Connexion
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 01:12 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6198, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:46 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Isil le regarda gênée. Elle tenait la tasse, alors elle ne pouvait pas écrire. Elle lui tendit la tasse un moment et lui montra son calepin. Elle regarda autour d'elle pour poser la tasse un moment. Elle décida finalement de la poser au sol et écrivit un petit mot.

*Je suis désolée de vous inportuné, mais j'ai décidé de me risquer à vous apporter cette tasse. Vous êtes libre de la boire ou non, mais en voyant l'état de dame Pendella suite à la chicane avec sa soeur, puis votre refus de boire, je me suis dit que je n'avais rien à perdre en vous l'apportant et que cela ferais peut-être plaisir à la jeune dame de savoir que vous avez décidé d'accepter son aide...

Elle lui tendit le message, puis repris la tasse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:46 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:56 (2010)
Répondre en citant

Deftest regarda Isil qui semblait chercher quelque chose avant de déposer la tasse qu'elle semblait avoir ramassé.
Il regarda le calepin qu'elle lui montrait et il lut ce qu'elle avait écrit.
L'elfe-loup soupira et il regarda la tasse avant de regarder l'elfe.
-Bon, j'avoue que ça a dû faire un mal à Dame Pendella... surtout avec ce qu'elle a enduré juste avant de me faire boire cela...
-C'est d'accord, je vais le boire... à regret par contre...
; dit-il en prenant la tasse des mains de l'elfe.
Il but la tasse d'un trait, faisant une grimaçe après avoir tout bu.
-Bon, je suppose que j'ai plutôt mal agi sur ce coup là...
-Vous permettez que je sorte de ma chambre au moins ?

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:01 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit. Elle écrivit un autre mot.

*Je ne vous empêcherai pas de faire quoi que ce soit, Sire Quendi-Raca! Désolée ne pas vous parler de vive voix, mais pour le moment, tant que la lune ne se pointera pas, je ne pourrai parler, comme le disait dame Pendella. 

Elle utilisait la langue elfique pour parler de sa race. C'était un réflexe. Elle lui redonna un mot.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:02 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor étais maintenant devant l'oiseau de feu, à travers les flammes elle reconnue un visage famillier même qu'elle sourirait. Puis l'oiseau lui dit que c'était Logane et lui tendit la main pour l'inviter à faire un tour. L'elfe recula un peu mais reconnue imédiatement le visage de sa douce même malgré les flammes. Elle se disait que ceci devait être l'une des choses que son frère veut savoir. Elle se refusa de penser à lui pour l'instant, l'elfe voulut profiter de cette instant avec sa belle.

-Tu est merveilleuse Logane, nous allons pouvoir voler ensemble...c'est géniale!! dit-elle en souriant.

Elle prit la main de Logane, les flammes ne la brûla pas même que cela fut agréable. Elle fit aller ses ailes afin de suivre Logane dans son envol....

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:06 (2010)
Répondre en citant

L'âme d'Ophélie errait sans but, pleurant à chaudes larmes. Sa fille aînée, dû à un sort concocté par le sorcier Siramar n'arrivait plus à lui parler, à l'entendre... Ophélie avait été si heureuse lorsque, en prenant possession de ses pouvoirs à 21 ans, sa grande Logane avait reçu le don de communiquer avec les esprits... Mais elle ne l'entendait plus désormais.

Soudain, une lueur bleuâtre attira son attention. Elle aperçut l'âme du vampire qui habitait l'auberge depuis un moment. Son hôte, Mace Razan, était assis sur un rocher et semblait profondément troublé. Ophélie eut une idée. Elle était au courant de l'amour que portait le vampire à sa cadette, Pendella. Peut-être ce sentiment serait suffisant pour se faire comprendre. Elle tenta le coup.

-Bonjour chère âme. Je suis Ophélie. Qui es-tu ?

-Je suis Mace Razan, enchanté... fit l'âme timidement.

-Je suis la mère de Pendella, ajouta-t-elle.

Immédiatement, l'âme se mit à briller de mille feux. Ophélie éclata de rire en frappant des mains.

-Que vous êtes beau, Mace... J'ai quelque chose à vous demander. Pour une raison que je tairai, j'ai perdu le contact avec ma fille aînée, Logane. J'ai besoin de leur transmettre un message urgent, à mes deux filles. Vous pouvez essayer de communiquer avec votre hôte ?

Ophélie le regarda avec des yeux empreints d'espoir. L'âme lui fit signe qu'il essayerait. Ainsi Ophélie put délivrer son message en appuyant sa main sur la poitrine de Mace, au niveau du coeur. L'âme entendit alors dans son esprit :

"Les filles courent un grave danger. Pendella croit aux vils mensonges de Siramar et lui donne le bénéfice du doute. Voilà tout ce dont le sorcier a besoin pour percer le secret des sorcières Amaëlis. Alors que Logane, envoûtée par une potion qu'Ennaxor a mise dans une tasse de thé, n'entend plus mes avertissements. Ennaxor, elle aussi envoûtée d'un sort de son frère Siramar, a été mandaté pour tuer ma fille aussitôt ses précieuses informations récoltées. Elles doivent être mises au courant. Aussitôt que Siramar saura ce qu'il a besoin de savoir, il pourra percer les défenses magiques de l'auberge. Et alors, il attaquera..."

Puis Ophélie le remercia d'un sourire et disparut...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:14 (2010)
Répondre en citant

Deftest attendit la réponse d'Isil.
Lorsqu'il lut le mot, il se rappela ce que Pendella lui avait dit sur l'elfe et donc, il comprenait pourquoi elle utilisait un calepin.
Il fit la lecture du mot et il regarda Isil.
-eh bien, merci de me laisser savoir que je peux encore faire ce que je veux
-mais bon, ne vous en faites pas pour ce qui est de communiquer... peut être que quelqu'un a la solution... ou bien peut être que je pourrais voir si je n'aurais pas quelque chose sur ce sujet...
-enfin, vous m'en direz plus long un peu plus tard
; dit-il en sortant de sa chambre.
-Excusez-moi ; ajouta t-il en sortant, puis en la saluant d'un simple signe de tête.
L'elfe-loup descendit et il alla cogner à la porte de la chambre de Pendella.
-Pendella?
-vous êtes là?
-Écoutez, je voudrais m'excuser... je n'aurais pas dû vous faire fâcher davantage
-si je pouvais faire quelque chose pour vous aider, dites-le moi...

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:18 (2010)
Répondre en citant

Isil le salua d'un signe de la tête, puis elle ramassa la tasse. Elle la descendit à la cuisine. Puisque Enaxxor lui avait dit que chacun devait laver sa vaisselle, elle la nettoya et la rangea. Elle sortit ensuite de la cuisine et regarda Deftest, elle lui sourit, puis alla à sa chambre. Elle prit sa cape et redescendit. Elle sortit à l'extérieur et tenta de trouver l'endroit où les aubergistes mettaient le bois. Elle se disait que si elle pouvait aider en ramenant du bois, ce serait au moins ça.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:31 (2010)
Répondre en citant

Razan commençait tout juste à marcher quand il sentit qu'il n'allait pas du tout dans la bonne direction...

- Non!!!! Tu dois retourner à l'auberge! Celle que nous aimons court un grave danger!!! À défaut de te faire haïr pour un temps, tu dois nous ramener là bas et l'empêcher de faire l'irréparable!!! Et dame Logane aussi est en danger!.. en fait, toute l'auberge risque de s'effondrer!!! Je t'en suppli! Laisse ton sale orgueuil de côté et FONCE À L'AUBERGE!!!!

L'âme de Razan marchait à reculons face à lui et lui parlait tout en marchant. Les dernières paroles, il les avait criées en appuyant ses mains sur le torse de son double...

Bien sûr, le vampire ne pouvait pas l'entendre... mais, dans son coeur, il ressentit une force irrésistible qui lui disait de retourner vers sa belle et ses amis au plus vite.

Il résista au début. Il en voulait trop à Pendella pour revenir si vite! Mais il n'eut fait que quelques pas et déjà son coeur battait la chamade... il devait retourner!!!

- AAAAHHHHH!!!!!!!

Il émit un cri de rage mais arrêta de résister à cette force qui le poussait et tourna les talons pour repartir vers l'auberge... au début en marche rapide mais bientôt aux pas de course!

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:33 (2010)
Répondre en citant

Les deux femmes ailées volèrent longtemps, main dans la main, savourant cette toute nouvelle découverte qu'elles pouvaient voler ensemble par-delà les nuages. Logane n'avait jamais volé avec personne, et se doutait qu'Ennaxor non plus. Elle s'approcha d'elle et lui murmura :

-Descendons s'asseoir quelque part, tu veux bien mon amour ?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:36 (2010)
Répondre en citant

Perdu dans ses pensées, elle sursauta lorsqu'on cogna à sa porte. Elle se leva et ouvrit sa porte à moitier pour pas qu'on remarque qu'elle s'était changée.

- Ne vous excusez pas! J'ai été aussi un peu loin! Je ne voulais pas vous obliger à rien. Je craignais seulement pour votre santé.

Elle lui fit un petit sourire. 

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:40 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor fit un signe de tête à Logane comme de quoi elle allait la suivre pour aller s'assoir dans un coin tranquille afin de discuter un peu. Les deux femmes se possèrent au sol, l'elfe fixa Logane avec admiration et avec beaucoup de questionnement.

-Ma belle, tu dois te douter que j'ai quelque question à te poser...je sais que tu es une sorcière ainsi que ta soeur mais la cette chose avec le feu....woww je veux tout savoir!!!

Ennaxor la regarda et attendit sagement que sa douce lui disent quelque chose.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:47 (2010)
Répondre en citant

Deftest vit la porte s'ouvrir qu'à moitié et il vit Pendella.
-Alors, tout est bien maintenant
-Vous m'excuserez de vous avoir dérangé

-Enfin, je vous laisse sur cela... je ne voulais que me faire pardonner après avoir bu tout de même la tisane...
Il la salua d'un signe de tête, puis il se dirigea vers la sortie pour aller dehors prendre l'air.
L'elfe-loup marcha un peu, mais sans trop s'éloigner du bâtiment.
Il se demandait ou pouvait bien être Razan et s'il avait réussi ce qu'il avait planifié de faire.
-J'espère au moins qu'il va bien ; soupira t-il.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:52 (2010)
Répondre en citant

Pendella sourit lorsque l'homme-loup avoua avoir bu toute la tisane.

- Merci de l'avoir fait! Et merci d'être venu me voir! Bonne nuit!

Elle referma la porte et soupira. La lune éclairait déjà le ciel. Elle décida de sortir par sa fenêtre pour ne pas se faire reperer. La sorcière prit la direction des chutes pour rejoindre Siramar.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:52 (2010)
Répondre en citant

Logane rit en prenant place près de sa tant-aimée.

-Ne sois pas si impressionnée ! La transformation de ma soeur Pendy est d'autant plus spectaculaire qu'elle ne s'opère que dans l'eau ! Pendella est une sirène ! Elle peut contrôler l'élément eau ainsi que toutes les créatures vivant dans l'eau. Moi, je contrôle le feu, tu vois ?

Et comme démonstration, elle fit apparaître une boule de feu en forme de coeur. Rougissant un brin, elle poursuivit.

-Voilà pourquoi l'idée d'avoir un dragon m'excite autant. La seule créature dotée de feu avec laquelle je pourrai avoir un contact intime ! Il m'écoutera, j'en suis sûre ! De plus, nous avons des dons distincts. Pendella, depuis ses 21 ans, peut voir l'avenir. Alors que moi, je peux m'entretenir avec les esprits. J'avoue que nous sommes privilégiées d'avoir ainsi hérité des pouvoirs de notre ordre de sorcières. Vois-tu, nous sommes les dernières descendantes légitimes des sorcières Amaëlis, dont notre mère Ophélie faisait partie. Ma mère et mon père se sont sacrifiés pour nous protéger ma soeur et moi. Je fus longue à pardonner à ma mère d'avoir accepté de mourir auprès de mon père plutôt que de rester avec nous, ses filles. Mais depuis que je te connais... baissa-t-elle les yeux en avouant, je comprends son geste. Mourir avec celui ou celle que l'on aime... Parce qu'on sait que jamais on ne pourra survivre sans lui. C'est ce que je ressens pour toi, ma tant-aimée, ma Ennaxor...

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:06 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor écoutait Logane, plus elle parlait, plus elle commencait à la détester. L'elfe ce souvenait ce que son frère lui avait promis en lui jetant se sort mais elle croyait que l'amour qu'elle avait déjà pour cette femme serait plus fort que ce sort. Une fois que Logane eu terminer de parler et finissant son monologue par ma tant-aimée ma Ennaxor, celle-ci eu un dégoût totale de cette femme. Le coeur lui souleva et ses yeux tournèrent blanc comme neige. Elle s'éclipsa tellement vite que Logane ne vit pas par ou elle était partie. Ennaxor était à la même place que Logane mais des centaines de pieds plus haut dans les airs. Elle siffla pour appeler son corbeau, en attendant qu'il arrive elle sortie le bout de papier de sa poche... mais elle n'avait pas de plume et d'ancre. Alors elle sortit sa dague et se coupa le doigt, elle écrit dessus:

-Voila, j'ai tout ce que tu voulait maintenant je vais l'éléminer
Ennax

Crow arriva très vite, elle roula le message une fois le sang sécher et l'attacha à la patte de son ami oiseau. Une fois le message en route vers Siramar, Ennaxor redescendit en face de Logane qui n'avait pas bouger, elle la fixa de ses yeux blanchâtre et avanca doucement sans rien dire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6198, 99, 100  >
Page 60 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation