Connexion
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 00:02 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5498, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:30 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Pendella attendit que la jeune dame parle, mais celle-ci fit des signes.

- Oh... Vous êtes muette! Mais, est ce que vous m'entendez?

La dame essaya de lui expliquer quelque chose.

- Vous ... fenêtre ... Je ne comprends pas. Désolée!

Mais la dame continuait.

- Ohh oui, dormir! Vous voul...

Elle ne pu finir sa phrase puisque sa soeur proposa une chambre à la dame.

- C'est ce que j'allais dire! dit-elle en riant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:30 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:31 (2010)
Répondre en citant

- Oui je suis prêt Deftest.

Il ne prit pas la peine de répondre à Logane au sujet des vivres sachant que le sujet de sa nourriture était un peu tabou avec la plus vieille des soeurs Lilwen. Il sourit par contre lorsque Pendella leur demanda de s'habiller chaudement. Il lui fit son plus beau sourire pour la remercier de s'inquiéter avant de rire aux éclats face à sa remarque sur la "matante"!

Lorsqu'il sorti, il vit au loin une femme qui approchait. Il n'en fit pas de cas... l'auberge était ouvert à tous et à toutes après tout! Il biffurqua et parti en direction du sud avec Deftest.

- Avec un pas rapide, vous pourrez y être dans moins de 2 jours de marche. Je dis vous parce que j'ai décidé de suivre votre conseil et rester. Seulement, je veux que le sorcier, si il nous surveille toujours, pense que je suis parti avec vous. Alors je ferai un bout de chemin avec vous et reviendrai... mais pas avant de vous avoir donné les indications exacts.

Isil Celeb

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:37 (2010)
Répondre en citant

Isil se mordit la lèvre et hocha la tête quand elle lui demanda si elle pouvait entendre. Elle jetta un regard rapide à la fenêtre. La lune était encore caché derrière  un nuage et ce dernier semblait prendre son temps pour passer. Elle s'avança vers les dames. Elle sortit sa bourse et les regarda. Elle mima ce qu'elle avait mimé au départ, soit dormir, puis secoua sa bourse. Elle voulait savoir combien elle devait payer pour avoir une chambre. Elle esperait que la lune ne fasse pas trop de caprices encore.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:51 (2010)
Répondre en citant

Deftest tint compte du conseil de Pendella, même s'il était déjà habillé chaudement... quoi qu'il était rare qu'il n'était pas habillé chaudement.
Il partit avec Razan vers le sud, ne s'étant préoccupé lui aussi de la femme, qui approchait de l'auberge, au loin.

L'elfe-loup écouta le vampire tout en marchant d'un bon pas pour le suivre.
-Je vous en remercie Messire Razan
-quoi que je sais que vous seriez rester à l'auberge si je connaîtrais le chemin... mais vous avez eu la bonne idée de profiter de cette sortie pour planifier ce plan que vous me parlez en ce moment
-mais prenez garde... car il ne faut pas sous-estimer un adversaire et encore moins le surestimer
-enfin, trêve de bavardages sur ces paroles inutiles à dire, ce volcan est aussi loin que cela?
; demanda t-il finalement.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:01 (2010)
Répondre en citant

Pendella continuait à observer attentivement les signes de la dame. Lorsqu'elle vit la bourse et le signe pour dormir, elle comprit.

- Ohh oui! Attendez! fit-elle en lui montrant son doigt pour qu'elle reste sur place.

Elle alla derrière le comptoir et prit une clé. Elle regarda la dame et ses clés. Elle en choisie une et retourna près de la jeune fille.

- Voici votre clé! dit-elle en la donnant.

La clé finissait par une clé de musique.

- Votre chambre sera à l'étage plus haut! pointa-t-elle. Nous préparons la cuisine, fit-elle en faisant un signe de manger et le sous-sol est interdit! C'est cinq pièce par nuit!

Elle lui montra ses cinq doigt pour qu'elle comprenne mieux. Pendella alla dans sa chambre en vitesse et prit un de ses rubans à cheveux. Elle passa devant la femme avec un sourire et couru dehors rejoindre les hommes. Ceux-ci étaient déjà un peu loin.

- Razannnnn! cria-t-elle. Attendez!!!! Razannnnnn!!!

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:09 (2010)
Répondre en citant

Deftest et Razan allait entrer dans les bois quand il entendit Pendella crier son nom.

- Je reviens! dit-il à Deftest

Le vampire se servit de sa vitesse fulgurante pour revenir auprès de la belle sorcière en un rien de temps.

- Oui Pendella? Qu'est ce qu'il y a?

Isil Celeb

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:13 (2010)
Répondre en citant

Isil hocha la tête. Elle sortit cinq pièces et paya la chambre. Elle prit ensuite la clé et fit un signe de la tête pour la remercier. Elle la regarda et vit la clé de musique, ce qui la fit sourire. Elle continua d'écouter les explications de la dame. Elle avait envie de lui dire qu'elle comprenait parfaitement ce qu'elle disait, mais elle ne pouvait pas encore, elle se contenta donc d'hocher la tête. Elle la regarda ensuite sortir. Elle fit signe à la dame qu'elle montait à sa chambre pour quelques minutes. Elle sourit, puis elle trouva son chemin jusqu'à l'escalier et monta à sa chambre. Elle dévérouilla la porte et entra. Elle laissa tomber son sac et enleva sa cape. Elle la posa sur le lit. Elle défroissa un peu sa robe blanche, puis alla se posté à la fenêtre.

*Montre toi lune capriciese que je puisse me présenter comme du monde! pensa-t-elle tristement.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:16 (2010)
Répondre en citant

Deftest entendit les cris de Pendella derrière eux.
Alors, il s'arrêta et il regarda Razan.
Ce dernier avait dit qu'il revenait, alors l'elfe-loup attendit là.
-D'accord, je vous attends.
Il profita du moment pour regarder les environs.
Il ne se souciait pas vraiment si le sorcier était dans les parages, car cela ne valait pas la peine de s'alarmer pour rien en se faisant de fausses idées.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:29 (2010)
Répondre en citant

Pendella était contente que Razan l'aille entendu. Celui-ci revena sur ses pas. Rendu près d'elle, la sorcière put reprendre son souffle.

- Qu'elles sont ces manières de quitter sans dire un aurevoir! dit-elle entre deux souffles. Ce n'est pas dure, vous savez!

Elle lui donna une tape sur le bras. Elle se pencha pour mieux prendre son souffle. Enfin mieux, elle se releva et regarda son ruban.

- Tenez, je tenais vous donnez ceci comme porte bonheur.

Elle lui remis son ruban bleu.

- Vous n'avez pas le choix de revenir pour me le redonner puisque c'est mon préféré. Elle lui fit un sourire et continua, faite attention à vous et surveillez Deftest aussi! Revenez-vite!

Elle se mit sur la pointe des pieds et lui donna un baiser sur la joue.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:42 (2010)
Répondre en citant

Pendella avait couru aussi vers lui si bien qu'elle fut essouflé quand ils se rencontrèrent. La sorcière commença par chicaner Razan pour son manque de savoir vivre en lui donnant une petite tape sur le bras. Cela le fit sourire....

- Oui vous avez raison Pendella... je suis incorigible...

Ce qu'elle fit ensuite le toucha profondemment... elle lui donna un petit ruban comme porte bonheur avant de lui donner un baiser sur la joue. Il fut si surpris et touché par ces 2 gestes qu'il resta sans voix. Pendant un moment, il ne réussi qu'à articuler un faible...

- Merci...

Il mit sa main sur sa joue qui lui semblait tout à coup brûlante. Avant que la sorcière ne reparte, il réussit à reprendre constance.

- Je vous promets de revenir vite et de vous le raporter... et laisser moi vous remercier pour ce présent.

Il se pencha et lui donna aussi un baiser sur la joue... mais très près de ses lèvres.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:46 (2010)
Répondre en citant

Gênée, elle baissa un peu la tête, mais fut contente que le vampire apprécie son geste et que celui-ci soit touché.

- De rien! dit-elle d'une voix faible.

Razan se baissa et s'approcha d'elle pour lui donner un baiser. La sorcière se sentit rougir et ferma les yeux lorsque les lèvres du vampire toucha sa peau. Elle lui donna un dernier sourire et couru vers l'auberge contente et énervée.

Isil Celeb

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:53 (2010)
Répondre en citant

Après un moment posté à la fenêtre, Isil baissa la tête et retourna vers la porte. Elle prit sa clé et sortit. Elle descendit au premier étage et s'arrêta au pied de l'escalier. Elle regarda un peu la pièce et vit le coin avec des sofas et des coussins devant l'âtre. Elle s'approcha de celle-ci et regarda le feu.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:56 (2010)
Répondre en citant

Razan sourit aussi à Pendella et celle-ci se retourna et couru vers l'auberge. Le vampire la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle y entre. Avec un étrange sourire, il repartit à l,endroit où l'attendait Deftest.

- Désolé de ce contre temps! Alors on y va?

Razan reparti vers le sud sans être capable d'enlever ce sourire sur son visage et avec, et oui même si c,est surprenant pour un vampire, le coeur léger...

Tout en marchant et discrêtement, après avoir admirer le ruban donné par Pendella pendant un moment, il l'enroula autour de son poignet et le fixa avec un noeud en se servant de sa bouche et de sa main libre. En faisant cela, il remarqua comment le ruban était imprégné de l'odeur de la sorcière... ce qui le fit sourire un peu plus.

Dernière édition par Mace Razan le Jeu 7 Jan - 23:03 (2010); édité 1 fois
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:57 (2010)
Répondre en citant

Pendella entra à l'auberge et se dirigea en arrière du comptoir. Elle retira le livre des régistre et alla inscrire le nom de la nouvelle lorsqu'elle se souvena que celle-ci ne lui avait pas donner son nom. Elle alla dans le salon avec le régistre à la main et fut contente de voir la dame.

- Rebonsoir! Avez-vous trouvé votre chambre? J'aurais besoin de votre nom! dit-elle en la pointant.

Isil Celeb

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:01 (2010)
Répondre en citant

Isil se retourna et sourit à la dame. Au même moment, la lune daigna enfin se montrer un peu. Isil fit un rayon de lune passé par la fenêtre. Elle regarda la dame et sourit.

-Isil... Isil Celeb!

Elle vit l'expression de la dame et s'excusa aussitôt, se lançant dans une explication avant que la lune décide de se cacher à nouveau.

-Je suis désolée de ne pas avoir pu vous parler plus tôt... mais on m'a jeté un sort et je ne peux parler que lorsque la lune se pointe! Si elle n'est pas là une nuit, ou qu'elle est cachée par un nuage, je ne peux pas parler et je reste muette!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5498, 99, 100  >
Page 53 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation