Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc #1
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 08:48 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc #1
Répondre en citant

Pendella alla prendre sa petite caisse et retira quelque pièce d'or pour donner à Isil et à Deftest si celui-ci l'accompagnait. Elle replaça la caisse et alla cogner à la chambre de sa soeur. Après avoir donné trois petits coups, elle demanda:

- Logane... est ce que tu es là? J'aurais plein de chose à te dire aujourd'hui et à te demander...

Elle attendit, mais n'eut aucune réponse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 08:48 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil Celeb

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:27 (2010)
Répondre en citant

Isil attendait la réponse de Deftest. Après un bref instant, elle l'embrassa, puis pris sa main pour écrire.

*Je vais aller me préparer et je reviens!

Elle l'embrassa de nouveau, puis sortit de la chambre de Deftest pour aller à la sienne. Elle prit sa cape et sa bourse qu'elle accrocha bien solidement à sa ceinture. Elle sortit aussi sa dague, ainsi que son fourreau et l''accrocha aussi à sa ceinture. Elle songea que si elle voulait se faire comprendre des marchands, il vallait mieux qu'elle emporte aussi son cahier, sa plume et son encrier. De plus si elle voulait remporter tout ce tissus, il vallait mieux qu'elle apporte son sac. Elle décida donc de vider son sac en entier sur son lit, prenant soin tout de même de ne pas déplier son linge, si elle voulait le ranger plus tard. Pour ne pas perdre la clé de sa chambre en route, elle décida de la laissé à Pendella. Elle lui écrivit un petit mot pour accompagner la clé.

*Je vous remets ma clé le temps que je serai parti au village voisin! Comme ça je serai certaine de ne pas la perdre en chemin! Je la reprendrai au retour!

Elle mit son sac sur son épaule, puis pris sa cape et alla rejoindre Deftest de nouveau dans sa chambre. Elle donnerait le mot et la clé à Pendella lorsqu'elle lui parlerait plus tard.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:04 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor écouta Logane décrire ce qui s'était passé, sans dire un mot. Un peu honteuse, elle fut quand même réconfortée par le regard fier de Logane lorsque celle-ci avoua qu'elle s'en était bien sortie malgré tout. Elle fut aussi rassurée que Logane garde sous silence leur déclaration d'amour. Étrangement, elle désirait encore que cela reste un secret entre elle. Quelque chose qu'elles ne partageaient avec personne. Et elle avait encore tant de questions...

Ensuite Logane annonça qu'elle allait dormir, en lançant un regard sous-entendu à la jeune elfe. Ennaxor, qui avait réfléchi tout le long du chemin du retour, acquiesça avec discrétion et se leva à son tour.

-Je vais aussi me coucher. Désolée de vous avoir inquiétée...

Elle suivit Logane en silence jusqu'à sa chambre, où les deux jeunes femmes se laissèrent mollement tomber sur le lit et s'endormirent très vite.

Le lendemain matin, Ennaxor fut réveillée par quelqu'un qui cognait à la porte. C'était Pendella. Ne sachant pas si Logane souhaitait que sa soeur connaisse la nature de leur relation, elle ouvrit les yeux pour apercevoir qu'elle tenait Logane dans ses bras et que la tête de celle-ci reposait sur sa poitrine. Émue, Ennaxor lui caressa les cheveux doucement et murmura :

-Logane... Ta soeur cogne à la porte...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:09 (2010)
Répondre en citant

Deftest réfléchissait à la question d'Isil.
Alors qu'il y songeait, elle était sortie se préparer.
Certes, se rendre au village voisin était une bonne marche... mais il préférait manger au retour, s'il n'attrapait pas quelque chose en chemin.

Alors, lorsqu'Isil revint, l'elfe-loup lui donna sa réponse:
-eh bien, je mangerai plus tard
-à notre retour, si je ne croise pas une bonne proie en chemin...
-Alors, on y va?
; demanda t-il avec impatience.

Isil Celeb

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:18 (2010)
Répondre en citant

Isil hocha la tête en écoutant la réponse de Deftest. Elle se prendrait un fruit pour sa part et mangerait en route. Il ne lui restait plus qu'à aller voir Pendella et ils pourraient partir. Elle prit la main de Deftest et traça.

-Je vais voir Pendella, et on y va!

Elle l'embrassa de nouveau, puis se leva et se dirrigea vers la porte. Elle attendit l'elfe-loup et descendit à l'étage. Elle vit Pendella qui attendait près d'une porte. Elle s'avança et attendit que celle-ci ait terminé, avant de lui signifier qu'elle partait. Avec sa cape sur ses épaules et son sac de voyage sur l'épaule, il n'était pas dure à deviner qu'elle se préparait à partir d'ailleurs! Elle tendit sa clé avec son mot à l'aubergiste.

*Je vous remets ma clé le temps que je serai parti au village voisin! Comme ça je serai certaine de ne pas la perdre en chemin! Je la reprendrai au retour!

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:31 (2010)
Répondre en citant

Deftest regarda ce qu'Isil écrivait dans sa main et il sourit.
Il la suivit donc, n'ayant besoin de rien... pas même d'un sac.
L'elfe-loup resta en retrait lorsque l'elfe alla voir Pendella.
Entre temps, il jeta un oeil autour de lui, ne sachant que faire pour patienter.
Cela lui ferait un grand bien de sortir dehors, mais depuis le passage du sorcier Siramar, tout le monde étaient restreint de liberté... surtout seul.
Pour sa part, l'hybride ne se souciait pas de cette menace... n'étant pas conscient du danger que représentait un sorcier.
Par contre, Deftest se doutait que si Siramar était à redouter, ce devait être parce qu'il avait de mauvaises intentions, mais encore là l'elfe-loup se souciait peu de la menace.
Mais pour ne pas inquiéter les aubergistes qui semblaient tenir beaucoup à leur clients, l'hybride se contentait de suivre la mesure de sécurité, mais cela le tuait de rester longtemps à l'intérieur.
C'était pour cela qu'il était impatient de sortir...

Isil Celeb

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:11 (2010)
Répondre en citant

Isil attendait que Pendella ait terminé. Elle sentait bien l'impatience de l'elfe-loup de partir.

*Il semble impatient d'aller se promener! songea-t-elle. Il doit y avoir un bon moment alors qu'il n'a pas quitté cet endroit... Quoique... Il faut croire que c'est dans sa nature d'elfe-loup de vouloir aller se promener au grand aire!

Elle pensait à tout cela en attendant. Pour être honnête, elle aussi avait hâte d'aller se promener un peu. Un fois de temps en temps, elle aimait bien pouvoir profiter de la nature et se promener au milieu de celle-ci. Après tout, elle était une elfe elle aussi!

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:31 (2010)
Répondre en citant

Pendella attendit du bruit derrière elle. Elle se retourna et vit Isil qui paraissait attendre après elle.

- Bonjour Isil! Je vois que tu as décidé d'aller au village d'à côté, mais j'espère que vous êtes accompagné sinon comme je vous ai dis plutôt, j'aimerais mieux que vous resteriez ici...

Elle vit qu'Isil tenait une clé et un mot à la main. Pendella prit le message et lit ce qu'il y était écris. La sorcière rit après avoir fini de lire le mot.

- D'accord, pas de problème. Je vous la remet à votre retour.

Isil Celeb

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:44 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit et hocha la tête. Elle sortit son calepin et écrivit.

*Comme il m'arrive souvent d'égarer mon calepin par moment, à force d'être distraite, mieux vaut que je laisse ma clé ici! Ne vous en faites pas pour le voyage! Sire Deftest a accepté de m'accompagner. Une dernière question! Quel couleur préférez-vous pour le tissus que je vais choisir?

Elle lui tendit de nouveau le mot en souriant.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:01 (2010)
Répondre en citant

Pendella lut le nouveau mot.

- Tenez, ceci est l'argent pour les tissus et celui-ci est pour que Deftest puisse nous rapporter du bon poisson frais.

Elle lui donna les pièces d'or.

- J'aimerais un tissus rouge et l'autre d'un bleu saphir, dit-elle contente. Merci beaucoup et faites attention à vous deux.

Isil Celeb

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:28 (2010)
Répondre en citant

Isil hocha la tête et prit les pièces que Pendella lui donnait. Elle la salua de la tête, tout en lui souriant et alla retrouver ensuite Deftest. Elle écrivit un mot rapide pour Deftest et lui donna les pièces que Pendella lui avait donné à son intention.

*Dame Pendella veut que tu achètes du poisson frais au marché tout à l'heure! On peut partir si tu es prêt!

Elle lui donna le mot et lui sourit. Elle n'attendait plus que lui pour partir.

*Un tissus rouge et un tissus bleu saphir! pensa-t-elle pour se rappeler les couleurs que Pendella voulait avoir. Il me faudrait aussi acheter du fil et tout le nécessaire pour aller avec ça!

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:34 (2010)
Répondre en citant

Pendella dit aurevoir à Isil. Lorsque l'elfe quitta l'entrée, la sorcière retourna face à la porte de sa soeur. Elle redonna trois coups.

- Lo... c'est moi!

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:39 (2010)
Répondre en citant

Deftest vit finalement Isil venir le rejoindre à nouveau.
Il prit le mot et les pièces d'or par le fait même, curieux de les prendre, étant incertains du pourquoi il les prenait.
Or, il comprit après avoir lu le mot et il sourit à l'elfe.
-eh bien, je trouverai le poisson le plus frais
-je ne doute pas de mon flair si tu vois ce que je veux dire
; fit-il en un clin d'oeil avant de rire.
-Allons y ; conclut-il avant de prendre la direction de la porte, sortant et attendant Isil dehors pour partir vers le village le plus près.

Isil Celeb

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:50 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit à Deftest en écoutant ce qu'il disait. Elle rangea son calepin et sa plume avec son encrier dans son sac avant de sortir, puis alla rejoindre Deftest. Comme elle ne savait pas où se trouvait le village voisin, elle se laissa guider par l'elfe-loup, marchant à ses côtés. Elle lui souriait de temps en temps.

*Si seulement ce sorcier de malheur ne m'avait pas enlevé ma faculté de communiquer avec les autres par la pensée en même temps qu'il m'a enlevé la parole le jour! songea-t-elle tristement.

Elle n'avait tenté de communiquer qu'avec ses proches sur l'autre continent depuis l'incident. Le résultat ayant été infructueux, elle n'avait pas réessayé avec d'autres personne sur ce continent-ci, se disant que cela serait innutile et que cette faculté lui avait probablement aussi été enlevé. De plus, ce pouvoir fonctionnait avec d'autres elfes, mais elle ignorait s'il pouvait fonctionner avec des humains ou tout autre races!

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:31 (2010)
Répondre en citant

Logane ouvrit lentement les yeux en battant des paupières lorsque sa belle Ennaxor lui murmura à l'oreille. Elle entendit les coups, puis plus rien. Elle sourit en refermant les yeux.

-Mmm... encore dix minutes... souffla-t-elle en se blottissant dans les bras de la jeune elfe.

Elle se rendormit un moment, jusqu'à ce que les petits coups à la portes recommencent. Logane grogna sans méchanceté et enfouit son visage dans le cou de sa tant-aimée.

-Nonnnnn... gémit-elle en se mordant la lèvre pour ne pas rire. Je ne veux pas me lever, je suis si bien...

Puis elle entendit la voix de sa soeur et sourit.

-Bon, elle a gagné. Et si on se levait, ma belle étoile de lumière ?

Sans attendre la réponse de sa douce, elle lui vola un baiser en la couvant d'un regard de braise et lança vers la porte:

-Oui Pendy chérie, je suis réveillée. Je m'habille et je sors d'accord ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >
Page 12 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation