Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:33 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 898, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:08 (2009)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Ce qui lui dit Pendella avant de sortir fit monter les larmes aux yeux de Logane. Si seulement sa soeur savait combien elle lui était précieuse, combien elle l'aimait et qu'elle irait jusqu'à tuer pour elle...

Quant à ce qu'elle ressentait envers Mace Razan, cela réconforta un peu Logane, qui avait prit cela pour un béguin. Par contre, elle allait l'avoir à l'oeil, celui-là. Plus question de laisser Pendy seule avec lui. Elle aurait bien aimé pouvoir lui poser des questions, mais comme lui avait souvent répétés ses parents, un bon aubergiste se reconnaît à sa discrétion et ne pose JAMAIS de questions sur les comportements étranges de sa clientèle. Voilà qui compliquait les choses...

Logane soupira en ajoutant les carottes aux pommes de terre dans le chaudron. Sa tendre petite soeur avait l'air si déboussolée... Elle songea à faire quelque chose pour sa petite Pendy, un cadeau ou une surprise, mais quoi ? Elle se mit à y réfléchir sérieusement alors qu'elle ajoutait les oignons au rôti. Puis elle alla mettre la table dans la salle à manger et sortit une bouteille de vin. Elle se demanda pourquoi Pendy tardait tant à revenir avec l'origan.

Soudain, une angoisse la prit à la gorge : et si elle avait rencontré Mace Razan dehors et qu'ils étaient encore en train de se bagarrer ? Ni une ni deux, Logane fonça vers la porte et l'ouvrit à toute volée, les cheveux dans le visage. Ce qu'elle vit la rassura et la réjouit : Pendella discutait avec une possible future cliente ! Logane referma doucement, remit de l'ordre dans ses cheveux et alla se placer à la réception pour accueillir cette nouvelle arrivée.

-Il faut vraiment que je modère mes ardeurs, dit-elle à haute voix en ouvrant le grand registre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:08 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:09 (2009)
Répondre en citant

Ennaxor avait manqué Razan, mais au moins la flèche alla se loger dans son épaule, elle eut un petit sourire en coin. Puis il lança son épée en l'air, mais Ennaxor eut le temps de l'éviter. Razan lui demanda de descendre l'affronter, ce qu'elle fit. Elle se posa au sol devant lui, assez près pour voir son visage, elle en resta figée.

-Je sais ce que tu es.... monstre!!!!!

Une bourrasque de vent envoya Razan contre un tronc d'arbre et elle courut jusqu'à lui. L'elfe enroula ses mains autour de son cou pour l'étouffer.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:17 (2009)
Répondre en citant

Razan avait perdu son sabre lorsque Ennaxor l'avait projeté contre l'arbre. Alors qu'elle le tenait par la gorge, il appuya sa main droite sur l'abdomen de l'elfe, recueillit toute l'énergie qu'il avait et le projeta d'un coup sec à travers sa main.

L'elfe fit alors un vol plané jusqu'à aller choire contre un gros rocher. Il se massa la gorge un instant, tendit la main pour que son sabre vienne retrouver sa main et s'élança vers Ennaxor... Il lui mit la lame sous la gorge...

- Alors... Une dernière chose à dire avant de mourir??

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:22 (2009)
Répondre en citant

Pendella sentit un grand vent lui fouetter le visage. De plus, de gros cri se faisait entendre au loin. Croyant avoir une nouvelle attaque du sorcier, celle-ci paniqua.

- Venez à l'intérieur! Vous seriez plus en sécurité, dit-elle à la dame.

Elle amena la nouvelle vers l'intérieur et vit sa soeur derrière le comptoir à régistre.

- Occupe toi d'elle! dit-elle en courant vers sa chambre. Je crois qu'il y a une nouvelle attaque!

Elle entra dans sa chambre et articula une formule magique.

- Ertîam not à ertîarappa'd ednamed et ej, sïas

Deux saïs apparus dans chacune de ses mains. Elle couru une nouvelle fois vers l'extérieur et alla où elle croyait avoir vu l'ennemi.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:23 (2009)
Répondre en citant

Razan envoya l'efle avec force contre un rocher. Elle se fendit la tête et elle saignait abondamment. Elle vit le visage de Razan changer, il fixait le sang qui coulait sur son visage.

-Alors tu es un vampire, n'est-ce pas?

Ennaxor était en mauvaise posture, elle commençait à se dire qu'elle méritait la mort... après tout elle avait tué tellement de gens que peut-être c'était son tour.

-Tue-moi si tu veux Mace, mais sache que je regrette tout ce que j'ai fait!! Ce sorcier me tenait, je n'avais pas le choix.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:30 (2009)
Répondre en citant

- Tu sais... te tuer, ce nest pas l'envie qui me manque je te l'assure...

Razan hésita... ce qui laissa le temps à Ennaxor de s'expliquer...

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:31 (2009)
Répondre en citant

Ni une ni deux, Logane amena la nouvelle venue dans la cuisine.

-Restez ici, vous serez en sécurité. Je reviens tout de suite.

Puis, les flammes déjà au bout de ses mains, Logane se précipita à la suite de Pendy, dehors. Déjà, elle sentait la morsure des deux plaies dans son dos.  "Adieu vêtements" se dit-elle, en souriant. 

Elle attendit d'être dehors, puis laissa son élément la posséder. Bras tendus, tête par en arrière, Logane accueillit cette bienfaisante chaleur qui la consumait. Ses vêtements prirent feu et tombèrent par lambeaux sur le sol. Elle était nue, mais les flammes léchant sa peau cachaient sa nudité. Déjà, les deux plaies aux abords de ses omoplates laissaient voir de grandes ailes de plumes, partant d'un rouge vif en dégradé jusqu'à un doux orangé, qui s'élargirent de chaque côté de son corps. Elle les fit battre un instant, puis donna un violent coup de pied par terre et prit son envol. Délicieuse sensation qu'elle ne put malheureusement pas savourer, puisqu'elle cherchait l'origine de ces bruits de bagarre. D'en haut, elle jetait un oeil à sa soeur qui brandissait avec agilité ses saïs. Elle lui sourit et vola en reconnaissance, mais un vent mordant rendait son vol difficile...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:38 (2009)
Répondre en citant

Pendella arriva près sur les lieux de la bataille. Elle entendait les les cris de plus en plus proche. Elle arrêta sa course lorsqu'elle entendit des voix qu'elle semblait reconnaître. Avant de se lancer dnas la geule du loup, elle se cacha derrière les arbres. Elle tendit son oreille et avait l'impression de reconnaître la voix de Razan et celle d'Ennaxor. Celle-ci maniait très bien les saïs. Elle se prépara pour faire surface...

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:40 (2009)
Répondre en citant

Logane se posa derrière sa soeur et replia ses ailes. À cause de sa proximité avec Pendy, elle fit refroidir le feu qui couvrait son corps jusqu'à son cou, en flammes bleutées qui étaient froides.

-Tu vois quelque chose, est-ce que c'est lui... murmura-t-elle à sa cadette, en vrillant son regard rouge dans la direction du bruit.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:43 (2009)
Répondre en citant

Pendella se retourna lorsqu'elle entendit à sa soeur se déposer derrière elle. Elle lui fit un sourire.

- J'adore quand tu te changes comme ça! Est ce que tu crois que j'aurais cette chance la?

Elle venait d'entendre un autre échange.

- Chutttt!! Tu vas peut-être trouver ça bizarre, mais je crois que c'est Ennaxor et Razan ... murmura-t-elle.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:58 (2009)
Répondre en citant

Razan regarda Ennaxor dans les yeux... elle avait vraiment l'air d'avoir des remords. Il entendit du bruit tout près alors il prit une décision. Il retira son sabre de la gorge de Ennaxor et le replaça dans son dos.

- Ok, je te crois pour l'instant. Mais écoutes moi bien car je ne le répèterai pas. Premièrement, si je te vois toucher à un cheveux de nos deux tenancières ou faire quelque chose de louche, tu auras affaire à ma lame... Et tu as maintenant une dette envers moi... n'oublie jamais que j'aurais pu te tuer aujourd'hui.

Sur ce, il tourna les talons et alla remettre sa cape et capuchon pour cacher son visage.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:12 (2009)
Répondre en citant

Logane n'eut le temps que d'entendre la voix de Razan menacer Ennaxor de lui faire du mal si elle s'en prenait aux aubergistes. Son regard croisa celui de sa soeur, tout aussi perturbée. Mais qui étaient ces gens, par les dieux ?

Mace Razan s'éloigna d'Ennaxor. Une partie de Logane voulut aller secourir Ennaxor, mais une autre partie lui conseilla de se méfier de la belle elfe. Le coeur lourd, mais l'esprit en alerte, Logane prit Pendy dans ses bras.

-As-tu déjà fait un tour de Phoenix soeurette ? Accroche-toi, il faut être à l'auberge avant eux !

Sa soeur s'agrippa fermement à son cou et Logane déplia ses ailes avant de s'envoler, rasant la cime des arbres pour ne pas qu'elles soient repérées. Elles furent de retour à l'auberge dans le temps de le dire et Logane laissa Pendella à l'entrée, fit un détour par derrière la maison pour rétracter ses ailes et ordonner à son élément de se rétracter. Nue comme un ver, elle pénétra dans le sous-sol par une porte secrète au fond du jardin et mit quelques vêtements avant de remonter en haut pour aller s'enquérir de la nouvelle venue, terrorisée dans la cuisine.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:23 (2009)
Répondre en citant

Pendella était bouleversée et perturbée par ce qu'elle venait d'entendre de la bouche de Razan. Celui-ci protégeait les soeurs, mais pour qu'elle raison ... Qui est cette Ennaxor pour en vouloir à la famille Lilwen. Elles ne la cinnaissaient pas. Elle ne savait plus quoi penser sur ce Mace Razan. Il n'était peut-être pas ce qu'elle croyait...

Elle sourit à sa soeur lorsqu'elle lui demanda de faire un tour de Phoenix.

- J'ai toujours voulu en faire un, mais je n'ai jamais osé te le demander! Je suis prête quand tu veux.

Celle-ci se laissa caresser par le vent. Elle ferma les yeux et sourit à cette liberté. Au loin, elle voyait les magnifiques chutes de Willofalls. Logane la laissa à l'entrée. Elle entra à l'auberge et pris l'origan qu'elle avait laisser sur le comptoir de l'entrée. Elle alla rejoindre la nouvelle dans la cuisine.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:41 (2009)
Répondre en citant

Après s'être couvert, Razan repris sa route vers l'auberge sans un regard pour Ennaxor. Il ne vit personne en chemin mais il avait pourtant entendu quelqu'un, il en était certain.

Il n'en fit pas de cas et continua jusqu'à l'auberge. Il arriva après quelques temps et entra. Voyant qu'il n'y avait personne dans la salle commune, il mit quelques buches de plus dans le grand foyer et s'assit sur un divan pour lire...

Seika Iyasu

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:43 (2009)
Répondre en citant

Seika regardait le l'habitation désemparée quand une jeune femme vint lui demander si elle avait besoin d'aide. Mais elle n'eut pas le temps de répondre, car on entendit au loin des cris de bagarre et la femme l'emmena en vitesse à l'intérieur, pour aussitôt repartir en courant. Ahurie, elle jeta un regard autour d'elle et vit une autre femme qui l'amena dans une autre pièce. Elle aussi partit en courant. Seika regarda autour d'elle et trouva ce lieu et ces gens étrange mais pas menaçant comme elle l'avait appréhender. Puis les deux femme revinrent finalement.

- Bonjour! Je m'appelle Seika Iyasu. Et vous? J'aurais besoin maison pour dormir et manger...Est-ce que vous savoir où moi pouvoir aller? Est-ce que je pouvoir rester ici quelques jours? J'ai or pour payer vous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 898, 99, 100  >
Page 7 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation