Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:46 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5298, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:49 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Pendella lui fit aussi un sourire. Leurs deux corps étaient proche de l'un et l'autre. Celle-ci commencait à se sentir mal à l'aise. Elle ne savait pas comporter avec un homme et elle n'avait jamais eu la chance d'être amoureuse. En faite, elle ne connaissait pas l'amour...

Elle regarda toujours le vampire lorsque Razan ferma les yeux et approcha son front près du sien. Pendella commençait à avoir chaud et sentait une sensation bizarre dans son ventre. Une nervosité se fit sentir aussi en elle. Elle ferma les yeux lorsque le vampire colla son front sur le sien et flatta la joue de celui-ci. Gênée de son geste, elle recula et le regarda. Elle baissa les yeux et lui dit:

- Désolée

Elle se dirigea automatiquement dans sa chambre. Elle referma sa porte derrière elle et laissa échapper un long soupire tout en se fermant les yeux. Les dernières images repassaient dans sa tête.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:49 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:12 (2009)
Répondre en citant

Toujours les yeux fermés, Razan senti la plus douce des mains lui flatter doucement la joue. Ce moment ne dura malheureusement peu de temps. Pendella se recula et s'excusa avant de se diriger dans sa chambre.

- Mais attendez!..

Razan hésita. Devait-il aller lui parler tout de suite? Il décida pour commencer d'aller s'excuser à Deftest pour sa conduite. Il se dirigea vers la table à manger...

- Deftest?.. Veuillez excuser mes paroles de tout à l'heure. Ce n'était pas contre vous...

Il salua l'elfe de la tête et retourna près de la porte de Pendella. Il cogna doucement à la porte.

- Pendella est ce que je peux vous parler?.. s'il vous plait...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:46 (2009)
Répondre en citant

Pendella entendit la voix de Razan derrière sa porte. Elle ne savait pas quoi faire. La nervosité remonta en elle.

- Qu'est ce que vous me voulez? demanda-t-elle derrière sa porte.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:55 (2009)
Répondre en citant

Pendella lui répondit mais ne lui ouvrit pas la porte.

- Seulement vous parler... Faites moi ce plaisir...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:56 (2009)
Répondre en citant

Deftest avait terminé de manger.
Il tourna la tête vers Razan qui était revenu.
Avant même de dire quoi que ce soit, le vampire était déjà reparti.
Toujours à fixer l'embrasure de l'entrée de la pièce, l'elfe-loup murmura:
-Ne vous en faites pas pour cela...
-je comprends... ou comprendrai un jour

Il se leva et quitta la pièce.
Le goût de prendre de l'air frais lui vint en tête, alors l'hybride songea à cela... mais se rappelant les nombreuses précautions que tout le monde semblait prendre à part de lui, il jugea bon de laisser tomber l'idée.
Alors, Deftest remonta à sa chambre pour y prendre un livre à lire et il alla au salon pour se changer les idées avec la lecture.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:29 (2009)
Répondre en citant

Pendella hésita encore et décida d'ouvrir la porte. Elle baissa la tête étant pas capable de le regarder.

- Je crois qu'on sait tout dit... J'ai juste besoin d'un peu de repos.

Elle releva les yeux et se racla la gorge. Elle était dans tout ses états et n'aimait pas cette sensation.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:06 (2009)
Répondre en citant

- Je voudrais juste m'excuser envers vous Pendella. J'aimerais que vous excusiez ma maladresse... Vous savez, les sentiments que je ressent en votre présence sont nouveau pour moi... je ne suis pas sûr de savoir les gérer et les démontrer correctement.

Razan avait de la difficulté à regarder la belle sorcière dans les yeux...

- Alors voilà... pardonnez ma maladresse je vous pris.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:17 (2009)
Répondre en citant

Les paroles du vampire gêna deux fois plus la sorcière. Elle n'osa pas trop le regarder. De plus, elle se sentait rougir.

- C'est correct... Je ne suis pas trop habituée moi non plus d'avoir trop d'attention...

Elle lui fit un petit sourire. Elle se tourna vers sa fenêtre et vit que la pleine lune faisait son entrée dans le ciel. Donc, tout ce qu'elle ressentait poûrrait être dû à son changement de transformation. Elle n'avait toujours pas le contrôle sur ce.

- Je crois que j'ai besoin d'un peu de repos. Excusez-moi... dit-elle en fermant la porte.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:30 (2009)
Répondre en citant

Razan rendit son sourire à Pendella. Elle lui dit ensuite qu'elle était fatiguée et voulait ce reposer.

- Bien sur Pendella... passez une belle nuit.

Il s'en retourna au salon où il vit Deftest avec un livre. Il en prit un aussi et s'assit sur un autre divan.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:51 (2009)
Répondre en citant

Pendella attendit quelque minute et réouvrit sa porte. Elle vit que Razan n'y était plus. Elle en profita pour sortir en douce sans oublier de prendre son châle. Elle sortie de l'auberge et se dirigea vers la mer. L'endroit qu'elle avait toujours préféré depuis sa tendre enfance.

Elle couru vers la plage. Rendu près de l'eau, elle ota ses souliers et sa robe et sauta dans l'eau. Elle était très froide, mais continua à nager. Elle s'arrêta et regarda la lune. Elle sentit les effets commencer à se faire en elle. Une magnifique lumière fit son apparition et les hyppocampes arrivèrent. En quelques secondes, la sorcière était devenue une sirène. Avec un magnifique sourire, elle entra la tête dans l'eau.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:45 (2010)
Répondre en citant

Une fois sa colère calmée, Logane poursuivit ses recherches à propos des oeufs de dragons et fit une découverte intéressante. Elle remonta quatre à quatre les escaliers et, après s'être assurée que Pendella ne traînait pas au salon, elle trouva celui qu'elle cherchait. Saluant Razan d'un bref signe de la tête, elle s'adressa à Deftest.

-Deftest, justement celui que je voulais voir. Vous vous y connaissez un peu en pierres ? Pas moi et j'aurais besoin d'aide. J'ai besoin que l'on construire un grand foyer à l'extérieur. Les pierres qui le formeront sont des pierres que je ne connais pas. Je ne sais même pas comment les trouver. J'ai même un schéma à vous présenter. Cela vous dirait de m'aider ?

Et elle lui tendis le bouquin ouvert à la page où les sorcières Amaëlis avaient dessiné le foyer de nidification des dragons.

-Bien sûr, je ne le veux pas aussi grand que cela. Je pourrais vous faire des marques sur le sol, pour vous montrer à peu près la taille désirée. Je reviens, prenez votre temps.

Elle le laissa étudier le schéma et s'excusa auprès d'eux pour aller à la cuisine. Il y avait des restes de nourriture. Elle fit une belle assiette et alla à sa chambre, ou sa belle Ennaxor dormait toujours à poings fermés. Logane s'assit près d'elle et lui caressa les cheveux, tentant de calmer les papillons qui se bousculaient dans son ventre. Lorsqu'elle la regardait, lorsqu'elle sentait la puissance de son amour pour elle, une seule pensée traversait son esprit : amour jamais expérimenté sur terre. A-J-E-S-T... Elle gloussa, voilà qu'elle faisait des codes secrets.

-Ennax, ma belle elfe noire... réveille-toi, mange un peu...

Elle lui posa tout plein de bisous sur le visage et dans le cou pour la réveiller.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:30 (2010)
Répondre en citant

Deftest releva les yeux de son livre lorsqu'il entendit Logane lui parler.
Il la laissa parler, ne voulant pas l'interrompre... portant une attention à ce qu'elle lui montrait dans le livre.
L'elfe-loup mit alors son livre de côté pour consulter mieux celui que l'aubergiste venait de lui laisser entre les mains.
Certes, il voyait bien qu'il s'agissait d'un foyer... mais, il regardait plus particulièrement les pierres qui devraient constitué le foyer.
Avant qu'il n'aie eu le temps de dire quoi que ce soit... Logane était déjà repartie.
Haussant les épaules, Deftest étudia attentivement le schéma...
Or, le schéma donnait une bonne idée du foyer... mais pas sur l'utilité... ce qui rendait légèrement difficile l'identification des pierres qui étaient nécessaires.
L'hybride aurait à demander l'usage d'un tel foyer à l'aubergiste pour démystifier la nature des pierres requises.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:37 (2010)
Répondre en citant

Quelques heures plus tard, Pendella reprennait sa forme humaine. Contente de sa baignade et d'avoir put mouiller sa queue de sirène, elle retourna à l'auberge. Elle y entra et pensait à sa soeur. Voulant régler les choses, elle alla directement vers le sous-sol. La sorcière n'aimait pas être en conflit avec sa soeur ainée.

Celle-ci ouvrit la porte et descendit. Surprise, la pièce était vide, mais l'oeuf y était toujours. La sorcière s'y approcha pour l'observer de plus près. L'oeuf de dragon était magnifique. Pendella le flatta. Logane en avait de la chance d'avoir trouvé cet oeuf car c'est une espèce disparue...

Pendella alla s'asseoir sur le seul divan présent au sous-sol. Elle décida d'attendre sa soeur.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:10 (2010)
Répondre en citant

Pendella avait sermoné sa soeur pour leurs baiser et par la suite elle poussa Ennaxor pour la décollé de sa soeur. Logane demanda à l'elfe de l'amener loin de l'auberge mais Ennaxor l'amena dans sa chambre. Elle coucha Logane sur le lit et alla s'assoir à côter d'elle, la belle rousse s'endormit sur les genoux d'Ennaxor tandis qu'elle lui carassait les cheveux tout doucement. L'elfe passa de nombreuse heure à la regarder dans son sommeil avant que le sommeil la ratrappe.
Ennaxor ne s'était pas rendue compte que Logane n'était plus dans la chambre lorsqu'elle entendit une douce voix lui demander de se reveiller pour manger un peu. En suite Ennaxor sentit de nombreux baiser tendre sur son visage et dans son cou. Elle ouvrit doucement les yeux et appercue cette belle rousse pencher sur elle entrain de la carresser. Son coeur fit plusieurs bond et elle se mit à sourire. Elle chuchota doucement:

-Oh comme je t'aime Logane, depuis si longtemps tu me donne le goût de vivre.

Ennaxor se redressa dans le lit pour mieux regarder son amour, elle était radieuse si envoutante...son charme était surréaliste. Puis elle remarqua que Logane lui avait apporter à manger, Ennaxor soupira, elle trouva l'attention de Logane si délicate qu'elle eu un serment au coeur. Personne n'avait jamais prit soin d'elle comme ca. Elle resta assise sans rien dire, seulement à fixer cette perfection qui était dersormait sienne...

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:31 (2010)
Répondre en citant

L'intensité du regard de sa belle mettait Logane en émoi. Elles se fixèrent longuement, puis Logane sourit.

-Mange un peu ma tant-aimée. Je dois parler avec Deftest et descendre au sous-sol pour prendre soin de mon oeuf... Je veux dire notre oeuf... rougit-elle.

Elle se pencha et l'embrassa doucement, se fit violence pour se détacher d'elle et sortit en riant.

Logane retourna au salon s'asseoir avec Deftest.

-Vous avez eu le temps d'examiner le schéma ? J'imagine que vous vous demandez à quoi cela va me servir... J'ai trouvé un oeuf de dragon, je ne sais pas si vous connaissez cette espèce dans votre monde... Ils sont presque tous éteints !

L'enthousiasme de Logane était beau à voir. Ses yeux rouges brillaient d'une excitation et d'une curiosité sans nom.

-J'ai la chance de faire survivre une espèce, des animaux majestueux et très puissants ! Tout en m'en faisant un allié. Par contre, leur oeuf éclot seulement dans des conditions thermiques extrêmes. Je ne peux pas enflammer l'oeuf pendant des jours, mes pouvoirs vont me lâcher. Et j'ai besoin de pierres qui résistent à la chaleur intense. Pouvez-vous m'aider ? Je vais chercher l'oeuf, pour vous le montrer !

Sautillant de son siège, Logane descendit au sous-sol, un large sourire aux lèvres. Sourire qui s'effaça à la vue de Pendella, assise près de l'oeuf. Logane ne fit qu'un bond et prit l'oeuf telle une mère protectrice. Elle toisa sa soeur en soupirant.

-Je n'ai pas envie de me faire sermonner Pendella. Que me veux-tu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5298, 99, 100  >
Page 51 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation