Connexion
La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 11:18 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc #1
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:45 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc #1
Répondre en citant

Deftest ne semblait pas vouloir en dire plus et Razan n'insista pas.

- Oh j'ai passé une journée assez productive disons... et là je reviens de la montagne où j'ai trouvé de quoi me nourrir. Mais je suis ne pleine forme sinon.

Ils arrivèrent bientôt en vue de l'auberge et le vampire y entra. Les 3 femmes étaient là et semblaient dans une discussion importante.

- Bonsoir mesdames... Pendella...

Il les salua d'un signe de tête, souriant plus spécialement à la jeune sorcière mais, ne voulant pas déranger, alla s'assoir sur un divan du salon en laissant échapper un gros soupir de satisfaction.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:45 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:24 (2010)
Répondre en citant

Deftest écouta comment Razan avait décrit sa journée en résumé.
-eh bien alors,  c'est une bonne chose de savoir que votre journée fut bonne et productive
Ils arrivèrent bientôt à l'auberge où l'elfe-loup entra à la suite du vampire.
-Bonsoir mesdames ; imita t-il en passant son chemin après un bref salut.
Or, l'hybride monta à sa chambre pour y trouver un petit moment de quiétude supplémentaire.
Il avait observé certaines choses qu'il tenait à noter dans son livre contenant ses découvertes.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:40 (2010)
Répondre en citant

Isil était toujours assise sur la branche. Elle n'avait pas cessé de chanter. Elle vit au loin, deux personnes rentrer à l'auberge. Elle resta encore un moment à l'extérieur, puis se décida finalement à sauter en bas de sa branche. Une fois au sol, où elle avait sauté avec agilité, elle replaça sa robe légèrement et la secoua un peu pour enlever les petits morceau d'écorces et de bois qui s'y était incrusté. Elle reprit ensuite direction de l'auberge. Elle entra et salua tout le monde, avant de monter à sa chambre et se remettre à l'ouvrage, après avoir éclairé un peu la pièce avec quelques bougies. Elle laissa la porte ouverte au cas où les soeurs viendraient faire prendre leurs mesures. Installée sur le sol, elle continua la confection de l'une de ses robes, tout en chantant.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:27 (2010)
Répondre en citant

Logane ne quitta pas Ennaxor des yeux alors que Pendy lui narrait son songe. L'elfe semblait terrorisée. Logane s'avança un peu sur sa chaise et lui prit les mains.

-Nul ne peut t'atteindre ici, ma toute belle. Crois en moi... Mais pour plus de sécurité, comme je te le disais plus tôt, il vaudrait mieux ne pas quitter l'auberge sans être accompagnée de Pendella ou de moi-même, d'accord ?

C'est alors que Razan entra et les salua, suivi de Deftest. Logane murmura à Ennaxor et Pendy "nous en reparlerons plus tard", fit un charmant sourire aux deux arrivés et offrit à Deftest de souper.

-Nous avons un merveilleux gigot d'agneau, si vous avez faim, l'invita-t-elle alors qu'elle se levait pour aller le servir, mais celui-ci monta à sa chambre. Je ne vous offre rien, Razan... mais puis-je vous demander sans paraître impolie si vous vous êtes... sustenté récemment ?

Elle le dit sans malice, ayant seulement à coeur la santé du vampire, si santé il pouvait y avoir étant donné sa "condition" de mort-vivant. L'âme bleutée de Razan lui fit son plus beau sourire, alors qu'elle attendait la réponse du vampire. Depuis qu'elle savait que Razan était le gardien attitré de Pendella, sa vision de lui avait changé. Il était un allié, mieux encore, il était celui qui avait été envoyé par les dieux pour veiller sur sa petite soeur. Elle ne craignait plus pour Pendy, surtout avec tout l'amour qu'elle avait vu dans les yeux profond de Razan.

Dernière édition par Logane Lilwen le Ven 9 Avr - 15:48 (2010); édité 1 fois
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 17:05 (2010)
Répondre en citant

Razan venait tout juste de se mettre à son aise sur le divan lorsque Logane lui demanda si il s'était nourrit.  Il n'y avait aucun repproche dans sa voix et ne semblait pas plus vouloir savoir de quoi il s'était gavé.  Avec un léger sourire il lui répondit:

- Oui je viens tout juste de le faire Logane... et merci de vous en inquiéter.  Je suis en pleine forme!

Il avait cependant remarqué que les filles avaient arrêté leur conversation.

- J'espère ne pas vous avoir dérangées dans une discussion importante toutes les trois...

Il ne parlait à aucune en particulier même si ses yeux se portaient un peu plus souvent sur la plus jeune des deux soeurs. 

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:33 (2010)
Répondre en citant

Pendella entendit des gens rentrer. Isil fut la première. La sorcière la salua et la regarda quitter la pièce. Par la suite, ce fut autour de Razan et de Deftest. D'un sourire, elle salua les deux hommes. De temps en temps, elle regarda Ennaxor puisque celle-ci paraissait en état de choc.

Pendella décida de répondre à la question du vampire.

- Ne vous inquiètez pas! Des discussions entre femmes!

Elle se leva et fit face à sa soeur.

- Logane, est ce que tu es prête à travailler sur la nouvelle maison de ton dragon? Vous pouvez venir avec nous Ennaxor si ça vous chante! dit-elle d'un sourire.

Elle préférait avoir l'elfe près d'elles et la savoir en sécurité.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:00 (2010)
Répondre en citant

Logane hocha la tête en direction de Razan, contente de savoir qu'il avait bu et qu'il se sentait bien. Elle se tourna ensuite vers sa tant-aimée, encore en état de choc assise sur sa chaise, le teint encore plus pâle que d'ordinaire. Elle lui reprit les mains et entreprit de les réchauffer dans les siennes en la couvant d'un regard amoureux. Pendy leur proposa d'aller finir le foyer extérieur pour l'oeuf de dragon. Elle le dit d'un ton si joyeux que Logane ne put s'empêcher d'éclater de rire, malgré la gravité de ce qu'elles venaient d'annoncer à Ennaxor. Elle secoua sa belle elfe et l'aida à se lever.

-D'accord ma chérie ! Allons-y ! Tu veux bien, Ennax ? 

Puis elle la prit dans ses bras et lui chuchota :

-Nul ne peut rien contre deux puissantes sorcières telles que ma soeur et moi. Je t'en dirai plus long un peu plus tard, mais fais-moi confiance. Tu ne crains aucun danger si tu restes près de nous. De toute façon, les visions de Pendy sont très précises, sauf sur le temps. Il n'arrivera rien ce soir, et tu as besoin de prendre un peu l'air. Allons, viens ma tant-aimée...

Comme pour appuyer ses dires, Tristian et Ophélie apparurent devant Logane. Elle leur sourit, ravie de les voir ensemble car cela était très rare.

-Ne craignez rien ce soir, fit Tristian avec sérieux. Nous veillons sur vous. Cet oeuf est très important et nous assurerons sa protection tout comme la vôtre. Mais dépêche-toi ma toute belle Lo, car le petit dragon est en train de périr. Ton foyer intérieur n'est pas adéquat pour sa formation.

Ophélie lui sourit tendrement et envoya un baiser vers Pendella. Logane lui fit signe qu'elle ferait le message et guida Ennaxor à l'extérieur.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:52 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor était sans voix par le songe de Pendella, mais qui pouvait lui vouloir du mal? Voila une question qui allait la tourmenter quelques temps. Puis Logane s'avanca de l'elfe afin de la rassurer, elle lui dit qu'elle ne craignait rien tant qu'elle restait à l'intérieur ou si elle souhaitait sortir, l'elfe n'avait qu'a se faire accompagner par l'une des deux soeurs. Elle fesait croire qu'elle n'avait pas peur mais l'elfe fut submerger d'un frisson incroyable même si Ennaxor savait très bien qu'elle était en sécurité avec sa douce et elle avait autant confiance en Pendella. Ennaxor était tellement dans ses pensées en cette instant qu'elle remarqua pas Razan passer. Puis Pendella proposa d'aller dehors pour aller finir le foyer pour l'oeuf, par la suite Logane demanda à l'elfe si elle souhaitait les accompagner.

-Bien sur ma belle, je vous suis, de toute facon je peut pas sortir seul et j'ai pas envie d'être séparé de toi!! dit-elle avec un air encore inquiet.

Ennaxor se leva pour la suivre mais Logane la stoppa pour l'enveloper de ses bras afin de bien la rassurer d'avantages, Logane avait probablement vue que l'elfe était bouleverser. Elle prit la mais de sa douce et se laissa guider vers l'extérieur.

Isil Celeb

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:12 (2010)
Répondre en citant

Après un moment à travailler sur sa robe, Isil se releva et décida de ranger le tout pour la soirée. Il commençait à faire trop sombre pour poursuivre l'ouvrage, en plus, elle commençait à avoir un peu mal dans le cou à être installé comme elle l'était. Elle ne laissa sortit que son matériel pour prendre les mesures des deux soeurs. Elle posa le tout sur le bureau. Elle sortit ensuite dans le corridor, tout en continuant de chanter. En passant devant la chambre de Deftest, elle remarqua de la lumière. Elle s'arrêta donc et cogna à la porte. Elle attendit d'avoir une réponse.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:38 (2010)
Répondre en citant

Deftest avait entendu l'offre de manger que Logane avait dit avant qu'il ne monte, mais il n'avait pas faim.
De toute manière, il ne pensait pas à se nourrir pour le moment.
L'elfe-loup termina d'écrire ses découvertes lorsqu'il entendit cogner à sa porte.
Se levant du lit, où il s'était installé pour écrire, il rangea ses choses et il alla ouvrir.
En ouvrant la porte, l'hybride s'efforça de faire un sourire à Isil.
-Bonsoir...
-Que puis-je pour toi?
; demanda t-il.

Isil Celeb

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:45 (2010)
Répondre en citant

Isil perdit son sourire en voyant l'état dans lequel se trouvait Deftest. Elle le regarda de la tête au pieds.

-Qu'est-ce qui t'es arrivé? demanda-t-elle inquiète.

Elle s'avança et approcha une main de son visage en hésitant. Elle la posa finalement contre son visage et le caressa doucement.

-Est-ce que ça te fait mal? Je peux faire quelque chose pour toi?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:50 (2010)
Répondre en citant

Contente que sa soeur accepte, elle se leva et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle sortie et eu un frisson. Le vent était froid. Elle retourna à l'intérieur chercher sn châle et retourna à l'extérieur. La sorcière se dirigea vers le foyer du dragon.

Elle trouva la forêt très silencieuse. Il est vrai qu'il se faisait tard, mais elle n'aimait pas ce silence. Elle scruta le boisée, mais ne vit rien. Sa soeur venait de sortir de l'auberge avec Ennaxor.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:55 (2010)
Répondre en citant

Deftest soupira en entendant déjà les inquiétudes d'Isil.
-Ce qui m'est arrivé ne te regarde pas ; dit-il sèchement.
Il retira la main de l'elfe de son visage, car cela ne lui faisait pas grand bien avec les blessures qu'il avait, ce qu,il montra évidemment par une légère grimace.
-Ça ne fait pas mal... ce n'est même pas douloureux
-et non, il n'y a rien que tu peux faire pour moi... car je ne vois pas le besoin de te demander quelque chose

Isil Celeb

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:02 (2010)
Répondre en citant

Isil recula prestement. Le ton qu'il avait utilisé lui avai fait un pincement au coeur. Elle se demandait bien ce qu'il lui prenait.

-Pardon de m'être inquièté de ton sort parce que je t'aime! Et d'avoir voulu t'aider pour la même raison!dit-elle sur le coup.

Elle tourna les talons  et retourna à sa chambre sans rien ajouté de plus et ferma la porte. Elle alla s'asseoir sur son lit et fixa le sol.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:22 (2010)
Répondre en citant

Deftest regarda Isil tourner les talons et retourner à sa chambre.
Au fond de lui, il n'avait pas voulu la blesser avec ses paroles... mais il en avait été de cette façon.
Ne se souciant pas plus de l'elfe pour le moment, l'hybride retourna dans sa chambre après avoir fermé la porte.
Il ne souciait pas du fait d'avoir des remords après avoir agi de la façon dont il s'était comporté.
L'elfe-loup ramassa un peu ses effets personnels, puis il s'étendit sur son lit... songeant à tous et chacune des personnes qui habitaient l'endroit passant par Logane, Pendella, Ennaxor, Razan et Isil...  portant sa réflexion sur chacun d'eux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation