Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:30 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5898, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:16 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Isil s'assit à la table et hocha la tête pour répondre à la première question de la dame. Elle se servit et mangea quelques bouchées avant de relever la tête vers la dame et lui sourire en lui faisait un geste de la main pour lui signifier que c'était excellent. Elle se mordit la lèvre un moment, puis elle mima qu'elle prenait un verre pour boire et fit un sourire gêner.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:16 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:23 (2010)
Répondre en citant

Pendella comprit ce qu'Isil essayait de lui dire.

- Je suis contente que vous aimez!

La dame lui refit un autre signe.

- Un instant, je vais vous chercher une tasse.

La sorcière retourna dans la cuisine et prit une tasse en apportant le lait et du jus. Elle dépossa le tout sur la table.

- Voulez-vous du jus?
demanda-t-elle en pointant le jus ou du lait? Je pourrais vous faire aussi du thé si vous préférez?

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:33 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit et pointa le jus. Elle fit un signe de tête à la dame pour la remercier. Elle sourit de nouveau, puis reprit une bouché. Elle cherchait entre temps, un nouveau moyen pour se faire comprendre.Le mime c'était bien beau un temps, mais il devenait de plus en plus difficile de se faire comprendre. Comme elle l'avait dit à la dame la veille, peut-être qu'elles pourraient trouver un moyen de communiquer si Isil restait ici pendant un certain temps.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:40 (2010)
Répondre en citant

Pendella versa du jus dans la tasse qu'elle tendit à Isil.

- Je ne sais point si je me suis présentée, mais comme vous ne pourrez pas me le confirmer, je vias le faire quand même. Alors, je me présente Pendella Lilwen aubergiste de cette place avec ma soeur que vous avez rencontrer la veille.

Elle lui fit un sourire.

- Si vous avez l'intention de rester plus longtemps qu'un jour, vous pouvez me donnez les pièces d'or pour toute la semaine si vous préférez ainsi sinon vous pouvez continuer à payer à tous les jours! lui suggéra-t-elle.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:43 (2010)
Répondre en citant

Isil inclina la tête pour saluer Pendella. Elle écouta ensuite ce que celle-ci lui disait. Isil sortit alors sa bourse et sortit quelques pièces d'or. Elle en avait sortit quatre pour le moment, mais jetta un regard à Pendella, pour savoir combien il en fallait. Elle avait toujours sa main dans sa bourse en attendant.Les quattre pièces d'or reposaient sur la table.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:51 (2010)
Répondre en citant

De retour à la clairière ou lui et Razan s'était séparé, Deftest revint avec le chargement de pierres volcaniques.
L'elfe-loup était en sueur, mais en plus, il était couvert de brûlures, dont les plus pires étaient aux mains , aux pieds et dans le secteur de la cheville, qui étaient brûlées au second degré.
Or, il ne semblait pas souffrir, mais il souffrait à chaque pas qu'il faisait, laissant un léger grognement sortir.
Avec l'or qu'il avait accepté de Razan, l'hybride s'était procuré un chariot pour faire les voyages des pierres du volcan jusqu'au village.
Mais comme il ne voulait pas se servir davantage de la monture, Deftest avait souhaité porter les pierres dans un très grand caisson qu'il avait obtenu en échangeant ses pierres d'escalades qui avait fasciné un homme du coin.

Sur le chemin du retour et avec les pierres volcaniques qu'il transportait sur son dos, l'elfe-loup se dit à lui-même des paroles au hasard qu'il se rappelait avoir entendu.
-Tu honoreras la puissance, le danger tu affronteras...
-par la souffrance, tu endureras...
-ta force n'est pas important, tant que le coeur bat fortement
-recherche la sérénité, dans la sagesse tu verras une solution
-c'est parfois le mystère... qui pique la curiosité,
-et l'esprit est immortel aux yeux des âmes qui nous entoure...
Il continua à répéter ces paroles sans cesse, marchant d'un pas rapide sur le chemin du retour.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:20 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor lut le message de Siramar, elle resta de marbre, sans bouger comme une statue...une larme coula sur sa joue. L'elfe pensa à cette douce Logane, son amour, elle ne voulait pas lui faire de mal ni à elle ni à sa soeur Pendella même si Ennaxor savait que sa soeur ne l'appréciait pas. Quelques instant plustard, Logane entra dans la chambre seulement vêtue d'une serviette enrouler autour d'elle, l'elfe arrêta de respirer. Elle eut juste le temps de fourer le message de Siramar dans da poche et essuyer ses yeux pour ne pas que Logane voit sa détresse. La sorcière la salua avec un petit sourire timide. Ennaxor s'avanca vers elle et la prit dans ses bras et lui chuchota:

-Je t'aime tellement ma belle, je veux pas te faire de mal!!! dit-elle la tête base.

Elle invita Logane à s'allonger pour dormir un peu comme il était tard. Ennaxor prit place derrière sa belle et enroula ses bras autour de Logane puis la serra si fort comme si elle avait peur de la perdre. L'elfe carressa les cheveux et le visage de Logane afin qu'elle s'endorme. Enanxor n'était pas sur le point de s'endormir même que le sommeil ne vennait pas dutout. Son frère lui mettait de la pression et l'empêchait de vivre cette amour plus fort que tout. Logane dormait à point fermer, elle frissona à cause des carresse de l'elfe. Elle prit la couette au pied du lit et la deposa sur Logane afin de la garder au chaud. Ennaxor passa toute la nuit à réfléchir au message de son frère et à admirer sa belle amour endormie contre elle. Elle ne pouvait être plus heureuse en cette instant mais elle haisait son frère pour lui avoir permis un amour si grand et maintenant elle devait la trahir...elle avait qu'une idée en tête...tue Siramar, tout le monde ce porterais mieux sans lui. Mais malheureusement elle ne voulait pas s'abaisser a son niveau de meurtrier.

L'elfe remarqua que le soleil était lever, elle n'avait pas fermer l'oeil de la nuit. Elle se détacha de Logane...oh elle était si belle endormie. Elle se pencha au dessus d'elle et l'embrassa partout sur le visage et dans le cou.

-Ma tendre amour, c'est le matin...réveille toi mon ange à moi!!

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:46 (2010)
Répondre en citant

Après un bon bain chaud, dont elle ne profita pas trop longtemps parce qu'elle avait envie d'aller se blottir contre sa tant-aimée, Logane sortit de la salle de bain en serviette. Sa belle Ennaxor, assise sur le lit, semblait étrange et la prit dans ses bras en lui chuchotant une phrase que Logane trouva bizarre. Elle vint pour lui demander ce qu'elle avait, mais l'elfe la prit de court et l'invita à aller se coucher. Logane dormit comme un bébé, sous les caresses incessantes de son amour. Pourtant, elle fit un rêve qui la troubla :

"Elle se trouvait dans un champs où il n'y avait qu'un seul arbre, un saul pleureur. Sa mère était assise sous les branches et pleurait. Logane courut vers elle. Lorsqu'Ophélie leva la tête, ses joues étaient baignées de larmes et elle dit quelque chose à sa fille. Son visage crispé indiquait à la jeune femme que sa mère était inquiète, voire paniquée. Mais quoiqu'elle ouvrit la bouche pour parler, Logane n'entendait absolument rien. Elle tenta de faire répéter à sa mère ce qu'elle voulait lui dire, mais chaque fois qu'Ophélie bougeait les lèvres, Logane n'entendait qu'un souffle de vent..."

La jeune aubergiste fut agréablement réveillée par sa douce, qui lui murmurait de tendres choses à l'oreille. Elle sourit avant d'ouvrir les yeux, puis fit battre ses paupières pour se réveiller. Le doux visage d'Ennaxor était penché vers elle, souriant. Pourtant, Logane voyait aussi que l'elfe semblait préoccupée. Elle lui caressa la joue.

-Tu as faim ? Allons déjeuner, j'ai cru entendre ma soeur hurler tout à l'heure ! rit-elle pour détendre l'atmosphère.

Logane crut comprendre ce qui se passait. Ennaxor était nerveuse d'avoir à faire face à Pendella depuis la scène du baiser. Elle se dit qu'un déjeuner en famille était tout ce que ces deux-là avaient besoin pour briser la glace. Puis, elle songea à proposer une promenade à Ennaxor, histoire de passer un peu de temps ensemble, en toute intimité. Logane songea aussi que Deftest reviendrait sûrement bientôt avec les pierres pour construire le foyer, ce qui l'emplit d'excitation. Un bébé dragon allait bientôt naître à Willowfalls ! Oh, et sans compter cette nouvelle venue dont Logane voulait faire la connaissance. Et puis il fallait aussi faire le grand ménage, laver les draps et serviettes, les salles de bain, passer un bon balai et laver les planchers... Sentant que sa journée serait très occupée, Logane prit la main d'Ennaxor et l'emmena avec elle à la salle à manger, où Pendella et Isil prenaient leur petit-déjeuner.

-Bonjour ! fit-elle en entrant main dans la main avec Ennaxor. Hummm, ça sent rudement bon Pendy ! Merci !

Elle s'assit, ignorant le regard de sa soeur, ayant peur d'y voir de la colère. Elle décida de faire comme si tout était normal, parce que après tout, aimer Ennaxor était normal. Rien n'était plus normal en fait. Elle servit une assiette de crêpes à sa douce, y ajoutant beaucoup de fruits et un coulis de sirop, puis lui servit un verre de jus et lui sourit amoureusement. Ensuite, elle se fit une assiette de pain doré et un verre de lait.

-Isil, je vous présente une autre invitée dans cet établissement, Ennaxor Darklight. Ennax chérie, voici Isil Celeb. J'espère que vous vous plairez ici, chère Isil. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à vous adresser à Pendella ou à moi-même ! lui sourit-elle avec amabilité.

Puis, elle eut le courage de se tourner vers sa soeur, pour voir comment celle-ci réagissait à leur entrée main dans la main.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:57 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit à Logane et hocha la tête. Elle salua Ennaxor d'un signe de tête. Elle eut une étrange impression de déjà vu en la voyant, mais ne laissa rien parraitre. Elle se contenta de manger et d'écouter distraitement.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:58 (2010)
Répondre en citant

Pendella vit que Isil sortait ses pièces d'or.

- Donc, par nuit c'est cinq pièces. À vous de décider combien de temps vous voulez rester!

Logane et Ennaxor entra à ce moment même main dans la main. Le regard de la sorcière ne faisait que fixer les deux mains.

- Bonjour! en se forçant.

Elle n'osa pas trop regarder Ennaxor, mais avait promis à sa soeur d'essayer d'accepter cet amour.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:05 (2010)
Répondre en citant

Deftest continuait de marmonner les même paroles.
Il trouvait que ça lui faisait réfléchir et que ça rendait moins pénible la marche en pensant à une idée comme d'arriver le plus tôt possible à l'auberge.
-Tu honoreras la puissance, le danger tu affronteras...
-par la souffrance, tu endureras...
-ta force n'est pas important, tant que le coeur bat fortement
-recherche la sérénité, dans la sagesse tu verras une solution
-c'est parfois le mystère... qui pique la curiosité,
-et l'esprit est immortel aux yeux des âmes qui nous entoure...

L'elfe-loup avançait à une bonne vitesse, suffisamment vite à son goût.
Il ne tenait pas à prendre deux jours pour revenir avec les pierres, surtout qu'elles étaient bien grosses et de bonne qualité.

-Par contre, ça pèse bien trop de caisson de fer...
-heureusement que je peux le porter sur mon dos, sinon j'aurais chercher pour un moyen de transport rapide

Dernière édition par Deftest Riifu Shirudo le Lun 11 Jan - 17:09 (2010); édité 1 fois
Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:06 (2010)
Répondre en citant

Isil fouilla dans sa bourse. Elle en sortit une autre et la posa avec les quatre. Elle payait au moins pour une autre journée. Elle décida d'attendre à plus tard pour payer d'avantage. Elle attendrait en fait, que la lune revienne plus tard dans la soirée. Comme ça, elle serait certaine de pouvoir se faire comprendre. Elle poussa les pièces d'or vers Pendella et lui sourit.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:17 (2010)
Répondre en citant

Pendella lui sourit!

- Merci! On s'expliquera surment mieux se soir! lui dit-elle en faisant un clin d'oeil.

La benjamine se leva et sourit à sa soeur. Elle retourna à l'entrée et contourna le comptoir. Elle prit dans un petit tiroir fermé à clé leur petite caisse et mit l'argent dedans. Dans le régistre, elle inscrit que Isil Celeb resta une journée de plus.

Pendella alla ouvrit la porte d'entrée et vent pénétra dans la maison. Elle regarda dehors et observa le ciel. Une tempête approchait à grand pas. Elle devrait s'assurer qu'elles auraient assez de bois pour le foyer. Elle referma la porte et retourna dans le petit salon. Il ne restait presque plus de bûche. Deftest était partie pour une petite mission et Razan était porté disparu...

La sorcière pensait à son rendez-vous de se soir. Siramar voulait la revoir à la même place que leur dernière rencontre. Devrait-elle y aller?

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:30 (2010)
Répondre en citant

Isil termina de manger, puis se leva en prenant son assiette. Elle voulait rendre service et débarrasser la table, mais elle ne savait pas où elle devait porter le tout. Elle se mordit la lèvre et resta sur place en regardant la soeur de Pendella.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:51 (2010)
Répondre en citant

Razan resta un certain temps à réfléchir sans bouger. Il avait eu dès la départ une très forte attirance vers Pendella... et ce n'était pas juste son odeur qui le rendait complètement fou. Sa beauté et sa façon d'être lui avait tout de suite plu. Et plus il la connissait, plus ce sentiment grandissait. Par contre, ce rapprochement qu'elle avait avec Siramar, cet être qui avait fait de lui ce qu'il était et qui avait totalement détruit sa vie, et celle de bien d'autre, le rendait malade!

Comment elle pouvait se laisser séduire par un être si vil et cruel? Il grogna encore à cette pensée et se releva pour continuer sa route... il ne savait même pas si il allait revenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5898, 99, 100  >
Page 57 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation