Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:29 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc #1
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:55 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc #1
Répondre en citant

- Non aucune faveur... seulement voir ton beau sourire!..

Pendella lui expliqua qu'elle aurait une journée chargée.

- Hmmm... Je crois que je vais commencer à nettoyer un peu l'endroit où je vivais. Si je veux y rebâtir une résidence, il va y avoir beaucoup de travail à faire... alors je suis mieux de commencer maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:55 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:09 (2010)
Répondre en citant

-C'est une très bonne idée! Même qu'une partie sera déjà faite si on veut nettoyer un jour ce village! dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Bon, je crois que je vais commencer si je veux terminer tôt! Donc, on se reparle tantôt!

Elle lui fit un sourire et sortie de la cuisine. Elle alla cogner à la chambre de sa soeur lorsqu'elle vit un nouveau mot sur le comptoir du régistre. Le message provenait d'Isil. Celle-ci cherchait du tissu. Donc, elle changea ses plans et alla voir Isil en premier.

Elle monta à l'étage et chercha la porte de l'elfe. Elle donna trois coups et attendit...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:22 (2010)
Répondre en citant

- Oui et je serai évidemment là pour faire le reste... mes pouvoirs de télékinésie seront utiles. Répondit Razan à Pendella en lui rendant son clin d'oeil. Passes une belle journée!

Il lui sourit avant de prendre sa cape pour se couvrir du soleil et sorti pour se diriger vers les décombes de l'ancien village.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:12 (2010)
Répondre en citant

Isil qui avait le nez plongé sur son calepin, plume à la main, releva la tête et regarda vers la porte. Elle l'avait laissé ouverte. Elle sourit en voyant Pendella et se leva, lui faisant signe d'entrer. Elle posa sa plume sur son cahier et attendit de voir ce que voulait Pendella.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:02 (2010)
Répondre en citant

Razan se rendit rapidement aux anciennes fondations où il avait vécu. Il avait couru pour ne pas être trop exposé au soleil car même avec sa cape, la chaleur du soleil pouvait l'ateindre si il y restait trop exposé. Une fois rendu, il déposa son sabre sur un rocher pour être plus à l'aise et se mit à l'oeuvre.

Il n'y avait plus rien à faire avec l'ancienne demeure en tant que tel. Elle était trop endommagée pour pouvoir être rénovée. Il commença donc par la démoir complètement. Le vampire, ayant son don de télékinésie, n'eut aucunement besoin d'outils pour cette tâches.

ll se plaça donc à une certaine distance, juste à côté d'un autre bâtiment pour être bien à l'ombre, et tendit ses mains devant lui pour tout démolir. Il prit le temps quand même de trier les bons matériaux de ceux qui étaient maintenant inutilisables. Presque toutes les pierres furent donc mises un peu plus loin prêtes à être réutilisées mais le bois fut séparé en deux piles distinct. Les morceaux qui étaient encore sains et ceux qui étaient pourris.

À la fin de la journée, il était épuisé. Bien sur il était en pleine forme physiquement mais s'être servit de son don ainsi toute la journée l'avait épuisé mentalement...

Il était quand même content, une grosse partie du "nettoyage" du site était complété.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:10 (2010)
Répondre en citant

- Bonjour Isil!

Elle entra lorsque l'elfe l'invita.

- J'ai vu ton mot en bas et pour le tissu, il te faudra aller au marché d'à côté. C'est à quelques heures d'ici. Vous devez traverser le boiser complet et faire une longue marche et vous aller voir le marché. Vous pouvez demander à Deftest si il aimerait vous accompagner car il a déjà été sur place. En même temps, je lui donnerais des pièces d'or pour qu'il me rapporte du poisson frais.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:17 (2010)
Répondre en citant

Isil écouta les explications de Pendella et hocha la tête. Elle écrivit un mot pour Pendella.

*Eh bien merci pour l'information! Auriez-vous besoin aussi de tissus? Tandis que je vais me mettre à la couture pour moi, aussi bien le faire pour ceux et celles qui en auraient besoin à l'auberge! Si vous voulez passer le mot, je partirai tout à l'heure!

Elle le tendit à Pendella. En même temps, elle songea à autre chose. Elle écrivit donc rapidement tandis que Pendella lisait.

*Si je m'établissais dans ce village pour vous aider à rebattir, que diriez-vous, vous et votre soeur, si j'ouvrais une sorte de magasin générale?

Elle le tendit ensuite à Pendella de nouveau.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:03 (2010)
Répondre en citant

Pendella prit le mot d'Isil.

- Je vous donnerais aussi des pièces d'or pour du tissus. J'en profiterais pour me faire faire des nouvelles robes.

L'elfe lui donna un deuxième message.

- C'est une bonne idée! Razan a été à son ancienne demeure au village pour y faire un peu de ménage. J'en parlerais à ma soeur pour voir ce qu'elle en pense car notre but est de repeupler ce merveilleux village!

Elle lui fit un sourire et ajouta:

- Vous viendrez me dire lorsque vous quitterez pour que je puisse vous donner les pièces d'or. De plus, si Deftest ne peut aller avec vous, je préférerais que vous resteriez ici car le sorcier peut être toujours dans les parages...

Elle remercia Isil et quitta la chambre.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:14 (2010)
Répondre en citant

Isil hocha la tête et regarda Pendella partir. Elle s'assit ensuite au bureau et écrivit un mot pour Deftest.

*Est-ce que tu voudrais m'accompagner jusqu'au village voisin? Je dois aller chercher du tissus pour me faire de nouveaux vêtements et aller en chercher aussi pour Pendella!

Elle posa ensuite sa plume et et prit le mot, avant de se lever et aller voir Deftest dans sa chambre. Elle entra sur la pointe des pieds au cas où l'elfe-loup dormirait encore et s'avança lentement sans faire de bruits. Elle s'assit sur le bord du lit et regarda l'hybride dormir. Elle se pencha sur lui pour l'embrasser, mais sans plus. Après tout, c'était de sa faute s'il s'était réveillé la nuit dernière, se disait-elle, alors, elle ne voulait pas se risquer de le réveiller. Elle attendrait donc qu'il se réveille par lui-même.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:20 (2010)
Répondre en citant

Deftest finit par se réveiller plus tard.
Il s'étira avant d'ouvrir les yeux.
L'elfe-loup regarda un peu autour de lui, avant de voir Isil.
-Bonjour...
-tu as bien dormi?
; demanda t-il.
C'est alors qu'il remarqua un mot dans les mains de l'elfe.
-C'est quoi ce mot? ; questionna t-il, curieux.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:30 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit en voyant Deftest se réveiller. Avant de lui répondre pour le message, elle se pencha sur lui et l'embrassa tendrement et lui caressa le visage. Elle lui tendit ensuite le mot. Elle songea ensuite au second mot qu'elle avait laissé à côté du bureau. Elle le prit et lui tendit ensuite. Sur ce dernier, on pouvait lire:

*Est-ce que cela te dérangerais si je m'installais dans cette chambre avec toi ou préfères-tu que l'on garde chacune la notre pour l'instant? Je t'aime!

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:58 (2010)
Répondre en citant

Deftest se laissa embrasser avant de prendre le mot qu'Isil lui tendait.
Il le lut et il répondit donc à ce message.
-ça ne me dérange pas que tu t'installes dans ma chambre
-tu n'auras qu'à  t'organiser comme tu le souhaites
-mais si tu préfères que l'on reste chacun dans notre chambre, c'est toi qui décide... mais cela ne me dérange que l'on partage la même chambre

Il lui sourit, mais il restait des interrogations dans ses yeux concernant l'autre mot qu'elle tenait dans ses mains.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:02 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit et l'embrassa une fois de plus, mais cette fois avec un baiser un peu plus long. Suite à cela, elle le regarda et alla frotter le bout de son nez contre celui de Deftest. Elle songea finalement au second mot. Elle lui tendit. Cette fois, il était écrit:

*Est-ce que tu voudrais m'accompagner jusqu'au village voisin? Je dois aller chercher du tissus pour me faire de nouveaux vêtements et aller en chercher aussi pour Pendella!

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:30 (2010)
Répondre en citant

Deftest se laissa de nouveau embrasser avant de prendre le mot qu'Isil lui tendait cette fois.
Il en fit la lecture avant de répondre:
-eh bien, sortir de la grotte tient un loup en forme
-Le loup t'accompagne
; finit-il en souriant.
L'elfe-loup finit par s'asseoir et il alla chercher un baiser sur les lèvres de l'elfe avant de se lever et de fouiller dans ses effets pour des habits propres.
Il s'habilla donc d'un habit traditionnel qu'il portait depuis son arrivé, or cet habit était propre.
Deftest revint auprès d'Isil pour s'asseoir près d'elle et l'embrasser un court instant avant de demader:
-Quand partons-nous? ; demanda t-il.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:35 (2010)
Répondre en citant

Isil le regarda en souriant. Elle l'embrassa, puis pris sa main pour «tracer» sa réponse.

*Tu veux manger d'abord?

Elle le regarda et ajouta ensuite.

*Je dois voir Pendella, avant!

Elle l'embrassa, puis attendit sa réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >
Page 11 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation