Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:32 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc #1
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:55 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc #1
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ceci est pour vous informer que nous venons de faire nos cent premières pages. Tous les pages ont été archivé dans la section archive.

Vos admins en profitent pour vous remercier de partager un peu de votre magie avec nous ! Notre histoire est magnifique et c'est grâce à chacun d'entre vous. Nous levons notre verre à encore beaucoup de cents pages !

Merci et bravo à tous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:55 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:59 (2010)
Répondre en citant

Pendella s'arrêta et regarda Razan. Elle prit l'argent et le remercia. Elle se sentit rougir deux fois plus lorsque celui-ci avoua qu'il voulait toujours rester auprès d'elle. Elle lui fit un petit sourire et contourna le comptoir pour aller ranger les pièces d'or. Elle retira le livre des régistres et inscrit que Razan venait de payer 20 pièces d'or, ce qui équivalait à un mois.

La sorcière se racla la gorge et ne savait pas comment lui dire.

- Heu... Razan... J'aimerais que tu saches que je ne suis pas prête à embarquer tout de suite dans quelque chose. Comme j'ai dit la dernière fois, c'est tout nouveau pour moi. J'ai besoin de temps. Je ne peux rien te promettre non plus...

Elle s'approcha un peu plus de lui et ajouta:

- J'espère que tu n'es pas fâché... C'est juste que parfois aller vite tout peut être gâcher. Je crois que je suis mieux d'aller vérifier le feu....

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:02 (2010)
Répondre en citant

- Et comme je t'ai déjà dit, je ne suis pas pressé non plus. Je fais juste te dire que je tiens à toi!.. Désolé...

Pendella voulu aller voir le feu...

- D'accord, vas voir ton feu... On se reparle plus tard.

Il prit la direction de la sortie et grimpa dans un arbre tout près de l'auberge et s'installa sur le toit pour méditer.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:14 (2010)
Répondre en citant

Isil écouta Deftest, puis tourna la tête lorsqu'elle entendit Pendella les appeler. Elle avait raison sur le fait qu'il commençait à faire froid et surtout bien noire. Comme Deftest préférait manger à l'intérieur, Isil retourna à l'auberge avec lui. Il avait prit l'assiette qu'Isil lui avait apporté. Isil glissa la main dans la sienne et ils retournèrent mains dans la mains à l'auberge. Isil entra et alla à la salle à manger s'asseoir avec Deftest, tandis qu'il mangerait.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:17 (2010)
Répondre en citant

- Je sais... Je tenais juste à t'en informer. C'est juste que lorsqu'on est proche ainsi et que tu me sors des mots doux comme tu viens de le faire... ça me met vraiment à l'envers...

Elle baissa la tête gênée par rapport à ce qu'elle venait de dire.

Elle le contourna et alla directement dans le salon. Elle avait chaud et ce n'était pas à cause du feu puisqu'il était presque éteint. Elle remit des bûche dans le foyer et essaya de ranimer le feu tout en restant pensive...

Elle allait surment en glisser un mot à sa soeur par rapport au sentiment qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle était en présence du vampire.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:25 (2010)
Répondre en citant

Razan était en paix avec soi-même. Avant de monter, il avait entendu les dernières paroles de Pendella et ça l'avaient encore une fois fait chavirer son coeur et savoir que les sentiments qu'il éprouvait pour elle pouvait être réciproque le comblait...

Il ferma les yeux et récupéra... le sourire aux lêvres.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:57 (2010)
Répondre en citant

Siramar eu de la difficulté à accepter le rejet de Pendella. Il s'était fait rejeter par Ophélie, mais par Pendella, s'en était trop. Il croyait qu'elle allait tomber à son charme, mais il s'était trompé. Il ne pouvait pas encore perdre une nouvelle fois sa sorcière.

De plus, il chercha Ennaxor et ne la trouva nul part dans son manoir. Il décida d'aller voir dans sa petite maison, mais rien. Au lieu de retourner vers son manoir, il prit le chemin vers l'auberge. Il se faisait tard. Voyant que personne était autour de la maison, il se déposa près de la fenêtre de Pendella. Il l'ouvrit et y entra. Celle-ci dormait paisiblement. Le sorcier resta au pied du lit et ne faisait que la regarder. Il décida de s'approcha d'elle doucement et lui flatta le visage. La sorcière commenca à s'agiter. Donc, avant qu'elle se réveille et quitta la chambre en oubliant de fermer la fenêtre.

Siramar retourna à son manoir, mais quelque jour plus tard, il retourna à l'auberge pour observer une nouvelle fois sa sorcière. Que ne fut pas sa surprise de voir au travers les fenêtres du salon, Ennaxor accompagnée de Logane.

- Ennaxor.... Mais... Tu vas m'entendre parler très chère petite soeur...

La haine fit surface. Sa soeur ne paraissait pas se comporter normalement. Il devait trouver un moyen pour la sortir de la et l'amener avec lui. Tout comme il voulait avoir pour lui la benjamine des Lilwen. Il fera tout pour l'avoir en sa possession même s'il fallait qu'il prépare un filtre d'amour. En parlant du loup, il vit la sorcière ouvrir la porte et parler à deux personnes qui étaient dehors. Il se demandait ce que l'homme préparait à l'extérieur. Lorsque Pendella ferma la porte, Siramar prit son envol vers son manoir avant que quelqu'un découvre sa présence.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:29 (2010)
Répondre en citant

Deftest était rentré avec Isil, allant à la salle à manger.
Cela fit un grand bien à l'hybride de s'asseoir et de manger.
-ouf, dure de journée finalement...
-mais bon, je t'en remercie de me rappeler de manger...
; dit-il à Isil.
-Enfin, j'ai terminé le tout... mais bon, je vérifierai plus tard les plans pour m'en assurer, quoi que je ne doute pas de ce que je dis
L'elfe-loup sourit avant de commencer à manger, ce qui était très bon et même fort nourrissant.
Il était bien heureux du travail qu'il avait accompli et cela semblait être illustré par une lueur de fierté sur son visage.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:49 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit à Deftest et l'écouta parler. Elle ne pouvait pas lui répondre, puisqu'à l'extérieur, il faisait nuit noire. La lune ne brillait pas pour l'instant. Elle se contenta d'hocher la tête. Elle se demandait où elle avait bien pu laisser son calepin et sa plume. Distraite comme elle était, elle l'avait probablement ranger dans sa chambre et elle ne s'en rappelait plus!

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:59 (2010)
Répondre en citant

Deftest termina de manger, relevant la tête pour sourire à Isil.
-Hmm, tu n'aurais pas égaré ton calepin ?
-si tu veux, tu peux toujours emprunter ma main pour y écrire, comme je te l'ai expliqué

Il se leva, ramassant son assiette pour aller la déposer à la cuisine.
Ne sachant trop que faire, il revint auprès de l'elfe et il lui demanda:
-Tu aimerais faire quelque chose ou tu n'as aucune idée de ce que tu veux faire? ; demanda t-il.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:11 (2010)
Répondre en citant

Isil se leva pendant que Deftest était allée à la cuisine. Elle regarda autour d'elle.

*Où est-ce que j'ai bien pu le mettre? songea-t-elle.

Quand Deftest revint, elle lui sourit. N'ayant toujours pas retrouvé son calepin, elle s'approcha de lui et prit sa main, tout en lui souriant. Elle traça ensuite des lettres dans ses mains.

*T-u- as- v-u- c-a-l-e-p-i-n- ?

Elle le regarda ensuite en se mordant la lèvre. Si elle pouvait remettre la main sur ce dernier, elle pourrait lui écrire plus facilement. Elle se souvint avoir écrit un mot pour demander à Logane le plan. Donc, elle avait dû le laissé à quelque part dans la cuisine ou au salon!

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:22 (2010)
Répondre en citant

Deftest regarda ce qu'Isil traçait dans sa main.
Il la regarda avant de répondre par la négation.
-Non, désolé... je n'ai pas vu ton calepin
-Je sais que tu l'avais aujourd'hui... mais ensuite, je ne sais pas ou tu l'aurais laissé
-Mais bon, je suis sûr que tu le retrouveras... dans le pire des cas, ça ne doit pas coûter aussi cher un calepin comme ça ;
dit-il pour garder un peu de positivisme.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:32 (2010)
Répondre en citant

Isil écouta Deftest. Elle reprit sa main pour lui répondre. Elle traça les lettre une par une.

*C-e- n-e-s-t-pas-l-a-v-a-l-e-u-r...

Elle lui sourit tristement, puis repris.

*C-e-s-t-d-e-n-e-p-a-s-p-o-u-v-o-i-r-t-é-c-r-i-r-e...
Elle baissa la tête suite à cela.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:42 (2010)
Répondre en citant

Après avoir réussi à ranimer le feu, elle jeta un coup d'oeil vers l'oeuf de dragon pour vérifier si le tout était correct. Elle entendit, par la suite, des voix dans la salle à manger. Elle alla voir et fut ravi de voir que Deftest venait de manger.

- Alors, bien mangé? Vous savez, c'est très aimable à vous de construire ce foyer pour le dragon de ma soeur, mais il ne faut pas non plus oublier de ce nourrire. Une chance qu'Isil est retourné vous chercher!

Elle lui fit un petit sourire et remarqua qu'Isil ne parlait toujours pas.

- Le soleil est déjà couché! Pourquoi vous n'avez pas retrouvé la parole?

Quelque chose en dessous attira le regard de la sorcière. Pendella se pencha et ramassa un petit calepin.

- Oh! Je crois que c'est à vous ça Isil! dit-elle en lui donnait le petit calepin.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:53 (2010)
Répondre en citant

Isil prit son calepin et fit un grand sourire à Pendella. Elle sortit sa plume et son encrier (bien fermé) qui étaient eux resté dans sa bourse à sa ceinture. Elle écrivit à Pendella.

*Le soleil est couché, mais il fait nuit noire dehors... Il faut croire que la lune fait sa capricieuse cette nuit! À moins que ce ne soit un nuage qui s'amuse à la cacher!

Elle tendit le message à Pendella. Pendant que Pendella lisait, Isil écrivit ensuite un petit mot rapide à Deftest.

*Je ne sais pas ce que l'on peut faire, mais tu dois être bien fatigué après tout ce travail! Si tu as une idée de ce que l'on peut faire, dis le moi!

Elle rajouta rapidement au bout de ce message un:

*Je t'aime!

Elle le donna à Deftest.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation