Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:53 (2017)
Voir les messages sans réponses
Question sur les écus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Discussions diverses -> Questions, suggestions, commentaires et rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:46 (2010)
Sujet du message: Question sur les écus!
Répondre en citant

Bonjour à vous!

J'ai une petite question concernant les écus! Dans les règles, il est écrit que la chambre coûte 5 pièces d'or pour une semaine d'occupation... Est-ce que cela tiens toujours, ou bien c'est devenu 5 pièces d'or pour une seule journée? Embarassed

J'avoue y perdre mon latin! (Et comme je parle pas le latin, imaginez un peu comment je peux être mêlée! Laughing )

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:46 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:01 (2010)
Répondre en citant

Tu as complètement raison!

J'ai été un peu confuse ces temps-ci, mais merci pour le petit rappel. On avait dit que s'était un spécial le cinq pièces d'or par semaine. On continue ainsi! Je crois que j'ai besoin d'un petit rappel des règles!!! Embarassed

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:19 (2010)
Répondre en citant

Ce sont des choses qui arrivent! Very Happy  On en a tellement à penser à un moment donné qu'on oublie certaines choses! C'est normal!

Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai deux semaines de payer comme c'est là! hihi! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Discussions diverses -> Questions, suggestions, commentaires et rencontres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation