Connexion
La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 11:17 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc #1
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:44 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc #1
Répondre en citant

Deftest regarda la serviette qu'Isil lui avait donné.
Il lut ce qu'elle lui expliquait, puis il décida tout d'abord de tordre ses cheveux comme elle l'avait fait, afin de retirer un maximum d'eau.
Puis, il épongea ses cheveux, mais n'étant pas trop sûr pour ce qui était de son corps, il y alla selon la façon qu'il connaissait... c'est à dire, se secouer comme un loup trempé l'aurait fait.
L'eau vola en tout sens et lorsque l'elfe-loup se sentit sec, il abandonna la serviette que l'elfe lui avait donné dans un coin avant de retourner dans la chambre, pour ensuite se glisser sous les couvertures.
Il fit une place pour Isil, l'attendant pour dormir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:44 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:50 (2010)
Répondre en citant

Isil se protègea le visage lorsque Deftest se secoua, pour éviter l'eau qui revolait dans tous les sens. Elle riait un peu de le voir faire, se disant qu'il faudrait éponger l'eau le matin venue! Mais bon, c'était dans sa nature de se sècher de cette façon il fallait croire! Elle termina de s'essuyer, puis ramassa la serviette de Deftest et l'accrocha pour la faire sècher, ainsi que la sienne. Elle alla ensuite rejoindre Deftest dans la chambre. Elle se glissa sous les couvertures et se blottit contre lui. Elle l'embrassa tendrement avant de poser sa tête contre lui. Elle ferma doucement les yeux et sombra peu à peu dans le monde des rêves.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:53 (2010)
Répondre en citant

Deftest regarda Isil sortir de la salle de bain et venir le rejoindre sous les couvertures.
Il se resserra contre elle, avant de commencer à fermer doucement les yeux.
Juste avant de sombrer complètement dans le monde des rêves, il murmura tout bas:
-Je t'aime...
Puis, il dormait maintenant...
Maintenant, il était très bien... il sentait bon, il était propre et heureux dans les bras d'Isil.
Il souhaitait qu'il en soit ainsi pour elle aussi.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 08:42 (2010)
Répondre en citant

- Merci! dit-elle à sa soeur lorsque le feu apparut dans le foyer.

Ensuite, elle écouta le récit de sa soeur. La sorcière apperçu le ton sec de Logane lorsqu'elle s'adressa à la benjamine. Pendella ne voulait pas la vexer. Elle était simplement inquiète. Comment ne pouvait-elle pas comprendre ça. Elle avait failli mourir à cause de l'elfe.

Logane souhaita bonne nuit à tout le monde.

- Bonne nuit Logane... dit-elle d'un ton triste. Bonne nuit Ennaxor.

Pendella fixa sa soeur jusqu'au moment qu'elle quitte la pièce. Elle tourna son regard vers Razan.

- Bon... Je crois que je vais aussi aller me coucher.

Elle repensa à son cauchemar qu'elle ne pu conter à sa soeur et Ennaxor. Elle le fera au levé du soleil. La sorcière donna un baiser sur la joue du vampire et se leva.

Dernière édition par Pendella Lilwen le Mar 16 Fév - 09:52 (2010); édité 2 fois
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:05 (2010)
Répondre en citant

- Bonne nuit Logane.

Razan avait aussi remarqué que l'ainée avait été plutôt sec avec Pendella. Celle-ci avait un air triste quand elle lui annonça qu'elle allait se coucher. Il se leva en même temps qu'elle...

- Tu permais que je t'accompagne pour te border? lui dit avec un sourire.

Le vampire sentait que la sorcière avait des choses sur le coeur. Il ne pouvait la forcer à lui en parler mais il pouvait par contre lui donner l'occasion de le faire.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:54 (2010)
Répondre en citant

- Merci, mais je suis très fatiguée. J'aimerais être seule se soir, mais merci pour l'offre. Bonne nuit...

Elle sourit à la fin de sa phrase et ajouta:

- Malgré que vous n'allez pas dormir!

Elle lui fit un dernier sourire et se dirigea vers sa chambre. Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle. Elle se laissa tomber sur le lit et se laissa emporter par le sommeil après un long soupire... 

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:37 (2010)
Répondre en citant

- Merci tout de même... je vais quand même me reposer un peu à ma façon. Répondit il avec un petit sourire.

Il embrassa Pendella sur la joue et la laissa continuer seule jusqu'à sa chambre.

- Bonne nuit à toi aussi Pendy, reposes toi bien!

Razan alla ensuite se poster à l'endroit où il se sentait le mieux pour méditer... la toiture.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:14 (2010)
Répondre en citant

Aux aurores, Isil se réveilla auprès de Deftest. Elle se redressa un peu et le regarda dormir, avant de l'embrasser tendrement. Elle se déttacha ensuite doucement de lui et se leva. Elle alla récuppérer sa chemise de nuit sur le bureau et l'enfila. Elle songea ensuite à l'eau qui se trouvait sur le plancher de la salle de bain, suite à la méthode plutôt particulière de Deftest de se sécher. Elle décida aussitôt d'aller l'éponger, avant quelqu'un n'entre dans la pièce et se rompre le cou en glissant sur le plancher. Elle entra dans la salle de bain et prit l'une des deux serviettes qu'ils avaient utiliser la veille et qui avait eu le temps de sècher et s'en servit pour essuyer le plancher.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:27 (2010)
Répondre en citant

Razan vit le soleil se lever de son perchoir et décida de rentrer. Ses pensées allèrent vers Pendella qui n'avait pas l'air au meilleur de sa forme la veille. Le vampire décida donc de lui faire une petite surprise...

Il se rendit à la cuisine et lui fit un petit déjeuner. Des oeufs, du bacon, des toast, des patates etc... Il y ajouta même une crêpe pour qu'elle puisse se sucrer le bec si elle en avait envie.

Il alla ensuite à l'extérieur rapidement juste le temps d'aller lui cueillir une fleur. Il mit le tout sur un grand plateau et y mit la fleur, une assiette bien remplit, un grand verre de jus d'orange mais aussi une petit mot écrit de sa main.

Il se dirigea vers la chambre de la belle sorcière et ouvrit la porte sans cogner et sans faire de bruit. Il déposa le plateau sur la table de chevet et sorti toujours sans un bruit... se fiant à l'arôme des aliments pour la réveiller.

Une simple phrase était écrit sur le mot:

Bonne appétit!
Mace

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:02 (2010)
Répondre en citant

Isil termina d'éponger l'eau. Elle tordit ensuite la serviette au-dessus du bain et l'étendit pour la faire sécher. Une fois cela fait, elle ressortit de la salle de bain et prit garde de ne pas faire de bruit. Elle s'approcha du lit et se pencha sur Deftest pour l'embrasser. Elle le regarda ensuite dormir un moment, avant de se rendre à la porte sur la pointe des pieds et de sortir de la chambre. Elle retourna à la sienne et fouilla dans son sac. Elle sortit une robe vert forêt. Elle jetta un oeil entretemps aux vêtements qu'elle avait dans son sac.

*Il faudrait que je songe à m'en faire d'autres! pensa-t-elle. Je me demande s'il est possible d'avoir du tissus dans les environs! Je devrais demander à Dame Pendella ou Dame Logane.

Elle s'habilla, puis se peigna. L'idée d'aider les aubergistes à remettre ce village en état revint à son esprit.

*Voyons voir! Qu'est-ce qui est utile dans un village?

Elle retourna ouvrir la porte de la chambre préférant la laisser ouverte. Elle s'assit ensuite au bureau et pris son calepin, sa plume et son encrier. Elle commença à écrire, d'abord un mot aux soeurs.

*J'aimerais savoir s'il est possible de trouver du tissus par ici! J'aimerais me faire de nouvelles robes, si possible! Et si vous avez de la couture à faire faire, je pourrais m'en charger aussi pour vous aider!

Elle écrivit ensuite un petit mot pour Deftest à propos d'une question qui venait de lui traverser l'esprit.

*Est-ce que cela te dérangerait si j'emmenageais avec toi dans ta chambre, ou préfères-tu que l'on garde chacune la notre? Je t'aime!

Elle se leva et alla porter les deux messages! Le premier à côté du registre à l'entré, et l'autre sur le bureau près du lit de Deftest. Elle retourna ensuite dans sa chambre et commença une liste de ce qui était utile dans un village. Bien vite, une idée se démarqua des autres. Un magasin général où l'on vend des fruits, des légumes, de la viande, du poisson, en plus de d'autres produits serait bien utile dans un tel village. Elle devrait en parler aux soeurs et bien sûr, se disait-elle, à Deftest pour savoir ce qu'ils en pensaient.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:24 (2010)
Répondre en citant

Pendella se réveilla un peu plus tard que son heure habituel. Elle avait du sommeil à rattrapper. Celle-ci s'étira, mais resta couché. Elle pensa à ce qu'elle devait faire de sa journée. Une odeur particulière flottait dans sa chambre.

Elle se redressa et regarda autour d'elle. Sur la table de chevet, un plateau remplit de nourriture l'attendait. Un sourire n'aquit sur ses lèvres. Un mot était placé près de l'assiette. Elle lut le petit message et comprit que ce petit déjeuner était préparé par le vampire de la place. Elle prit le plateau et le déposa sur ses genoux. La sorcière commenca par s'engouffrer d'oeuf, patate et bacon. Elle garda le sucré pour la fin.

Après avoir fini de manger et s'être bien remplit le ventre, elle retira le plateau de ses genoux et garda seulement la fleur. Celle-ci renifla la fleur, ce qui la fit sourire. Elle sortie du lit et alla se préparer. Elle passa de l'eau sur son visage et laissa ses cheveux long frisés tomber sur son dos. Elle placa sa fleur dans le creu de son oreille. Elle mit sa robe longue bleu royal aux manches longues. Elle fit son lit et prit le plateau. Elle sortie de sa chambre et alla à la cuisine déposer son assiette et son verre.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:42 (2010)
Répondre en citant

Après avoir été porter le plateau à Pendella, Razan s'était redirigé vers la cuisine pour y laver ce qu'il avait sali. Après avoir nettoyé chaudrons et ustensiles, il regarda aux allentours et décida de continuer à tout nettoyer.

- Tant qu'à y être... se dit il.

Il fit briller le tout et s'attarda tellement dans la pièce qu'il était toujours présent lorsque Pendella y entra. Il se retourna et en resta sans voix... elle était tout simplement magnifique! Sa robe, sa coiffure, son merveilleux sourire et aussi la fleur qu'il lui avait donner qu'elle avait posé sur son oreille... elle était tout simplement splendide!

Il resta la bouche ouverte quelques secondes puis réussit à dire :

- Wow...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:27 (2010)
Répondre en citant

Pendella s'arrêta en regardant la cuisine. La pièce était toute propre. Razan était présent et celle-ci comprit que le ménage venait du vampire. Razan se retourna et Pendella remarqua les yeux du vampire s'agrandir. Est-ce qu'elle avait bien entendu? Il venait de dire '' Wow''. Pendella rit et se sentit rougir.

- Quoi?? Arrête de me regarder ainsi, tu vas me faire rougir. Malgré que je suis sûr que c'est déjà fait...

Elle déposa son plat et son verre et ouvrit l'eau pour laver les deux morceaux.

- À moi de dire wow! Tu n'étais pas obligé de faire tout ça...

Après avoir tout laver, elle serra le plateau. Elle se retourna et regarda Razan avec un petit sourire séducteur.

- Je voulais aussi te remercier pour le merveillllleux déjeuner que tu m'as préparé. Le tout était délicieux! J'ai été vraiment gâté, mais dit-moi, en quel honneur j'ai eu le droit à ce petit geste...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:36 (2010)
Répondre en citant

Quand Pendella prit parole, Razan réussit enfin à fermer la bouche et dire quelque chose de sensé.

- Désolé, je ne voulais pas te gêner mais tu es vraiment très belle ce matin...

Il lui sourit et dit :

- Oh ce n'est rien... je ne voulais que me rendre utile un peu et je me rends compte que j'adore ça!

La sorcière lui servit ensuite un sourire qui réchauffa la totalité de son corps froid en temps normal.

- Tu as vraiment aimé?

Il sourit de plus belle et s'approcha de la jeune femme. Il posa sa main sur sa joue et la caressa doucement de son pouce.

- Aucune raison particulière Pendella... j'avais juste envis de te faire plaisir.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:46 (2010)
Répondre en citant

- Oh... merci pour le compliment! Alors, je suis heureuse que ça te plait faire des tâches ménagères!! ajouta-t-elle en riant. Je t'en donnerais plus si c'est ce que tu veux!!

Razan s'approcha d'elle et lui caressa le visage. La sorcière ne pouvait pas retirer ses yeux de celui du vampire.

- Alors, si tu n'avais aucune faveur à me demander, merci beaucoup...

Elle lui fit un sourire et gênée, elle baissa les yeux et se déplaça.

- J'ai plein de chose à faire aujourd'hui. Je dois parler à ma soeur et Ennaxor et je dois commencer à trouver un sortilège pour annuler le sort d'Isil. Tu vas faire quoi toi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >
Page 10 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation