Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5198, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:18 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Pendella s'excusa au vampire pour la scène de ménage.

- Ce n'est rien Pendella... c'est des choses qui peuvent arriver dans les membres d'une même famille.  Si je peux me permettre, vous devriez peut-être attendre que la poussière redescende un peu et peut-être allez lui parler... calmement?..  Souvent quand nous sommes énervés, on ne résout rien du tout...

Razan s'approcha de Pendy et mit ses mains sur ses épaules.

- Mais je suis d'accord avec vous pour Ennaxor... depuis le début!  Je sais qu'elle a déjà travaillé pour le sorcier et on arrête pas comme ça de travailler pour ce... pffff... enfin...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:18 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:15 (2009)
Répondre en citant

Pendella réfléchissa aux paroles du vampire. Comment accepter cet amour? Est ce que son père avait vraiment accpeter cette relation? Elle ne pourrait jamais le savoir puisque seulement Logane peut le voir. Razan s'approcha de la sorcière et au nom du sorcier, celle-ci pensa à sa soirée avec lui...

La soirée qu'ils avaient passé ensemble n'était pas si mauvaise que ça. Elle devrait quand même faire attention, mais il ne paraissait pas si mauvais qu'on le disait. Il est vrai que ses parents sont mort par sa faute, mais comme sa soeur venait de lui dire ... on fait tout par amour et rien ne peut empêcher ça...

- Merci Razan de votre compréhension... Je verrais plus tard. Pouvez-vous m'aider à mettre le tout sur la table s'il vous plait? lui demanda-t-elle en prenant l'assiette des rotis.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:32 (2009)
Répondre en citant

- Oui bien sûr Pendella...  Répondit Razan à la sorcière.

Il prit les plats dans ses mains et suivit Pendella dans la salle à manger où ils disposèrent les assiettes sur la table.

- Euh... Pendella? Est-ce que vous aviez des souvenirs du sorcier avant qu'il arrive ici l'autre soir ou si vous ne le connaissiez que par sa réputation?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:41 (2009)
Répondre en citant

Pendella alla chercher le plat des crêpes et le déposa sur la table. Razan lui posa une drôle de question.

- Je le connaissais que par réputation. Sa visite était ma première rencontre avec le sorcier. Pourquoi? demanda-t-elle en le regardant d'un air bizarre.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:04 (2009)
Répondre en citant

- Oh comme ça... tout simplement... C'est que, comme vous le savez, moi je l'ai rencontré.

Il passa son doigt sur son chandail mais en suivant sa longue cicatrice en disant cela.

- Et je dois vous dire que ça réputation n'est pas surfaite... il est très dangereux. Je ne veux pas être surprotecteur envers vous mais je sais que vous êtes allez dans la forêt hier et ce, même en sachant que le sorcier n'était pas loin... J'aimerais juste que vous soyez prudente... s'il vous plait.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:06 (2009)
Répondre en citant

Deftest n'avait pas vu le temps passé depuis le moment ou il était remonté à sa chambre.
Il arrêta d'écrire, voyant qu'il avait suffisamment écrit pour le moment.
L'elfe-loup se demandait si tout allait un peu mieux en bas, songeant à Razan qui devait sûrement avoir gardé un oeil sur Pendella.
-Je me demande bien ce qui a bien pu la mettre dans un tel état... ; murmura t-il pour lui-même.
-Enfin, quoi qu'il en soit...
Il ramassa ses choses pour les mettre de côté, décidant de sortir un peu de son petit coin d'isolation.

Depuis le jour ou il avait mis le pied sur ces terres, Deftest n'avait pas eu tellement de discussions avec les résidents de l'auberge... tout cela devait être dû à quelque chose.
-Sûrement que je crois avoir fait un mauvais choix encore une fois...; soupira t-il.
Il haussa les épaules, puis il quitta sa chambre pour redescendre les escaliers, alors qu'une odeur alléchante de nourriture vint piquer son attention.
Même que son ventre se mit à gargouiller, rappelant à l'hybride qu'il n'avait pas mangé depuis un fort long moment.

Suivant la bonne odeur, Deftest déboucha sur la salle à manger ou il vit Pendella et Razan.
Il n'avait pas porté attention à leur parole, ignorant de quoi ils parlaient.
-Mes salutations mademoiselle et messire!
-Comment vous portez-vous?
; leur demanda t-il.
L'elfe-loup entendit son ventre se faire entendre à nouveau par un gargouillement.
Mine d'être désolé et gêné, il regarda le vampire et la sorcière et il dit:
-désolé... j'ai tellement faim que je mangerais une dizaine de poisson!

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:26 (2009)
Répondre en citant

Pendella se rappella de la cicatrice du vampire lorsqu'il entra à l'auberge torse nu. Cette marque était assez profonde.

- J'avais besoin d'air et comme je me répète souvent, je sais me défendre. De plus, s'il aurait voulu nous attaquer, il l,aurait fait depuis longtemps! ajouta-t-elle.

Deftest apparu dans la salle.

- Ohh Bonjour Deftest!!!

Après quelque seconde, un bruit se fit entendre ce qui fit rire la sorcière.

- Le déjeuner est servi. Aller, aller, assoyez-vous et manger!

Pendella fit de même et remplis son assiette. Tout en mangeant, celle-ci en profita pour changer de sujet.

- Deftest! Avez-vous eu la chance de visiter le village?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:33 (2009)
Répondre en citant

Pendella ne voulait rien entendre... Razan avait seulement voulu lui dire qu'elle reste sur ses gardes mais elle semblait encore le prendre comme une attaque. Elle était sur la défensive constamment lorsqu'on parlait du sorcier.

- Bonjour Deftest.

Deftest entra dans la pièce alors la sorcière en profita pour l'ignorer totalement et changer de sujet. Le vampire baissa la tête et ferma les yeux en soupirant. Il se résigna à les laisser manger et tourna les talons mais avant de sortir il dit :

- Je suis dans votre camp et je suis votre ami Pendella... je ne suis pas si méchant.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:43 (2009)
Répondre en citant

Deftest ne se fit pas prier deux fois et surtout pas pour une occasion de manger.
Il alla se servir avant de s'asseoir.
Après quelques bouchées, l'elfe-loup regarda Pendella suite à sa question.
-eh bien, non...
-quoi que je ne sais pas ou il est exactement... alors, je ne me donne pas la peine de le chercher...
-comme un sage disait... on finit toujours par trouver bien des choses, parfois utiles sur le moment, tantôt inutile... il en va de moins qu'il n'est jamais nécessaire de trouver ce que l'on cherche dans l'immédiat!
-Enfin bon...
  ; soupira t-il.

L'hybride continua de manger avec appétit.
Deftest écouta ce que Razan disait à Pendella, se demandant de quoi il s'agissait pour qu'il dise ce genre de chose.
L'elfe-loup tourna la tête vers la sorcière, d'un air curieux, il la dévisageait.
Il tourna la tête pour voir Razan sortir de la pièce.
-Messire Razan ; cria t-il avant de le perdre de distance de communication.
-Puis-je savoir ce qui ne semble pas aller pour que vous quittiez la pièce ainsi?
-Si cela ne vous dérange pas bien entendu

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:28 (2009)
Répondre en citant

Razan quitta la pièce à grands pas et sans se retourner, il répondit à Deftest.

- Demandez à Pendella! Mes conseils ne sont bons à rien de toute façon!

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:46 (2009)
Répondre en citant

Pendella entendit la réponse de Razan. Celle-ci se sentit coupable car elle savait que s'était en lien avec leur dernière discussion. La sorcière regarda Deftest et baissa la tête. Elle se leva et alla rejoindre Razan.

- Je vais aller régler ça... dit-elle à Deftest avant de sortir. Razan!!!! dit-elle en le voyant. Ne partez pas ainsi. Mes paroles n'était rien contre vous... Je n'ai pas voulu vous insulter ou vous blesser. Pardonnez-moi si ça été le cas.

Elle était à présent à ses côtés. Celle-ci le regarda avec des yeux piteux. Elle se sentait mal.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:53 (2009)
Répondre en citant

Suite à la réponse de Razan, Deftest était légèrement choqué par cette réponse.
D'ordinaire, le vampire ne semblait pas agir de la sorte, alors qu'est-ce qui pouvait bien faire cela.
L'elfe-loup regarda Pendella qui se leva en expliquant qu'elle allait régler le problème.
Il la regarda quitter la pièce, tenté de vouloir en savoir plus.
Or, l'hybride se résigna à la laisser faire... haussant les épaules, se disant que finalement il valait mieux ne pas savoir ce dont il était question... si jamais c'était personnel.
Deftest décida donc de rester à manger bien tranquille.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:08 (2009)
Répondre en citant

Razan marchait à grands pas mais n'eu pas le temps d'aller bien loin. La seule voix qui pouvait l'arrêter dans ses moments de furie l'appelait. Pendella vint se placer devant lui et lui demanda de lui pardonner. Le vampire fondit litéralement devant les grands yeux tristes de celle-ci. Il soupira et dit honteux:

- Veuillez me pardonner aussi... je réagis trop intensément lorsqu'il s'agit de vous. Je tiens à vous plus que vous ne le croyez Pendella... je suis désolé de vous importuner constamment de cette façon. Je suis désolé mais je crois que je vous ai.....

Razan ne fini pas sa phrase. Peut-être était-ce parce qu'il était un vampire mais il avait de la difficuté à exprimer ses sentiments. En fait, il était tombé amoureux de Pendella depuis belle lurette mais ne l'avais simplement pas réalisé jusque là.

Réaliser ce fait l'avait figé sur place... Il baissa les yeux... gêné.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:26 (2009)
Répondre en citant

Pendella l'écouta attentivement. Celui-ci ne fini pas sa phrase.

- Écouter... ce n'est pas à vous de s'excuser, mais plutôt à moi. Il est vrai que parfois j'y vais un peu fort, mais comprenez que c'est la première fois que quelqu'un s'inquiète ainsi pour moi à part ma soeur... Je ne suis juste pas habituer. Alors, désolée encore une fois. Je crois que Deftest ne méritait pas de se faire parler ainsi.

Elle lui releva le menton et le regarda droit dans les yeux.

- Excuse pardonnée?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:38 (2009)
Répondre en citant

Pendella s'excusa encore une fois... et lui expliqua son point de vue. Elle le força ensuite à la regarder.

- Bien sûr Pendella... je ne pourrai jamais être fâché contre vous bien longtemps... merci...

Il ferma les yeux quelques instant et les ouvrit en soupirant. Il fit un petit sourire à la belle sorcière et lui flata la joue de sa main froide.

- Et vous avez raison pour Deftest, j'irai le voir pour m'excuser...

La bouche de Pendella était si près... son odeur si réelle et invitante... le vampire serra les lèvres pour ne pas sucomber à l'embrasser et ferma les yeux de nouveau. Il pencha doucement la tête pour aller accoter son front sur celle de la jeune femme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5198, 99, 100  >
Page 50 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation