Connexion
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 00:02 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5798, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:00 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Doucement, elle tira son rideau pour jeter un regard à l'extérieur. Elle vit un homme marché au loin et reconnu Razan. Est ce que celui-ci avait vu le sorcier sortir de sa chambre. Elle espérait que non... Le grognement venait-il du vampire? 

La sorcière était toute enlevers. Elle pensait sans arrêt à Razan. Est ce qu'elle venait de perdre son amitié? Peut-être, elle faisait trop d'hypothèse...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:00 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:06 (2010)
Répondre en citant

La tête de Razan fonctionnait à cent à l'heure pendant qu'il s'éloignait. Pourquoi Pendella faisait-elle ça? Pourquoi elle semblait vouloir se rapprocher de cet être perfide et méchant?... sans coeur?

Brusquement, il changea d'idée et retourna vers l'auberge. Il passa devant la fenêtre de Pendella et continua pour entrer dans l'auberge. Il se dirigea vers la porte de celle-ci et cogna sans attendre. Il tenta de calmer sa voix mais n'y arriva guère.

- Pendella? Je peux vous parler?

Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:20 (2010)
Répondre en citant

Isil s'assit un instant sur ce qui semblait un restant de mur en ruine.

-Il manque de tout dans ce village... songea-t-elle.

Elle commença à réfléchir.

-Peut-être que je pourrais être utile ici... mais comment... Je ne parle que lorsque la lune veut bien me le permettre et ne fait pas de caprices! pensa-t-elle encore.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:25 (2010)
Répondre en citant

Pendella alla se recoucher lorsqu'on cogna à sa porte. Elle sursauta et Razan lui demanda à lui parler. Sa voix était différente. Elle alla ouvrit.

- J'étais couchée, qu'est ce que je peux faire pour vous? demanda-t-elle nerveuse.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:37 (2010)
Répondre en citant

Razan avait eu dans l'idée de dire sa façon de pensée à Pendella!.. Mais quand elle vint lui répondre, il ne su par où commencer. Il était toujours très en colère mais aucune parole ne sortait de sa bouche. Il l'ouvrit puis la ferma à deux trois reprise mais la vue de cette belle sorcière qui semblait tellement nerveuse finit par le calmer un peu...

- Écoutez, j'ai fait semblant de suivre Deftest pour faire sortir le sorcier de sa cachette et je le vois entrer par votre fenêtre... j'accours pour vous porter secours et je le vois qui vous embrasse et vous ne le repoussez même pas...

Le vampire ne pu continuer, à cette pensée, la douleur revenait le hanter... une larme coulait sur sa joue et son visage devint crispé.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:43 (2010)
Répondre en citant

Pendella vit la colère au visage du vampire. Ses traits l'effrayaient un peu. Elle ne savait pas comment se comporter. Elle baissa les yeux. Elle ne savait pas quoi lui dire lorsqu'il avoua avoir vu le sorcier entrer par sa fenêtre.

- Écouter... je n'ai aucun compte à vous rendre! dit-elle nerveuse. Mais pour votre savoir, je ne l'ai aucunement invité! Il en a profité lors de mon sommeil et vous avez vu seulement ce que vous vouliez voir. Alors croyez ce que vous voulez.  Vous etez venu me voir pour ça... dit-elle un peu plus sérieuse et en prenant un peu d'assurance.

Elle vit une larme couler sur la joue de Razan ce qui l'attendrie. Mal à l'aise, elle rebaissa la tête ne sachant pas quoi lui dire. Le vampire avait changer de visage. La colère paraissait toujours. Elle n'aimait pas le voir ainsi.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:47 (2010)
Répondre en citant

- Dites ce que vous voulez mais vous ne lui êtes pas indifférente... j'ai tout entendu...

Il baissa la tête à son tour. Ses traits s'affaissèrent.

- Je vais vous laisser dormir...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:54 (2010)
Répondre en citant

- On ne vous a jamais appris à ne pas écouter au porte! dit-elle fâchée. Merci et bonne nuit à vous aussi!

Elle referma la porte et éclata en sanglot. Pourquoi? Elle n'en savait guerre. Elle avait l'impression d'avoir blessé Razan et ce n'est pas ce qu'elle avait voulu faire. Elle tenait à lui et ne voulait pas le perdre, mais le sorcier hantait ses pensées. Elle alla se coucher et continua à pleurer. Le sommeil  vint la rattrapper et elle réussie à s'endormir.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:02 (2010)
Répondre en citant

La sorcière referma la porte après avoir crié après Razan une fois de plus. Le vampire émit un nouveau grognement, tourna les talons et ressorti du refuge en rageant et parlant tout seul.

- Parfais! J'écoute aux portes maintenant! Finis Pendella Lilwen! Terminer essayer de garder un oeil sur vous! J'espère que vous aurez bien du plaisir avec votre nouvel ami!

Razan s'enfonça dans les bois la cape claquant au vent sans un regard derrière lui.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:11 (2010)
Répondre en citant

Au bout d'un moment, Isil retourna à l'auberge et entra sans bruit. Elle monta à sa chambre et y entra. Le sommeil tardait toujours à venir, alors, elle prit sa flûte, alla à sa fenêtre et l'ouvrit. Elle s'assit sur le bord de celle-ci et commença ensuite à jouer, regardant dehors en même temps. Une petite musique appaisante se fit alors entendre. Au bout d'un moment, elle cessa de jouer et regarda simplement le ciel. Elle décida finalement de se relever et fermer la fenêtre. Elle se coucha et tenta de trouver le sommeil.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:46 (2010)
Répondre en citant

Pendella se réveilla le lendemain matin avec un affreux mal de tête. Celle-ci se redressa et son mal de tête parraissait plus fort. Elle se leva et alla à sa salle d'eau privée. Elle passa de l'eau sur son visage et se regarda au miroir. Elle avait un air triste. Le visage crispé de Razan venait hanté ses pensées. Elle savait qu'elle l'avait blessé.

Elle sortie de la pièce et se dirigea vers son grand armoir pour prendre une robe. Elle l'enfila, laissa ses cheveux lousse et sortie de sa chambre. Avant d'aller à la cuisine préparer à déjeuner pour tout le monde, elle monta à l'étage. La sorcière arriva devant la porte du vampire. Elle donna quelque coup et demanda pour lui.

- Razann.. est ce que vous êtes la? C'est Pendella... Je comprendrais que vous ne vouliez pas me voir, mais je voulais m'excuser pour hier... Razan..

Elle n'eu jamais de réponse. Pendella osa tourner la poigner et jeta un coup d'oeil dans la chambre. La pièce était vide et froide. La fenêtre était ouverte. La sorcière entra et alla fermer la fenêtre. Avant de quitter, elle observa l'endroit.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:10 (2010)
Répondre en citant

Razan erra sans but toute la nuit.  La colère diminua quelque peu mais un mal qu'il avait au coeur restait...  Il devait se rendre à l'évidence, il était jaloux.... et amoureux.

Mais cette pensée le fit rager une autre fois!  Parfois Pendella semblait si douce et gentille... et même intéressée à lui mais elle était tellement orgueilleuse!  Elle était fière et ne semblait pas se rendre compte du danger que le sorcier amenait avec lui.

Il s'accroupit sur une roche plate et réfléchit... pendant de longues heures...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:43 (2010)
Répondre en citant

La sorcière sortie de la chambre et prit soin de refermer la porte derrière elle. Elle descendit et alla commencer le déjeuner. Elle prépara des crêpes et du pain doré pour ceux qui n'aimaient pas les crêpes.

Lorsqu'elle termina le tout, elle placa les assiettes sur la table et mis les plateaux au milieu de la grande table.

- Le déjeuner est prêt pour ceux qui ont faim!! cria-t-elle près de l'escalier.

Seule, elle se prépara une assiette de deux crêpes avec des fruits et l'aspergea de sirop. Elle prit place à la table et commença à déguster son déjeuner. Malheureusement, être seule, lui fit revivre les souvenirs d'hier soir...

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:42 (2010)
Répondre en citant

Isil se réveilla en entendant une voix crier que le déjeuner était servit. Elle se leva et alla se laver un peu, question de bien se réveiller. Elle fouilla ensuite dans son sac et sortit une robe. Elle la revêtit et alla ensuite coiffer ses cheveux.Une fois cela fait, elle prit sa clé et sa bourse, qu'elle attacha à sa ceinture, et sortit de sa chambre. Elle descendit à l'étage et s'approcha de la table. Elle salua la dame qui l'avait accueillit la veille d'un signe de tête. Elle se souvenait que l'autre dame, Logane si sa mémoire était bonne, s'était présenté, mais elle ne souvenait pas avoir entendu le nom de cette dame.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:07 (2010)
Répondre en citant

Toujours perdu dans ses pensées, Pendella était entrain de finir son plat lorsque la nouvelle entra. D'un sourire, elle l'acceuillit.

- Bonjour... Isil, si je ne me trompe pas. Bien dormit?

Celle-ci attendait une réponse, mais se rappella qu'elle ne pouvait parler que lorsque la lune était présente.

- Ohhh, je suis désolée, vous ne pouvez parler. Servez-vous tant que c'est encore chaud et fait moi signe si vous avez besoin de quelque chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5798, 99, 100  >
Page 56 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation