Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:49 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6098, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:38 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Isil hocha la tête et se releva. Elle s'écarta pour laisser la place à Logane. Elle se contenta de regarder. Elle songea au bois à aller chercher aussi. Elle tenait son calpin dans ses mains. Elle regarda l'elfe-loup qui protestait pour se faire soigner. Elle pencha légèrement la tête sur le côté en le regardant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:38 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:39 (2010)
Répondre en citant

-Non, mais vous allez cesser de vous plaindre ? rit finalement Logane en voyant le grand homme-loup faire le brave. Beaucoup d'hommes serait au contraire ravis d'être ainsi chouchouté par trois belles femmes !

Elle lui lança un clin d'oeil et se remit à la tâche.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:40 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor continuait de faire un peu de ménage tout en réfléchissant à comment elle allait faire pour avoir des informations que son frère voulait. Logane entra brusquement dans la cuisine, celle-ci lui dit que Deftest était revenue de son expédition mais cellui-ci était gravement brûler. Puis Logane lui demanda de mettre le chargement de Deftest à côté de l'auberge, ce que l'elfe fit sans poser de question. Ennaxor savait très bien que Logane était en mesure de soigner Deftest. Elle était une sorcière après tout. Aller à l'extérieur lui changea les idées, elle aimait bien être en pleine nature...cela lui manqua drôlement. Lever les pierres lui fit faire un peu d'exercices ce qu'elle avait pas fait depuis longtemps. Après avoir effectuer cette tâches, elle décida d'aller ce dégourdir les ailes. Elle déploya ses longue ailes noire et en moin de temps pour le dire celle ci était déjà loin dans les airs. Elle resta en vol un bon moment afin de se vider l'esprit quelque peu....

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:45 (2010)
Répondre en citant

-Un autre homme certes aimeraient, mais moi, j'aurais passé mon tour à savoir ce qui m'attendrait!
-et bon, ça ne vaut pas la peine que je m'explique sur mon refus à ces soins

Deftest se contenta seulement de regarder les soins qu'on lui prodiguait, ayant décidé que la résistance était futile dans le cas présent.
-ça va encore être long tout ça ? ; râla t-il.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:45 (2010)
Répondre en citant

- Je ne suis pas entrain de blâmer ton héros!! Je sais que cet oeuf est précieux pour toi! Si tu voyais aussi un peu plus loin que ton nez aussi. Il est autant précieux que pour moi ce dragon! Le premier à Willowfalls. Une race qui n'existe presque plus... Mais tu parles comme si tu avais préféré envoyer un de nos amis sur un volcan au risque d'y perdre sa vie pour sauver un oeuf où on est même pas sur s'il y a vraiment un dragon vivant à l'intérieur.... S'était de l'inquiètude que j'avais pour lui...

Elle lui tourna le dos et alla vers le sous-sol avec les larmes aux yeux. Elle avait l'impression que depuis un certain temps, sa soeur avait toujours un reproche à lui faire, une bétise à lui dire. Depuis cette Ennaxor, Logane était froide avec sa soeur, elle était constament sur son dos et pour aucune raison.

Rendu en bas, elle chercha les plantes et apporta tout ce que l'ainée lui avait demandé. Elle remonta à l'étage en prenant soin de bien fermer la porte derrière elle. Elle donna le tout à sa soeur.

Dernière édition par Pendella Lilwen le Lun 11 Jan - 19:55 (2010); édité 1 fois
Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:54 (2010)
Répondre en citant

Isil regarda Pendella qui avait les larmes aux yeux. Elle avait entendu la conversation entre les deux soeurs. Elle s'approcha de Pendella et mit simplement une main sur son épaule pour tenter de la réconforter un peu. Elle lui fit un faible sourire.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:01 (2010)
Répondre en citant

Logane se contenta de rire du râlage de Deftest et l'ignora tout en lui prodiguant ses soins. Puis Pendella lui lança un monologue qui fit monter la pression chez Logane. Lorsque Pendella reparut enfin avec ce que sa soeur lui avait demandé, celle-ci sentit les flammes lécher les paumes de ses mains. D'une voix caverneuse qui n'était pas la sienne, Logane lança :

-Pendella Lilwen, si je ne voyais que le bout de mon nez, je n'aurais jamais retapé cette auberge. Je l'ai fait pour toi, pour te protéger. Tout comme je vais faire naître ce dragon. Je protège les gens qui habitent ici. J'en ai assez de ton comportement si défensif à mon égard. Cesse d'agir comme si j'étais celle qui était égoïste ici. Je mourrais pour les autres et tu le sais. Quant au dragon, je sais qu'il est viable, j'ai pratiqué un sort de viabilité sur l'oeuf. Me prends-tu pour une amateure, Pendella Lilwen ? Prends soin de Deftest, si tu peux arrêter de me critiquer et t'occuper de quelqu'un d'autre pour une fois. Prépare sa tisane, j'ai besoin d'air.

Plus elle parlait, et plus le corps de Logane se couvrait de flammes brûlantes. Sentant qu'elle perdait le contrôle, elle tourna les talons et sortit en toute hâte, juste à temps...

Ses ailes percèrent la peau de son dos. Ses vêtements, brûlés par le feu, tombèrent en cendres à ses pieds. Elle sentit la bienveillante chaleur des flammes bleues couvrir sa nudité et elle donna un violent coup de pied par terre pour s'envoler.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:10 (2010)
Répondre en citant

Pendella confronta sa soeur du regard.

- Tu crois que tu me fais peur... Si tu as tout fait ça pour me protéger, alors pourquoi es-tu sans cesse sur mon dos depuis l'arrivé de tous ses gens? Qu'est ce que je t'ai fait!!! dit-elle en levant le ton.

Les yeux de la sorcière venait de changer pour un bleu. Elle savait aussi que sa soeur était entrain de se transformer et celle-ci s'en rendant compte à temps pour quitter l'auberge.

- C'est ça va prendre de l'air!!!!! Pffff!!!
Pendella alla dans la cuisine fâchée. Elle prépara la tisane pour Deftest.

- Comportement défensive... C'est ça, je suis la méchante et elle la bonne. Je vais être ce qu'elle croit vraiment de moi. Siramar, je serais la se soir mon cher! dit-elle pour elle même en allant vers le salon.

Elle tendit la tasse à Deftest et d'un ton sérieux, elle lui dit:

- Boit et au complet et sans un mot!

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:14 (2010)
Répondre en citant

En voyant Logane se fâché contre Pendella, Isil ne sut plus où se placer. Elle jetta un regard à l'elfe-loup. Elle était visiblement mal à l'aise. Elle s'éloigna un peu. Elle regarda Deftest et écrivit rapidement et lui tendit.

*Vous ne voulez visiblement pas d'aide pour vous faire soigner, mais si je peux faire quelque chose pour vous aider, dites le moi!

Pendella venait de lui donner une tisane.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:16 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor était toujours entrain de savourer l'air frais sur sa peau quand elle vit une boule de feu s'envoler de l'auberge jusqu'à peu près la même hauteur que l'elfe. Ennaxor fixait cette chose, ne sachant pas si elle devait être sur ses garde ou si ce feu était pas dangereux. Elle avait jamais croisé une telle merveille auparavant. Elle resta en état stationnaire, à contempler cette chose qui ressemblait à un oiseau mais enflammé. Ennaxor approcha mais avec prudence... Sa curiosité pris le dessus et elle avanca de plus en plus.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:19 (2010)
Répondre en citant

Deftest vit bien que décidément, les choses ne semblaient pas aller entre les deux aubergistes.
Il vit Logane quitter la pièce, comme si elle était énervée, voir en colère.
Pendella semblait être dans la même situation.
Il lut le mot qu'Isil lui avait donné, mais il hocha la tête en regardant l'elfe, avant de regarder Pendella.
Lorsqu'elle lui tendit une tasse, l'elfe-loup la prit, mais il le déposa par terre.
Au lieu de boire comme demandé, il l'avait simplement déposé et il avait décidé de se lever.
-Non, je ne boirai pas ça
-Écoutez, vous n'êtes pas méchante... ni Logane, ce n'est que de fâcheuses situations...
-enfin, j'en ai marre je monte à ma chambre... ça sera plus tranquille...

-excusez-moi
Sans rien dire, il poussa gentiment Pendella pour passer et il quitta le salon pour monter à sa chambre.
L'elfe-loup se fichait des conséquences du si il buvait ou non la boisson ou encore les soins qui lui avaient été prodigué.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:23 (2010)
Répondre en citant

Voyant un immense oiseau noir s'approcher, Logane eut un mouvement de recul. Puis, reconnaissant sa belle Ennaxor à mesure que la créature approchait, les lèvres de Logane se fendirent en un immense sourire. Elle battit des ailes, mais resta sur place, à la verticale.

-Bonjour mon tendre amour... C'est moi, Logane...

Le coeur battant, la jeune phoenix attendit la réaction de sa nouvelle compagne de vie. Elle espéra qu'Ennaxor ne serait pas effrayée par cette apparence. Timidement, Logane tendit sa main afin qu'Ennaxor la prenne.

-On va faire un tour ? murmura-t-elle de sa voix étrange et pourtant toujours aussi douce. Ne t'en fais pas, mes flammes ne te brûleront pas.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:27 (2010)
Répondre en citant

Déçu que Deftest ne boive pas de sa tissane, son air changea.

- C'est ça! Même vous vous ne vouliez rien de moi!

Elle sortie du salon et alla dans sa chambre. Elle se regarda dans le miroir et essuya encore une fois ses larmes. Elle commença à se préparer pour son rendez-vous de soir. Elle retena la moitier de ses cheveux d'une ficelle et mit une nouvelle robe. Elle placa son châle sur le lit et attendit que l'heure arrive. Elle alla se placer devant sa fenêtre et regarda la nuit tomber...

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:33 (2010)
Répondre en citant

Isil regarda tout ce brouhaha. Elle aurait poussé un soupir si elle avait pu. Elle regarda la jeune soeur retourner à sa chambre. Elle regarda la tasse, puis décida de la ramasser. Elle monta à l'étage. Elle ne savait pas quel chambre occupait l'elfe-loup. Elle cogna donc à plusieurs porte. Après un moment, elle arriva finalement à la dernière porte qu'elle n'avait pas encore cogné. Elle attendit. Elle avait son petit calepin avec elle, ainsi que sa plume et son petit flacon d'encre.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:39 (2010)
Répondre en citant

Deftest entendit cogner à la porte de sa chambre, alors qu'il ramassait ses choses pour les ranger.
Il laissa ses choses et il alla ouvrir la porte.
-ah c'est vous
-que puis-je pour vous?
; demanda t-il à Isil.
Il se demandait bien ce qu'elle lui voulait, mais il songea que ce devait être pour les soins puisqu'il n'avait pas bu ce qu'il aurait dû boire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6098, 99, 100  >
Page 59 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation