Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:30 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5598, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:09 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Pendella fut surprise lorsqu'elle entendit la dame se présenter de vive voix. Elle ne savait plus quoi lui dire. Est ce que celle-ci lui avait joué un tour? Les yeux grand ouvert, elle fixa la dame snas rien dire. Elle fut deux plus abasourdie d'entendre l'explication de la nouvelle.

- Un.. un sort!! Pauvre de vous!!! Ne pas pouvoir parler lorsqu'on en a envie. Ça ne doit pas être facile. Mais pourquoi on vous a jeté un sort?

La sorcière en profita pour écrire le nom d'Isil dans leur livre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:09 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:10 (2010)
Répondre en citant

Deftest reprit la route une fois que Razan fut de retour.
-oh mais, ce n'est pas grave
-eh puis, je crois que ça aurait été dans vos intentions si vous y auriez penser

L'elfe-loup n'en dit pas davantage sur le sujet, préférant ne pas être déplaisant à parler de cela tout le long du chemin.
-j'y pense, ce volcan... est-ce un volcan à la surface ou sous l'eau Messire Razan ?
-pardonnez ma question... mais je n'ai pas remarqué les détails du paysage à mon arrivé sur la plage il y a de cela des semaines de cela.. .

Isil Celeb

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:20 (2010)
Répondre en citant

Isil soupira en repensant à ce qui était arrivée.

-C'est une longue histoire, mais je vais tenter de vous expliquer rapidement!

Elle regarda la dame.

-Voyez-vous, je suis barde ou musicienne si vous préférez! Je tiens cela de ma mère. Non seulement, je suis musicienne, mais ma musique ou mon chant ont certains pouvoirs magique. Je peux endormir des gens et leur offrir un sommeil réparateur, leur redonner du courage ou de l'énergie et traiter les blessures mineures. Cela m'aide pour aider mes proches ou mes amies. Par contre, j'ai aussi le pouvoir de mettre des ennemis en déroute lors de bataille en chantant.

Elle soupira.

-Pardonnez-moi! Je m'éparpille un peu! Enfin, bref tout cela pour dire qu'alors que je faisais un voyage, je suis tombé sur un village où il y avait une bataille! Les villageois étaient bien peu nombreux pour se défendre contre un ennemi qui était sans pitié! Je les ai donc aidé, mais parmi l'ennemi, il y avait un mage noir et il n'a pas apprécier que j'aide ces gens! Une nuit sans lune alors que les combats étaient arrêté, il m'a attaqué et m'a jetté ce sort! Depuis, je ne peux plus parler tant que la lune n'est pas là! Je cherche depuis, un moyen de me débarrasser de ce sort!

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:06 (2010)
Répondre en citant

- Arrêtez de vous excuser lorsque vous me posez des questions Deftest! dit le vampire en riant,  - Vous n'êtes pas d'ici alors il est normal que vous posiez des questions!

Razan était de très bonne humeur après la petite épisode avec Pendella...

- Pour ce qui est du volcan, nous allons l'apercevoir après avoir traversé cette petite forêt que vous voyez devant nous.  C'est à ce moment que je vous laisserai continuer seul et que je reviendrai en douce surveiller l'auberge.  Il ne vous restera qu'à peine une petite journée de marche lorsque nous l'apercevrons... et oui il est sur la terre ferme ne vous en faites pas!

Les deux compagnons marchèrent d'un pas rapide dans la direction des pierres nécessaires pour le foyer de Logane.  Le vampire avait toujours, lui, sa belle sorcière en tête...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:41 (2010)
Répondre en citant

Tout ce qu'Isil lui conta faisait revivre de vieux souvenir en elle. Est ce qu'elle serait entrain de parler de Siramar? Est ce que ce mage noir serait ce sorcier?

- Avez vous eu la chance de connaître le nom de se mage noir? Est ce que le nom de Siramar vous dit quelque chose?

La sorcière pensa au livre de magie qui était caché dans leur sous-sol.

- Je ne vous promet rien, mais j'essayerais de trouver un moyen pour vous débarasser de se mauvais sort!

Elle lui fit un sourire et bailla.

- Je crois qu'il se fait tard pour nous tous! Vous avez besoin de vous reposer! J'espère que votre chambre vous plait. Je vous ai donné la chambre à musique. Elle joue une douce mélodie lorsque vous lui demandez. Bonen nuit très cher et une fois de plus bienvenue à notre auberge! dit-elle en se dirigeant vers sa chambre.

Elle entra et enleva ses vêtements. Elle alla se faire couler un bain chaud pour relaxer. Elle se laissa glissa dans l'eau et s'étendit tout le long du bain. Elle ferma les yeux et se laissa border par l'eau du bain. Celle-ci rêva de nouveau. Malheureusement, ses rêves n'étaient pas encore très claire. 

Elle se voyait près de la mer à la belle étoile. Un homme derrière elle lui faisait la cour et avouait ses sentiments pour elle. D'un sourire avec le coeur battant, elle se retourna en passant que cet homme était Razan, mais qu'elle fut sa surprise de voir Siramar devant elle. Celui-ci l'entoura de ses bras et se pencha pour l'embrasser. D'un sourire la sorcière retourna son baiser.

Pendella se réveilla en criant:

- NOOOooonnnnnnn!!!!!!

Elle regarda autour et elle était toujours dans le bain. Comme était-ce possible... Est ce qu'elle va tomber amoureuse du sorcier. Comment pourrait-elle! Surment ce n'était qu'un rêve. Impossible que sa soit une vision. Elle espère... Devrait-elle en parler à sa soeur?

Elle sortie du bain et s'essuya. Elle retourna dans sa chambre et alla mettre sa chemise de nuit et se coucha en dessous des couvertes. Elle regarda la lune briller à partir de son lit. Cela prit du temps avant qu'elle puisse s'endormir. De peur, de refaire le même rêve, elle se combattait contre le sommeil, mais celui-ci prit le dessus et s'endormit comme un bébé.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:31 (2010)
Répondre en citant

Deftest écouta Razan, qui lui parla des excuses qu'il faisait en posant des questions.
Puis, il écouta les informations concernant le volcan.
-eh bien, c'est une bonne chose à savoir qu'il soit à la surface
-bon, s'il aurait été sous l'eau... je crois que je serais préparé mieux que cela... mais bon
-mais bon, vous avez raison concernant toutes ses excuses que je fais... mais j'y suis habitué de cette façon à poser des questions à ceux que je connais
; expliqua t-il calmement.
-Enfin, pour en revenir à votre plan... une fois passé la forêt, je ferai route seul pour que vous puissiez mettre en oeuvre ce que vous vouliez faire, sois une surveillance discrète si je vous suis bien...
-Puis-je vous dire quelque chose ? ; demanda t-il au vampire.
-La forêt entend souvent les paroles des créatures qui vivent autour ou en leur coeur...
-Ces oreilles sont parfois trompeuses... car elles sont parfois là pour aider ceux qui ont de mauvaises intentions... comme elles peuvent les personnes de bonnes intentions comme vous par exemple
-Je vous conseille de vous prévoir une alternative si jamais rien ne va comme vous vouliez... pour ne pas vous faire surprendre par l'adversaire...
-Comme disait un vieux sage, il vaut mieux un peu maléable qu'un plan fortement planifié et remué pendant des heures... car on laisse moins de places à la surprise
; conclut-il d'un sourire son conseil.

Isil Celeb

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:32 (2010)
Répondre en citant

Isil écouta la dame.

-Je suis désolée... je ne connais pas le nom de ce mage! Je ne suis pas d'ici, je viens de l'autre côté de la mer. J'ai à peine eu le temps de voir son visage quand il m'a attaqué. Tout ce que je sais, c'est que les gens que j'aidais semblaient le craindre plus que tout.

Elle sourit ensuite à la proposition de la jeune aubergiste.

-Je vous remercie de vouloir m'aider! C'est très gentil à vous!

Elle lui sourit et hocha la tête.

-Vous avez raison! Il est temps de tirer notre révérence pour la nuit! Je vous souhaite une bonne nuit! Oh et avant que j'oublie... Demain je voudrais prendre une chambre pour plusieur jours! Je resterai quelques temps ici, si cela ne vous fait rien! J'aime mieux vous prévenir immédiatement, car demain, je devrai encore vous faire jouer au charades pour me faire comprendre! dit-elle en riant.

Elle se calma un peu, puis repris. 

-Si je trouve pas un moyen pour conjurer ce sort, peut-être pourriez-vous m'aider à développer un langage pour me faire comprendre! dit-elle en riant de plus bel, puis soupira. Enfin, je vous souhaite une bonne nuit.

Elle monta à sa chambre et alla à sa chambre. Elle ne se coucha pas immédiatement. Comme elle ne pouvait parler ou chanter que la nuit, elle se dirrigea vers la fenêtre et regarda à l'extérieur. Elle commença à chanter à voix basse pour elle même. Cela lui manquait terriblement. Elle finit par se coucher plus tard. Elle n'enfila pas sa chemise de nuit et se coucha tout habillée. Elle s'endormit jusqu'au lendemain.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:33 (2010)
Répondre en citant

Deftest expliqua à Razan la raison de ses excuses.

- Vous êtes quelqu'un de très bien Deftest. Vous savez, peu de gens m'ont accepté tel que je suis comme vous l'avez fais dès le départ. Ma condition de vampire effraie la plupart des gens dès la début et ça n'a pas été votre cas. Pour cela je vous remercie... considérez moi comme un ami je vous prie.

Il écouta ensuite son conseil.

- C'est des sages paroles que vous me dites là et soyez assurer que je vais les garder au moment opportun.

Les deux amis continuèrent leur marche rapide jusqu'à ce qu'ils débouchent dans une clairière où il virent le volcan éteint devant eux.

- Et voilà Deftest! C'est de ce que je vous parlais. Comme je vous disais, une journée de marche et vous y serez. Vous croiserez aussi quelques villages en cours de route. Peut-être trouverez vous un moyen de transport pour vos pierres.

Le vampire sortie ensuite une petite bourse.

- Voilà ma petite contribution pour payer une charette et un cheval au besoin. Je sais que votre monnaie n'est pas valide ici alors prenez le, c'est de bon coeur...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:16 (2010)
Répondre en citant

Deftest écouta Razan lorsqu'il parla de son attitude face à ce au fait que Razan était un vampire et non un humain comme les autres.
Il sourit, continuant d'être à l'écoute de son ami.
Alors qu'ils débouchèrent sur la clairière, ils virent le volcan plus loin et l'elfe-loup écouta les informations que son ami lui fournissait.
Mais lorsque Razan sortit une petite bourse en lui expliquant que c'était sa contribution pour aider au transport des pierres, Deftest ne savait trop s'il devait la prendre.
-eh bien... c'est bien gentil de votre part Messire Razan, mais je ne peux accepter toute cette monnaie de votre part
-mais puisque vous voulez bien faire...
; commença t-il en prenant la bourse pour y en sortir 5 pièces d'or.
-Je ne prendrai que 5 pièces d'or pour lesquelles j'en ferai usage
-je vous pris de garder le reste, je saurai me débrouiller avec cela
-encore une fois, je vous remercie de votre aide, veillez bien au bien être de tous à l'auberge.

L'hybride fit un geste de salut, ramenant un bras comme s'il les croisait en x, mais seulement un seul bras alors que de l'autre, il montra sa paume droit devant lui.
Deftest sourit une dernière fois à Razan avant de se mettre en chemin vers le volcan, marchant d'un pas plus rapide.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:57 (2010)
Répondre en citant

Voyant que Pendella avait pris les choses en main avec la nouvelle cliente, Logane s'était peu attardée. La pauvre elfe, à ce que Logane avait compris, ne pouvait pas parler. Étrangement, cette malédiction lui rappelait quelque chose. Il me semblait à Logane qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas entendu les esprits s'adresser à elle. Elle haussa les épaules, songeant, ravie, que cela voulait sûrement dire qu'ils étaient hors de danger pour l'instant. Elle prit le temps de faire une caresse à son oeuf, toujours à l'abri dans les flammes du foyer, et murmura un sort pour le protéger:

-Euq sel semmalf iuq tneruotne tec fuoe tneios sennob ruop iul, selle'uq el tnesserac ed ruel ruelahc te selle'uq el tnegètorp ertnoc euqnociuq iul tiarduov ud lam, ej el ednamed...

Ensuite, elle fit une liste des choses qui devaient être accomplies le lendemain dans l'auberge et se rappela d'aller faire un tour dans la serre chaude, histoire de vérifier la température et les légumes. Puis, n'en pouvant plus d'attendre, elle courut à sa chambre pour faire couler un bon bain chaud pour elle et sa tendre moitié Ennaxor, qui s'était rendormie sur le lit...

-Ma toute-belle... murmura Logane, sentant les papillons se battre dans son bas-ventre lorsqu'elle toucha la peau satinée de sa belle elfe noire. Je vais prendre un bain et ensuite je me blottir dans tes bras si doux...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:10 (2010)
Répondre en citant

Crow volait à toute vitesse, un message accroché à la va-vite sur sa patte. Cela le blessait, le sorcier avait fait la boucle trop serrée. Siramar était très en colère. Sa pauvre maîtresse allait en entendre parler...

Il se posa sur le rebord de la fenêtre d'Ennaxor, mais vit qu'elle n'était pas dans sa chambre. Il croassa d'impatience et se laissa planer vers le sol, avant de donner un bon coup d'aile et faire le tour des nombreuses fenêtres du rez-de-chaussée. Il la vit enfin, couchée sur un lit dans une autre chambre. Une jolie femme rousse lui parlait, puis celle-ci se leva et Crow vit qu'elle s'éloigna vers la salle de bain. Il en profita pour cogner à la fenêtre de son bec, par des petits coups saccadés, en espérant que cela suffise à éveiller sa maîtresse...

-ENNAXOR ! rugit une voix dans une lointaine contrée. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Le sort que je lui ai jeté l'aurait-il plongée dans un amour si puissant qu'elle ait complètement oublié le but de sa présence à Willowfalls ? Petite sotte !

Siramar en avait plus qu'assez d'attendre les informations d'Ennaxor, qui tardait à lui envoyer des nouvelles. De plus, son coeur sombre semblait s'être éveillé depuis sa rencontre avec la belle sorcière qui lui rappelait tant sa douce Ophé... N'en pouvant plus et voyant que Crow ne revenait pas, Siramar se rendit à la tour de son château, ouvrit ses ailes noires et s'envola vers Willowfalls. Malgré l'heure tardive, il espérait quand même apercevoir sa belle à travers une fenêtre.

Il se posa doucement et l'aperçue, qui dormait dans sa chambre. Il leva la main et un coup de vent tout doux lui ouvrit la fenêtre. Rétractant ses grandes ailes, il enjamba le cadre avec classe et s'approcha du lit. Le sorcier se pencha pour humer l'odeur exquise de la peau de Pendella et risqua un doigt habile sur son épaule dénudée, avant de descendre avec tendresse le long de son bras. Elle gémit dans son sommeil, ce qui lui fit battre le coeur. N'en pouvant plus, il se pencha et murmura :

-Pendella... vous me rendez complètement fou...

Puis il posa sa bouche sur les lèvres de la belle sorcière, en fermant les yeux.

Isil Celeb

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:26 (2010)
Répondre en citant

Isil se réveilla plus tard. Elle ne savait pas qu'elle heure qu'il pouvait être. Elle se leva et alla se laver. Elle se changea ensuite, prenant une robe verte dans son sac. Ne sachant pas quoi faire, elle sortit une petite flûte de son sac. Elle commença à jouer une douce mélodie, pas trop forte pour ne pas déranger les autres occupants de l'auberge.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:11 (2010)
Répondre en citant

Razan laissa Deftest lui rendre le reste de sa bourse... en effet, 5 pièces d'or étaient amplement suffisant. Il ne connaissait pas le salut que l'hybride lui fit mais l'immita tout de même pour lui montrer qu'il souhaitait en connaitre plus sur lui et développer une belle amitié.

Il tourna ensuite les talons et fonça vers l'auberge avec toute la vitesse que son état de vampire lui permettait. Il fut de retour en quelques minutes aux abords du refuge. Il resta par contre tapis dans l'ombre et surveilla l'auberge bien caché dans un arbre.

Il n'eut pas à attendre bien longtemps avant de voir les choses bouger.

Il vit en premier lieu le corbeau de Ennaxor. Il le connaissait pour l'avoir croisé à quelques reprises et il était certain que c'était le même oiseau. Il ne savait pas encore quel rôle cet animal jouait mais il voulait le découvrir. Il le vit entrer par la fenêtre de miss Logane et comme il alla bouger, autre chose attira son attention.

Le sorcier se posa tout près de la fenêtre de sa douce Pendella et y entra. Sans attendre, il fonça! Ses traits changèrent aussi instantanément... yeux noirs, canines longues, sa peau qui prends une teinte bleutée...

Il arriva à la fenêtre sans faire de bruit mais ce qu'il vit le cloua sur place! Ils s'embrassaient!!!! Le vampire ne pouvait même plus bouger tellement il étais abassourdit

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:56 (2010)
Répondre en citant

Pendella dormait toujours! Celle-ci était entrain de faire un vrai rêve cette fois-ci. Un homme était entrain de l'embrasser et Pendella sentit un désir immense s'allumer en elle. La sorcière s'entendait gémir.

Pendella se réveilla peu à peu lorsqu'elle sentit quelque chose sur ses lèvres. Celle-ci était entrain d'embrasser quelqu'un. Surprise et choquée à la fois, elle sursauta et se replia en remontant ses couvertures sur elle pour cacher son corps. La sorcière allait crier lorsqu'elle reconnu le visage du sorcier.

- Qu'est ce que vous faites dans ma chambre... et à cette heure....

Pendella toucha doucement ses lèvres et fixa le sorcier. Avait-elle aimé se baiser... Mais ce qu'elle ressentait était bizarre. Elle n'avait jamais ressentit ça auparavant.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:59 (2010)
Répondre en citant

Razan était prêt à bondir quand ce qu'il vit le figea une fois de plus... Pendella ne l'avait pas repoussé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5598, 99, 100  >
Page 54 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation