Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:29 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6298, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:14 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Logane sursauta lorsque sa belle Ennaxor disparut tout d'un coup. Elle se leva d'un bon, et la chercha des yeux, paniquée.

-Ennaxor ? Mon amour, où es-tu ?

Soudain, sa belle revint, descendant du ciel. Mais quelque chose avait changé... Logane ne sut quoi dire, elle se sentait froide des pieds à la tête. Sous l'émotion intense de frayeur qu'elle ressentait, le phoenix en elle se rétracta, la laissant nue et frissonnante. Les yeux d'Ennaxor avaient viré au blanc et tout en Logane lui criait de courir loin d'elle, mais son coeur refusait. Elle murmura :

-Mon amour... est-ce que tu vas bien ? Parle-moi, dis-moi quelque chose, tu m'effraies...

Elle se savait vulnérable à cet instant, et compris que son coeur allait être brisé à jamais, sans trop savoir pourquoi... Les cheveux au vent, elle fixa Ennaxor les yeux bordés de larmes, attendant sa réponse. Voyant que celle-ci ne parlait toujours pas, Logane prit son courage à deux mains et s'avança doucement, la main tendue pour lui caresser la joue...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:14 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:16 (2010)
Répondre en citant

Isil cherchait l'endroit où le bois se trouvait. Ce qu'elle vit par contre la surprit. Pendella sortait par la fenêtre où Isil avait vu un homme se tenir la veille.Celle-ci n'avait pas pu la voir, Isil se tenant dans l'ombre. Elle vit Deftest sortir aussi, mais lui au moins passa par la porte. Elle alla le retrouver. La lune était sortie de sa cachette alors, elle avait retrouvé la parole.

-Pardon Sire! Il est courant de sortir par les fenêtre ici? Je viens de voir dame Pendella sortir par une fenêtre! Et hier, un homme avec des ailes est sortit par la même fenêtre... Un autre homme se tenait prêt de celle-ci, mais il m'a fait signe de ne pas bouger. Il semblait observer ce qui se passait à l'intérieur...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:18 (2010)
Répondre en citant

Razan arriva à pleine vitesse à l'auberge. Il y entra et se dirigea directement vers la chambre de Pendella.

- Pendella! Je dois vous parler! Ouvrez svp!

Il attendit à peine quelques instants et ouvrit la porte. La chambre était vide!!! Il y jeta un regard circulaire et vide la fenêtre ouverte.

Sans attendre, il sorti par celle-ci et coura vers les chutes... par chance il avait entendu l'échange de Pendella et du sorcier.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:24 (2010)
Répondre en citant

Deftest se retourna lorsqu'Isil lui adressa la parole.
Il regarda alors le ciel pour voir que la lune était présente, avant de regarder de nouveau l'elfe.
-Ah, je vois que vous parlez maintenant
-Pour répondre à votre question, je doute que ce soit courant... quoi que je n'ai jamais vu ça auparavant
-Peut être que c'est tendance en ces terres ou peut être que cela signifie quelque chose...
-Enfin, qu'en pensez-vous Isil, c'est bien ça?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:25 (2010)
Répondre en citant

Le sorcier attendait Pendella avec impatience. Soudain, il vit Crow foncer sur lui à toute allure. Siramar sourit.

-Tiens, voilà le petit compagnon de ma chère soeur ! Voyons ce que tu m'apportes !

Il tendit le bras et le pauvre corbeau se posa, tremblant. Siramar lui arracha le mot et le déroula, fébrile. Puis il éclata d'un rire diabolique.

-ENFIN !!!!!!!!!! cria-t-il. Mes menacent auront porté fruit. Il me tarde de tout savoir ! Mais avant toute chose, je vais conquérir le coeur de la belle Pendella.

Puis il prit place en l'attendant, souriant devant ses deux futures victoires : Pendella et Willowfalls...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:29 (2010)
Répondre en citant

Pendella arriva en courant près des chutes. Croyant être la première arriver, elle fut surprise de voir Siramar qui faisait les cents pas à l'attendre.

- Je suis là! Désolée, j'ai eu quelque complication! Pourquoi m'avoir donné cet autre rendez-vous?

Pendella reprit son souffle et alla s'asseoir sur le gros rocher.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:30 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit.

-Oui c'est bien cela sire! Je me nomme Isil, Isil Celeb.

Elle inclina la tête pour le saluer. Elle haussa ensuite les épaules.

-Pour ce qui est de si sortir par les fenêtres est une coutume ici, je l'ignore... Je ne viens pas d'ici! Je viens de l'autre côté de la mer. Mon père était un elfe marin et j'ai développé comme lui, la passion pour l'eau et la mer et tout ce qui s'y rattache...

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:31 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor vit que Logane avanca vers elle puis elle tendit le bras comme pour s'avancer vers son visage. L'elfe grogna et recula brusquement.

-Ne me touche pas sorcière....

Une part en elle criait de douleur, ne sachant pas pourquoi et refoula ce sentiment et le fit resortir en rage. Elle se mit a hurler comme jamais elle avait hurler de sa vie. L'elfe vit que Logane frissonait et avait les larmes aux yeux, elle avait le goût de la protéger mais de lui faire mal en même temps. Sa tête bouillait de rage, son corp tremblait, elle se déplaca rapidement et se retrouva derrière la femme rousse puis possa ses mains sur chacun des bras de Logane. Elle tremblait tellement et elle serrait les bras de Logane avec une telle force. Elle s'envola en un bond avec Logane dans les bras, une fois rendu très haut, elle lacha son emprise et la jeta dans le vide. Ennaxor la regarda tomber avec un sourire maléfique.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:39 (2010)
Répondre en citant

Pendella arriva et Siramar l'accueillit en se levant et en lui faisant une gracieuse révérence.

-Bonsoir, chère amour. Reprenez votre souffle, rien ne presse.

Il prit place près d'elle et lui tendit la main, l'invitant à la prendre.

-Je tenais à vous revoir. D'abord pour m'excuser de mon comportement de l'autre nuit...

Il baissa la tête, faussement honteux.

-Dites-vous bien que je n'avais aucune intention particulière lorsque j'allai dans votre chambre. Je voulais seulement vous revoir, revoir votre doux visage. Et puis... je perdis le contrôle. Et j'en suis tout à fait désolé... Et sachez bien que cela ne se reproduira plus, du moins sans votre plein consentement...

Il attendit de voir si elle était prête à entendre la suite. Voyant qu'elle ne disait rien, il poursuivit.

-Ensuite, je voulais vous entretenir d'un sujet cher à mon coeur... Vous...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:40 (2010)
Répondre en citant

Deftest écouta Isil.
-ah ça par exemple, moi aussi je viens de l'autre côté de la mer
-par contre, je doute que vous venez du même endroit que moi
-ah mais pardonnez-moi, je ne crois pas m'être présenté
-je me nomme
Dekosmtestir Riifu Shirudo, mais appelez moi simplement Deftest, à moins que vous n'ayez pas trop de difficulté à dire mon nom; dit-il avec le sourire.
-enfin, ça semble être tranquille ce soir... je me demande bien ce qui se passe pour que ce soit si calme...
-quoi qu'il en soit, pourquoi êtes-vous muette lorsque la lune n'est pas là, Dame Isil ?; demanda t-il curieux de savoir le pourquoi.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:45 (2010)
Répondre en citant

Pendella écouta le sorcier.

- Vous êtes mieux de ne plus recommencer! dit-elle d'un sourire, et de quoi voulez-vous me parler?

La sorcière balançait ses pieds et était à l'écoute avec un air naïve.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:49 (2010)
Répondre en citant

Le cri d'Ennaxor fit fondre en larmes la jeune sorcière. Comme elle semblait dégoûtée par elle... Logane ne comprenait plus rien, ne ressentait plus rien que ce trou béant dans la poitrine, ce creux au niveau de l'estomac, cette peine que nul être ne pourrait jamais plus combler...

-Arrête... murmura Logane, sachant très bien que cela ne servait à rien. Je t'aime... je t'aimerai toujours, ma Ennax...

Celle-ci ne l'entendit pas, ou cela l'enragea de plus belle, puisqu'elle se déplaça derrière Logane et lui prit les bras si forts que Logane en hurla de douleur. À travers son mal et ses larmes, elle se mit à crier :

-POURQUOI ? MAIS QU'AIS-JE FAIT À PART T'AIMER ET ME DONNER À TOI TOUTE ENTIÈRE ? ENNAXOR, JE T'EN PRIE ARRÊTE !

N'en faisant rien, l'elfe la souleva et s'envola si haut que le souffle manqua à la jeune sorcière. Puis, elle se sentit libérée de l'emprise de sa douce elfe et alors elle réalisa qu'elle l'avait lâchée. Pendant un moment, Logane pleura de soulagement, sachant que dans quelques secondes elle n'aurait plus jamais aussi mal de sa vie. Mais son instinct de survie prit le dessus et une nouvelle fois, ses ailes de phoenix percèrent la peau de son dos. Son corps s'enflamma et elle donna un violent coup d'ailes, juste à temps pour ne pas s'écraser au sol, près de l'auberge. Réalisant qu'elle était sauve, Logane finit par s'écrouler vers la terre, là où elle se laissa envahir par le désespoir. Son feu s'évapora, laissant une jeune femme nue et sans défense.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:50 (2010)
Répondre en citant

Isil lui rendit son sourire et fut surprise de savoir qu'il venait de l'autre côté de la mer lui aussi.

-Enchanté Sire Dekosmtestir!

Elle regarda ensuite la lune quand il lui demanda pourquoi elle ne pouvait parler que lorsqu'elle était là.

-Eh bien, on m'a jetté un sort... Je ne peux plus parler le jour et la nuit, je ne peux parler que lorsque la lune est présente. Si elle se cache derrière un nuage, je me retrouve de nouveau muette...

Elle regarda Deftest.

-C'est assez ironique qu'on met jettez un tel sort quand mon nom Isil signifie «lune» en elfique...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:00 (2010)
Répondre en citant

-J'avoue que cela est assez ironique en effet ; dit-il après avoir écouté l'explication.
-et je suppose que vous avez essayé de trouver la solution à ce problème ? ; demanda t-il.
Deftest se mit à réfléchir à ce problème, songeant qu'il y avait une solution certaine.
-Enfin, c'est plutôt étrange... mais bon, quelqu'un trouvera la solution à votre problème, ça je vous l'assure, même si je dois encore me brûler avec du magma en fusion!
Il regarda les alentours, mais tout semblait calme.
-Avez-vous une mauvaise impression Dame Isil ? ; demanda t-il, incertains de lui-même sur ce qui pouvait se passer autour.
Il était pourtant convaincu que tout allait bien, mais au fond... il se doutait que tout aille bien, se rappelant de divers éléments clés concernant ce qu'il avait entendu ou vu.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:05 (2010)
Répondre en citant

Isil soupira et baissa la tête.

-Je cherche depuis qu'on m'a jetté ce sort un moyen de pouvoir le briser, mais je n'ai pas trouvé.

Elle regarda ensuite Deftest.

-Merci de vouloir m'aider! dit-elle en souriant. Mais, pour ce qui est d'affronter un volcan plein de lave pour trouver un remède pour moi, je préfererais encore rester muette et vous savoir en sécurité...

Elle rougit et baissa la tête. Puis, quand il lui demanda si elle trouvait étrange que tout soit curieusement calme elle le regarda et hocha la tête.

-Oui... c'est étrangement calme... On n'entends rien... même pas un bruit de la forêt!

Elle écouta un moment.

-C'est trop calme... la forêt n'a pas l'habitude de se taire! Sauf en cas de danger!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6298, 99, 100  >
Page 61 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation