Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc #1
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:37 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc #1
Répondre en citant

Isil salua Logane et Ennaxor. Elle se servit un peu du gigot.Étant une elfe, il était rare qu'elle mangeait de la viande, mais au fil de ses voyages, elle s'était habitué à manger différentes sortes de nourriture, s'adaptant à chaque fois.  Elle mangea tout en écoutant Logane.

-Eh bien, vous viendrez quand vous aurez une minute! Comme je disais à votre soeur, j'ai aussi rapporté du fil doré et du fil argenté. Si vous voulez que je brode quelque chose sur vos robes, vous n'aurez qu'à me dire ce que vous voulez comme broderie!  
Elle lui sourit, puis se remit à manger.

-C'est délicieux!

Elle termina son assiette.

-Pour ce qui est de me coucher tôt, il est vrai que cette visite au village voisin était un peu longue, mais j'ai pris l'habitude depuis le sort qu'on m'a jeté de vivre de nuit surtout. Alors, je crois que je serai encore debout pendant un petit moment ce soir! Vous n'aurez qu'à frapper! Si je ne réponds pas, c'est que je serai tombée endormie le nez sur ma couture!

Elle sourit aux soeurs, puis salua Ennaxor d'un petit signe de tête. Elle ne savait pas pourquoi, mais depuis qu'elle l'avait rencontré dans cette auberge, elle avait une impression de déjà vu! Une drôle d'impression qui ne voulait pas partir. Elle s'efforça de chasser le tout de ses pensées.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:37 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 07:52 (2010)
Répondre en citant

- Aucun problème! Je viendrais avec ma soeur.

Pendella entendit du bruit qui s'approchait vers eux. Elle regarda vers l'entrée de la salle à dîner et Logane et Ennaxor entraient dans la pièce.

- En parlant du loup! dit-elle en riant. Bonsoir vous deux! C'était long! Le repas va refroidir. Aller!! Servez-vous!! Et bon appétit à tous!

Le plat de la sorcière était déjà prêt. Elle commença à manger.

Logane complimenta sa cuisine ainsi qu'Isil ce qui fit rougir un peu la benjamine.

- Merci à vous deux!! Contente que vous puissez déguster le repas.

Elle écouta sa soeur par la suite et ajouta:

- J'ai très hâte à ce moment-là. Qui aurait cru qu'un jour on aurait un oeuf de dragon ici à l'auberge!!! Un animal en voie de disparition...

Elle remarqua l'expression de sa soeur. Celle-ci regardait Ennaxor d'une drôle de manière. Pendelle put reconnaître la peur sur le visage de l'ainée. Elle se demandait pourquoi ce soudain changement...

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:55 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor et Logane entra dans la salle à manger, Isil y était déjà avec Pendella, les deux femmes alla s'assoir pour commencer le repas. L'elfe dégusta son plat, tout était tellement bon;

-Mmmm, merci à celle qui ont préparer ce merveilleux repas, franchement j'ai rarement manger d'aussi bon repas depuis mon arriver ici!!! dit-elle en regardant Pendella et Logane.

Tout en continuant son repas, Ennaxor regardait tout autour d'elle jusqu'a ce qu'elle remarque que Isil la regardait d'un drôle d'air, l'elfe se demanda pourquoi elle la fixait ainsi. Puis elle se tourna vers sa douce, elle aussi la regardait bizzarement...l'elfe commencait à être malalaise.

-Logane...Isil mais pourquoi vous me regarder ainsi...est-ce que j'ai échapper de la nourriture sur moi ou est- ce que j'ai une tâche dans le visage, mais repondez moi quelqu'un!!!

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:23 (2010)
Répondre en citant

Isil secoua la tête, sortant soudainement de ses pensées, lorsque Ennaxor parla.

-Hein, quoi? Oh pardon! Je me suis encore perdue dans mes pensées! Et quand ça arrive, cela m'arrive de fixer devant moi sans raison!

Elle rougit légèrement.

-L'habitude de ne pas pouvoir parler en temps normal fait que je me laisse le plus souvent emporter dans mes pensées sans que je le souhaite vraiment! Désolée!

Elle regarda Ennaxor.

-Non, vous n'avez rien de travers! Cependant... je ne sais pas pourquoi... j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part avant... Mais où, je l'ignore!

Elle repartit une fois de plus dans ses pensées quelques instants, fronçant les sourcils pour tenter de trouver pourquoi elle avait cette impression. Elle finit enfin par cligner des yeux et secoué la tête, revenant une fois de plus sur terre.

-Désolée! Je crois que la fatigue l'emporte! Je vais aller m'aérer les idées un peu en prenant de l'air frais! Ça me réveillera surement! Excusez moi! Et encore une fois, ce repas était délicieux!

Elle sourit à toutes, puis se leva et alla porter son assiette à la cuisine. Elle la lava et la rangea. Elle retourna ensuite dans la cuisine, saluant celles qui s'y trouvaient encore, puis monta à l'étage chercher sa cape. Elle redescendit et sortit, sa cape sur les épaules. Elle se promena un peu aux alentours de l'auberge.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:58 (2010)
Répondre en citant

Logane mangea lentement, en écoutant sa soeur et Isil parler. Lorsque Ennaxor demanda si elle avait quelque chose dans la figure, elle secoua la tête.

-Non non... Pardon...

Puis, elle se tut, ne désirant pas parler du songe de Pendy devant Isil. Par contre, celle-ci avoua avoir un sentiment de déjà vu devant Ennaxor, ce qui surprit Logane.

Ensuite, Isil alla laver sa vaisselle et reparut un moment plus tard pour les saluer avant d'aller faire un tour dehors. Enfin seules, Logane consulta Pendella du regard et reporta son attention sur Ennaxor.

-Ma toute-belle... Nous devons te parler, Pendella et moi... Ce que nous avons à te dire ne doit pas t'effrayer. Nous voulons seulement que tu sois sur tes gardes, d'accord ? Pendy a... un don spécial qui lui permet de voir l'avenir, parfois à travers ses rêves. La nuit dernière, elle a fait un songe étrange et tu y étais.

Logane prit une pause, pour laisser sa soeur poursuivre. L'aînée prit la main de sa dulcinée, tentant de ne pas lui transmettre sa nervosité et ses frayeurs. Elle devait être forte pour son amour, pour lui prouver qu'elle pourrait la protéger. Après tout, l'elfe ne se souvenait de rien de ses origines, de son passé. De plus, Logane soupçonnait que l'ancienne mémoire d'Ennaxor ne contenait que des mensonges à propos de sa famille. L'esprit qui tournait autour d'elle fréquemment lui avait raconté une toute autre histoire. Logane regarda autour, il n'était pas là...

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:57 (2010)
Répondre en citant

Isil se promenait autour de l'auberge. Elle se mit bientôt à chanter pour passer le temps. Elle s'approcha de l'arbre. Après l'avoir regardé un moment, tout en touchant son écorce, elle regarda autour d'elle tout en continuant de chanter. Ne voyant personne, elle grimpa à cette arbre avec une agilité peu commune. Elle grimpa à l'une des branches et s'y assit, s'appuyant le dos au tronc. Elle avait une belle vue de là. Elle voyant l'auberge et la cour arrière de celle-ci. Le tout semblait si différent à ses yeux sous l'éclairage de la lune. Elle cessa bientôt de chanter se laissant bercer par les bruits de la nuit.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:40 (2010)
Répondre en citant

- Merci Ennaxor! Contente que tu aimes.

Elle regarda l'elfe lorsque celle-ci demanda s'il y avait un problème. Elle regarda sa soeur et Isil. Elle ne voyait rien qui clochait sur Ennaxor. Isil s'excusa auprès d'elle. Pendella venait de finir de manger. Isil se leva et leur fit part qu'elle allait prendre l'air.

- Faite attention à vous! Il se fait tard... et on ne sait jamais...

Elle lui fit un sourire et Isil quitta la pièce. Logane fit part à l'elfe qu'on devait lui parler. Pendella venait de comprendre que c'était en lien avec son rêve. La sorcière pensait que Logane allait continuer son histoire, mais celle-ci lui laissa la parole.

- Oh! Je croyais que tu voulais lui en parler seule... Je peux le compter si tu préfère.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 07:29 (2010)
Répondre en citant

Razan s'était encore rendu au pied de la montagne où les gros félins vivaient. Grâce à son odorat surdéveloppé, il en dénicha un rapidement. Il laissa le puma prendre un peu d'avance pour ensuite lui courir après... question de se délier les jambes et de s'amuser un peu.

Après quelques minutes de course folle dans les bois, le vampire ratrappa le prédateur naturel qui était devenu la proie pour l'occasion et lui sauta dessus. Ils roulèrent dans l'herbe sous leur rugissement avant que Razan lui plante ses crocs dans la gorge ce qui immobilisa le félin.

Il prit tout son dû sans retenu et il vida sa victime en quelques minutes. Ce fut les yeux clair et en pleine forme qu'il reprit le chemin de l'auberge sans trop se presser... même si une journée sans voir Pendella commençait à lui peser...

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:02 (2010)
Répondre en citant

Isil était toujours assise sur sa branche. Elle se mit à chanter une fois de plus. Elle aimait bien être assise là. Elle pouvait contempler le paysage en paix. Elle se demandait où Deftest était passé, mais comme il semblait s'ennuyer de pouvoir se promener seul au grand air, elle comprennait qu'il mette du temps à revenir. Elle esperait simplement qu'il ne s'était pas perdu de nouveau dans ses pensées comme lors de leur voyage. Pas qu'elle craignait qu'il se perde, vu qu'il pouvait toujours se fier à son odorat dans ce cas pour retrouver son chemin, mais elle craignait plutôt qu'il se blesse en se prennant les pieds ou en tombant à quelque part.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:18 (2010)
Répondre en citant

-Oui Pendy, j'aimerais mieux que ça vienne de toi, je ne veux pas mal raconter ton songe. Et il est important qu'Ennaxor saisisse bien la situation.

Avant de laisser Pendy poursuivre, Logane ajouta à l'attention de sa douce :

-Écoute bien et retiens les événements. De plus, je te demanderais de ne plus sortir à l'extérieur sans moi, du moins jusqu'à ce que nous soyons fixées sur tes dons et que tu puisses les contrôler à ta guise, d'accord mon amour ?

Elle vint pour ajouter : "te perdre me serait insupportable, j'en mourrais..." mais la proximité de sa soeur l'en empêcha. Cependant, elle le dit avec ses yeux et espéra qu'Ennaxor le comprendrait.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:59 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor avait terminer de manger losque Isil sortie de sa bulle et lui dit que non Ennaxor avait rien dans le visage elle était seulement dans ses pensées mais celle-ci avoua avoir l'impression d'avoir déja vue l'elfe quelques part.

-Et bien Isil cela ce peut mais comme je me souviens de rien de mon passé, je peu malheureusement pas vous dire si je vous ai deja vue ou pas mais cela ce peut car nous somme des elfes toutes les deux.

Par la suite Logane lui dit que Pendella avait eu un songe à propos d'elle, puis elle demanda à Pendella de le raconter. La sorcière ajouta aussi qu'il serait mieux que Ennaxor ne sorte plus seule tant et aussi longtemps qu'elle ne métrisera pas ses dons. L'elfe avait du mal à saisir tout ce que Logane lui disait, elle était même un peu perdue, elle fronca les sourcils et fixa a tour de rôle Logane et Pendella.

-Expliquer moi, qui me veux du mal.....je suis perdue!!! dit-elle en baissant la tête.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:24 (2010)
Répondre en citant

Pendella regarda sa soeur. Elle prit une bonne respiration et commença.

- D'accord... Cette semaine, j'ai eu un songe, mais un songe qui peut se réaliser puisque j'ai le don de voir, parfois, ce qui peut se produire dans le futur. J'ai rêvé que vous sortiez de l'auberge pour aller chercher du bois. À ce moment là, quelqu'un est venu derrière vous et a mis une main sur votre bouche pour vous empêcher de crier. Vous vous débattiez tellement, mais vous étiez incapable de vous en sortir. La personne vous a traîné jusqu'au boisé. Je me suis réveillée par la suite...

La sorcière regardait l'air d'Ennaxor et sa soeur. Elle se demandait si elle devait lui dire si la personne était Siramar. Elle n'avait pas vu son visage, mais se doutait bien que ce piège provenait de ce sorcier. 

- Voila pourquoi Logane vous demande de rester à l'intérieur...

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:34 (2010)
Répondre en citant

Deftest finit par revenir vers l'auberge, malgré qu'il était encore à un bon petit  kilomètre de distance du côté de la forêt.
Il était parti depuis longtemps... enfin, c'est ce qu'il croyait puisqu'il n'avait pas porté attention à la notion du temps, ne se préoccupant que de marcher la plupart du temps.
De plus, l'elfe-loup semblait épuisé, mais aussi légèrement amoché.
Il semblait s'être battu contre une bête ou contre quelqu'un apparemment, mais contre quoi, cela était difficile à deviner.

Heureusement pour Deftest, l'auberge n'était pas loin et il pourrait donc baisser légèrement sa garde, puisqu'il était en phase défensive, se méfiant de tout ce qu'il avait croisé sur sa route au cours de sa promenade.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 07:20 (2010)
Répondre en citant

Razan revenait vers l'auberge lorsqu'il vit Deftest se diriger dans la même direction. Il n'avait pas l'air très en forme et plutôt méfiant. Grâce à sa vitesse, le vampire le contourna et se plaça devant l'elfe-loup mais à bonne distance pour ne pas le surprendre ou l'effrayer.

- Bonsoir Deftest... à première vue la promenade ne s'est pas très bien passée. Vous avez eu des ennuis?

Razan se plaça à côté de Deftest et marcha selon son pas, continuant d'avancer vers l'auberge.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:12 (2010)
Répondre en citant

L'elfe-loup continuait de marcher en direction de l'auberge.
Deftest ne s'était pas attendu à voir Razan, qui semblait être sorti de nul part, et heureusement qu'il n'était pas arrivé par derrière.
-Bonsoir Razan
-eh bien, ce n'est pas ce qu'on peut appeler une promenade de tout repos... mais bon, juste quelques petits ennuis c'est tout
-et vous? j'ose croire que ce fut tout de même quelques temps agréables que vous avez passé, non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >
Page 16 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation