Connexion
La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 12:03 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc #1
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:58 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc #1
Répondre en citant

Au bout d'un moment, Razan redescendit de son perchoir. Il passa près de la structure sur laquelle Deftest avait travaillé toute la journée. Vraiment il était très habile.

Il entra à l'intérieur et retourna à la salle à manger où tout le monde se trouvait encore. Isil semblait vouloir se faire comprendre avec son calepin, même si il faisait nuit, elle ne pouvait pas parler.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:58 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:01 (2010)
Répondre en citant

Pendella prit le message d'Isil et le lit.

- Ohhh!! Ça doit être extrêmement fâcheux ainsi. Je croyais que vous pouviez parler à chaque fois que le soleil se couchait. En effet, il faut vraiment s'y mettre moi et ma soeur pour trouver un sort contre cet enchantement. Je vous promet de faire mon possible! J'espère pour vous que ça soit qu'un nuage. Malgré qu'il fait très noir se soir. Ça doit être à cause de l'hiver...

Avant que quitter la pièce, elle ajouta au deux:

- Je viens de ranimer le feu si vous avez besoin un peu de chaleur! Si vous avez besoin de quoi se soit ne vous gênez pas! Bonne soirée!

Pendella se retourna pour aller au salon et encore une fois, fonça sur le vampire. Elle releva la tête et fut découragée.

- Encore toi! Je suis désolée! C'est presque à croire que tu fais exprès pour te placer juste derrière moi!

Dernière édition par Pendella Lilwen le Mar 9 Fév - 10:29 (2010); édité 1 fois
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:11 (2010)
Répondre en citant

Razan ne pu s'empêcher de rire...

- Ah bien ce doit être que ce n'est pas pour me déplaire et je le fais instinctivement!.. dit il avec un petit sourire en coin.

- Et puis comme je t'ai dans mes bras, que dirais-tu si nous allions nous installer près du feu? Pas question de promenade dehors et au froid ce soir, pas avec la dernière nuit que tu as passé...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:32 (2010)
Répondre en citant

Après l'invitation de Razan, Pendella se racla la gorge. Elle n'osa pas regarder ses amis derrière elle. Elle se sentit un peu rougir. Elle se tassa du vampire et passa ses mains sur sa robe. Elle ne lui donna pas de réponse. Elle passa à ses côtés et d'un sourire, elle lui dit tout bas:

- Je t'attend!

Elle sortie de la pièce et alla chercher une couverture dans sa chambre.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:40 (2010)
Répondre en citant

Razan esquissa un sourire devant la réponse subtile de Pendella. Il salua les autres d'un signe de tête et se dirigea vers le salon... Il enleva son sabre et sa cape et les plaça à côté du divan.

Au même moment, sa belle sorcière revenait avec une couverture... il lui fit un magnifique sourire.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:47 (2010)
Répondre en citant

Elle sourit en retour vers Razan et s'installa sur le divan le plus proche du foyer.

- J'ai amené une couverture au cas qu'on aille vraiment froid!

Elle s'habrilla avec et se demandait comment le vampire allait s'installer.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:53 (2010)
Répondre en citant

Razan hésita mais son envis de se coller un peu prit le dessus... Il s'assit aux côtés de Pendella et dit avec un regard suppliant:

- Tu me fait une petite place sous les couvertures avec toi?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:19 (2010)
Répondre en citant

Pendella ne fut pas surprise de sa demande, mais ne savait pas quoi répondre. Le fait que tous les deux se retrouvent en dessous des couvertes était un moment un peu intime. Elle savait que tous les deux allaient être collés si elle accepterait.

- Heuu... d'accord!

Elle leva la couverture et attendit que celui-ci prenne place à ses côtés.

- Si j'ai trop chaud tu te décolles! Ok! dit-elle pour se protéger.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:25 (2010)
Répondre en citant

- Oui oui promis! s'empressa de répondre Razan.

Il passa sous les couvertures et se colla un peu plus sur Pendella. Il ouvrit ensuite les bras pour qu'elle puisse s'accoter sur lui...

- Essayons juste de profiter du moment ok? Ça ne change rien sur ce que nous avons parler... je te le promet.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:30 (2010)
Répondre en citant

Pendella le regarda s'installa et vit que celui-ci ouvrit ses bras pour que la sorcière soit plus à l'aise.

- Merci de comprendre... dit-elle.

Pendella accota son dos sur son torse et regarda le feu danser. Elle remonta la couverture sur elle.

- Si quelqu'un passe au salon, ils vont se poser des questions en nous voyant ainsi... dit-elle gênée.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:03 (2010)
Répondre en citant

Razan ferma les yeux lorsque Pendella vint s'installer sur lui et laissa même sortir un ronronnement provenant de sa gorge.

- Oui peut-être... mais pour ma part, je suis trop bien en ce moment avec toi pour m'en soucier...

Il ouvrit ensuite les yeux et passa doucement sa main dans les cheveux de la jeune sorcière.

- Et on ne fait rien de mal non? Je veux dire, qu'est ce qu'il y a de mal à se donner un peu d'affection?.. lui dit il doucement...

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:16 (2010)
Répondre en citant

Isil regarda et écouta Pendella après que celle-ci ait lut le message. Elle lui sourit simplement et inclina la tête pour la remercier de son aide. Elle la regarda ensuite quitter, avant de se retourner vers Deftest et attendre sa réponse. Elle cherchait entretemps une idée pour ce qu'ils pourraient faire, mais pour le moment, rien ne lui venait à l'esprit. Une promenade à l'extérieur était peu probable avec ce froid, à moins d'être bien habillé!

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:15 (2010)
Répondre en citant

Pendella leva un peu la tête pour regarder Razan et d'un sourire, elle lui dit:

- On ne fait rien de mal, mais entre ami, on est pas supposé se coller ainsi!

Elle se blottie deux fois plus dans ses bras.

- Moi aussi je suis bien et au chaud!!! Si je commence à m'endormir, réveille moi s'il vous plait. J'irais me coucher dans mon lit!

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:28 (2010)
Répondre en citant

Logane alla à la cuisine aider Ennaxor à faire la vaisselle. Elles ne dirent mot tandis que Logane lave et qu'Ennaxor essuie. La jeune sorcère sentait bien le regard curieux de l'elfe sur elle, mais elle n'osait pas lever les yeux de sa tâche. Lorsque Deftest amena son assiette, Logane le remercia et lava sa vaisselle sans rien ajouter. Puis, elle ouvrit une porte pour prendre deux gros châles. Elle en enroula un autour des épaules d'Ennaxor, enfila l'autre et prit l'elfe par la main.

-Viens, sortons faire un tour. Il y a une porte dans la cuisine. N'aie pas peur d'avoir froid, j'ai un truc pour te réchauffer...

En disant cela, Logane se rendit compte que sa phrase pouvait être mal interprétée. Elle rougit violemment et se reprit :

-Je veux dire, je peux hausser ta température corporelle grâce à mon contrôle du feu. Tant que ma main enrobera la tienne, tu n'auras pas froid... Allons-y...

Elle ouvrit la porte et eut un frisson au contact de l'air glacé. Elle ordonna au feu en elle de réchauffer ses membres et en un instant, elle fut confortable. Elle transmit cette chaleur à la main d'Ennaxor et sentit que l'elfe aussi se réchauffait. Elles firent le tour de la maison et Logane fut agréablement surprise de voir que son foyer était pratiquement terminé. Elle prit note de remercier Deftest dès le lendemain et d'y installer l'oeuf de dragon. Comme il faisait très noir, Logane murmura une incantation et elles furent aussitôt entourées de belles lucioles de lumière qui tournoyaient autour d'elles et illuminaient le chemin. Elles marchèrent un moment, puis Logane se décida à lancer :

-Alors... tu avais des questions à me poser ? Je t'écoute...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:42 (2010)
Répondre en citant

Razan senti encore une fois son coeur jouer au ping pong dans sa poitrine quand Pendella se bottie encore plus contre lui. Elle semblait de plus en plus à l'aise et c'était loin de lui déplaire.

- Si tu t'endors ma sorcière bien-aimée, je vais te porter moi-même dans ton lit pour aller te border.

Il embrassa le dessus de sa tête...

- Et ne t'inquiète pas, je ne ferai jamais rien contre ta volonté ou qui pourait te contrariée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation