Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:48 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6398, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:06 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

-Comme votre innocence et votre pureté sont rafraîchissantes, chère Pendella ! sourit Siramar. Je m'apprête à vous donner mon coeur et voilà que vous n'y auriez jamais songé, je me trompe ? Vous a-t-on déjà aimé, Pendella ? Vous êtes-vous déjà donné à quelqu'un corps et âme ?

Sachant qu'il la mettait en émoi, il poursuivit sur sa lancée.

-Tout en vous m'appelle et me charme. Votre douceur, votre écoute, votre compréhension... Vous êtes une jeune personne unique et il n'y aurait qu'un fou pour ne pas prétendre vous aimer. Malgré tout, je me prétends fou, oui fou amoureux de vous depuis que vous seule avez percé mon coeur et avez su m'écouter... Pendella, si vous me le permettez, j'aimerais bien qu'on se voit à l'occasion, afin que vous appreniez à me connaître et peut-être à m'apprécier un jour... Je me contenterais de votre amitié, quoique j'aspire à me faire aimer de vous un jour, je sais que cela est impossible... Alors votre amitié m'en sera d'autant plus précieuse. Et je comprends que vous ne teniez pas à ce que les gens sachent que nous nous rencontrons ici. Ainsi, cela ne me dérange pas de vous voir à cet endroit précis, qui deviendra notre petit coin secret. Alors, qu'en dites-vous, chère amour ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:06 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:14 (2010)
Répondre en citant

Deftest écouta l'avis d'Isil et il fut bien d'accord avec son avis.
-Vous avez raison
-Sauf que je ne saurais par ou aller voir pour m'en assurer...
-Déjà que Dame Pendella est manquante, Dame Logane était sortie et Messire Razan que je n'ai pas revu... en plus de Dame Ennaxor que je ne sais ou elle est...

Il regarda autour de lui, ne sachant que faire.
L'elfe-loup se devait de faire quelque chose, mais il ne savait pas quoi faire...
-Commençons par chercher autour de l'auberge, si vous le voulez bien ; finit-il par dire.
-Peut être qu'il y a quelque chose pas très loin qui pourrait nous éclairer sur ce calme.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:17 (2010)
Répondre en citant

Pendella rougit au compliment de Siramar.

- Votre coeur... dit-elle surprise.

Le sorcier venait de lui avouer ses sentiments. Émoie, elle ne savait pas quoi dire. Elle fixa Siramar et était bouche bée.

- Je ... je ne sais que dire... tout ce que vous venez de me dire me flatte énormément, mais je ne crois pas être prête à avoir cette relation avec vous... De plus, ça ne sera pas une bonne idée... Après tout ce que nous savons sur vous...

Pendella se leva et le regarda une derniere fois.

- Je suis désolée Siramar... Je crois qu'il est mieux pour nous de nous quitter se soir et de ne plus se revoir...

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:18 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor vit que ca tentative n'avait pas marcher quand elle vit Logane se transformer en phoénix. Elle eu juste le temps de battre des ailes avant de s'écrasser au sol. L'elfe était toujours dans le ciel lorsqu'elle vit la lueur de Logane s'éteindre proche de l'auberge. L'elfe fonca droit ou Logane était attérit, elle se posa à son tour et vit la jeune sorcière étendue sur le sol, nue et pleurant toute les larmes de son corp. Ennaxor eu un frisson d'horreur, elle combattit la rage en elle et alla se pencher au dessus de Logane. Tout d'elle tremblait, ses yeux reprirent leur état normale puis elle réussit assez à se contrôler pour lui dire:

-Logane, je te demande pardon...je veux pas te faire de mal....

Puis elle posa une main sur la tête de la jeune femme et dès la elle comprit qu'elle ne pourrait plus se contrôler malgré qu'une partie d'elle l'aimait de tout son coeur.

-Je suis désolé...mais tu dois disparaître...je n'ai pas d'autre choix.

Elle se releva brusquement, ses yeux redevenue blanc....le vent se leva, un vent violent. Elle prit Logane dans ses bras et la lanca dans un tourbilon qu'elle créa en même temps. Une fois Logane prisonnière de cette petite tornade, Ennaxor s'amusa à l'emplifier puis la faire tourner de tout les sens jusqu'a la fracaser contre plusieurs tron d'arbre.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:18 (2010)
Répondre en citant

Isil hocha la tête. Elle suivit donc Deftest.

-Dites-moi! Cet homme dont vous parler... Razan, je crois? Il ressemble à quoi?

Elle se demandait si c'était l'homme qu'elle avait vu  la veille, près de la fenêtre par laquelle Pendella était sortie.

-J'ai vu dame Enaxxore sortir tout à l'heure avant que les deux aubergistes ne se disputent...

Elle vit ensuite une lueur sembler tomber du ciel et s'éccraser dans les parages.

-Sire! Qu'est-ce que c'est là-bas?

Elle pointa plus loin.

-J'aurais juré voir une dame tomber...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:26 (2010)
Répondre en citant

Deftest écouta la question d'Isil et il répondit:
-Il ressemble à un homme en apparence, mais en fait il est ce que les humains de ces terres appellent un vampire...
-enfin, je suppose que vous l'avez vu...
Il tourna la tête lorsqu'elle parla d'une lueur qui était tombée au sol.
L'elfe-loup regarda dans la direction qu'elle lui pointait.
-Pour en être sûr, il faut aller voir sur le terrain.
-Allons y! ; dit-il en se dirigeant vers l'endroit au pas de course.
Il se demandait ce qui pouvait bien se passer et si ce que l'elfe lui avait dit était, bien vrai,

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:28 (2010)
Répondre en citant

La voix d'Ennaxor la sortit un moment de sa torpeur, mais ce qu'elle lui murmura finit par tuer le dernier espoir de Logane. Elle chuchota alors :

-Fais ce que tu dois faire... Quant à moi je chérirai jusqu'au moindre détail le souvenir de notre amour, si bref fut-il... Car tu m'as aimé, je le sais... Je meurs, heureuse de partir plutôt que de vivre sans toi... Savoir que tu me hais m'anéantit de seconde en seconde. Tue-moi, qu'on en finisse toutes les deux...

La jeune femme se sentit alors enveloppée d'un vent qui lui fouettait la peau. Emprisonnée dans ce tourbillon, elle pria les dieux de l'accueillir de l'autre côté, là où toutes les âmes vont à leur mort. Puis soudain, elle se sentit secouée et transportée jusqu'à ce qu'elle entende le bruit d'os qui craquent. Devinant que c'était les siens, elle se mit à hurler lorsque la douleur la pénétra. Puis un autre mouvement saccadé l'emporta, suivi d'un nouveau craquement et puis se fut le noir complet...

Dernière édition par Logane Lilwen le Mar 12 Jan - 18:02 (2010); édité 1 fois
Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:32 (2010)
Répondre en citant

Isil se mit à courrir à la suite de Deftest. Elle fit apparaitre son épée dans ses mains au cas. Elle figea en voyant une tornade au milieu de laquelle se tenait Logane et Enaxxor au loin qui semblait controler la tornade.

-Sire! Regarder!

Elle pointa Enaxxor. Elle se demandait comment faire pour la faire cesser cette magie. La seule idée qui lui vint, fut de se mettre à chanter le chant qu'elle utilisait pour mettre les ennemis en déroute un temps. Il n'affeterait pas Logane et Deftest. Elle commença donc à chanter du plus fort qu'elle le pouvait.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:38 (2010)
Répondre en citant

Le sourire de Siramar disparut à mesure que Pendella le rejetait. Lorsqu'elle se leva pour partir et qu'elle lui dit qu'ils ne se reverraient plus, Siramar eut une brusque projection du passé qui le ramena au temps où Ophélie lui avait dit la même chose, sur le même ton doucereux et presque désolé... S'en fut trop, la rage qu'il contenait par amour pour la jeune sorcière sortit d'un coup. Il se planta devant elle pour l'empêcher de passer et lui murmura :

-Vous venez de commettre une grave erreur, Pendella Lilwen...

Il serra les dents et murmura de plus belle :

-Vous venez de me déclarer la guerre ouverte, Pendella Lilwen. Préparez-vous à un chaos tel que vous me supplierez de vous pardonner... Attendez ma venue et frissonnez de peur car votre petit village, je l'ai déjà rasé une fois et désormais, j'ai le pouvoir de recommencer grâce à mon espionne Ennaxor Darklight. Eh oui petite sotte, elle vit parmi vous depuis un moment et elle a si bien joué son rôle que même votre imbécile de soeur est tombée dans le piège. Ne vous en faites pas pour elle, Ennaxor est en train de s'occuper d'elle en ce moment même. Vous entendez, Pendella ? Ma soeur Ennaxor est en train de tuer votre grande soeur Logane. Vous êtes seule désormais. Et vous avez un ennemi dont vous auriez facilement pu vous passer : MOI !

Il hurla le dernier mot et ouvrit grand ses ailes avant de s'envoler, battant rageusement des ailes pour s'éloigner et rejoindre Ennaxor chez elle, dans la forêt des Ombres.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:40 (2010)
Répondre en citant

Deftest vit la même chose qu'Isil.
Logane qui était prisonnière d'une tornade et Ennaxor qui semblait avoir le controle sur cette tornade.
-Ça par exemple!
Il fonça tête baissée pour foncer droit sur Ennaxor, pour tenter de faire quelque chose pour cesser ce qui se passait.
-Ennaxor!!! ; hurla t-il.
L'elfe-loup entendit quelqu'un chanter, mais il ne savait pas exactement de qui il pouvait s'agir.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:44 (2010)
Répondre en citant

Isil poursuivit son chant, esperant que la lune ne se cacherait pas. Elle avait vu Deftest foncer sur Enaxxor. Elle jetta un coup d'oeil à la tornade. Elle avait mal pour Logane en voyant dans quel état elle semblait se trouver.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:58 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor avait lancer une dernière fois Logane contre un tron d'arbre, on pouvait entendre d'étrange craquement, l'elfe comprit que c'était les os de la jeune femme. Elle l'avait surment tuer tellement les coup avait été brutaux.À travers le bruit du vent, elle entendit un chant qu'elle n'avait jamais entendue au paravant. Puis une immense douleur lui traversa le corp par la suite elle vit Deftest sauter sur elle pour la métriser mais Ennaxor eu le temps de le repousser à l'aide d'une bourasque de vent assez intense. La douleur continuait de s'emplifier, elle se tourna vers la nouvelle, elle vit que c'était elle qui chantait et que c'était surment un sort pour la maîtriser. Elle comprit qu'elle devait s'en aller à tout prix si elle ne voulait pas encore ce faire avoir par l'un de c'est stupide sort. Ennaxor ouvrit ses ailes et décolla sans regarder derrière elle, grâce a son don de rapidité, elle disparue rapidement.
Elle se dirigea vers sa maison dans la forêt des ombres ou elle attendrait son frère afin de lui fournir ses informations tant attendue.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:02 (2010)
Répondre en citant

Isil vit l'elfe prendre son envole après avoir projeter Deftest plus loin à cause d'une bourrasque de vent. Elle cessa de chanter, ne l'ayant plus dans son chant de vision. Elle cria.

-Sire Dekosmtestir, vous allez bien?

Elle fonça ensuite vers Logane qui semblait dans état bien pire.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:05 (2010)
Répondre en citant

Deftest fut repoussé par une forte bourrasque de vent.
Il se releva après avoir été repoussé et il regarda Ennaxor qui prenait la fuite.
-Lorsqu'une attaque fonctionne trop bien, c'est qu'on tombe dans une embuscade....
Il tourna la tête vers Isil et il répondit:
-Oui, je vais bien ce n'était que du vent...
Il alla la rejoindre auprès de Logane.
-Vous pouvez faire quelque chose pour elle ?; demanda t-il .

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:09 (2010)
Répondre en citant

Isil observa ses blessure. Celles-ci étaient bien plus grace que ce que l'elfe pouvait soigner avec sa magie. Elle secoua tristement la tête.

-Je ne pourrai soigner que les blessures mineures! Elle a des os cassé... ma magie ne me permet pas de soigner de tels blessures!

Elle fit tout de même apparaitre sa flûte et joua la même mélodie que Deftest avait entendu plus tôt lorsqu'elle le soignait. Les blessure mineurs furent soigner peu à peu.Mais ce fut tout ce qu'elle put faire. Elle regarda Deftest tristement.

-Je ne peux faire plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6398, 99, 100  >
Page 62 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation