Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:45 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5398, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:02 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Deftest était toujours en train de regarder le schéma, tentant de trouver les pierres qu'il fallait.
C'est à ce moment que Logane revint.
Il l'écouta attentivement et comme si elle aurait lu dans ses pensées, elle lui fit part de l'usage du foyer.
L'elfe-loup se rappelait avoir lu de très vieux livres sur les dragons, mais il continua d'écouter Logane pour ne pas briser son enthousiasme, quoi qu'il était curieux d'en savoir un peu plus long.
Avant qu'il n'eût le temps de répondre à sa question,  elle était déjà repartie.
-eh bien, c'est pas la bonne humeur qui manque chez elle... ; soupira t-il.
-mais bon, avec ce que je sais... un dragon préfère la chaleur au froid... non?
-or, quelle pierre peut résister à de grandes températures extrêmes ?
; murmura t-il pour lui-même.
Il jeta un oeil autour de lui, regardant finalement du côté de Razan, qui lisait tranquillement un livre.
À voir le vampire, il semblait être plutôt calme... contrairement aux quelques moments ou Deftest l'avait vu en action...
-ça change bien vite...  comme la vie...
-ah, mais attends une minute... ça y est je crois savoir ce qu'il me faudra!
; s'exclama l'hybride.
Il vérifia une nouvelle fois le schéma, puis un sourire de satisfaction... il ne manquait qu'à trouver les pierres.
-ah c'est vrai...
-Messire Razan, connaissez-vous un peu le territoire pour me dire ou je pourrais trouver un volcan ?
; demanda t-il.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:02 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:03 (2010)
Répondre en citant

Pendella eu un pincement au coeur lorsqu'elle vit Logane se jeter l'oeuf pour le protéger.

- Tu ne me fais plus confiance? On est rendu à ce point chère soeur... dit-elle avec les larmes aux yeux. Je ne veux pas plus me quereller avec toi. Je suis ici car j'aimerais qu'on parle...

La sorcière baissa la tête et prit une grande respiration.

- Je suis désolée pour ma réaction de la dernière fois. J'étais très choquée par ce que je venais de voir. Je ne comprend toujours pas... C'est la première fois que je voyais deux femmes s'emb...

Elle ne put finir sa phrase. Elle releva les yeux vers sa soeur.

- Je ne comprend pas comment peut-on aimer une personne du même sexe que nous... Est ce que tu es sur de ce que tu ressens? Qu'est ce qui ne te fais pas croire que c'est un coup monté? Elle a déjà travaillé pour le sorcier, tu as oublié?

Pendella essuya ses yeux cette fois-ci avant de continuer.

- Je ne veux pas voir ma soeur souffrir... Je veux ton bien et tu es ma seule famille. Je ne veux pas te perdre. Je veux que te protéger grande soeur...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:20 (2010)
Répondre en citant

Sans lever le nez de son livre, Razan n'avait rien perdu de l'échange entre Logane et Deftest. Lorsque ce dernier lui demanda si il y avait un volcan dans la région, le vampire savait exactement où il voulait en venir.

- Oui bien sûr! Mais ce serait bien de se préparer avant de partir car c'est assez loin et ce serait bien de pouvoir raporter toutes les pierres dont vous aurez besoin en un seul voyage vous ne croyez pas?

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:18 (2010)
Répondre en citant

-Certes, je vous accorde ce point... mais cela ne demande pas bien grand chose à préparer...
-mais bon, je vais suivre votre conseil et préparer un bagage léger pour cette excursion
.
Deftest se leva du divan, prenant son livre avec lui en laissant celui qui contenait le schéma là.
Sourire aux lèvres, l'elfe-loup se dirigea vers la sortie du salon, mais quelque chose lui traversa l'esprit.
Il s'arrêta alors et il regarda Razan.
-Messire Razan...
-Dites moi... vous aviez l'intention de venir me montrer l'endroit ou est ce volcan pour m'y accompagner ? ; demanda t-il plus ou moins incertains.
L'elfe-loup revint sur ses pas, mais il alla plus près du vampire pour lui faire part d'une crainte.
-Écoutez, je sais que cela ne me regarde pas... mais, je crois que vous devriez ne pas être trop loin de l'auberge...
-je ne saurais dire si c'est à cause de l'attention que vous semblez avoir pour Pendella... ou si c'est autre chose... mais à quelque part... je conclus qu'avec tous les événements dont j'ai été témoin...  m'amène à croire que vous êtes une personne de bonne intention... d'un bon coeur
; dit-il incertain de ses paroles.
-Vous m'excuserez... je ne cherche pas à vous faire cloître ici ; soupira t-il finalement avant de sortir du salon.
Deftest monta deux à deux les escaliers pour se rendre à sa chambre ou il prépara le nécessaire pour l'excursion en terrain volcanique.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:48 (2010)
Répondre en citant

Razan regarda Deftest monter les escaliers... évidemment il n'avait pas tord. Le vampire devait-il aller suivre l'elfe-loup et l'aider dans sa besogne ou devait-il rester ici et protéger l'auberge et surtout sa belle sorcière avec Siramar qui rôdait toujours dans les parages...

Une idée lui vint en pensant à cela. Pourquoi ne ferait-il pas semblant d'aller avec Deftest mais ne reviendrait-il pas pour observer ce que le sorcier ferait. Si celui ci continuait à les observer, peut-être tenterait-il quelque chose en son absence. Un petit sourire naquit sur ses lèvres à cette pensée. Il allait faire connaitre son plan à Deftest en chemin.

Il pris cape et armes et sortie pour tenter de trouver un moyen de facilité la tâche à Deftest...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:59 (2010)
Répondre en citant

Dans sa chambre, Deftest vérifiait son bagage pour être sûr de bien tout avoir.
Il avait pris un sac renforcé, qu'il avait dans son sac de toile, puisqu'un sac ordinaire aurait tôt fait de se déchirer ou encore de poser d'autres problèmes.
-bon, voyons voir...  mes deux pierres d'escalades... une corde... ah non, deux cordes... ça vaut toujours mieux
-deux torches au cas ou la noirceur s'installerait...
-nourriture... pas nécessaire, une gourde vide... hmm, ça servira pas si je n'ai pas d'eau
-bon, laissons tomber la gourde... enfin la pièce de résistance! le petit coffret métallique!
-j'ai tout maintenant
; conclut-il avec le sourire.
L'elfe-loup rangea le tout dans son sac renforcé et il plaça le sac sur son dos, de façon à lui faciliter la mobilité.
-hmm, après réflexion... j'aurai bien besoin de la gourde d'eau ; dit-il en la ramassant,  laissant divers objets ici et là, incluant son livre sur les découvertes qu'il avait fait.
Fin prêt, l'hybride quitta sa chambre pour redescendre au salon.
-Messire Razan...
-avez-vous songé à ce que je vous ai dit ?
; demanda t-il légèrement nerveux.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:29 (2010)
Répondre en citant

Razan revint au salon bredouille en même temps que Deftest.

- Oui j'y ai réfléchit mais je vais quand même faire un bout de chemin avec vous mon ami. J'aimerais bien surprendre le sorcier... enfin, je vous expliquerai en chemin.

Il regarda l'elfe et son paquetage.

- Est-ce que vous avez réfléchit à un moyen de ramener toutes ces pierres en un seul voyage? J'avais penser à un chariot tiré par un cheval mais je n'ai rien trouvé dans les allentours... peut-être croiserez vous un village où vous pourriez vous en procurez un en chemin.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:11 (2010)
Répondre en citant

Deftest écouta la réponse de Razan.
Il savait que le vampire avait une idée en tête et qu'il lui en ferait part en cours de route.
-Pour ramener les pierres en un voyage... ça restera à voir
-Pour le moment, la bonne vieille méthode des bras est celle qui convient le mieux pour le moment...
-Quoi que l'idée du chariot n'est pas mauvaise, mais je devrai voir une fois que j'aurai trouvé les pierres en question...

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:47 (2010)
Répondre en citant

Logane écouta en silence sa soeur lui expliquer son point de vue. Sans cesser de caresser son oeuf, elle attendait que Pendy termine. L'entendant buter sur le mot embrasser, Logane vit rouge, mais se contint. Lorsqu'elle cessa de parler, sa grande soeur prit la parole.

-J'accepte tes excuses. Je comprends aussi ton besoin de me protéger. Par contre, je n'accepte pas que tu puisses songer un seul instant qu'Ennaxor ait traffiqué quelque chose pour me faire tomber amoureuse d'elle. Car eh oui petite soeur, c'est l'amour...

Logane se laissa emporter par son sentiment et soupira de bonheur en se laissant tomber sur un fauteuil près de sa soeur, la main sur le coeur, l'autre tenant l'oeuf.

-Elle est tout ce que j'ai toujours désiré, tu sais... Oui, c'est une femme, et alors ? Mère Nature n'a jamais vraiment empêcher les espèces de même sexe de s'aimer, il me semble. Certains animaux forment des couples de même sexe, tu sais déjà tout cela, chérie. Et Ennax est la plus belle, la plus douce, la plus généreuse des elfes... Elle est tout pour moi désormais, comprends-tu ? J'ai besoin d'elle pour respirer... Attends de connaître l'amour et alors tu comprendras... Enfin, je suis contente que nous ayions eu cette discussion. Maintenant excuse-moi, mais je dois remonter l'oeuf pour le montrer à Deftest. Il va nous construire un foyer extérieur pour couver l'oeuf jusqu'à son éclosion. En attendant, je te demande d'être gentille avec Ennaxor. Et cesse de douter d'elle ! la sermonna-t-elle en souriant à sa cadette en l'embrassant sur le front.

Elle monta au rez-de-chaussée et sourit à Deftest et Razan, qui semblaient prêts à partir en expédition.

-Voilà Deftest, c'est l'oeuf que j'ai trouvé. Vous me semblez tout prêt à aller chercher les pierres, j'en suis heureuse ! Je suis persuadée qu'en combinant les connaissances de nos peuples respectifs, nous nous enrichirons. Et ce petit dragon pourra voir le jour ! Avez-vous besoin de vivres ? Je peux vous préparer un panier rapidement si vous le désirez !

Complètement envoûtée, Logane n'entendait toujours pas sa mère, qui la suivait pas à pas, en tentant de ramener le contact entre elles, lui répétant inlassablement qu'elle et sa soeur étaient en grand danger...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 03:09 (2010)
Répondre en citant

Deftest regarda Logane qui était revenue avec l'oeuf.
Il écouta ce qu'elle avait à dire et il dit:
-Oui, c'est justement les pierres que je comptais quérir... mais il me faut un peu l'assistance de Messire Razan pour trouver l'emplacement de ces pierres...
-Quoi que je doute de ce que vous entendez par une combinaison des connaissances de chacun de nos peuples Dame Logane, vous m'en excuserez.
-pour ce qui est des vivres, je peux m'en passer... eh puis, ce n'est pas comme si je partais une semaine!
-mais je vous remercie tout de même de l'offre, mais il faut que je limite un peu mon bagage tout de même

L'elfe-loup regarda Razan et il demanda:
-On y va? 

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 08:46 (2010)
Répondre en citant

Pendella fut contente de voir que sa soeur prenait le temps de s'asseoir pour lui parler au lieu de fuir leur conversation. Celle-ci vit les yeux de Logane lorsqu'elle parla d'Ennaxor. Ellle se sentait contente pour elle, mais toujours inquiète qu'elle souffre. De plus, elle sentit pour la première se sentiment qu'on nomme la jalousie. Elle avait un pincement et elle aimerait vivre un jour ce que sa soeur est entrain de vivre. Tout parait magique.. merveilleux.. amoureux.

- Écoute, je suis contente qu'on en parle. Ce que je veux comme je t'ai dit c'est ton bonheur et si ton bonheur est d'être avec Ennaxor, je n'ai pas le choix de l'accepter si je veux te garder auprès de moi. Je ne peux rien te promettre, mais je peux te promettre que je ferais des efforts grande soeur.

La sorcière ferma les yeux lorsque Logane lui donna un baiser une son front. Elle se sentait mieux depuis leur discussion. Elle avait tellement eu l'impression d'avoir perdu sa soeur pendant quelque minute.... Celle-ci laissa échapper un soupire et se leva pour remonter à l'étage.

Rendu en haut, elle vit que Deftest étaitaccompagné du vampire. Elle écouta parler sa soeur avec excitation.

- Oublie pas Logane qu'il faudra protéger le foyer du dragon au cas que de nouveaux villageois apparaissent.

La sorcière se retourna vers les hommes et ajouta:

- Habillez-vous chaudement car la neige commencera à tomber... De plus, elle est peut-être déjà en cours de route vers où vous allez! dit-elle avec un petit sourire. On aimerait vous revoir vivant! Et en parlant de se dragon, dit-elle en se retournant vers sa soeur, est ce que ça veut dire que je serais sa tante!!!

Celle-ci éclata de rire. Se rire lui faisait du bien puisqu'elle sentait une pointe de nervosité monter en elle en voyant le départ du vampire et sramar qui hantait maintenant ses pensées....

Isil Celeb

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:24 (2010)
Répondre en citant

Isil, une jeune elfe venue de l'autre côté de la mer, arriva par l'Est. Elle avait sa cape, qui descendait jusqu'à ses chevilles, sur ses épaules et en dessous de celle-ci, elle tenait son sac d'une main et sa dague de l'autre. Celle-ci ne la quittait plus depuis un bon moment déjà.  En voyant ce qui restait du village, elle faillit repartir sans s'arrêter, mais remarqua l'auberge qui tenait toujours debout et la montagne avec les chutes. Elle regarda autour d'elle, puis se dirrigea vers l'auberge. Elle passa par le jardin de lys et le trouva magnifique. Elle hésita un moment, puis entra. Elle resta dans l'entrée et tenta de repèrer la réception.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:55 (2010)
Répondre en citant

Pendella entendit du bruit provenir de l'entrée. Celle-ci regardait les gars et sa soeur.

- Je vais voir! dit-elle en se dirigeant vers l'entrée. Il y a quelqu'un ? demanda-t-elle.

Elle arriva face devant une jeune femme vêtu d'une longue cape.

- Bonsoir! Bienvenue à l'Auberge du Lys Blanc! Comment puis-je vous aider?

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:00 (2010)
Répondre en citant

La phrase de Pendella fit éclater de rire Logane. Serrant l'oeuf très fort contre elle pour le garder au chaud, elle lança :

-On dirait bien que oui "ma tante" ! Nous allons tous former une grande famille ! Deftest, ce que j'ai voulu dire, c'est que votre peuple a des connaissances que nous n'avons pas, et vice-versa. Il me tarde de vous connaître mieux, vous semblez en savoir beaucoup et en échange, je vous apprendrai tout ce que vous devez savoir sur ce continent ! En attendant votre retour messieurs, je vais le garder au milieu du foyer dans le salon commun. Je vous souhaite un bon voyage, revenez vite !

Tout en sentant son coeur se serrer tellement elle s'ennuyait de sa belle elfe qu'elle ne voyait nulle part dans les environs, Logane alla soigneusement porter l'oeuf dans le foyer. Elle le caressa un moment, laissant les flammes lécher sa peau délicieusement. Lorsqu'elle se retourna, elle vit Pendella qui accueillait une nouvelle venue. Une magnifique elfe aux cheveux noirs très longs, dans le genre d'Ennaxor. Ennaxor... Logane se secoua pour se reprendre et marcha vers sa soeur et l'inconnue. Elle prit sa soeur par la taille et lança, à la suite de Pendy :

-Bonjour, je suis Logane Lilwen, l'une des propriétaires. Bienvenue à l'Auberge du Lys Blanc. Nous vous préparons une chambre ?

Isil Celeb

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:12 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit en voyant une dame arrivé. Elle la salua d'un geste de la tête. Puis, elle vint pour parler, mais bien qu'elle remua les lèvres, aucun son ne sortit de sa bouche. Elle porta une main à sa gorge et tourna la tête vers la fenêtre. La lune était encore cachée par un nuage. Elle se tourna vers la dame et la regarda d'un aire désolée. Elle se mordit la lèvre, cherchant un moyen de lui expliquer ce qu'elle voulait. Elle tenta de lui mimer. Elle posa une main sur elle pour se désigner, puis pointa l'endroit. Elle sortit sa bourse et la montra à la dame. Elle fit mima ensuite avec ses mains en les plaçant à côté de sa tête, qu'elle voulait un endroit pour dormir. Elle vit ensuite une autre dame arrivé et celle-ci parla d'une chambre. Elle sourit et hocha vivement la tête en pointa du doigts pour tenter de signifier que c'était bien ce qu'elle voulait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5398, 99, 100  >
Page 52 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation