Connexion
La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 11:21 (2017)
Voir les messages sans réponses
Deftest Riifu Shirudo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Présentation -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deftest Riifu Shirudo


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 290

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:10 (2009)
Sujet du message: Deftest Riifu Shirudo
Répondre en citant

Présentation physique :1-Prénom et nom de famille;
Dekosmtestir Riifu Shirudo, mais il se fait appeler Deftest pour faire plus court.

2-Race (elfe, fée, hybride, humain, etc.);

hybride (mi-elfe, mi-loup)

3-Âge réel et âge en apparence (s'il y a lieu);

19 ans, même chose en matière d'apparence

4-Taille et poids, cheveux et yeux, teint de peau, etc.;

5'10" ; Long cheveux d'un gris légèrement argenté, atteignant les cuisses; yeux de couleur brun; peau légèrement pâle, mais légèrement poilu; oreilles de loup; griffes au lieu des ongles

5-Signes distinctifs (handicaps, tatouages, cicatrices, etc.);

Crocs comme les loups et aussi les oreilles de loup

6-Dons, magie, pouvoirs, armes, etc. (Vous n'avez droit qu'à un seul don physique et un don psychique et si vous avez des questions nous en faire part par MP)


Don: Métamorphose en loupPouvoirs: Pouvoirs de Métamorphe (Shapeshifter)


Présentation du personnage et de son histoire:

Dekosmtestir Riifu Shirudo connu le jour loin de Willowfalls, dans des terres éloignées au delà de l'océan.Pour les membres de son peuple, il est connu sous le nom de Deftest, puisque la plupart des gens avait de la difficulté à dire son nom et que Deftest était plus court à dire.

À l'âge de 5 ans, le jeune hybride commença à s'attacher au savoir et aux connaissances.
Il tenait tellement à apprendre qu'il s'isolait parfois avec des livres trop complexe pour son jeune âge.


Deux ans plus tard, le jeune Deftest commença à apprendre la magie que ses parents lui apprirent volontiers, permettant à leur fils de développer ses habiletés surnaturelles.Cependant, il préféra apprendre une voie plus particulière, ne s'attardant pas à savoir comment utiliser les autres, mais d'apprendre leurs effets à la base.
Pour le jeune hybride, cela n'était pas une chose simple à apprendre la magie et cela entraîna une bien grande phase de questionnement, bombardant son père et sa mère de question à n'en plus finir.


Un peu plus tard au même âge, à l'âge de 7 ans, l'elfe-loup passa sa crise lycanthropienne comme tous les autres de sa race.Lors du soir de pleine lune, les jeunes hybrides, parmi lesquels Deftest était présent, avaient semé le rite de passage un peu partout dans le village, laissant des traces d'attaques et de ravages terribles.
À partir du lendemain, l'elfe-loup eût droit comme tous les autres jeunes de son âge à un médaillon de cuivre enchanté.
Sachant maintenant que ce médaillon servait à aider les jeunes hybrides à contrôller leur transformation naturelle, Deftest posa des questions à ses parents.
C'est à partir de ce moment là qu'il apprit ce qu'était la valeur des choses, apprenant que la vie était très précieuse, tout autant que le temps.


Vers l'âge de 13 ans, Deftest continua à assouvir sa soif de savoir en poursuivant ses lectures dans un coin reculé, préférant la discrétion, la solitude et la tranquilité.N'étant pas très social, il n'avait que les livres qui lui apportaient un peu de bonheur, malgré l'absence d'amis réels.
Malgré cela, l'hybride vivait bien parmi les siens, étant quelqu'un de gentil, sérieux.
Même si sa timidité et sa réservation l'influençait à ne pas parler aux gens, il finissait par parler librement comme il l'entendait après avoir parlé qu'un bref moment avec son interlocuteur.


Deux ans plus tard, Deftest n'avait pas changé beaucoup.Il semblait toujours le même, mais une détermination brillait dans ses yeux.
Son père décida d'envoyer son fils suivre des entraînements au combat, souhaitant l'acquisition de techniques de défenses et de combats pour assurer à son garçon sa propre protection.
L'elfe-loup passa des mois à s'entraîner avec d'autres de son âge, auprès de grand maîtres du combat.
Pour Deftest, cela fût difficile au départ, étant souvent blessé à la fin de la journée, mais il parvint à arriver au même pied d'égalité que ses égaux.
Ayant apprécié ces dures leçons, l'elfe-loup décida de passer une année supplémentaire en entraînement intensif, voulant accroître sa personne.


À l'âge de 16 ans, Deftest termina son projet d'une année et il décida de se concentrer à un travail.Au départ, cela ne fut pas facile, puisque les travaux qui cherchaient de nouveaux travailleurs étaient rare.
Or, l'hybride trouva une place dans un commerce de fourrure, où il traitait la fourrure pour la rendre utilisable par les couturiers et couturières qui en feraient usage selon la demande.
Prenant goût à son travail, il en vint à être heureux de cette place qu'il occupait dans ce monde qui lui était petit à ses yeux, ignorant l'existence de terres au delà des grandes étendues d'eau.

Un an plus tard, le jeune Riifu se fit renvoyé du commerce pour des raisons dont il ne  savait pourquoi.Malgré cette perte, il se trouva une place parmi les couturiers locaux qui manquaient de main d'oeuvre pour faire les commandes.
Le travail étant difficile, les patrons sévères, Deftest avait de la difficulté à se faire à l'idée d'avoir une place à ce poste qu'on lui assignait en tant que novice.
Avec l'aide des travailleurs plus expérimentés, l'elfe-loup eût un bon coup de main pour bien faire son travail de façon efficace et rapide comme les patrons le souhaitaient.


Vers l'âge de 19 ans, Deftest avait abandonné son travail de couturier pour ne plus savoir quoi exercer comme métier.Ne sachant pas plus quoi faire, l'hybride retourna à la lecture et à la réservation, se repliant sur lui-même.
Au cours d'une de ses lectures, il fit la découverte d'une légende parlant d'un monde de l'autre côté de cette vaste étendue d'eau qui entourait cette terre lycanthropienne.
Intéressé par cela, Deftest décida de consacrer sa fortune au projet qu'il surnomma "La grande traversée vers le nouveau monde".
À partir de ce jour, l'elfe-loup consacra tout son temps à l'élaboration de son projet pour confirmer les écrits de la légende.







Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:10 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Présentation -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com