Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:52 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc #1
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:29 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc #1
Répondre en citant

Une fois hors du village, Deftest ne s'aperçut pas qu'Isil prenait du retard sur la marche.
Il était encore dans sa bulle pendant un moment.
Mais lorsqu'ele revint au pas de course près de lui, il tourna la tête en sa direction, l'air de rien... comme s'il n'avait jamais songé à ce qu'il pensait.
L'elfe-loup prit le mot qu'elle lui tendait et il le lut rapidement.
Deftest soupira et il répondit simplement:
-Ce n'est rien... je songeais seulement à la fraîcheur du poisson ; laissa t-il comme excuse pour cacher le vrai motif de son air songeur.
Il afficha un sourire avant de regarder ou il mettait les pieds, tentant d'éviter de montrer qu'il était pensif... ce qui refit évidemment surface après quelques instants.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:29 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil Celeb

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:35 (2010)
Répondre en citant

Isil écouta sa réponse. Elle ne fit qu'hocher la tête. Mais lorsqu'elle le vit redevenir pensif, elle s'arrêta de nouveau et ressortit son matériel pour écrire. Elle écrivit un mot rapide.

*Aussi bien que je te guide je crois! Comme ça tu pourras te perdre dans tes pensées comme il te plairas et tu ne risqueras pas de te prendre les pieds quelques part!

Elle serra le tout et se remit à courrir pour arrivé de nouveau à côté de l'elfe-loup. Elle lui tendit le mot et l'embrassa rapidement.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:43 (2010)
Répondre en citant

Après avoir fini la démolition de la vieille maison, Razan était resté tapis dans l'ombre pour méditer et récupérer de l'effort fourni.  Il ne voulais pas retourner à l'auberge avec le soleil qui plombait encore... il attendrait donc la nuit pour d'abord aller chasser et ensuite rentrer.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 15:06 (2010)
Répondre en citant

- Ohh!!! Je comprend maintenant d'où provenait cette tournade... dit-elle d'un petit rire. Je sais que j'ai été un peu dur avec Ennaxor, mais j'ai juste peur de te perdre et je me rend compte que c'est ainsi que j'ai plus de chance de te perdre et ce n'est pas ce que je veux... ajouta-t-elle toujours en tenant les mains de sa soeur. Si Ennaxor fait ton bonheur alors je suis autant heureuse de voir les étoiles briller dans tes yeux lorsque tu parles d'elle. Je t'aime Lo et si tu aimes Ennax, je l'aime aussi. Je veux dire pas d'amour là! De toute façon, tu avais surment compris! dit-elle en riant.

Elle serra Logane dans ses bras très fort. Essayant de changer de sujet, elle ajouta:

- Hé oui, j'aimerais faire de la sorcellerie aujourd'hui avec toi!

Voyant que sa soeur remarquait son malaise, celle-ci n'avait pas le choix. La sorcière se sentait nerveuse et avait les mains moites.

- Ok! Mais promet-moi de ne pas être fâchée... Je croyais juste bien faire...

Elle baissait la tête et n'osait pas regarder sa soeur. Elle commença son récit par rapport avec Siramar.

- J'ai rencontré au moins deux à trois fois Siramar près des chutes. Elle leva les yeux et regarda sa soeur. Il paraissait différent Lo... Il m'a parlé de la mort de nos parents et de l'amour qu'il avait pour maman... Je sais que c'est mal... mais j'ai commencé à me sentir perdu et attaché envers lui. À notre dernière rencontre, il m'a avoué son amour pour moi et n'étant pas prête, je lui ai dis que ce n'était pas réciproque... Que j'avais besoin de temps pour réfléchir à tout ça. Il s'est fâché et je ne l'ai plus jamais revu....

Elle put respirer beaucoup mieux et ajouta:

- Je suis désolée de te décevoir....

Dernière édition par Pendella Lilwen le Mar 2 Mar - 10:17 (2010); édité 1 fois
Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:49 (2010)
Répondre en citant

La déclaration de Pendella fit éclater Logane en sanglots. Elle serra sa soeur très fort contre son coeur en pleurant et en soupirant. Enfin, leur lien était ressoudé. Puis elle sentit le malaise de Pendy, et elle sut que sa soeur ne lui avait pas tout dit. Elle écouta en silence le discours de sa soeur, en faisant de gros efforts pour ne pas exploser.

Elle n'en voulait pas à sa soeur. Elle en voulait à ce sorcier pervers qui avait profité de la pureté et l'innocence de sa si belle petite soeur. Pendella avait un coeur en or, et un mode de pensée qui donnait toujours sa chance à celui qui semblait vraiment être pardonné. Sans pouvoir se contrôler, Logane sentit ses yeux changer au rouge, ils lui brûlaient les paupières, mais réussit à contrôler son feu. Sachant que sa soeur se sentait déjà très coupable, Logane lui prit les mains et la rassura.

-Pendy chérie, je ne suis pas fâchée. Du moins pas contre toi... J'ai ma part de responsabilité, je n'étais pas moi-même durant ce temps et tu n'as pas pu te confier à moi comme d'habitude. Maintenant que je suis débarrassée de ce sort, j'ai toute ma tête et surtout toute mes facultés magiques. Siramar n'a qu'à bien se tenir, les soeurs Lilwen sont de nouveau réunies et plus fortes que jamais...

Elle prit sa soeur dans ses bras pour effacer ce visage contracté par la culpabilité et la honte. Mais à l'intérieur, elle bouillonnait de rage. Elle embrassa sa soeur sur la joue et l'avisa qu'elle allait faire le déjeuner, puis ensuite un peu de ménage et quelques sorts de protection sur les portes et fenêtres.

-Tu te joins à moi ? fit-elle en lui tendant la main pour l'entraîner dans la cuisine. Il y a longtemps que nous n'avons pas cuisiné ensemble. Ça me manque tu sais...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:25 (2010)
Répondre en citant

Pendella était rassurée de voir que Logane n'était pas fâchée après elle. Elle prit Lo dans ses bras et se fut un moment de joie d'avoir retrouvé sa soeur. Elle lui donna la main lorsque l'ainée tendit la sienne.

- C'est vrai que ça fait longtemps! dit-elle en riant. Est-ce que ça veut dire qu'on va passer la journée ensemble!!!!

Avec un sourire, les deux soeurs se dirigèrents vers la cuisine.

- Ha oui!! J'avais d'autre chose à te dire. Isil et Deftest sont partis au marché chercher du tissus et du poisson frais. Razan est parti dans son ancien domaine, mais de ce qu'il en reste pour y faire un gros ménage puisque Isil à eu une bonne idée. Elle se demandait si elle pouvait nous aider à reconstruire le village. Elle aimerait ouvrir un magasin. À son retour, on pourrait mieux en parler avec elle, si la lune décide d'apparaître cette fois-ci, ça va être plus facile pour elle. Nous aussi on pourrait penser à s'ouvrir quelque chose. Ça nous donnerait plus de pièce d'or!

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:49 (2010)
Répondre en citant

Isil prit la main de Deftest dans la sienne et  le laissa se perdre dans ses pensées, marchant légèrement devant lui et le guidant par moment, pour éviter qu'il ne se prenne les pieds quelque part. Elle tournait par moment la tête vers lui et lui souriait simplement. Après un moment de marche, elle s'arrêta et fouilla dans son sac. Elle sortit  des fruits qu'elle avait acheté plus tôt et mordit dans l'un d'eux tout en en tendant un à Deftest, l'air de dire: «tu en veux?». Elle s'appuya dos à un arbre tout en prenant cette petite pause pour manger.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:35 (2010)
Répondre en citant

Logane écouta le babillage incessant de sa soeur avec le sourire. Main dans la main elles se dirigèrent vers la cuisine pour préparer le déjeuner. Logane fut ravie d'apprendre qu'Isil avait formulé le souhait de rebâtir le village. L'idée de Pendella fit son chemin dans l'esprit de sa grande soeur, qui se demandait ce qu'elles pourraient bien ouvrir comme commerce.

Elles en discutèrent tout en préparant des omelettes au fromage, du pain grillé et des saucisses faites maison. Logane ouvrit la chambre froide.

-Un gigot d'agneau, ça te va pour souper ? Si Deftest et Isil reviennent à temps, ils auront sûrement très faim.

Puis, elles passèrent à la salle à manger pour prendre une bouchée. Logane prit soin de sortir une assiette de plus, qu'elle laissa sur la table pour Ennaxor. Elle sentit le regard de sa soeur sur elle et elle rougit. Ensuite, elles firent un peu de ménage et passèrent l'avant-midi à jeter des sorts sur les fenêtres et les portes. Combiner leur magie était une vraie fête pour elles, comme si elles ne faisaient qu'une. Lorsque cela fut terminé, Logane se tourna vers sa soeur et lui prit les mains.

-J'ai quelque chose à te demander... Le foyer extérieur est prêt. Souhaiterais-tu participer au sort qui rendra le foyer plus chaud pour l'oeuf ? Je ne peux le garder à l'intérieur plus longtemps. Il doit y avoir de la fumée constante, et j'ai pensé combiner mon feu et ton eau. Tu veux bien ?

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 12:37 (2010)
Répondre en citant

Deftest avait laissé Isil lui prendre la main, sûrement qu'elle ne voulait pas qu'il trébuche sur quelque chose ou encore qu'il fonce sur quelqu'un par hasard.
Puisqu'il était songeur, il ne voyait pas les nombreuses fois que l'elfe le regardait et lui souriait.

Un peu plus loin sur le chemin du retour, Isil s'était arrêtée alors Deftest arrêta de même.
Lorsqu'elle lui tendit un fruit, il déclina gentiment l'offre, faisant un simple sourire par la suite.
L'hybride préféra regarder autour d'eux et flairer l'air...

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:19 (2010)
Répondre en citant

Isil remis le fruit dans son sac lorsque Deftest refusa l'offre. Elle termina de manger, puis s'approcha de Deftest. Ce dernier renifflait l'air. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir, mais elle ne pouvait pas lui demander de vive voix. Et pour l'heure, elle décida de ne pas sortir son calepin. Elle glissa sa main dans la sienne et l'embrassa rapidement. Ils reprirent ensuite la route vers l'auberge. Après une longue marche, ils virent enfin l'auberge apparaître un peu plus loin devant eux. Isil tournait parfois la tête vers Deftest, mais ce dernier semblait toujours aussi songeur et continuait de renifler l'air.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:24 (2010)
Répondre en citant

Après quelques heures d'attente, le soleil se coucha enfin.  Cétait le signal qu'attendait Razan... pour aller chasser.  Il se redressa donc et pris son sabre au passage qu'il fixa sur son dos et s'engouffra dans les bois...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:15 (2010)
Répondre en citant

- Parfait pour le souper!

Elle lui fit un sourire et alla à la salle à manger se préparer un plat. Elle prit son temps pour déjeuner et fit part à sa soeur:

- Tu es excellente Lo! C'est délicieux même si j'ai mis un peu de mon touché!! dit-elle en riant.

Elle remarqua que sa soeur ne préparait pas seulement une assiette pour elle, mais aussi pour Ennaxor. La sorcière ne dit rien. Elle lui fit qu'un petit sourire et continua à manger. Lorsque les deux soeurs finirent leur plat, elles allèrent faire du ménage.

Lorsqu'elles étaient rendues aux sorts, la benjamine s'amusait comme un enfant. Toute excitée, elle accepta la demande de l'ainée.

- Tu aimerais ça faire quand, se soir? Après souper?

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:28 (2010)
Répondre en citant

Isil arriva finalement à l'auberge en compagnie de Deftest. Avant d'entré, elle jetta rapidement un oeil autour d'elle et voyant personne dans les parrages, elle embrassa Deftest en vitesse. Elle rentra ensuite et retira sa cape. Elle posa son sac et se rendit à la réception afin de pouvoir reprendre sa clé. En attendant l'une des deux soeurs, elle sortit les tissus qu'elle avait rapporté du village voisin pour Pendella. Elle attendit que quelqu'un vienne.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:36 (2010)
Répondre en citant

- Je crois que j'ai entendu du bruit... dit-elle à Logane. Ça vient de l'entrée.

Elle alla voir et vit Isil.

- Ohhhh!! Déjà de retour! Vous avez fait vite!

La sorcière remarqua que celle-ci tenait du tissus dans les mains.

- Tu as trouvé mon tissus!!! Merci!!!!

Elle serra Isil dans ses bras et regarda le tissus.

- Comment tu as trouvé ton petit voyage? Mais où est Deftest?

Pendella contourna le comptoir et prit la clé d'Isil.

- Je suis désolée... Je suis là à te poser des questions, mais tu dois être épuisée...

La sorcière lui donna sa clé de chambre.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:49 (2010)
Répondre en citant

Isil sourit à Pendella. Elle ne pouvait pas parler encore le soleil étant en train de se coucher, alors elle fouilla dans son sac et sortit son calepin, son encrier et sa plume. Elle écrivit pour répondre à Pendella.

*Le voyage était intéressant! Deftest doit être dehors encore un peu. Il était distrait tout le long du retour! J'ai acheté du tissus suffisament pour faire deux robes avec chacun. Il faudrait que je prennes vos mesures si vous voulez pour que je puisse faire vos robes! Sinon, je suis un peu fatiguée, mais ça va! J'étais habituée à marcher longtemps par moment.

Elle tendit le mot à Pendella et lui sourit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >
Page 14 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation