Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:32 (2017)
Voir les messages sans réponses
Temps des fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Discussions diverses -> Libre expression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 01:15 (2010)
Sujet du message: Temps des fêtes
Répondre en citant

Bonjour!

Je suis une fille pas mal curieuse, alors j'aimerais savoir, si vous en avez envie bien sûr, de nous conter vos temps des fêtes?

Donc, pour moi, pour Noël, c'est la tradition. On va chez ma grand-mère pour le réveillon. Nous sommes une grosse famille, mais de plus en plus, il comment à avoir moins de monde. Dommage, car c'est plaisant de se retrouver tous en famille. Par la suite, ça été l'enfer, j'ai eu des soupers sans arrêt à tous les jours. C'est seulement le lundi 28 décembre que j'ai pu respirer et relaxer!!!!

Après, j'ai eu un petit party chez des amis! Et le réveillons pour le Jour de l'an est arrivé! J'ai été dans une fête portugaise. Le 1er, j'ai souper chez mes parents et le 2 janvier, je reçois mes parents!!! Après, je relaxe encore et lundi le 4 janvier, je recommences à travailler... Sad

Un temps des fêtes assez mouvementé!!!!

Alors, à vous maintenant si vous voulez!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 01:15 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:04 (2010)
Répondre en citant

De mon côté, ça été très calme. Un réveillon le 24 très intime, nous étions trois. Le 25, j'ai déménagé des boîtes, car eh oui je déménageais durant le temps des Fêtes ! Le 26, petite fête de Noël chez mon frère et ma nièce m'a redonné un peu le coeur au temps des Fêtes, mais ça n'a pas duré lolll. Vive l'innocence des enfants... Enfin, le jour de l'An a été assez étrange, donc je passerai donc cette journée, à part pour la merveilleuse fondue au chocolat que nous avons mangé tard hier soir !

J'espère que pour vous, le temps des Fêtes a été un peu plus agréable que le mien. Mais eh, c'est pas dur, suffit d'avoir un meilleur esprit de Noël que moi...

Lo
xxx

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:17 (2010)
Répondre en citant

Que dire, j'étais avec mon amour alors ce qu'elle a écrit peu aussi réssumer mon temps des fêtes.
Épuissant, stressant mais il y a eu quand même quelques moments magiques...une chance. D'avoir été avec Marie cela ma beaucoup aider.

Voila alors je disais même chose que ma douce....lollll

xxxx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Discussions diverses -> Libre expression Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation