Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:33 (2017)
Voir les messages sans réponses
Isil Celeb

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Présentation -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil Celeb


Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 314

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:34 (2010)
Sujet du message: Isil Celeb
Répondre en citant

Présentation physique :


1-Prénom et nom de famille :  Isil Celeb

2-Race (elfe, fée, hybride, humain, etc.); Elfe


3-Âge réel et âge en apparence (s'il y a lieu); 18 ans d’apparence,  24 en réalité


4-Taille et poids, cheveux et yeux, teint de peau, etc.; 5 pieds 6, 150 livres, cheveux noirs longs ondulés  jusqu’au bas du dos, yeux noirs foncé, teint pâle, traits fins.


5-Signes distinctifs (handicaps, tatouages, cicatrices, etc.); Oreilles pointues, petite marque en forme de croissant de lune sur l’épaule gauche. Isil est muette depuis qu’un sort lui a été jeté, elle ne peut parler que lorsque la lune apparait dans le ciel à la tombé de la nuit. Les jours sans lunes, elle reste complètement muette.


6-Dons, magie, pouvoirs, armes, etc. (Vous n'avez droit qu'à un seul don physique et un don psychique et si vous avez des questions nous en faire part par MP) :
Manie l’épée et la dague (elle traine toujours une petite dague sur elle, bien cachée).
 Elle joue de la flûte et de la harpe et possède les pouvoir des bardes (elle peut entre autre, endormir et offrir un sommeil réparateur, redonner de l’énergie ou du courage à ses amis par son chant ou sa musique et semer la confusion chez l’ennemi par un chant.  Finalement, elle peut soigner les blessures mineures grâce à une petite musique).
Sa magie lui sert surtout à faire apparaitre ses instruments et son arme.  Comme les elfes de sa race, elle peut, en temps normal, parler par la pensée à d’autres personnes (ceux-ci peuvent l'entendre et lui répondre en temps normal).
Présentation du personnage et de son histoire:

Il s'agit surtout de nous présenter votre avatar, son histoire personnelle, ses origines, où il va, ses quêtes, ses dons et pouvoirs, son caractère et surtout pourquoi il s'arrête à l'auberge.
Isil, fille d’Amelianna, une elfe barde et Eärin, un elfe marin, est née dans un petit village côtier  bien loin de WillowFalls, de l’autre côté de la mer. Elle a grandit entourée de l’amour de ses parents. Bien qu’elle soit d’une nature calme et discrète,  Isil aimait bien rire et plaisanter par moment. Elle était bienveillante et détestait la chicane.  Grâce à sa mère, elle apprit la musique et les pouvoirs que celle-ci avait. Elle développa donc cette magie particulière aux bardes. Ses chants et sa musique avaient le pouvoir de redonner du courage, de l’espoir et de l’énergie aux gens, mais aussi d’endormir les gens et leur offrir un sommeil réparateur. Face à l’ennemi par contre, certains de ses chants  pouvaient les mettre en déroute et provoquer la confusion chez eux. Ceci permettait aux alliés de prendre l’avantage.
Avec son père, Isil développa son goût pour la mer et l’océan. Elle recherchait donc toujours un endroit où elle pouvait être près de l’eau qui était devenue un peu son deuxième élément. Les temps devenant difficile et dangereux, elle apprit avec les autres jeunes elfes de son village le maniement des armes. Certains choisirent l’arc, mais le choix d’Isil se porta sur l’épée et la dague qui étaient beaucoup plus faciles à dissimuler. Grâce à la magie dont elle se servait pour faire apparaitre ses instruments, elle usa de cette dernière pour faire apparaitre son épée quand elle en avait besoin. Quant à sa dague, elle la portait toujours sur elle, bien dissimulé sous sa cape.
Lorsqu’elle atteignit l’âge de 16 ans (en apparence humaine), Isil décida de partir à l’aventure. Ses parents voulurent l’en dissuader, mais Isil voulait voir un peu du pays. Bien mal lui en prit! Même si son village n’était plus aussi sécuritaire depuis quelques temps, cela n’était rien à comparer à ce qu’il l’attendait. Alors qu’elle voyageait sur le continent, elle fut mêlée à une bataille. Voulant aider ces pauvres gens, elle aida ceux-ci à combattre l’ennemi qui dévastaient leur village et s’en prenaient aux innocents. Elle usa donc de ses pouvoirs de bardes et aida ces gens en leur redonnant de l’énergie et en semant de la confusion chez l’ennemi. Cela fonctionna au début et les villageois reprirent tranquillement le dessus. Seulement, chez l’ennemi, se trouvait un mage noir qui se rendit compte de sa présence. Un soir de nuit sans lune, alors que les combats avaient cessés pour la nuit, le mage attaqua Isil et lui jeta un sort. Celle-ci ne pourrait plus parler et resterait muette. Elle ne pouvait retrouver la parole que lorsque la lune apparaissait dans le ciel. Lors des nuits sans lune, elle resterait muettes tout simplement. Malheureuse de ne plus pouvoir parler et surtout, de ne plus pouvoir aider ses amis, elle partie. Elle trouva cependant, peu à peu le moyen de se faire comprendre sans parler par les gens qu’elle croisait.
Elle ère maintenant sur le continent à la recherche d’un remède qui pourrait conjurer ce mauvais sort. Ses pas la conduisirent dans un village détruit où seul une petite auberge tenait encore debout. Bien que l’endroit aurait pu la faire fuir, la présence des chutes près de ce village l’attira dans ces lieux.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:34 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Présentation -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com