Connexion
La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 05:52 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 798, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:52 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Pendella alla reprendre son chemin lorsqu'elle entendit les paroles de ce mal élèvé.

- PARDON!!! dit-elle en se retournant tranquillement vers lui. Est ce que vous m'avez entendu chiâler? Je crois que non!! C'est plutôt vous qui essayer de vous MONTRRREERR TORSE NU devant tout le monde et qui fait son MACHHHOOO!!

Elle commença à se sentir bouillonner. Il avait le don de venir la chercher. Mais qu'est ce qu'il lui voulait, elle ne lui avait pourtant rien fait. Elle se rapprocha plus vers lui en lui pointant du doigt.

- Et ne me parler plus ainsi cher monsieur puisque je suis votre tenancière et je mérite plus de respect que ....

Elle ne pu finir sa phrase puisqu'une énorme cicatrice faisait surface sur le torse de Razan. Pendella mit une main devant sa bouche pour ne pas pousser un léger cri. Comment il avait pu faire ça. Elle leva doucement les yeux vers les siens et les rebaissa vers la grande cicatrice. Par réflexe et sans pensé, celle-ci avança lentement son doigt vers la cicatrice. Elle passa son doigt tout le long de la marque ce qui affecta le comportement de Razan ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:52 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:52 (2009)
Répondre en citant

Logane ouvrit les yeux avec un sentiment de panique. Elle regarda dehors et n'eut aucun mal à deviner que cette nuit blanche avec sa soeur l'avait fait se lever en retard. Grognant, elle se leva et s'habilla à la hâte avant de courir à la cuisine. En passant devant la salle à manger, elle vit qu'une théière avait été préparée. Elle se servit une tasse de thé et le réchauffa d'un petit mouvement, parce qu'il était tiède. Dans la cuisine, de belles tartes aux pommes posées sur le rebord de la fenêtre ouverte répandait une merveilleuse odeur dans l'auberge. Logane se mordit la lèvre, combattant un sanglot: c'était la recette de sa mère et cette odeur faisait remonter beaucoup de souvenirs. Elle secoua la tête et frotta ses yeux. Puis, elle entendit sa soeur monter le ton dehors. Un peu nerveuse de la savoir avec Mace Razan, surtout depuis leurs questionnements dans la nuit, Logane s'avança près de la fenêtre pour écouter. Soudain, tout devint silencieux. Les yeux de Logane prirent une violente teinte rouge et elle sortit doucement, prête à défendre sa soeur.

Ce qu'elle vit la cloua sur place : Pendella en train de caresser le torse de Mace Razan ! En plissant les yeux, elle comprit qu'en fait, sa soeur passait son doigt sur une grande cicatrice sillonnant le torse du jeune homme. L'esprit qui accompagnait Mace, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, tourna alors la tête vers elle et la regarda, les yeux embués de larmes, comme s'il souffrait mille maux. La jeune femme se tordit les mains d'angoisse et retourna à l'intérieur.

Qui était Mace Razan ? Il avait habité ce village, semblerait-il. Logane aurait pu aller consulter les archives à la maison du notaire, mais celles-ci avaient été détruites en même temps que le bâtiment qui les abritaient, ainsi que ses occupants. Où avait-il été tout ce temps ? Et qui était cet esprit qui le suivait, ce fantôme à l'aura si magnifique que Logane n'arrivait même pas à le regarder ?

Mais plus important encore, Logane devrait avoir Pendella à l'oeil. Pas question que sa jeune soeur s'offre un flirt avec un inconnu aussi mystérieux qu'effrayant. La jeune femme soupira : rencontreraient-elles un jour l'amour dans ce village abandonné ? Sans trop savoir pourquoi, ses pensées dérivèrent vers Ennaxor. Logane se dit qu'elle ferait mieux d'aller voir si sa cliente se portait mieux. En passant devant le foyer, Logane le raviva d'un simple mouvement de la main, sans s'arrêter.

Devant la chambre, elle n'hésita qu'un instant avant de cogner doucement. Comme elle n'obtint aucune réponse, elle se permit d'entrer. L'elfe dormait toujours, le plateau vide sur le sol. "Au moins elle a mangé", se dit-elle, réconfortée. Elle s'avança à pas feutrés et s'assit près d'elle. Elle se souvint qu'Ennaxor n'avait pas apprécié sa proximité, la veille, alors elle s'abstint de la toucher. Son souffle était léger et régulier. Rassurée, la jeune aubergiste décida de la laisser dormir un peu. Elle reviendrait la réveiller pour le souper. Elle resta quand même là, à la regarder quelques instants; elle était d'une beauté sauvage et mystérieuse. Ses lèvres étaient roses et pleines. Sa peau blanche semblait miroiter à la lumière du jour. Et elle semblait si perdue... Un peu en émoi, Logane redescendit sans faire de bruit.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:59 (2009)
Répondre en citant

La réplique de Razan avait eu l'effet escompté.  Pendella avait une fois de plus été piquée au vif.  Il la regarda venir vers lui en lui envoyant des menaces à la figure.  Pour toutes répliques, il ne fit que la regarder avec un sourire en coin sur ses lèvres.

Rendue près de lui, la jeune femme s'arrêta net de parler.  Elle fixait le torse du vampire.  Celui-ci baissa les yeux et vit la raison de ce changement de comportement.  La cicatrice que lui avait légué le sorcier avait resté très visible même après toutes ces années.  Sans avertissement, Pendella tendit le doigt devant elle et toucha doucement la cicatrice sur toute sa longueur.  L'effet que cela fit sur Razan était indescriptible.  La douceur et l'innocence de ce geste fit voler un nuage de papillons dans le ventre de celui-ci.  Jamais personne ne l'avait touché de cette façon et il n'avait jamais ressentit une pareille sensation...

Pendant tout le geste, il ne bougea pas d'un poil mais il se rendit compte qu'encore une fois, ce sentiment pourrait faire de lui un faible, le ramolir...  En réflexe à cette pensée, il repoussa brusquement la belle jeune femme.

- Arrêtez tout de suite de faire ça!!!

En disant ça, il avait poussé Pendella qui s'était retrouvée sur le dos. 

Le vampire avait aussitôt regretté son geste.  Elle n'avait pourtant rien fait de mal...  Il prit une grande respiration et s'avança vers elle pour l'aider à se relever.

- Laissez moi vous aider... je suis désolé....

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:20 (2009)
Répondre en citant

Pendella était toujours concentrée sur la grande cicatrice lorsqu'elle se sentie pousser. Razan venait de la repousser et elle tomba au sol. Ce qui lui donna une douleur au bas du dos. Celle-ci grimaça et esseya de lui cacher. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait agie ainsi avec lui.

- Désolée! dit-elle sur un ton bête. Je n'aurais pas dû, mais il y a une façon de le dire AUSSI!

Elle le regarda d'un regard furieux. Pendella alla se reveler et une main apparut devant elle. Razan lui proposa son aide.

- NE ... ME ... TOUCHEZ ... PAS!!! fit-elle en articulant chaque syllabe.

Pendy se leva sans aide et couru vers l'auberge sans se retourner. Elle entra en vitesse en criant le nom de sa soeur.

- LO!!!! LO!!!! Où es-tu?? LO!!!

Pendella commença à pleurer ... mais pourquoi??

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:33 (2009)
Répondre en citant

Razan eut un mouvement de recul lorsque Pendella cria sur lui.  Elle se leva et détala en direction de l'auberge.  Elle semblait sengloter en plus lorsqu'elle passa la porte ce qui ne fit qu'accroitre le malaise de celui ci.

Tranquillement, il pris sa veste de cuir et la remit.  Il mit ensuite sa cape et remis aussi son katana sur son dos.  Il parti ensuite en direction de la forêt pour marcher et repenser aux nouveaux sentiments qui naissaient en lui...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 17:40 (2009)
Répondre en citant

Pendella vit sa soeur descendre les escaliers.

- Logane !! pleura-t-elle en lui sautant dans les bras. Je suis tannée et je m'ennuie d'eux ... pis ... pisss j'ai mal ... réussie-t-elle à articuler entre ses larmes. Il m'énerveeee, maisss il me fait tellement réagirrr ... Pourquoi ...

Elle ressera plus son étreinte.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:16 (2009)
Répondre en citant

Logane, abasourdie, accueillit sa soeur dans ses bras et la serra longuement, mais ses yeux virèrent au rouge et elle observa aux alentours voir si Mace Razan n'y était pas. Elle fut rassurée de voir qu'elles étaient toujours seules et qu'il ne l'avait pas suivie à l'intérieur et ses iris reprirent leur belle et chaude teinte dorée.

-Chut... là là ma toute belle...

Elle lui chantonna un petit air de leur enfance pour la calmer, tout en la berçant tendrement. Puis elle recula et lui essuya les larmes.

-À moi aussi ils me manquent... Je me sens parfois... démunie, comme si j'étais nue et sans défense. Tu sais, je les vois et les entend, mais ils ne viennent que très rarement. Alors... dis-moi ce qui se passe. J'ai vu la scène, je t'ai vu le... toucher. Enfin. Explique-moi ! lui demanda sa soeur, perdue. Cette nuit encore, tu me parlais de la frayeur qu'il fait naître en toi, tu le trouves étrange, tu n'es pas à l'aise en sa compagnie et je te retrouve dehors en train de le caresser ! Pendy...

Logane soupira. Elle comprenait trop bien ce qui se passait. Ayant été seules si longtemps, le premier client à entrer dans l'auberge était susceptible de faire naître de fortes émotions chez l'une ou l'autre. Malheureusement, c'était tombé sur sa gentille petite soeur innocente. Et Mace Razan était très beau garçon. Il était enrobé de mystère, à la limite d'être effrayant. Tout cela avait de quoi faire battre le coeur d'une jouvencelle telle que Pendy, qui avait été témoin du grand amour de leurs parents. Amour qui, d'ailleurs, leur avait enlevé leur mère car, à la base, elle devait s'enfermer avec les filles. Mais elle choisit plutôt de mourir aux côtés de son époux, ne pouvant supporter de vivre sans lui. Logane ne lui en voulait pas, mais avait du mal à comprendre : comment avait-elle pu abandonner ses filles au profit de l'Amour ? Ne les aimait-elle pas, elles aussi ?

L'aînée entraîna la cadette dans la cuisine, où elle lui donna des carottes à éplucher. Logane mit au four un beau lapin qu'elle avait chassé dans la journée et pela des pommes de terre.

-Je t'écoute, ma toute belle. Dis-moi ce que tu ressens, fit-elle en souriant pour l'encourager à se confier.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:39 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor se réveilla quelques heures plus tard et elle allait beaucoup mieux. Elle se leva, s'arrangea un peu afin d'être présentable. UNe chose lui manquait: l'air pur. Elle irait se promener un peu et elle reviendrait pour un bon souper. Elle descendit en bas, elle regarda pour voir si Logane était dans les parages afin de la remercier, mais elle ne la vit nulle part. L'elfe haussa les épaules et se dit qu'elle lui dirait merci plus tard. Une fois dehors, elle commença par se dégourdir les jambes en faisant quelques sprints. Sur un élan, elle sauta dans les airs, ouvrit ses majestueuses ailes noires et prit son envol.
Elle rôda ainsi une bonne demi-heure, puis elle vit du haut des airs M Razan. Toujours à se demander ou elle l'avait aperçue, Ennaxor essaya de faire le moins de bruit possible avec ses battements d'ailes pour ne pas qu'il l'aperçoive.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:55 (2009)
Répondre en citant

En se promenant, Razan se retrouva devant une ruine, une maison s'était trouvé là des années plus tôt.  SA maison!  Comment il le savait, il n'en avait aucune idée.  C'est comme si on avait guidé ses pas jusque là.  Une chose était certaine pourtant dans son esprit, c'est ici qu'il avait grandit avant de devenir ce qu'il était.  Il trouva une souche où il puis s'assoir, ce qu'il fit.

Il se remémora les sentiments qu'il avait ressentit en la présence de Pendella.  "Sentiments"... ce mot ne voulais absolument rien dire pour lui voilà quelques temps... ou c'était une sensation qui faisait partie de son ancienne vie et qui ne l'avait plus atteint depuis fort longtemps.

Il avait vu ces sentiments comme de la faiblesse, quelque chose qui le détournait de son but premier, vaincre Siramar!  Siramar, ce monstre qui lui avait enlevé sa vie, lui avait enlevé ses parents et son foyer.  Il releva les yeux et regarda de nouveau les ruines qui se trouvait devant lui ce qui fit grimper sa colère envers le sorcier de façon exponentiel!  Il se leva brusquement et lâcha un cri qui fit s'envloler un groupe d'oiseaux qui se trouvaient dans les arbres...

- AAARRRRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!!!!!

Il haleta et tenta de se calmer.  Un monstre... en était-il devenu un?  Un monstre au même titre que Saramar?

Non il n'en était pas un!  Il se releva et reprit la direction de l'auberge avec la ferme intention de s'excuser face à la belle Pendella.   Non il n'était pas un monstre et oui il avait droit à des sentiments... mais elle n'était pas obligée de le savoir!

Un petit sourire naquit sur le visage de Razan à cette pensée...

Dernière édition par Mace Razan le Ven 16 Oct - 10:20 (2009); édité 1 fois
Seika Iyasu

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:09 (2009)
Répondre en citant

Seika et Tomo marchaient dans la forêt depuis plusieurs jours, sans avoir rencontré âme qui vive. Le temps était glacial et le vent cruel s'infiltrait dans les vêtements en lambeaux de Seika. La nuit, elle s'enroulait du mieux qu'elle pouvait dans une fourrure d'ours, mais le froid commençait à gagner peu à peu et elle sentait qu'elle ne pourrait plus continuer longtemps sans tomber malade. Heureusement, Tomo chassait pour eux deux, lui permettant de se reposer le soir venu.

Puis un jour, particulièrement glacial, elle arriva à l'orée de la forêt. Elle s'arrêta, la peur et le doute l'assaillant de nouveau. Elle prit une grande inspiration et sorti du couvert des arbres qu'elle n'avait jamais quitté jusqu'à maintenant. Quelle sensation étrange d'être dans un espace complètement à découvert pour la première fois, cela la déroutait complètement. Un instant songeuse, Seika décida pourtant de continuer, mais quelques pas plus tard elle se rendit compte que le loup, toujours dans la forêt, ne la suivait pas. Elle sonda l'état d'esprit de Tomo et comprit que son ami ne la suivrait pas pour le reste de son chemin. Elle retourna sur ses pas et s'agenouilla devant lui, puis lui fit ses adieux. Lui envoyant des ondes apaisantes et tenta de le rassurer, car il chialait. Le loup fini par se coucher par terre mais continuait de la regarder avec angoisse.

Finalement, les larmes aux yeux, elle se releva et continua sa route, maintenant encore plus craintive car elle était complètement seule pour affronter l'inconnu. Elle se rappela ce vieil homme, de son village, qui partait commercer avec les gens de l'extérieur, il revenait toujours de ces expéditions en un seul morceau et lui avait même apprit un peu à parler leur langue. '' Le jour où tu iras explorer le vaste monde, tu seras bien contente de pouvoir communiquer!'' Lui avait t-il lancé avec un clin d'oeil. En ces temps-là, l'idée de rencontrer des gens et de voyager enchantait sa curiosité sans bornes, mais depuis la mort des villageois, les choses était quelque peu différente...

Perdue dans ses pensées, Seika arriva devant un bâtiment sans en avoir conscience. Lorsque qu'elle leva les yeux et qu'elle vit cette étrange habitation, elle fut frappée de stupeur. Jamais elle n'avait vu un bâtiment de ce genre, en parti contruit de brique, entouré de fleurs, immense. Les habitations qu'elle connaissait était un peu plus primitive, contruites de troncs d'arbres et de peaux animales. Gelée jusqu'au os, elle observa les alentours, ne sachant que faire.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:15 (2009)
Répondre en citant

Tandis que Pendella lui parlait, Logane vérifia son rôti, l'arrosa pour qu'il soit tendre et juteux et mit les pommes de terre à bouillir.

-En rondelles les carottes, Pendy s'il te plaît. Dis donc, on n'a plus d'origan ? Irais-tu m'en quérir au jardin ?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:36 (2009)
Répondre en citant

En revenant sur ses pas, Razan vit une ombre passer près de lui... Il continua sa marche comme si de rien était mais, arrivé à l'abrit d'un grand chêne, il se colla contre lui et leva la tête.  Il vit alors qu'est ce  qui avait fait cette ombre.  C'était l'elfe au grandes ailes...

À force de la voir tourner dans les airs et avec la visite de son ancienne demeure, il eut un flash qui se forma dans son esprit.  Il se remémora le sorcier riant aux éclats en train de lui faire l'immense cicatrice qu'il avait sur le torse et cette créature volante juste au dessus de lui qui tirait sur tout ce qui bougeait avec son arc et ses flèches!!!

Ses yeux devinrent instantanément noir comme deux billes et ses crocs ressortirent.  Il tendit la main vers le ciel et attira l'elfe par la pensée.  Oui, Razan possédait le don de télékinésie et comptait bien s'en servir pour commencer à assouvir sa vengeance!

Il tira donc de toutes ses forces sur l'elfe mais elle ne se laissa pas faire.  Razan du faire un effort colossal pour faire choire son ennemi contre le sol.  Elle se secoua toujours la tête lorsque Razan, en commençant à s'avancer tranquillement vers elle, retira son sabre katana de son étui tout en relâchant sa cape qui tomba derrière lui.  Ce fut sa voix caverneuse qui sorti de sa bouche.

- C'est maintenant l'heure de payer pour toutes les horreurs que ton maitre et toi avez fait ma chère...

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:46 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor survolait toujours l'homme lorsqu'elle se sentit tirer vers le sol. Elle se laissa decendre, puis l'homme lui dit qu'elle allait payer pour ses crimes. L'elfe se concentra et se souvenut ou elle l'avait vue. Il voulait l'attaquer alors elle répliqua, ses yeux se devint tout blanc et le vent se mit à siffler si fort que Mace du se couvrir le visage. Elle pris son arc et elle envoya une flèche un plein coeur. Puis elle s'envola mais le garda à vue.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:57 (2009)
Répondre en citant

Pendella se sentait en sécurité dans les bras de sa soeur. Depuis la mort de ses parents, c'est Logane qui s'était occupée d'elle. Lo était une deuxième mère pour Pendy. Elle alla jusqu'à la cuisine pour aider sa soeur à faire le souper. Pendant qu'elle coupa les carottes, elle se confia à Logane.

- Je sais pas pourquoi, mais il me rend mal à l'aise, mais parfois je me sens bizarre en sa présence. Il m'éceure aussi et il est très mystérieux. Je suis sûr qu'il nous cache quelque chose ... Est-ce que tu as vu sa cicatrice? C'est pour ça que je le touchais et ça a été plus fort que moi. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça ... Il m'a complétement repoussée et il m'a fait tomber au point que j'en ai mal au dos. Il a une de ses forces ...

Elle prit une grande respiration. Pendy se sentait beaucoup plus calme qu'à son entrée. Sa soeur avait besoin d'une épice. Elle alla sortir de la cuisine lorsqu'elle dit à sa soeur:

- Merci Lo ... d'être là pour moi. Je ne sais pas si je serais capable de le revoir ou d'être dans la même pièce que lui ... je ne fais pas une bonne aubergiste Lo .. Tu mérites tellement mieux ...

Pendella sortit de la cuisine avec la tête baissée. Elle alla au jardin et cueillit de l'origan. Elle alla retourner à l'auberge lorsqu'elle aperçu une jeune dame qui regardait l'auberge. Pendy s'approcha d'elle.

- Bonjour! Est-ce que je peux vous aider?

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:58 (2009)
Répondre en citant

Razan senti le vent se lever et du mettre sa main devant son visage pour se protéger. Il entendit une flèche sifler dans l'air et eu tout juste le temps de la faire dévier de sa trajectoire mais pas assez puisqu'elle l'atteignit à l'épaule.

Il poussa un cri de rage et planta son sabre dans le sol pour se libérer la main et retira la flèche de son épaule gauche d'un coup sec. Il était tellement dans un état second qu'il ressentit tout juste la douleur. Il reprit ensuite son arme et releva les yeux au ciel pour retrouver l'elfe.

Elle était toujours là mais restait hors de porté de son sabre... pur l'instant.

- Aller!!! Arrêtes de jouer aux chats et à la souris et viens te battre avant que je perde patience!!!

Pour mettre le geste à la parole, il "lança" son sabre avec son don et l'elfe eu juste le temps de se baisser pour que la lame ne lui coupe pas la tête. Razan tendit la main et le sabre revint dans celle-ci...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 798, 99, 100  >
Page 6 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation