Connexion
La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 05:52 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc #1
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:23 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc #1
Répondre en citant

Après un bon moment de marche, Isil se rapprocha un peu de Deftest et glissa sa main dans la sienne. Elle le regarda en souriant tendrement, puis continua de regarder où elle mettait les pieds. Pendella lui avait dit que le village était à quelques heures de marches, mais Isil ignorait où il se trouvait, alors elle se fiait à Deftest. Elle lui jettait un petit regard de temps en temps.

*Si seulement tu pouvais entendre mes pensée...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:23 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 08:34 (2010)
Répondre en citant

Pendella entendit enfin la voix de sa soeur. Celle-ci fut soulagée.

- D'accord! Alors, je te laisse te préparer et je vais t'attendre au salon.

Elle regarda la porte une dernière fois et fut triste de savoir que maintenant sa soeur fermait sa porte à clé. Auparavant, cette porte n'avait jamais été barrée. Il est vrai que maintenant l'auberge contient du nouveaux monde, mais la sorcière s'ennuyait de ce lien privilégié qu'elle avait avec Logane.

Elle retourna au salon et se laissa tomber sur un des divans. Celle-ci se tourna vers le feu et se laissa emporter dans ses pensées en attendant sa soeur.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:07 (2010)
Répondre en citant

Au bout d'une longue marche avec Deftest, Isil finit par voir au loin des bâtisses se dresser. Ils approchaient enfin du village voisin. Isil était bien contente d'arriver enfin. Pas que la longue marche l'avait fatigué, mais elle regrettait un peu le fait de ne pas avoir mangé avant de partir. D'ailleurs son estomac commençait à lui faire savoir son mécontentement. Des gargouillis bruyant se firent entendre. Elle regarda Deftest, gênée, puis elle tourna la tête.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:29 (2010)
Répondre en citant

-Je m'habille en vitesse, je discute avec ma soeur et ensuite je nous fait un déjeuner digne de reines, qu'en dis-tu ? murmura Logane en mordillant le lobe de l'oreille de sa douce amour.

Elle se leva en rigolant et s'habilla, sentant le regard admirateur d'Ennaxor sur ses voluptueuses courbes. Logane songea qu'elles n'avaient encore jamais fait l'amour, seulement de longues caresses, et cette pensée la fit frissonner. Leur amour était si fort que Logane redoutait un peu cette intimité, sentant que leur lien allait en être encore plus fort, et en même temps, cette idée la remplissait de bonheur. Elle brossa ses longs cheveux, dégageant le parfum de son shampoing aux mûres, recette familiale. En nouant son tablier, elle s'avança vers le lit et embrassa Ennax avec passion, puis à regret, se releva et lui envoya un clin d'oeil avant d'ouvrir la porte et d'aller rejoindre Pendy au salon. Elle courut et sauta près de sa soeur, se blottissant sur elle avec tendresse.

-Coucou ! fit-elle joyeusement. Bien dormi ?

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:51 (2010)
Répondre en citant

Isil finit enfin par arriver au village voisin avec Deftest. Elle s'arrêta à l'entré du village et se tourna vers Deftest. Elle l'embrassa rapidement, avant de sortir son calepin et sa plume et lui écrire un petit mot rapidement.

*Je crois qu'avant de chercher le tissus, je vais commencer par aller manger un petit quelque chose, si je veux pouvoir revenir sans problème à l'auberge tout à l'heure! Sinon, tu risques d'entendre mon estomac se plaindre tout le long du retour! Tu veux venir manger un morceau avec moi?

Elle lui tendit le mot et l'embrassa, avant d'attendre sa réponse, tout en rangeant sa plume et son encre dans son sac. Elle devrait sortir le tout de nouveau plus tard pour se faire comprendre des marchands!

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:28 (2010)
Répondre en citant

Pendella fut surprise de la réaction de sa soeur. Elle lui fit à son tour une accolade à Logane.

- Tu me parais joyeuse ce matin! Je comprends que tu as bien dormi! Moi ça pas été si pire... Je suis contente que tu sois seule puisque j'ai quelque chose à te compter par rapport à Ennaxor.

La benjamine vit le visage de Logane changer.

- Attend! Laisse moi continuer s'il vous plait... Ce n'est même pas contre elle. Lo... j'ai fait un autre cauchemar... et cette fois-ci c'est Ennax qui se faisait attaquer. Je voyais un homme qui s'approchait de l'auberge. Il se faisait tard et il paraissait à chercher quelque chose. Mais je ne pouvais jamais voir son visage... Quelqu'un est sortie de l'auberge pour aller chercher du bois et c'est la que j'ai reconnu Ennaxor. Et la, l'homme est venu attaquer Ennaxor par derrière en lui mettant une main sur la bouche. Il a réussi à la traîner jusqu'au boisé.

Pendella frissonna en se remémorant son cauchemar.

- Elle essayait de se débattre, mais elle en était incapable. Je restait là sans rien faire, mais j'essayait Logane, je te jure, mais je ne pouvais pas bouger.

Elle baissa les yeux.

- Est-ce que tu crois que c'est une vision? Je devrais peut-être en parler à Ennaxor... Mais, le pire, c'est qu'après, lorsque je me suis réveillée, ma fenêtre de chambre était ouverte et ce n'est pas moi...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:31 (2010)
Répondre en citant

Deftest arriva finalement à destination avec Isil.
Isil semblait écrire quelque chose, alors il attendit et il prit le mot, tout en lui souriant.
L'elfe-loup lut le mot, mais il refusa gentiment l'invitation de l'elfe.
-Non , mais merci de le demander.
-Je vais aller voir pour trouver du poisson frais... pendant que tu iras manger un petit quelque chose.

-Mange bien !
Il l'embrassa avant de se séparer pour partir de son côté à la recherche du poisson que Pendella voulait qu'il ramène.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:57 (2010)
Répondre en citant

Isil le regarda partir de son côté, puis elle se rendit sur la place du marché. Après un moment, elle finit par trouvé un marchand où elle acheta quelques fruits. Elle en mangea un et mit le reste dans son sac. Elle poursuivit ensuite dans le village, à la recherche du tisserand. Elle finit par le repèrer. Elle entra dans sa boutique et écrivit à ce dernier tout ce dont elle avait besoin et alla choisir les tissus par la suite. Elle trouva un beau tissus rouge et un tissus de couleur saphire comme Pendella l'avait demandé. Elle en demanda au Marchand suffisament pour faire deux robe avec chacun. Elle trouva ensuite du tissus pour elle. Du tissus vert forêt et bleu nuit. Elle prit quelques autres tissus aussi ensuite.Elle paya le tissus de Pendella avec les pièces d'or qu'elle lui avait donné et paya ensuite le reste. Elle réussit à faire tout entré dans son sac. Elle se disait que c'était une bonne chose de l'avoir emporté finalement. Elle sortit et partit à la recherche de Deftest.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:16 (2010)
Répondre en citant

Logane sourit et se laissa sa petite soeur lui faire un câlin, puis celle-ci se mit à parler. La jeune aubergiste sentit son sang se glacer lorsque Pendella lui fit part de son rêve. Son visage perdit toute couleur: Logane savait qu'il s'agissait d'une vision. Saisie de frissons, Logane croisa ses bras sur sa poitrine par réflexe. Lorsque Pendy termina son récit, et qu'elle avoua à sa soeur que la fenêtre de sa chambre avait été ouverte, Logane perdit tout contrôle. Le feu en elle s'activa et ses yeux devinrent rouge sang. Elle se leva et se mit à marcher en rond autour du salon commun.

-Très bien, siffla-t-elle entre ses dents. On joue avec nos nerfs apparemment... Pendy, m'as-tu tout dit ? Ou bien me manque-t-il des détails ? Sois franche et raconte-moi tout ce qui pourrait nous renseigner sur ce que tu as vu dans ta vision ou des choses qui se sont produites à l'auberge ou autour de l'auberge, que tu as remarqué. Je dois tout savoir...

Elle se calma, le feu retourna en elle et elle se rassit près de sa soeur, la tête entre les mains.

-Et oui... tu dois lui en parler, sauf que je ne sais pas comment elle va réagir... Elle essaie d'assimiler les informations que je lui donne en ce moment. Elle est vraiment une autre personne tu sais... La seule chose qui est resté de l'ancienne Ennaxor, c'est son amour pour moi...

Logane rougit et se mordit la lèvre de gêne. Elle avait tant envie de partager ça avec sa soeur, elles ne s'étaient rien caché depuis leur naissance. Elles étaient comme les deux parties d'un tout et Logane s'ennuyait de ce lien, qui semblait perturbé depuis quelques temps. Elle avait aussi senti que certaines choses troublaient sa cadette, entre autres cette nouvelle proximité avec Razan, et Logane souhaitait que Pendy lui fasse assez confiance pour lui en parler, en temps et lieux. Pour l'instant, l'aînée attendait les détails de Pendella, l'air anxieux, mais déterminé.

Isil Celeb

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:25 (2010)
Répondre en citant

Isil songea quelques instant plus tard, qu'elle avait oublié quelque chose. Elle retourna donc chez le marchand et acheta du fil à brodé de couleur or et argenté. Elle resortit ensuite et se promena sur la place du marché. Après quelques minutes de marches, elle finit par repèrer l'elfe-loup qui était plus loin devant elle. Elle se faufila au milieu de la foule, qui s'était attroupé là sans qu'elle sache pourquoi, et finit par arriver près de Deftest. Ce dernier semblait pensif et semblait renifler l'air. Du moins de ce qu'elle voyait d'où elle était. Elle s'approcha et fini par voir un étale de poisson. Elle fit un peu de bruit pour signaler sa présence à l'elfe-loup.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:43 (2010)
Répondre en citant

Pendella vit le changement dans les yeux de sa soeur.

- Logane, calme toi! Je ne sais pas quand ça va arriver... et en plus ça se peut que ça soit qu'un cauchemar, mais oui, je vais lui en parler. Est ce que tu préfére lui dire du faite que votre lien est plus fort... si c'est ce que je comprends bien.

Elle regarda sa soeur qui avait des étoiles dans les yeux lorsqu'elle parlait de l'elfe.

- Je sais que tu l'aimes beaucoup. J'ai juste peur que tu souffres à nouveau... Est ce que ça veut dire que vous vous êtes avoué à nouveau votre amour...

Pendella essaya de changer de sujet. Elle ne savait pas comment aborder le sujet sur ses rendez-vous secret avec Siramar et l'amour que celui-ci avait pour elle.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:13 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor avait tenter de reveiller sa douce Logane car quelqu'un cognait a la porte, la sorcière ouvrit les yeux mais les referma aussitôt pour se blôtir contre l'elfe. Ennaxor savourait le moment et était loin de s'en plaindre.Peu de temps plustard les petits coups a la porte recommencèrent mais cette fois si Logane se leva. Tout en s'habillant elle dévisagait l'elfe avec son regard si pénétrant. Ennaxor eu un frisson de désir si intense qu'elle avait rougit.
Logane lui dit qu'elle allait parler avec sa soeur et que part la suite elle ferait un gros déjeuner.

-Je suis d'accord, prend ton temps, je vais somnoler encore un peu ma belle sorcière.

Elle regarda Logane sortir de la chambre et soupira elle s'ennuyait déja de sa présence. A cette pensée l'elfe secoua la tête et sourit. Elle s'enroula dans les couvertures et retomba dans un doux sommeil...

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:52 (2010)
Répondre en citant

-Oui, c'est dit... souffla Logane en rougissant. Elle a d'ailleurs si bien réagi qu'elle en a causé une tornade...

Ainsi c'était dit. Logane sentit un poids de moins sur ses épaules. Elle releva la tête, pour fixer sa soeur dans les yeux afin que celle-ci comprenne que c'était sérieux. Il n'y avait plus de sort cette fois, leur amour était pur et sincère. Il venait du coeur et non de la magie. Logane prit les mains de sa soeur dans les siennes.

-Tu es ma soeur et je t'aime. J'accepterai toujours tes choix et tes décisions. J'espère que ton amour pour moi sera assez fort pour en faire autant. Je sais que tu as peur qu'Ennaxor mente, que ce soit un piège. Pour ma part je n'en crois rien. Elle est mon gardien, comme papa me l'a assuré. Il ne saurait en être autrement de toute façon... Je l'aime trop... Tu comprends ?

Puis, Logane eut un sourire en coin.

-Par ailleurs, j'ai une soeur sorcière très puissante pour me protéger ! Enfin... Je vais le lui dire. Elle aura sans doute un tas de questions à me poser par la suite. Il nous faudra être à l'affût de tout ce qui pourra nous sembler étrange autour d'ici. Lancer des sorts aux fenêtres entre autres. Nous allons faire ça aujourd'hui, tu veux bien ?

Mais Pendella semblait perdue dans ses pensées. Logane fronça les sourcils. Elle connaissait bien sa soeur, elle savait que quelque chose la troublait.

-Pendy chérie, il y a autre chose qui te trouble ? ... Tu ne m'as pas tout révélé, est-ce exact ?

Le ton de voix de la jeune sorcière était doux et compréhensif. Logane savait qu'elle avait été perturbée par son sort et tout ce qui s'était produit, et que sa soeur et elle avaient été éloignées un moment. Elle attendit donc de voir ce que Pendella allait lui dire.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:54 (2010)
Répondre en citant

Deftest était de son côté chez le marchand de poisson.
Certes, la quanlité apparente du poisson semblait bonne... mais il n'était pas évident de faire un choix.
En plus de remarquer que le marchand semblait avoir un oeil sur lui, l'elfe-loup finit par entendre un peu de bruits vers lequel il tourna la tête pour voir qu'il s'agissait d'Isil.
Il lui sourit avant de regarder à nouveau la marchandise et de finalement faire son choix, ayant suivant son flair.
Deftest paya donc le marchand, puis il revint vers l'elfe.
-Bon, je crois que nous avons tout... ; dit-il avec le sourire.
-Repartons vers l'auberge ; proposa t-il.
Il prit les devants, mais quelque chose le laissait songeur ou semblait le laisser pensif.

Isil Celeb

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:20 (2010)
Répondre en citant

Isil hocha la tête et suivit Deftest. Elle vit son air songeur encore une fois.

*Il y a vraiment quelque chose qui semble le tracassé alors! songea-t-elle. Ce n'était pas mon imagination qui me jouait des tours tout à l'heure!

Isil continua de marcher à ses côtés. Lorsqu'ils eurent quitté la place du marché et qu'ils eurent enfin rejoint la sortie du village, Isil sortit son calepin, sa plume et son encre. Elle tenta d'écrire tout en continuant de marcher. Elle y parvint un peu, mais n'eut d'autre choix de s'arrêter un bref instant pour que le tout soit vraiment lisible.

*Quelque chose te tracasse? Tu sembles songeur! Je ne suis pas des meilleurs compagnie je crois pour l'instant en ne parlant pas... Mais si tu as envie de parler, je peux au moins t'écouter.

Elle rangea son encrier et sa plume et releva la tête. Elle dû courrir pour rattrappé Deftest qui était rendu un peu plus loin devant elle, semblant toujours aussi songeur. Elle arriva à ses côtés et cessa de courrir pour reprendre la marche. Elle reprit un peu son souffle et lui tendit le message tout en continuant de marcher. Elle lui sourit, puis continua de marcher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >
Page 13 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation