Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:32 (2017)
Voir les messages sans réponses
Seika Iyasu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Présentation -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seika Iyasu


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:26 (2009)
Sujet du message: Seika Iyasu
Répondre en citant

Présentation physique :


1-Prénom et nom de famille; Seika Iyasu

2-Race (elfe, fée, hybride, humain, etc.); Humaine


3-Âge réel et âge en apparence (s'il y a lieu); 19 ans


4-Taille et poids, cheveux et yeux, teint de peau, etc.; 5 pi7, 120 lb, cheveux noirs longs, yeux bleu-violet, peau très claire, traits fins.


5-Signes distinctifs (handicaps, tatouages, cicatrices, etc.); tatouages tribaux sur les paumes des mains, marques de son statut de guérisseuse-apprentie, reçu à 8 ans, au début de son apprentissage.



6-Dons, magie, pouvoirs, armes, etc. (Vous n'avez droit qu'à un seul don physique et un don psychique et si vous avez des questions nous en faire part par MP)
Super-empathie: Peut capter les sentations physiques et les émotions des autres, et aussi transmettre...



Guérisseuse


Présentation du personnage et de son histoire:Il s'agit surtout de nous présenter votre avatar, son histoire personnelle, ses origines, où il va, ses quêtes, ses dons et pouvoirs, son caractère et surtout pourquoi il s'arrête à l'auberge.


Seika a toujours vécu dans la forêt, parmi les siens, apprenant les connaisances de guérisseuse transmis de mères en filles, avec sa mère et sa grand-mère. Elle se révélait d'ailleurs très prometteuse car elle avait le don de capter les sentations des autres, ce qui se révélait très utile pour poser un diagnostic. Très aimée des gens de sa tribu, Seika était une enfant rieuse qui adorait parcourir les bois à la recherche de simples.
C'est justement à quoi elle était occupée ce jour d'automne où tout bascula...
Elle venait d'avoir 12 ans depuis peu ce jour-là. La jeune fille fouillait les sous-bois avec Tomo, un loup qu'elle avait apprivoisé, à la recherche d'une plante particulièrement rare à ce temps-ci de l'année, quand elle ressentie une douleur immense. Suffocante, elle se rendit compte que le souffrance n'émanait pas d'une personne en particulier mais de plusieurs personnes à la fois. Lorsque tout s'arrêta, elle se releva, brisée et couru jusqu'à son village. Tous. Tout les gens qu'elle avait connu était mort. En larmes, Seika brula les corps des gens qu'elle avait aimé et se prépara à l'hiver qui arrivait à grands pas.
Longtemps, elle resta seule. Ne connaissant rien au monde extérieur, elle ne trouvait pas le courage d'affronter l'inconnu et avec les connaissances qu'elle avait aquises au cours de sa courte vie,elle arrivait à se débrouiller pour survivre. Elle n'avait pour seule compagnie que son ami le loup. Mais plus les années passait, plus la curiosité devenait forte. Qui avait t-il au delà de ce qu'elle connaissait? Elle avait 19 ans lorsqu'elle se décida enfin à partir. Seika emballa ses maigres effets et commença à marcher avec Tomo.

Edit: Petits trucs intéressant à propos de Seika.

Seika vient d'un peuple qui vit dans la forêt, divisé en tribus, ils sont très attachés à la nature. La tribu défunte de Seika se nommait la tribu Okami. Ils vivent en petits villages, évitant le contact entre les tribus en général. C'est un peuple pacifique mais qui est très peu tolérants entre les tribus, en raison de nombreuses guerres passées.
Ils vénérent les esprits de la nature, qui sont pour eux leurs dieux et toutes leurs cérémonies y sont rattachées. Ils ne portent pas de noms de familles, que leur prénoms ainsi que leur caste. Car chez ce peuple, tous sont divisé en caste et chaque responsabilité est transmis, soit de mère en fille, soit de père en fils, et il est très mal vu de déroger à cette tradition, passible même de bannisement.

La caste de Seika est Ceux-qui-guérissent (Iyasu), les guérisseuses commencent leurs formations à l'âge de huit ans et celles-ci sont nommées guérisseuses à l'âge de seize ans. Le mariage pour cette caste est interdit, car elles doivent être dévouées à leur villages. Elles peuvent concevoir une fille pour les succéder, pour cela elles sont féconder lors d'une cérémonie annuelle et si elles donnent naissance à un garçon, elle doivent continuer jusqu'à ce qu'il y ai naissance d'une fille, après elle perdent le droit de concevoir. Les guérisseuses, lors de leurs formations, apprennent à reconnaître les plantes et leurs utilitées, soigner la plupart des blessures et maladies, ainsi qu'à opérer.

Les femmes de ce peuple n'ont pas droit d'utiliser les armes, car elles portent les enfants. Par contre, la caste des chefs est occupée par des femmes. Tout les enfants de la communauté sont élévé par tout le village, le concept de parents n'existe pas chez eux. Le terme mère par exemple, est utiliser seulement pour désigner celle qui nous à donner la vie. Cela explique que Seika, n'ai pas été touchée plus par la mort de sa mère et sa grand-mère. Pour elle, ce fut la perte de tout ses parents, frères et soeurs, en quelque sorte. D'ailleurs lorsque que la formation de l'enfant commence, les parents sont considéré comme formateur, plus qu'autre chose. Tous recoivent des tatouages, lors de leur formation. Ils désignent leurs identités: nom, caste, tribu, nombre d'années terminées de leurs formations. Dans le cas de Seika, ses tatouages signifie: Seika, guérisseuse, Tribu Okami, année quatre. Ceux des guérisseuses sont fait sur les paumes car elles utilisent leurs mains pour guérir. 

Pour le language de ce peuple, j'ai utilisé le japonais car je trouvais que ça sonnait bien pour mon personnage. Les quelques mots que j'ai utilisé pour elle, avec la traduction.

Seika: Fleur sauvage
Iyasu: Guérir, apaiser
Okami: Loup ( Donc Tribu du loup)
Tomo: Ami
_________________
"En un abismo yo te esperé.
Con el abismo yo me enamoré."


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:26 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Présentation -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com