Connexion
La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 11:19 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc #1
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil Celeb

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:39 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc #1
Répondre en citant

Après un moment, Isil soupira et se leva. Elle sortit de sa chambre et retourna à celle de Deftest. Cette fois, au lieu de cogner, elle entrouvrit la porte, et glissa la tête pour jeter un oeil à l'intérieur. Elle vit Deftest étendu sur le lit.

-Est-ce... que je peux entrer? demanda-t-elle hésitante.

Elle se mordit la lèvre.

-Si tu ne... veux pas me... voir... pour l'instant... je reviendrai plus tard!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:39 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:19 (2010)
Répondre en citant

Deftest sursauta en entendant Isil lui parler.
Il tourna la tête vers l'elfe, qui avait entrouvert la porte.
-Tu peux entrer.... ;dit-il simplement sur un ton neutre.
L'hybride gardait toujours son regard vide sur elle.
Des milliers de questions se posaient dans la tête de l'elfe-loup à ce moment là...  

Isil Celeb

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:34 (2010)
Répondre en citant

Isil entra lentement dans la chambre et referma la porte derrière elle. Elle s'avança et s'assit sur le bord du lit, près de Deftest.

-Je suis désolée pour tout à l'heure... Mais en te voyant dans cet état, j'ai été inquiète pour toi! Tu ne dois avoir l'habitude qu'on se soucie autant de toi je suppose, avec la réaction que tu as eu.

Elle hésita un moment, puis alla déposer rapidement un baiser sur ses lèvres, avant de se redresser.

- Pour ce qui est de la nuit dernière... c'était simplement magique... dit-elle en rougissant et en détournant un peu le regard. Je n'avais... jamais fait cela... mais je ne regrette pas cet instant si merveilleux que j'ai connu avec toi!

Elle le regarda dans les yeux.

-Je t'aime!
Elle se leva ensuite.

-Je...je vais te laisser te reposer! dit-elle finalement. Si tu as besoin de moi, je serai à côté!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 07:56 (2010)
Répondre en citant

Ca faisait plusieurs jours que Siramar marchait de long en large dans son immence manoir. Celui-ci bouillonnait toujours par le rejet de Pendella, la perte d'Ennaxor et l'echec de la mort de Logane. Étant plus capable de rester en place, il regarda dehors et content que la nuit soit arrivé, il décida d'aller faire un tour à l'auberge. Il se devait de trouver un plan pour reprendre sa soeur. Il n'aurait jamais cru qu'Ennaxor tomberait réellement amoureuse de la tenancière. Il devait monter cet elfe contre cette maudite sorcière, mais comment...

Siramar sortie de son manoir et prit son envol vers l'auberge. De haut, il perçu le boisée. Il se déposa au milieu de la forêt et continua à pied son chemin. À chacun de ses pas, les animaux allaient se cacher. Il arriva enfin vers la sortie. Celui-ci entendit des gens parler. Il reconnu la voix de Pendella et celui de sa soeur. Toujours caché, il observa les trois femmes. Quelque chose de nouveau était sur les lieux. Il n'avait jamais remarqué la petite maison à côté de l'auberge. Le sorcier se questionna. Ce refuge pouvait servir à quoi?

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:56 (2010)
Répondre en citant

Rendue dehors avec sa soeur et sa douce, Logane fit apparaître une boule de lumière dans sa main pour éclairer le foyer extérieur. Bâti comme une petite maison de pierre, l'assemblage était parfait et conforme au plan qu'elle avait soumi à Deftest. Elle sourit, excitée comme une enfant.

-Voyez ça... c'est ce qui va permettre à notre petit dragon de venir au monde ! Ennax ma belle, recule-toi, je n'ai pas envie de te blesser. Mais reste près de nous quand même... ajouta Logane, un peu inquiète malgré elle dans cette semi-noirceur.

Logane empila un peu de paille au fond du foyer, pour alimenter la chaleur et assurer le confort de l'oeuf, puis Pendella et elle s'installèrent face à face, joignirent les mains dans les airs et récitèrent les mots magiques qui unirent leurs éléments.

-Snodnamed el suon, ecnassian as à'uqsuj eriannoisnep uaevoun erton duahc ua redrag ed nifa etnatsnoc elliatab tnervil es uae'l te uef el euq !

Aussitôt, l'eau de Pendella, et le feu de Logane, sortirent de leurs paumes et s'entrechoquèrent férocement. Après un énorme Pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, les éléments se mirent à se livrer une bagarre incessante alors que Logane et Pendy lançaient leur magie dans le foyer, directement sur la paille. Un gros amas de fumée blanche sortit des petites fenêtres construitent à cet effet. Les deux soeurs se regardèrent, satisfaites et un peu effrayées. Elles étaient de force égales, mais contraire l'une à l'autre. Les opposées... Logane fit une grosse accolade à sa cadette en la remerciant.

-Veille sur Ennaxor veux-tu ? Je vais chercher l'oeuf. Pourquoi vous n'allez pas chercher du bois à côté de la maison pour le foyer intérieur pendant ce temps ? Je n'ai pas toujours le temps de le raviver, ça m'aiderait !

Elle lança un sourire à sa chérie avant d'entrer à l'intérieur de l'auberge pour aller prendre l'oeuf dans le foyer du salon commun.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:25 (2010)
Répondre en citant

Deftest n'avait rien dit à Isil.
Il n'avait qu'écouter ce qu'elle avait dit.
Lorsqu'elle le laissa finalement seul, il soupira.

Un instant suivant, un bruit attira son attention.
À ce qui semblait, quelque chose se tramait dehors... ou cela pouvait venir l'étage inférieur.
Curieux, Deftest se leva et il tenta de voir par la fenêtre, mais  il n'y voyait rien.
Alors, l'hybride décida de sortir de sa chambre et de descendre pour aller voir de plus près.

Deftest vit Logane rentrer et elle semblait de bonne humeur apparemment, même très joyeuse, mais il s'attarda pas à lui poser une question.
Il ne fit que lui faire un bref signe de salutation de la tête et il continua pour sortir dehors.
La curiosité l'emportant, Deftest s'avança un peu plus près du foyer sur lequel il avait travaillé des jours plus tôt.
Pendella et Ennaxor se trouvaient en proximité du foyer pour l'oeuf de dragon et alors l'hybride leur posa une question:
-C'est quoi tout ce bruit ?
-Qu'est-ce que vous faites ?
; questionna t-il.

Isil Celeb

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:11 (2010)
Répondre en citant

Isil retourna à sa chambre, après avoir jeté un dernier regard à Deftest. Ne sachant pas quoi faire, elle s'assit au bureau et sortit son cahier, sa plume et son encrier et se mit à écrire. Elle écrivait tout ce qui lui passait par la tête. Soudain, elle entendit un bruit et redressa la tête. Elle écouta un moment, fermant les yeux pour mieux se concentrer sur la source de ce bruit. Il lui sembla distinguer le bruit de l'eau qui giclait, mais elle était incapable de savoir d'où cela provenait, ni si c'était bien de l'eau. Elle se leva et alla jeter un oeil à la fenêtre, après un moment. Peut-être parviendrait-elle à voir de là, ce qui pouvait causer ce bruit?

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:12 (2010)
Répondre en citant

Pendella était un peu nerveuse. C'était la première fois que les deux soeurs allaient faire une incantation en même temps. Elle espérait ne rien gâcher. Elle regarda sa soeur une dernière fois et leva les mains dans les airs.

Les soeurs Lilwen récitèrent les mots magiques et la benjamine fut satisfaite de voir que leur pouvoir fonctionnait ensemble. Un magnifique spectacle se donnait devant elle. Après avoir tout terminé, elle se lança dans les bras de sa soeur.

- On a réusssi!! dit-elle. Va chercher ton oeuf pour lui présenter sa nouvelle demeure!!

Sa soeur leur demanda d'amener du bois pour l'intérieur. Elle demanda à Ennaxor de commencer à trier le bois et elle irait la rejoindre. Deftest arriva et se posait plusieurs questions.

- Bonsoir Deftest! Nous venons d'inaugurer le foyer pour notre nouveau inviter!!

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:22 (2010)
Répondre en citant

-une inauguration ?
-de quel invité parlez-vous?
; questionna t-il Pendella.
Deftest jeta un oeil au foyer, gardant un air interrogateur.
À première vue, il y avait eu des ajouts au foyer sur lequel il avait mis beaucoup de temps à bâtir.
-Mais qu'est-ce donc tout ceci ? ; renchérit-il avec d'autres questions.
-Qu'avez-vous en tête exactement?
L'elfe-loup se retint d'avancer des suppositions sur ce qu'il venait d'observer et ce qu'il venait d'apprendre.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:46 (2010)
Répondre en citant

Pendella était surprise d'entendre les paroles de Deftest.

- Avez-vous déjà oublié l'oeuf qui réchauffe près du foyer? Celui pour lequel vous avez construit ce refuge? Pour être franche avec vous... vous me perdez... Est-ce que vous allez bien? Je vous trouve bizarre depuis votre retour du village d'à côté.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:12 (2010)
Répondre en citant

-Vous parlez de l'oeuf de dragon?
-je ne l'ai pas oublié
-et pour répondre à votre question, je vais bien... je suis parfaitement conscient de ce que je dis et fait en ce moment

Deftest reporta son regard sur Pendella.
-Est-ce que je peux faire quelque chose ? ; demanda t-il.
-Il me semble que je n'ai rien fait depuis longtemps... ; expliqua t-il.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:30 (2010)
Répondre en citant

D'une voix plus basse, elle répondit à Deftest:

- Oui, c'est pour l'oeuf de dragon!

Elle regarda de tous les bords. Elle avait un mauvais présentiment.

- Pour une fraction de seconde, j'étais sûr que vous aviez oublié la raison pour laquelle vous avez travaillé fort sur ce refuge lorsque vous avez posé vos mille et une questions.

L'homme-loup lui proposa son aide.

- Justement on allait transporter du bois, moi et Ennaxor. Vous êtes libre de nous aider si vous voulez.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:50 (2010)
Répondre en citant

-Puisque je n'ai rien de mieux à faire, autant me rendre utile...
Mais comme il avait vu Pendella regarder de tous les côtés un instant plus tôt, il se retint de ne pas poser la question.
Déjà que cela sortait un peu de l'ordinaire que l'elfe-loup avait posé autant de questions, dont certaines auxquelles il connaissait déjà la réponse.
-Alors, on s'y met ou c'est pour demain ?
; demanda t-il à la jeune aubergiste, attendant un instant pour voir s'il allait commencer seul avec Ennaxor ou pas.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:20 (2010)
Répondre en citant

Ne voulant pas rater l'inauguration du nouveau foyer conçu pour l'oeuf de dragon, Razan se leva et alla s'installer sur le toit. Il se plaça dangereusement sur le bord de la toiture en petit bonhomme, les bras mollement appuyés sur ses genoux.

Il regarda les deux sorcières faire leur incantation qui marcha à merveille. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du vampire devant ce spectacle. De temps à autre, il jetait un oeil à l'horizon mais ne vit pas Siramar malgré sa vue perçante car le sorcier savait plus que tout autre comment dissimuler sa présence.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:35 (2010)
Répondre en citant

Après un moment, Isil soupira. Elle prit sa cape et décida de retourner à l'extérieur. Elle sortit de sa chambre et referma la porte derrière elle. Elle passa par la porte avant au lieu de sortir dans la cours et retourna vers l'arbre où elle était plus tôt. Elle y grimpa et s'assit sur une grosse branche. Elle s'appuya le dos au tronc et se remit à rêvasser. Elle commençait à trouver le comportement de Deftest étrange. La première fois qu'elle l'avait vu, lorsqu'il était revenu avec les mains brûlés, il avait certe protesté pour ne pas se faire soigner, mais n'avait pas été bête ainsi. De plus, il lui semblait que son regard était vide contrairement à la veille et même au matin même, lorsqu'elle lui avait demandé s'il voulait l'accompagner au village voisin! Plus elle retournait le tout dans sa tête, moins elle comprennait! Quelque chose clochait, mais quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation