Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:47 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6798, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:43 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc
Répondre en citant

- Oui oui je remonte! Je voulais juste vous rapporter les plantes le plus rapidement possible... Répondit Razan quelque peu agacé.

Ce fut par contre de courte durée, Pendella lui demanda s'il avait rapporté ce qu'elle lui avait demandé tout en lui disant qu'elle était contente de le voir.

- Oui j'ai ce qu'il faut je crois.

Il posa sa cape sur la table et le déplia doucement pour découvrir les précieuses feuilles. C'est à ce moment que Pendella remarqua ses brûlures.

- Oh! Ne vous en faites pas, ce n'est que le soleil... J'ai prit ma cape pour transporter les feuilles donc je ne l'avais plus pour me protéger. Je croyais bien revenir à temps mais bon, ce n'est pas très grave. Elles partiront vite je vous assure.

Razan lui sourit pour la rassurer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:43 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:55 (2010)
Répondre en citant

Deftest écouta la demande d'Isil.
Il se demandait bien ce qu'elle pourrait en faire...
Puis, elle cessa de parler subitement.
Voyant son air désolée, il sourit et il lui prit la main ou il y déposa la pierre.
-Je vous la donne.
-Inutile de me donner quoique ce soit en retour
-Mais bon, il va être nécessaire que vous repreniez l'écriture pour un bon moment.
-À moins que vous préférez tenter de vous exprimer avec des gestes ?
; demanda t-il.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:05 (2010)
Répondre en citant

Isil regarda la pierre de lune que Deftest venait de lui donner. Elle lui sourit, mais voulait lui donner les pièces d'or en échange. Elle ne savait pas s'il allait accepter.En attendant, pour le remercier, elle lui donna rapidement un bisoux sur une joue. Lorsqu'il lui parla d'écrire, elle hocha la tête et lui signe d'attendre une minute. Elle chercha son calpin, sa plume et son encre des yeux. Elle finit par se rappeler où elle avait laissé le tout et fila le chercher à l'étage. Elle redescendit. Elle se mit aussitôt à écrire.

*Merci infiniment pour ce cadeau! Mais j'aimerais quand même que vous acceptiez ces pièces d'or en échange...Cela pourrait surement vous être utile!

Elle lui tendit le message, gênée. Elle regarda la pierre un moment. Elle avait vu l'interrogation se dessiner sur le visage de l'elfe-loup suite à sa demande. Elle s'empressa donc d'écrire le reste de sa phrase qu'elle n'avait pu terminer.

*Il ne vous est jamais venu à l'idée que ces pierres pourraient faire de magnifique pendentif? Bien sur... il faudrait trouver un moyen de percer un petit trou pour y faire passer une corde... Parfois, une chose peu avoir plus d'une utilité!

Elle lui tendit le second message et lui sourit.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:36 (2010)
Répondre en citant

Deftest regarda Isil quitter la pièce pour aller chercher son calepin qu'elle semblait avoir oublié.
Entre temps, il jeta un oeil sur Logane.
Puis, l'elfe revint et il lu le papier qu'elle lui tendait.
Il la regarda et il dit:
-Non, gardez vos pièces d'or
-Même s'il est vrai que cela pourrait m'être utile, je préfère que vous les gardiez.

L'elfe prit ensuite le second papier qu'elle lui tendait et il le lut rapidement, avant de la regarder de nouveau.
-Certes, j'y ai déjà pensé.
-Mais, je ne vois pourquoi j'en ferais en faire et surtout en ces terres...
-Et je crois en savoir plus sur ces pierres que vous pour savoir ce à quoi elles peuvent servir... à moins bien sûr que vous venez des mêmes terres que moi, sans vouloir vous vexer Dame Isil

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:43 (2010)
Répondre en citant

Isil baissa la tête. Elle écrivit lentement.

*Je suis désolée... je ne voulais pas vous offenser! Je voulais seulement faire une suggestion...

Elle tendit le message à Deftest de nouveau, osant à peine le regarder.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:44 (2010)
Répondre en citant

Soulagée, elle lui fit un sourire. Contente de la cueillette qu'il avait fait, elle lui donna un baiser sur la joue.

- Merci Razan!!! Vous venez de sauver ma soeur!

Elle prit toutes les feuilles qu'il avait pu cueillir et descenda au sous-sol. Elle retourna près de son gros chaudron. La cuillère tournait toujours toute seule. La sorcière prit deux feuilles qui provenaient de l'arbre de neige et en les laissant tomber dans son chaudron, elle incanta une formule.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:58 (2010)
Répondre en citant

Pendella lui donna un baiser sur la joue et cela même s'il avait des brûlures sur le visage. Un large sourire éclaira son visage... une chose était sur, il ne la répugnait pas peu importe son état. Razan la regarda partir vers le sous sol jusqu'à ce qu'elle ferme la porte derrière elle. Il poussa un petit soupire...

- Veuillez m'excuser vous deux mais je dois aller à ma chambre pour me reposer et soigner mes blessures. On se voit plus tard!

Il salua ainsi Isil et Deftest pour ensuite monter à sa chambre. Il s'installa au milieu de celle ci et ferma les yeux pour méditer. Il savait que cela ne serait pas suffisant pour faire disparaitre complètement ses plaies mais il devait attendre le soir pour enfin pouvoir aller chasser.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:00 (2010)
Répondre en citant

Deftest prit le papier que lui tendait Isil.
Il le lut et il releva la tête avec un sourire.
-Écoutez, vous ne m'avez pas offensé
-Vous avez sûrement pensé que cela m'offusquait... mais ce n'est pas le cas

-Ne vous en faites pas avec cela
Razan passa par là et Deftest lui sourit.
-Très bien, reposez-vous bien Messire Razan
Il reprit alors sa forme de loup et il décida de se remettre à son poste de (garde).

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:08 (2010)
Répondre en citant

Isil releva la tête et sourit légèrement à Deftest. Elle tourna ensuite la tête vers Razan et le salua. Elle ne connaissait pas grand chose de ces créatures de la nuit dont Deftest lui avait parlé. La seule chose qu'elle savait, c'est que le soleil n'était pas bon pour eux et qu'ils se nourrissaient de sang. Elle retourna jetter un oeil à Logane, puis s'assit et regarda Deftest faire le guet sous sa forme de loup. Après un moment à le regarder, elle se leva et s'approcha de ce dernier et alla le gratter derrière les oreilles. Se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle retira sa main gênée. Elle se sentit rougir. Elle retourna s'asseoir subito-presto et ne sut pas où regarder.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:42 (2010)
Répondre en citant

Lorsque les feuilles tombèrent dans le chaudron, l'eau se mit à bouillir de plus belle. Les yeux de Pendella changeaient de couleur. On pouvait y voir que du bleu. Les mains vers les airs, elle articula des paroles incompréhensible.

- Esseéd sed serèicros, iuh'druojua ej erolpmi't ed rinev à nom edia, egnahc ettec noitop roup elle'uq enneived nu  rixilé ed nossiréug. Euq es ediuqil essiup reutitsnocer sel so, ej el ednamed.

À la fin de son incantation, une fumée sortie du chaudron et elle changea de couleur. La potion était rendue rose pâle. Elle remplie une tasse du liquide et d'un sourire monta en vitesse à l'étage.

- Je l'ai! Je l'ai!!! dit-elle fièrement. Merci les sorcières Amaëlis! pensa-t-elle dans sa tête en levant les yeux vers le haut.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:53 (2010)
Répondre en citant

Isil se releva lorsque Pendella arriva. Celle-ci semblait heureuse d'avoir trouver un remède pour sa soeur. Isil la salua d'un signe de la tête. Elle s'éloigna un peu pour laisser de la place à Pendella et alla voir à la fenêtre. Elle avait passé la nuit debout et elle commençait à être fatiguée légèrement. Elle se contenta de regarder le paysage à l'extérieur.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:00 (2010)
Répondre en citant

Pendella s'agenouilla près de la tête de sa soeur. Elle lui releva doucement la tête.

- Je sais que ça une drôle de couleur et surment le goût n'est pas le meilleure, mais ça te guérrira chère soeur.

Elle approcha la tasse proche des lèvres de Logane et versa la potion dans sa bouche.

- Ça pourrait te faire extrêmement mal lorsque tes os commencerons à se reconstituer... Je suis désolée, mais c'est le seul remède...

Elle dépossa un baiser sur le front de sa soeur et continua à lui verser le liquide dans sa bouche.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:54 (2010)
Répondre en citant

Voyant qu'on ne semblait avoir besoin de son aide pour le moment, Isil se retourna vers les soeurs  et salua Pendella d'un signe de la tête. Elle salua également Deftest, puis elle monta à sa chambre. Elle décida d'aller prendre un bain. Elle fouilla dans son sac pour trouver des vêtements de rechange. Elle alla ensuite à la salle de bain et fit couler de l'eau dans le bain. Une fois que celui-ci fut remplit, elle arrêta l'eau, se dévêtit et se glissa dans le bain. Elle se lava, puis resta un moment à relaxer, fermant les yeux. Elle sortit de l'eau après un temps, avant de ne tomber endormie dans le bain et sortit. Elle s'essuya, puis décida de revêtir sa chemise de nuit au lieu de sa robe. Elle alla donc dans sa chambre, seulement vêtue de la serviette qu'elle avait enroulée autour d'elle. Elle sortit sa chemise de nuit de son sac et la revêtit. Elle s'éttendit sur le lit et tomba endormie.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 01:07 (2010)
Répondre en citant

Deftest resta sur ses gardes.
Il resta bien calme lorsqu'Isil vint lui gratter derrière les oreilles, mais elle semblait être gênée sur le coup.
Le loup la regarda s'éloigner, avant de se coucher.
Un instant après, Pendella fit irruption dans la pièce avec ce qu'elle avait préparé.
Il la regarda donner cette préparation à Logane, intrigué par la mixture.
Deftest regarda ensuite Isil les saluer avant de quitter la pièce.
Le loup se releva et il alla se coucher dans un coin de la pièce.
Il ferma les yeux, se disant que s'il dormait... ce serait d'un sommeil léger.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 07:21 (2010)
Répondre en citant

Razan avait médité pendant quelques heures. Il ouvrit les yeux et alla se voir dans miroir. Comme il avait prévu, ses brûlures avaient cicatrisées un peu certe mais elle restaient apparentes. De plus, l'énergie qu'il avait dû dépenser pour le faire avait aussi augmenté sa soif... ses yeux viraient au noir.

Il se plaça donc devant la fenêtre et surveillla... l'arrivé de Siramar mais aussi le couché du soleil pour aller chasser. Il n'était pas question de descendre voir les autres dans cet état. Il devait aller se nourrir avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Archive des postes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6798, 99, 100  >
Page 66 sur 100

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation