Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:45 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6598, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:23 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

Isil cessa de chanter pour répondre à la question de Pendella.

-Je peux chanter quelque chose pour l'endormir et qu'elle ressente un peu moins la douleur pendant ce temps, cela lui permettra aussi de retrouver un peu ses forces, mais il faudra vous boucher les oreilles... Sinon, je risque de tous vous endormir!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:23 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:28 (2010)
Répondre en citant

Razan fut soulager de voir que Logane était toujours vivante. Pendella se pencha pour être près d'elle. Lorsqu'elle se releva, elle semblait encore craintive mais le désir de soulager sa soeur avait pris le dessus. Elle semblait déterminée.

- Je vous suis si vous le permettez Pendella, je vais vous suivre... Je vais vous aider.

Ce n'était pas le moment de remettre les anciennes disputes sur le tapis. Pendella avait besoin d'aide et Razan tenait à être là pour elle dans ces moments difficiles.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:34 (2010)
Répondre en citant

- Merci Isil! Pour les autres, il vous faudra vous boucher les oreilles. Pour ce qui est de votre aider, dit-elle au tour de Razan, vous ne pouvez me suivre au sous-sol, mais je viendrais vous voir si j'ai besoin de quelque chose.

Pendella lui fit un sourire et se dirigea vers la porte du sous-sol. Avant de descendre, elle dit à tout le monde:

- Merci pour votre aide à tous!

Elle referma la porte derrière elle et chercha le livre de magie dans la bibliothèque.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:45 (2010)
Répondre en citant

Isil écouta Pendella, puis celle-ci se rendit au sous-sol. Elle regarda alors Razan et Deftest tour à tour.

-Si vous vous voulez bien vous boucher les oreilles messires! dit-elle en leur souriant. Je vous ferai signe quand vous pourrez les déboucher!

Elle attendit qu'ils aient bien les oreilles bouchées, puis une fois cela fait, elle commença à chanter une étrange berceuse en ancien elfique. Celle-ci endormirait profondément Logane et lui permettrait de moins souffrir le temps de son sommeil. Elle était plongée dans un sommeil réparateur. Au bout de quelques minutes, Isil termina de chanter et fit signe à Deftest et Razan qu'ils pouvaient se déboucher les oreilles.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:45 (2010)
Répondre en citant

Deftest resta près, au cas ou son aide serait requise pour une quelconque aide.
Tout comme Razan, il s'était contenté d'observer.
Lorsque Pendella parla de se bloquer les oreilles, puisqu'Isil ferait son chant, l'elfe-loup se boucha alors les oreilles immédiatement.
Il s'assurait de ne rien pouvoir entendre, pour ne pas qu'il tombe sous l'effet du chant comme l'elfe avait expliqué.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:11 (2010)
Répondre en citant

Isil vit que Deftest se bouchait toujours les oreilles. Elle s'approcha de lui.

-Sire Dekosmtestir! Vous pouvez vous déboucher les oreilles maintenant! dit-elle doucement.

Elle tenta de retirer l'une de ses mains de sur ses oreilles lentement.

-J'ai fini de chanter vous savez...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:15 (2010)
Répondre en citant

Pendella trouva ce qu'elle cherchait. Elle ouvrit le livre doucement et chercha la recette pour la potion. Elle arriva enfin sur reconstitution des os. Elle lit les ingrédients qu'elle allait avoir de besoin. Elle se dirigea vers l'autre bibliothèque et prit les herbes et les liquides qu'elle aura besoin pour concocter la fameuse potion. Malheureusement, elle n'avait plus de feuille Chionanthus qui provient de l'arbre des neiges. Se sont des feuilles qu'elle pouvait se proccurer seulement lors de l'hiver. Les soeurs Lilwen n'avait pas encore été faire leur récolte.

Elle remonta à l'étage et alla voir Razan.

- Razan, j'ai besoin de vous! Il me manque l'ingrédient le plus important des feuilles Chionanthus. Tu dois trouver l'arbre des neiges en haut de la montagne. Sache qu'il fait extrêmement froid maintenant puisque l'hiver est arrivé.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:27 (2010)
Répondre en citant

Razan hocha doucement la tête lorsque Pendella lui dit qu'il ne pouvait pas la suivre au sous sol. Il alla s'assoire sur un divan libre et se boucha les oreille pour ne pas entendre le chant de Isil. Il attendit sagement que l'elfe eut terminer et qu'elle lui fasse signe et enleva les mains de sur ses oreilles.

Pendella remonta quelques temps après et lui demanda un service. Il écouta ses indications car il ne connaissait pas grand chose aux plantes et aux arbres.

- Chionanthus... arbre des neiges... d'accord! Ne vous en faites pas pour le froid Pendella, il ne m'affecte guère!

Il lui tapa un clin d'oeil. Razan faisait référence à une fois où Pendella l'avait surpris torse nu à fendre du bois par une journée plutôt fraiche... la fois où elle avait effleuré sa cicatrice du bout des doigts.

- Je vais faire vite.

Il s'approcha, se pencha et lui donna un baiser sur la joue. Il tourna les talons, salua ses 2 amis et fonça dans la nuit...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:32 (2010)
Répondre en citant

Avant que le vampire quitte, elle avait besoin de s'excuser.

- Razan... merci pour tout ce que vous faites pour nous ... pour moi... surtout après la façon que je vous ai traité.

Elle remarqua qu'il avait mis son ruban autour de son poignet.

- Vous l'avez toujours gardé... dit-elle d'un sourire. Faite vite s'il vous plait!

Elle ferma les yeux lorsqu'il lui donna un baiser sur la joue et le regarda partir. Celle-ci avait un main sur la joue où le vampire avait déposé ses lèvres.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:44 (2010)
Répondre en citant

Razan filait à toute vitesse et atteignit le pied de la montagne... Il baissa les yeux et regarda le ruban de Pendella...

- Oh oui je l'ai garder...

Il porta son poignet sous son nez et huma le parfum de la jeune sorcière qui était toujours imprégné au tissu en fermant les yeux. Il le redescendit après un moment et leva les yeux.

- Alors allons y mon vieux. Une belle jeune dame attend ton retour!

Il bondit de rocher en rocher et escalada la montagne telle une ombre dans la nuit.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:46 (2010)
Répondre en citant

Isil avait réussi à faire signe à Deftest qu'il pouvait se déboucher les oreille. Elle lui sourit, puis se tourna vers Pendella qui venait de remonter. Celle-ci s'adressait à Razan qui partit quelques instant plus tard. Elle le salua d'un geste de la tête tout en lui souriant. Isil reporta ensuite son attention sur Pendella.

-Est-ce qu'il y a autre chose que je peux faire pour vous aider?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:56 (2010)
Répondre en citant

Pendella alla vérifier sa soeur. Celle-ci dormait et paraissait plus pésible que tantôt.

- Vous avez joué de votre musique? demanda-t-elle à Isil. Vous en avez déjà fait beaucoup... Merci! Je vais descendre commencer la potion, alors si vous avez du nouveau ou besoin de moi crier mon nom. La seule chose que je vous demande est de surveiller ma soeur s'il vous plait.

Elle se tourna ensuite vers Deftest.

- Est ce que je peux vous demander un service? Serait-il possible que vous vous changiez en loup pour protéger l'auberge au cas que Siramar revient. Votre flair nous sera d'une grande utilité!

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:01 (2010)
Répondre en citant

Deftest se déboucha les oreilles lorsqu'Isil lui fit signe.
-ah désolé, j'en oubliais ça pendant un instant...
Il regarda Pendella qui était revenue, mais elle s'adressait à Razan.
L'elfe-loup ne savait ce qu'il pouvait faire, sauf rester planter là.
Alors, il décida de rester encore près... au cas ou son aide pourrait être demandée.
Mais aussitôt, Pendella lui demanda s'il pouvait faire quelque chose pour elle.
Il l'écouta et ce qu'elle lui demandait le faisait bien sourire.
-C'est sûr que je peux faire cela...
-à moins que vous ayez songer à autre chose

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:05 (2010)
Répondre en citant

Isil écouta Pendella. Elle hocha la tête.

-Je veillerai sur votre soeur, avec Sire Dekomstestir si vous voulez.

Pendella demanda ensuite à Deftest de se transformer en loup pour surveiller les allentours. Isil alla s'asseoir où elle s'était assise un peu plus tôt.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:13 (2010)
Répondre en citant

- Non, je ne pensais à rien d'autre, mais ne vous gênez pas si vous avez des idées. Merci à tous pour votre aide! Je sais que je me répète, mais j'apprécie beaucoup ce que vous faite pour moi et ma soeur...

Elle retourna au sous-sol avec les larmes aux yeux. Elle retira le drap qui cachait son chaudron et fit incanta le feu. La sorcière commença à préparer sa potion avec les ingrédients qu'elle avait en main pour l'instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6598, 99, 100  >
Page 64 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation