Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:52 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6498, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:19 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Deftest écouta et il laissa Isil faire ce qu'elle pouvait faire.
-Ramenons là au moins à l'auberge... du moins c'est tout ce que nous pouvons faire je crois...
Il se pencha pour prendre Logane dans ses bras, avec précaution.
Ignorant quels os étaient brisés, il se devait d'être prudent.
L'elfe-loup marcha pour revenir vers l'auberge.
-Décidément, c'est toute une histoire que nous avons là...
Il entra finalement à l'auberge ou il alla déposer la jeune aubergiste sur un divan au salon.
L'hybride songea ensuite à aller chercher à sa chambre rapidement pour prendre le drap et l'oreiller avec lesquels il revint au salon.
Il couvrit Logane avec le drap, ne se souciant pas du fait qu'elle était sans vêtement, et il souleva doucement la tête pour y glisser l'oreiller sous sa tête.
Deftest songeait que tout cela était très dangereux maintenant.
-C'est donc le jour ou le roi est mis en échec...
-Un jour crucial et cette pauvre Logane est dans une fâcheuse situation...

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:19 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:23 (2010)
Répondre en citant

Isil suivit Deftest qui transportait Logane jusqu'à l'auberge.

-Je crois que maintenant, seule sa soeur pourra la soigner...

Elle regarda Deftest et ne comprit pas tout à fait le sens de ses paroles.

-Vous parlez comme un sage... laissa-t-elle échapper suite à ses paroles.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:32 (2010)
Répondre en citant

Deftest écouta ce que venait de dire Isil.
-Vous avez raison, Dame Pendella pourra la soigner.
Il accrocha sur le commentaire que l'elfe avait dit sur sa façon de parler.
-C'est ce comment nous sommes élevés qui nous détermine... qui permet de bâtir l'être que nous sommes
-La seule chose que vous aviez à comprendre, c'est qu'à partir de ce jour... il y aura du changement dans l'air...
-et vu l'état de Dame Logane, ça ne sera pas beau à voir... vraiment plus pire que de regarder les entrailles d'une créature encore vivante!

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:40 (2010)
Répondre en citant

Isil soupira et baissa la tête lorsqu'il parla de ce qu'il s'en venait.

-J'ai vu un village se faire massacrer et des innoncents se faire tuer sous mes yeux... J'étais arrivé dans leur village par hasard et voyant qu'ils avaient besoin d'aide pour affronter un ennemi plus fort qu'eux, tant en force qu'en nombre, je leur suis venue en aide. Je les aidais avec mes pouvoir de barde... Ils ont repris lentement le dessus un temps...

Elle soupira de plus bel.

-Mais un mage noir parmi les ennemi n'a pas apprécier l'aide que j'offrais à ces pauvres gens... Il m'a attaqué une nuit alors que la lune ne brillait pas au ciel. Il faisait terriblement sombre. Après m'avoir attaqué sournoisement, il m'a jetté ce sort. Je n'étais plus en mesure de pouvoir aider ces gens et le lendemain, il les a massacré... me laissant témoin du triste spectacle...

Elle releva la tête vers Deftest les yeux plein d'eau, mais ne pleurant pas.

-Alors, je crois avoir une bonne idée de ce que ce sera les prochains jours, si je me fis à ce que vous me dites...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:55 (2010)
Répondre en citant

Deftest écouta ce que racontait Isil.
Elle semblait raconté ce qu'elle avait déjà raconté et il put faire un lien logique entre le sort dont elle était victime et ce triste jour qu'elle lui parlait.
-Le pire est toujours à prévoir, avant de voir le meilleur...
-Pour le moment, je ne crois pas que l'on puisse se permettre de laisser Dame Logane mourrir, alors il est nécessaire de faire en sorte qu'elle aie tout ce dont il lui sera nécessaire pour la remettre sur pied...
-Je n'ai pas l'âme d'un guérisseur, ni les compétences pour faire des soins... mais je tâcherai d'être à la hauteur de l'impossible!
-Alors, si vous voulez... nous pourrions garder un oeil sur Dame Logane, si jamais elle se réveillait afin de subvenir à ses besoins ou voir à pouvoir faire des soins par lesquelles elle pourrait nous guider...
-quoi qu'il en soit pour le moment, je vais me reposer...

Deftest se changea en loup et il se coucha près du divan.
Il ferma les yeux pour s'endormir, d'un sommeil léger.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:58 (2010)
Répondre en citant

Isil hocha la tête en écoutant ce que disait Deftest.

-Vous avez raison... mieux vaut veiller sur elle.

Elle s'assit près de Deftest et de Logane et veilla. Elle semblait perdue dans ses pensées, mais tout ses sens étaient en allerte pour pouvoir aider Logane si le besoin se faisait sentir.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 07:03 (2010)
Répondre en citant

- ELLE NE SERA JAMAIS SEUL!!!!

Razan avait entendu les dernières paroles arrivant dans les entrefaits. Il stopa net à côté de Pendella et regarda son visage sur lequel on voyait la panique... la panique de voir sa soeur périr.

- Venez!!!

Sans attendre, il prit la sorcière qui s'accrocha sur son dos et reparti vers le refuge avec toute la vitesse donc il capable.  Pendant le retour, la panique le gagna aussi.  Qu'allaient-ils retrouver à leur retour?  Est ce que l'ainée des soeurs Lilwen avait déjà succombé?

Ils furent de retour à l'auberge en un rien de temps.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 08:55 (2010)
Répondre en citant

Pendella fut retenu par le sorcier. Elle regarda son visage et la peur monta en elle. Ne voulant pas lui montrer sa peur, elle le confronta.

- Vous ne me faites pas peur Siramar!!!! Si notre auberge à tenu une fois, il tiendra une deuxième fois sale sorcier. C'est vous qui venez de tout gâché!!

Le sorcier parla de son espionne l'elfe Ennaxor. Une rage en elle se fit voir. Elle le savait depuis le début qu'elle ne devait pas faire confiance en cette fille, mais sa soeur avait tombé dans son piège. Les yeux de la sorcière commencèrent à changer au bleu. Lorsque le sorcier parla de la mort de sa soeur, la nervosité la gagna.

- Logane... dit-elle dans un murmure. NONNNNN!!! Si vous lui avez faite mal, c'est moi qui vous turez!!! cria-t-elle après lui. Ma soeur est plus forte de ce que vous pensez sale sorcier!

Elle entendit le cri de Razan. Elle fut contente de le voir. Elle fit ce qu'il lui demanda et embarqua sur son son dos. Les larmes coulèrent sur joues. Elle pensa à sa soeur et espérait que Siramar venant de lui mentir. Le vampire venait d'arriver devant l'auberge.

Pendella remarqua qu'il s'était produit quelque chose dans les entourages.

- LOGANNEEE! cria-t-elle paniquée.

Elle entra dans sa maison en continuant de crier le nom de sa soeur.

- LOGANNEEE!! Répond-moi!!!

Elle s'arrêta lorsqu'elle vu sa soeur coucher sur le divan au salon. Les mains devant sa bouche, aucun mot pouvait sortir. Elle était entrain de vivre la peur, la tristesse, l'angoisse, la colère... Elle n'osa pas trop approcher. Son cri venait de réveiller le loup et Isil.

- Est ... est ce qu'elle ... est mor... elle ne pu finir son mot incapable de concevoir sa soeur morte.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 09:06 (2010)
Répondre en citant

En arrivant à l'auberge, Pendella descendit de sur le dos à Razan et se précipita à l'intérieur.  Le vampire la suivit et s'arrêta net en voyant le corps inerte de Logane.

Pendella essaya de demander si sa soeur était morte à la nouvelle venue et Deftest mais peu de mots réussirent à sortir de sa bouche.

Razan s'approcha doucement de Pendella mais resta quand même derrière elle.. attendant la réponse de leurs amis.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:09 (2010)
Répondre en citant

Deftest se réveilla en entendant quelqu'un entrer.
Il reprit alors sa vrai forme et il regarda Pendella et Razan, qui étaient enfin de retour.
-Elle n'est pas morte, mais elle est gravement blessée...
-Je suppose qu'elle a plusieurs os cassés
-Dame Isil a soigné les blessures mineures... mais on ne pouvait rien faire de plus pour le moment
-Heureusement que nous l'avons trouver à temps, Ennaxor semblait vouloir lui faire un grand mal... peut être même jusqu'au point de la tuer.
-Quoi qu'il en soit, Dame Logane a besoin des soins et la seule autre personne qui pourrait appliquer des soins complets serait Dame Pendella, alors nous vous avons attendu

L'elfe-loup se leva et il décida de se placer un peu à l'écart pour laisser de la place à la jeune soeur de Logane.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:39 (2010)
Répondre en citant

Isil releva la tête en entendant la voix de Pendella. Elle ne dormait pas malgré les apparences. Elle tourna la tête vers elle et l'homme, qu'elle avait vu près de la fenêtre le soir de son arrivée. Elle laissa Deftest expliquer le tout. Elle avait chercher un moyen de pouvoir aider d'avantage. Elle se leva et s'écarta un peu pour laisser de la place. Si la lune ne se sauvait pas, elle pourrait peut-être tenter un chant pour lui redonner un peu d'énergie. Mais, c'était bien la seule chose qu'elle pourrait faire de plus. Elle regarda Pendella.

-Quand vous l'aurez soigner, si la lune me le permet encore, je me servirai de ma magie avec un chant pour lui redonner de l'énergie... Mais je ne peux faire plus pour l'instant!

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:52 (2010)
Répondre en citant

Logane ne sentait plus rien. Ni bien, ni mal. Le vide l'avait envahi complètement. Elle entendait des voix au loin, si loin...

Puis une lumière aveuglante vint la frapper de plein fouet. Pourtant, elle y voyait plus clairement qu'elle n'avait jamais vu de sa vie. Et soudain, une silhouette se profila au loin. Cette personne s'avança et Logane sentit que c'était quelqu'un qu'elle aimait.

-Tu m'as manqué, ma merveilleuse Logane... lui dit sa mère en souriant.

Émue, Logane se précipita dans ses bras et profita de cette caresse maternelle.

-Je suis morte ? demanda-t-elle, la tête sur l'épaule de sa maman.

-Non ma chérie. Ce n'est point ton heure. Cependant, avant de repartir je vais te débarrasser du sort qui fit en sorte de t'aveugler et de t'empêcher de nous voir. Par contre, je ne peux guérir ce qui a été brisé...

-Ah oui... fit la jeune sorcière, pensive. Mes os ont été broyés n'est-ce pas ?

-Je parlais de ton coeur... Vois-tu, la potion que tu as bue n'a fait qu'exagérer ton sentiment envers cette elfe. Mais tu avais déjà quelque sentiment dont tu ne comprenais pas tout à fait la provenance... Tu devras être forte et le rester, pour toi-même et pour ta soeur. Pendella est démunie sans toi. Comme tu le serais sans elle. Va maintenant et n'oublie pas que nous sommes là, avec vous, à chacun de vos pas...

La lumière s'éteignit doucement et, avec elle, l'image et la chaleur d'Ophélie. Logane éclata en sanglots amers, ayant préféré rester avec elle plutôt que d'aller affronter ce qui allait suivre...

Aussitôt qu'elle ouvrit les yeux, la douleur de ses membres fracturés la firent hurler. Puis elle n'eut le temps que d'apercevoir le visage crispé par l'angoisse de sa petite soeur avant de perdre connaissance...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:14 (2010)
Répondre en citant

Siramar se posa doucement à côté de la cabane d'Ennaxor, laissée à l'abandon depuis quelques semaines. Sa soeur ne fut pas longue à le rejoindre.

-Ainsi les soeurs Lilwen ont décidé de leur sort, gronda-t-il en songeant au rejet de Pendella. Apprends-moi vite tout ce que tu sais, Ennaxor.

Elle lui raconta que les soeurs Lilwen étaient en fait des sorcières Amaëlis, filles de la sorcière Ophélie Amaëlis, elle-même mariée à Tristian Lilwen, d'où leur changement de nom de famille. Que leurs dons de médium se manifestaient par des visions de l'avenir et la communication post-mortem. Et qu'en plus, elles contrôlaient chacune un élément, soit l'eau et le feu. Ennaxor termina par leurs métamorphoses, soit Pendella en sirène et Logane en phoenix. À mesure que sa soeur lui expliquait tout, le sourire de Siramar s'élargissait. À la fin, il éclata d'un rire victorieux.

-Du bon travail, Ennaxor. Du très bon travail. Même si cela fut long et que tu mis ma patience à l'épreuve, je dois dire que je m'attendais pas à tout cela. Maintenant je sais pourquoi je n'arrivais pas à percer leurs défences. En mourant tous deux pour les protéger, Ophélie et Tristian ont pratiqué une vieille magie que j'avais oublié.

Il se tourna vers les cieux et hurla :

-Ophélie ! Tu as cru pouvoir sauver tes filles en me cachant leur existence ! Sache maintenant que rien ne m'arrêtera ! Willowfalls tombera ! Enfin j'aurai ma revenge !

Puis il se tourna vers sa soeur, main tendue.

-Je vais être bon avec toi et te délivrer du sort que je t'ai jeté pour que tu tombes amoureuse de cette imbécile de sorcière. J'aurais pu te laisser souffrir de l'avoir tuée, mais je ne veux pas risquer que, par amour, tu te retournes contre moi. Tu es libre maintenant. Garde ces lieux, je te ferai signe lorsque je serai prêt à attaquer le village.

Aussitôt dit, une fumée rougeâtre sortit de la bouche d'Ennaxor, signe que le sort était levé. Avant de partir, Siramar demanda toutefois :

-Dis-moi, tu l'as bel et bien tué, cette Logane Lilwen ? Raconte-moi les détails ! sourit-il.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:36 (2010)
Répondre en citant

Isil sursauta en entendant Logane crier. Elle se doutait bien de la douleur qu'elle devait ressentir, ayant observé l'état de ses blessures. Malheureusement, elle ne pouvait faire plus pour elle. Elle regarda Pendella.

-C'est à vous de jouer maintenant dame Pendella... Seule  vous avez le pouvoir de soigner votre soeur! dit-elle d'une voix qui se voulait rassurante.

Elle lisait l'inquiétude sur le visage de cette dernière. Isil se mit à l'écart encore un peu. Pour tenter de redonner un peu de courrage et d'espérance à la jeune soeur, elle décida de chanter une vieille chanson en elfique. Celle qu'elle utilisait pour redonner du courage à ceux qui en avaient besoin. Elle chanta tant que la lune le lui permettait.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:18 (2010)
Répondre en citant

Un sourire paru sur les lèvres de Pendella lorsqu'on lui apprit que Logane était toujours vivante, mais celle-ci pleurait toujours. Ses larmes étaient un mélange de joie et de peur. Elle alla se mettre à genoux pour être à la hauteur de la tête de l'ainée. Elle lui flattait les cheveux en essayant de la rassurer.

- Je suis la grande soeur! Je vais te protéger et tout faire pour te remettre sur pied. On va la prendre cet revenge....

Quelques intants après, Logane poussa un cri de douleur.

- Chutttt.... je suis là!! Je vais te concocter une potion pour te rétablir. Chutt....

Logane perdit conscience. Pendella se leva plus sérieuse.

- Bon, je vais descendre en bas pour préparer la potion. Il me semble que ma soeur m'avait lu un passage de notre livre de magie qui permet de reconstituer les os. Je vais surment avoir besoin de votre aider.

Elle se retourna vers Isil!

-Pour ce qui est de ton chant, est ce qu'il peut quand même l'appaisser ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6498, 99, 100  >
Page 63 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation