. Ce qui l'a fit penser à Razan. Elle avait été un peu dure avec lui hier soir.

Elle se leva et s'habilla. Elle attacha la moitié de ses cheveux et sortie de la chambre en espérant ne pas tomber sur sa soeur. Elle alla au salon et vit Deftest endormie sur le divan. Elle alla chercher une couverture et le couvrit. La sorcière remit des bûches pour augmenter la chaleur du foyer. Elle alla dans la cuisine et commenca à faire le déjeuner.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:58 (2009)
Répondre en citant

Razan était resté pres de la porte de Pendella toute la nuit.  Il était tapie dans l'ombre près à répondre aux demandes de la jeune sorcière.  Après un certain temps, il colla son oreillle à la porte et entendit le souffle régulier de Pendella endormit.

Il se retira donc encore dans un coin de la pièce et ferma les yeux pour méditer. 

Le lendemain, Pendella passa tout près de lui mais ne le vit pas.  Une fois qu'elle fut passée, il ouvrit les yeux et un petit sourire apparut sur ses lèvres.  Pendella semblait aller un peu mieux.  Après qu'elle fut entrée dans la cuisine, il y entra à son tour.  Elle faisait le déjeuner.

- Bonjour Pendella!  Vous allez un peu mieux?  Est ce que vous voulez un coup de main?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:15 (2009)
Répondre en citant

La sorcière était entrain de pérparer le mélange pour faire des grosses crêpes. Windu entra à la cuisine et lui offrit son aide.

- Bonjour... je suis ... heuu désolée pour hier soir... Ce n'est pas que je voulais vous mettre à porte, mais je ne voulais pas voir personne. J'avais besoin d'être seule.
Elle commençait à avoir mal au bras à force de mélanger le tout.

- Votre offre ne saura pas de refus, dit-elle en lui donnant la cuillère en bois. Continuer à mélanger!

Elle se retourna pour aller chercher le pain tranché et regarda l'endroit ou sa soeur était entrain d'embrasser Ennaxor la veille. Un frisson parcouru tout son corps. Elle sortie de ses pensées et fit chauffer le pain tranché.

- En passant, je voulais vous remercier pour les magnifique fleur. Je crois qu'elles sont arrivées au bon moment. Merci pour le geste!

Elle s'approcha du vampire et lui donna un baiser sur la joue.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:26 (2009)
Répondre en citant

- Vous n'avez pas à vous excuser Pendella.  Ce sont des choses qui arrive et je comprends cela...

Elle accepta son offre d'aide et alla donc mélanger la préparation à crêpes.  La sorcière alla préparer le pain pendant ce temps et elle en profita pour le remercier pour les fleurs...  et sans avertissement, l'embrassa sur la joue.

La douceur de ce petit baiser fit une forte impression au vampire.  La douceur des lèvres de Pendella mélangé à son parfum était ennivrant.

Il balbituna un peu sa réponse...

- Oh euh... et bien... ça me fait plaisir!..  Il reprit contenance et continua.  Je les ai trouvé dans un endroit magnifique où j'aimerais bien vous amener... si vous me le permettez bien sûr...

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:45 (2009)
Répondre en citant

Sortie de sa transe amoureuse par les hurlements de Pendella, Logane était restée dans les bras d'Ennaxor tandis que sa soeur leur criait des injures. Étrangement, pas une des remontrances de Pendy atteignit Logane. Elle était sûre de ses sentiments et que sa soeur ne les comprennent pas ou la trouve dégoûtante était le dernier de ses soucis. Ce qui lui fit mal fut la haine de Pendella envers Ennaxor, qui l'entourait plus fort de ses grands bras réconfortants. Lorsque Pendy sortit en courant, Logane leva vers son amour des yeux bordés de larmes.

-Emmène-moi loin d'ici... murmura-t-elle. Là où personne ne nous criera plus jamais rien d'aussi méchant. Notre amour est pur et pour l'éternité...

Mais Ennaxor avait refusé et l'avait plutôt emmenée dans sa chambre. De là, elle l'avait couchée sur le lit et s'était assise à ses côtés pour lui caresser les cheveux, tandis que les deux entendaient Razan tenter de convaincre Pendella de sortir de sa chambre. Logane, en larmes, s'était endormie la tête sur les cuisses d'Ennaxor.

Le lendemain, elle s'éveilla dans les bras de sa belle elfe. Le coeur ne lui fit qu'un tour, comme elle était belle... Elle tassa doucement une mèche qui lui barrait les yeux et lui caressa la joue, avant de se lever et de s'habiller pour aller faire face à Pendella.

Elle l'entendait parler avec Razan dans la cuisine. Elle entendit même un bruit de bisous... Eh bien, se dit Logane en sentant son feu s'animer, elle peut bien me faire la morale celle-là...

-Pendella Lilwen, commença sans hésiter Logane en pénétrant dans la cuisine. Je ne veux plus jamais t'entendre me parler comme tu l'as fait hier soir, est-ce clair ? Je suis une adulte, mes choix ne te concernent pas et comment as-tu osé parler de nos parents ? J'ai déjà la bénédiction de papa, figure-toi alors mêle-toi de tes affaires ! Je l'aime, et tu ne pourras rien y changer !

Digne, Logane sortit de la pièce, envoyant à Razan un regard froid comme la mort. Puis elle s'isola au sous-sol afin d'aller voir son oeuf. Mais l'envie de retourner se blottir contre Ennaxor dans le lit était très fort, Logane dut se faire violence pour ne pas céder. La tête lui tournait, mais qu'est-ce qui lui prenait ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à résister ?

Dans un coin, le fantôme de sa mère pleurait doucement.

-Lo... Je n'arrêterai pas d'essayer de te parler... Entends-moi, ma chérie, je t'en prie... Un immense danger vous guette...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:48 (2009)
Répondre en citant

Avant que Pendella aie pu répondre à Razan, Logane était entrée dans la cuisine et s'était montré plutôt cinglante envers la jeune sorcière.  Le vampire arrêta de mélanger et regarda Logane qui semblait outrée.

Après avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur, elle tourna les talons pour repartir mais pas avant avoir jeter un regard remplit de haine au vampire.

- Bon... qu'est ce que j'ai fait encore...  se dit-il tout bas.

Il déposa sa cuillère et se tourna vers Pendella prêt à la voir exploser.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:56 (2009)
Répondre en citant

Pendella avait fini tout son gros déjeuner lorsque sa soeur entra sans saluer personne. Celle-ci décida de faire une leçon de morale à la benjamine.

- Comment oses-tu me parler ainsi! Ce n'est pas moi qui a embrassé une fille!!! Et je ne te crois pas pour père!!! dit-elle en haussant le ton. Père n'aurait jamais accepter ça!!!!

Elle regarda Logane sortir de la pièce et la sorcière en profita pour laisser sa rage sortir.

- Comment on peut aimer une fille lorsqu'on en est une!!!!! dit-elle en cogna sur la table. Je n'ai jamais fait confiance à cet elfe et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Elle regarda Razan qui la fixait.

- Je suis désolée que vous ayez dû assister à tout ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5098, 99, 100  >
Page 49 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation