Connexion
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 00:02 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5698, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:01 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Le sorcier eut un sourire d'excuse, sans toutefois cacher sa fierté de voir que Pendella lui avait rendu sans difficulté son baiser. Elle semblait en émoi, troublée. Il s'inclina très bas, ne la quittant pas des yeux. Son regard était intense et pénétrant.

-Mille pardons, j'ose avouer que vous me manquiez plus que les mots ne peuvent l'exprimer, ma merveilleuse sorcière. Depuis notre dernière conversation, votre visage flotte constamment dans mon esprit. Je pris donc la permission de venir vous faire une petite visite, mais lorsque je vous vis endormie, mon coeur fondit et je ne pus m'empêcher de goûter vos jolies lèvres. Me pardonnerez-vous jamais... ?

Il prit des yeux piteux de chien battu et attendit de voir la réaction de sa douce sorcière.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:01 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:10 (2010)
Répondre en citant

Pendella se leva et enroula sa couverte autour de son corps.

- Est ce que quelqu'un vous a vu rentrer ici... demanda-t-elle nerveuse.

La sorcière se dirigea vers sa fenêtre pour fermer les rideaux.

- Vous pardonnez! Ce n'est pas ainsi qu'on fait la cour à une dame. Je crois que vous avez besoin de leçon. Plus jamais vous ne déposerez vos lèvres sur les miennes avant que je ne l'autorise, est ce clair!!!! dit-elle d'un ton plus sérieux. Et ne me faite pas ce visage!!!! dit-elle en retenant son sourire.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:19 (2010)
Répondre en citant

Razan était démolis... la femme qu'il croyait aimer et à qui il avait avoué ses sentiments se laissait séduire par celui qui avait détruit sa vie... et celle de plusieurs autres. Lorsque Pendella se leva et vint tirer les rideaux, le vampire se cola sur le mur pour qu'elle ne le voit pas.

Il resta par contre tout près de la fenêtre pour ne rien manquer de l'échange... Même si la sorcière lui faisait atrocement mal en ce moment, il ne pouvait la laisser aux griffes de ce monstre. Il devait continuer à la protéger, c'était plus fort que lui.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:17 (2010)
Répondre en citant

Pendella regarda le sorcier avec u air un peu plus sérieux. Celle-ci tenait toujours sa couverture.

- Je crois qu'il est mieux pour vous que vous quittiez ma chambre avant qu'on vous trouve ici...

La sorcière etait encore perturbé par sa présence et son baiser. Elle ne voulait pas que son premier baiser se produise ainsi... De plus, elle craignait encore un peu Siramar. Isil, la nouvelle, lui a fait revivre les terreurs qu'il avait pu commettre auparavant et qu'il pourrait encore faire.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:21 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor s'étais endormie dans la chambre de Logane, ne sachant pas depuis combien de temps elle dormais, elle ouvrit les yeux et vit Logane se tenant au dessus d'elle. La belle rousse lui dit qu'elle allait se faire couler un bain et par la suite qu'elle allait aller se blôttir sur Ennaxor. L'elfe étais ravie d'entendre que sa douce amour allait venir passer du temps avec elle. Logane quitta pour la salle de bain, Ennaxor resta allongé sur le lit et referma les yeux afin de savourer ce moment de bonheur. A peine quelque minutes après que Logane quitta la chambre, l'elfe entendit un bruit provenant de la fenêtre. Elle ouvrit les yeux, se leva et s'approcha de la fenêtre, Ennaxor vit Crow. Elle ouvrit la fenêtre pour faire entrer Crow, le corbeau alla imédiatement sur son épaule, elle le caressa un peu sur la tête et vit un message à sa pattes. Évidament cela venait de son cher frère, la ficelle qui tenait le mesage à la patte de l'oiseau était beaucoup trop serrer. Lorsqu'elle retira la ficelle l'oiseau eut l'air soulager. Sa patte avait enfler à l'endroit du message.

-Imbécile de frère, il va finir par te blaisser pour vrai! dit-elle à son oiseau.

Puis elle ouvrit le message....

Isil Celeb

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:56 (2010)
Répondre en citant

Après un moment passé dans sa chambre, Isil décida d'aller se promener un peu à l'extérieur autour de l'auberge. Elle enfila sa cape et prit sa dague. Elle posa sa flute sur le bureau et sortit. Elle descendit les escalier et regarda la pièce un moment. Par la suite elle sortit et se promena autour et fut surprise de voir un homme près d'une fenêtre. Elle figea un moment et l'observa de loin.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:54 (2010)
Répondre en citant

Pendella venait de demander au sorcier de partir... Razan restait dos au mur pres de la fenêtre... à l'affût. Un léger bruit, très subtile attira son attention. Il leva les yeux et vit plus loin la jeune femme qu'il avait vu arriver plus tôt.

Quoi qu'elle s'était déjà arrêtée, il lui fit signe de stopper en et de rester cacher en pointant la paume de sa main vers le bas. Il mit ensuite son doigt devant ses lèvres pour lui signifier de ne pas faire de bruit.

Il reporta par la suite son attention vers la fenêtre et attendit la suite.

Isil Celeb

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:19 (2010)
Répondre en citant

Isil hocha la tête et recula sans faire de bruit dans l'ombre. Elle resta caché, comme il lui demandait et ne fit pas de bruit. Elle se demandait se qui se passait, mais fit le tout sans hésiter. Elle se contenta de regarder de sa cachette ce qui se produirait ensuite.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:38 (2010)
Répondre en citant

Le corbeau, soulagé d'être débarrassé de la ficelle trop serrée, alla se jucher sur l'épaule de sa maîtresse. Celle-ci ouvrit le mot :

"Ennaxor Darklight, tu me fais perdre mon temps. Je t'avertis, si je n'ai pas les informations dont j'ai besoin d'ici deux jours, je tue ta bien-aimée Logane, est-ce que je me fais bien comprendre ? Tu sais que cela ne me sera pas difficile. Deux jours, Ennaxor. Pas un de plus. Renvoie-moi Crow avec les informations. Ensuite, fais ce que tu as à faire et reviens.

Siramar"

Dans la chambre de Pendella, Siramar éclata d'un grand rire.

-Ma bien-aimée, sachez que si quelqu'un m'a vu entrer, il a une très bonne vision nocturne ! Mais je vous en prie, pardonnez mon entrée. Je sens que je vous ai froissé et cela n'était pas dans mes intentions premières. Je ne pus réfréner mon élan et vous m'en voyez désolé... Si le coeur vous en dit, rejoignez-moi là où nous avons discuté la première fois, vous vous souvenez... ? Demain soir, à minuit. Je vous y attendrai. Si vous ne venez pas, j'en serai atterré, mais je comprendrai. Faites de doux songes... mon amour...

Laissant la jeune sorcière en émoi, il sortit. Un petit sourire aux lèvres, il déploya ses ailes, s'envola avec grâce et se fondit à travers les nuages noirs.

Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:54 (2010)
Répondre en citant

En voyant un autre homme sortir par une fenêtre et s'envoler, Isil, qui comme tout autre elfe avait une excellente vision la nuit, porta une main à sa bouche pour s'empêcher de crier, même si cela était bien innutile, puisque les nuages cachaient la lune. Des images en petits «flasback» du soir où elle avait été attaqué lui revinrent à la mémoire. Elle n'avait vu que brièvement son assaillant, mais elle se souvenait d'une chose. Ses ailes! Elle resta dans l'ombre, ne sachant plus si elle devait en sortir ou y rester.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:32 (2010)
Répondre en citant

Razan resta caché et entendit les dernières paroles échangées. Lorsque le sorcier s'envola, il se tapit encore un peu plus dans l'ombre et attendit qu'il s'éloigne. Quand se fut fait, il se relava et fit quelques pas qui l'éloigna de l'auberge les yeux toujours fixés vers le ciel... vers le sorcier en vol.

- Justement... un vampire a une excellente vision nocturne...

Il ne pu retenir un grognement rauque et sonor...

Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:20 (2010)
Répondre en citant

Isil finit par sortir de l'ombre au bout d'un moment. Elle entendit le grognement poussé par l'homme qui se tenait plus tôt près de la fenêtre. Elle hésita un moment, puis décida de le laisser tranquille. De toute façon, que pouvait-elle faire? La lune étant cachée, elle ne pouvait pas parler! Elle s'imaginait mal commencer à mimer par cette noirceur. Déjà qu'elle avait du mal à se faire comprendre quand on la voyait parfaitement. Elle regarda autour d'elle, puis recommença à marcher, regardant vers le ciel.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:34 (2010)
Répondre en citant

Pendella n'aimait pas le rire du sorcier.

- Qu'est ce qui vous fait rire!!! demanda-t-elle sérieuse.

Après la demande de Siramar, la sorcière répondit tout de suite.

- Je ne vous promet rien. Je vais y réfléchir.

Elle se cachait toujours de sa couverture et le regarda partir avec soulagement. Perdu dans ses pensées, elle ne savait plus ou mettre la tête. Elle peur se manifestait en elle lorsqu'elle était en sa présence, mais cette homme l'intriguait...

Pendella s'approcha de sa fenêtre pour la fermer lorsqu'elle entendit un grognement venant de dehors. Celle-ci n'osa pas regarder. Elle sentait la peur en elle.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:44 (2010)
Répondre en citant

Razan était encore très énervé alors ses traits vampiriques étaient très prononcés. La nouvelle venue était encore tout près et il ne voulait pas l'effrayé... ce qui serait inévitable si elle le voyait de près dans cet état.

Après avoir entendu la fenêtre se fermer derrière lui et lui avoir jeter un dernier coup d'oeil, il parti dans la direction opposée au pas de course.

Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:55 (2010)
Répondre en citant

Isil décida d'aller se promener un peu plus loin. Elle marchait au milieux de ruines.

-Un ancien village... songea-t-elle tristement.

Elle retira le capuchon de sa cape tout en marchant. Elle observait les allentours.

-C'est un miracle que cette auberge ait si bien résisté! songea-t-elle à nouveau en jettant un regard derrière elle vers la seule bâttisse qui tenait encore debout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5698, 99, 100  >
Page 55 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation