Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:51 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc #1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:24 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc #1
Répondre en citant

- Tu es mieux! dit-elle d'un sourire du coin des lèvres.

Elle observa toujours le feu lorsqu'elle lui demanda:

- Parle moi de toi...

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:24 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:45 (2010)
Répondre en citant

Deftest avait hoché la tête à la question de Pendella.
Elle la laissa (parler) avec Isil un instant, avant de répondre à l'elfe alors que la jeune aubergiste s'affairait ailleurs ou semblait-il en être le cas.
-eh bien, je ne sais pas quoi faire... si ce n'est de me reposer
-alors, je te laisse libre de faire ce que tu veux...
-et honnêtement, je verrai plus tard pour ton problème de voix

L'elfe-loup regarda rapidement autour pour voir que personne d'autre ne semblait être là, alors il embrassa Isil avant de lui sourire, puis de la saluer.
Il quitta la pièce pour monter à sa chambre, fermant la porte de sa chambre pour ne pas être trop incommodé par le bruit de ceux qui étaient encore réveillés.
Certes, il savait que les autres avaient bien le droit de rester debout, même si lui était fatigué.
Deftest retira ses vêtements, se disant qu'il mettrait quelque chose de propre après avoir dormi un peu pour récupérer.
Il se glissa sous les couvertures, avant de finalement s'endormir aussitôt la tête posée sur l'oreiller.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:01 (2010)
Répondre en citant

- Te parler de moi...

Razan resserra un peu son étreinte autour de Pendella et dit :

- Malheureusement, je ne peux pas te parler de ma vie d'humain. Il ne m'en reste aucun souvenir. Je ne peux donc pas te parler de mon enfance, de mes parents, si j'avais des frères ou des soeurs...

Une boule se forma dans la gorge de Razan à cette idée mais il continua.

- Et comme vampire, j'ai remarqué depuis toujours que j'étais différent des autres de mon espèce. Souvent, ils ne sont que des bêtes assoiffées de sang qui ne pense qu'à se nourrir. Je crois que j'ai été chanceux de pouvoir compter sur un mentor qui n'était pas non plus comme eux...

Il prit une autre pause et fini :

- Mais bon, depuis que je te côtois... et aussi depuis que je suis ici, que je ne suis pas qu'avec lui, j'ai beaucoup changer. Il émit un petit rire. Dire qu'au début, je me suis présenté ici dans le seul but de me venger de Siramar. La vie est parfois remplit de surprises!.. et de belles surprises. Ajouta-t-il en embrassant le dessus de la tête de la sorcière.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:07 (2010)
Répondre en citant

Isil regarda Deftest quitter la pièce après qu'il l'eut embrassé. Elle lui sourit simplement. Suite à cela, elle regarda autour d'elle. Elle ne savait pas quoi faire. Elle décida finalement de monter à sa chambre aussi. Elle passa par le salon et salua simplement Razan et Pendella, ne se souciant pas de la manière qu'ils étaient installés. Elle leur sourit et monta ensuite à l'étage. Une fois dans sa chambre, elle alluma une lampe et s'installa au bureau pour écrire un peu. Elle commença à écrire dans son calepin tout ce qu'elle avait vécu depuis son arrivée à l'auberge. Ses pensées étaient occupées par Deftest. Au bout d'un moment, elle posa sa plume. Elle avait découvert avec son arrivée à l'auberge que même en jouant à la flûte l'aire de la chanson qu'elle chantait en temps normal pour endormir les gens et leur offrir un sommeil réparateur et aussi pour enlever la douleur, que la magie opérait quand même. Après une brève ésitation, elle fit apparaître sa flûte et sortit de sa chambre. Elle se faufila en douce dans la chambre de Deftest et s'approcha sans bruit, voyant qu'il dormait. Elle le regarda dormir un instant puis commença à jouer la petite mélodie qui lui offrirait un sommeil réparateur et profond. Après un bref instant, elle cessa et se pencha sur lui pour l'embrasser doucement, avant de retourner à sa chambre. Elle enfila sa chemise de nuit et se coucha par dessus les couverture. Elle fixa un moment le plafond, avant de sombrer dans le sommeil.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:54 (2010)
Répondre en citant

Pendella l'écouta attentivement.

- Mais ça fait combien de temps que tu es vampire? Et comment tu te souviens de Siramar si tu n'as aucun souvenir de ta vie d'avant? De plus, tu t'es souvenu de ta demeure à notre dernière promenade!

Elle se retourna pour le regarder d'un air interrogateur. Isil passa à ce moment même, ce qui fit rougir la jeune sorcière lorsque l'elfe la salua. Pendella lui fit un signe de main et la regarda quitter la chambre.

- J'imagine ce qu'elle nous aurais dit si elle pouvait parler.... Je dois vraiment faire quelque chose pour elle. Même si le soleil se couche, elle ne peut même pas parler si la lune n'est pas visible... Pauvre elle. Je me demande bien qui a pu lui jeter un sort pareil. Il faudrait être un grand sorcier...

L'image de Siramar apparut à cet instant même dans sa tête. Il faudrait qu'elle en parle à sa soeur et à Isil.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:07 (2010)
Répondre en citant

- Ça fait maintenant presque 16 ans que je suis comme ça.

La sorcière lui demanda comment il pouvait avoir des souvenirs isolés si il ne se souvenait plus du reste.

- Bien en fait, c'est vraiment par instinct que je me suis retrouvé à mon ancienne demeure la première fois. Je ne m'en rappelais pas du tout mais j'étais persuadé que je me trouvais au bon endroit. C'est à ce moment aussi que je me suis souvenu de Siramar et son attaque. Il y a eu aussi un moment où j'ai vu Ennaxor voler. Sa façon de faire, de tourner en rond dans les airs m'ont aussi rappelé ce moment disons... désagréable.

Il passa sa main sur la joue de Pendella.

- C'est comme si mes souvenirs étaient seulement enfouis en moi, pas complètement disparus. Et certaines choses que je vois ou je fais les font ressortir parfois. Tu comprends?

Il salua ensuite Isil en même temps que Pendella.

- Oui tu as raison, si tu peux faire quelquechose ce serait merveilleux pour elle.

Pendella se demanda ensuite qui avait bien pu faire ça.

- Eh bien moi j'ai une petite idée là dessus...

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:33 (2010)
Répondre en citant

- Justement lorsque tu t'es rendu devant ta maison, le souvenir de ta famille n'est pas revenu?

Razan passa une main sur sa joue et la sorcière mit sa main sur la sienne.

- Oui, je comprends. Peut-être si tu te rendais souvent devant les décombres, les souvenirs reviendraient...

Pendella se doutait que le vampire parlait de Siramar.

- Écoute, tout le monde ici sait que Siramar est un grand sorcier, mais ça ne veut pas dire qu'il est le malheure de tout le monde...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:58 (2010)
Répondre en citant

- Maleureusement non... aucun souvenir. Mais tu as peut-être raison, j'irai faire un tour plus souvent... et peut-être même reconstruire la maison. Si tu as du temps est-ce que tu m'aiderais?

Pendella parla ensuite de Siramar à Razan.

- Oui tu as raison. C'est juste qu'un sorcier vil comme lui dans ce monde, j'ose croire que c,est assez...

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:08 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor avait laver la vaiselles avec Logane, quand la tâches fut terminer, Logane alla chercher deux châles, un pour l'elfe et un autre pour elle-même. Les deux femmes sortirent dehors, Logane avait informer qu'elle devait tenir la main d'Ennaxor afin de la garder au chaud. L'elfe remarqua le froid glaciale de l'hiver dès qu'elle arriva dehors mais soudain une chaleur traversa sa main et se répendit dans tous ses membres.

-Vous contrôlez vraiment le feu...c'est géniale ca et dans ce cas si bien pratique pour ne pas avoir froid.

Puis plusieurs lucioles apparurent aux dessus des deux femmes afin leurs chemins furent éclairer pour le temps de leurs promenade. Logane se retorna vers l'elfe et demanda si elle avait des questions. Ennaxor ne savait pas quoi répondre, elle en avait tellement, alors elle allait commencer par ce qui la tracassait le plus.

-Et bien...j'ai des tas de question Logane mais une me chicotte plus que les autres. Quand je suis avec vous, je me sens bien, quand vous me toucher mon corp frissone, quand vous êtes loin mon coeur se languis de vous alors dites moi...quelle relations avions nous avant ma perte de mémoire. Je sais que ma tête peu oublier des choses mais un coeur oublie jamais!!! dit -elle en souriant.

Puis elle arrêta de marcher, se tourna vers Logane, les yeux river sur la jeune femme rousse, et lui agrippa le visage de ses mains pour lui dire:

-Au fond de moi je le sais mais je veux l'entendre de vous....

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:54 (2010)
Répondre en citant

- Oui, il me ferait un plaisir de vous aider et je crois que Deftest est très bon aussi pour les travaux manuels.

La sorcière bailla.

- Il se fait tard! Je crois qu'on est mieux d'aller se coucher.

Pendella se leva et se couvra de sa couverture.

- Je vous souhaite bonne nuit Razan.

Elle se pencha et lui donna un baiser sur la joue.

- Et merci pour cette soirée!

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:09 (2010)
Répondre en citant

- Bonne nuit à toi aussi Pendella... et merci pour la soirée. La prochaine fois on parlera de toi si tu veux!

Razan regarda la belle sorcière se diriger vers sa chambre jusqu'à ce qu'il soit sorti de son champs de vision.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:31 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor avait lâché LA question... Le coeur de Logane cessa de battre lorsque la jeune elfe lui prit le visage et lui avoua connaître la nature de leur relation passée. La jeune femme rousse sentit des tremblements lui bouleverser l'âme toute entière. "A-t-elle vraiment dit que lorsque je la touche elle frissonne ? Qu'elle se languit de moi lorsque nous sommes séparées ? Les dieux auraient-ils entendu mes prières secrètes ?" Le souffle court, Logane prit les mains d'Ennaxor pour les enlever de son visage, mais les garda dans les siennes et la fixa longuement. Il ne restait plus rien sur ses traits de la farouche elfe qui était arrivée à l'auberge, drapée dans sa réserve, quasiment sauvage. Tout ce que Logane voyait maintenant était une jeune elfe magnifique, aux yeux expressifs qui était perdue, mais illuminée à la fois. Seule persistait de son passé la cicatrice qui lui barrait un oeil, mais n'enlevait absolument rien à sa beauté surnaturelle. Logane inspira et murmura :

-Ainsi ton esprit a oublié, mais ton coeur s'est souvenu... Comment te dire ? Quels mots utiliser pour t'exprimer la profondeur de notre sentiment ? Puisque je n'en suis pas certaine... venant de toi je veux dire. J'ai peut-être été aveuglée par mon propre amour...

Soudain, comme un éclair, sa mère se matérialisa près d'elles, et chuchota à sa fille :

-La bague, ma chérie... Parle-lui de la bague...

Logane baissa les yeux vers sa main, toujours enlacée dans celle d'Ennaxor, et sourit tristement.

-Cet anneau, forgé à la main, m'a été donné comme un premier signe d'intérêt. C'est toi qui l'a créé, tu l'as déposé sur mon lit. Pour te prouver mon amour naissant, je l'ai portée immédiatement... Alors... cela répond à ta question ? souffla-t-elle sans trop oser la regarder dans les yeux.

Isil Celeb

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:01 (2010)
Répondre en citant

Isil se réveilla au bout d'un moment. Il faisait toujours nuit noire. Elle se leva et laissa le temps à ses yeux de s'adapter à la noirceure. Elle se dirrigea ensuite vers la salle de bain et se fit couler un bain. Elle se lava et relaxa un moment avant d'en sortir et s'essuyer. Elle remit sa chemise de nuit et vida la baignoire. Elle marcha un peu dans sa chambre. Elle sortit finalement de celle-ci et alla dans la chambre de Deftest, où elle entra sans bruit. Elle s'assit sur le bord du lit et le regarda dormir. Elle lui caressa doucement le visage. Elle ignorait si la musique qu'elle avait joué plus tôt avait fait son effet ou non.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:47 (2010)
Répondre en citant

Pendella cogna à la porte de chambre de sa soeur, mais celle-ci n'eut aucune réponse. Elle alla voir si Logane était toujours dans la cuisine avec Ennaxor et personne n'y était. Elle descendit au sous-sol et la pièce était vide. Elle remonta et décida d'aller dans sa chambre. Elle se changea et mit sa robe de nuit et se coucha. Elle regarda l'extérieur par sa fenêtre et pensa à sa soirée qu'elle venait d'avoir avec le vampire. Sur ce, elle s'endormit...

Encore une fois, la sorcière rêva.

Un homme s'approchait de l'auberge. Il se faisait tard. Celui-ci faisait le tour pour observer les mouvements de chacun. Un sourire apparu sur ses lèvres lorsqu'il trouva ce qu'il voulait. Quelqu'un venait de sortir dehors pour aller chercher du bois. Pendella reconnu Ennaxor, mais ne pouvait pas voir le visage de l'homme. L'indivu se placa derrière l'elfe et l'attaqua par derrière en lui mettant une main sur sa bouche. L'homme traîna Ennaxor plus loin dans le boiser et celle-ci essaya de se débattre, mais fut incapable.

Pendella se réveilla en sueur.

- Ennaxor... dit-elle.

L'elfe était en danger. Pendella devait avertir sa soeur et Ennaxor. Malheureusement, elle ne savait pas quand son rêve allait se produire...

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:12 (2010)
Répondre en citant

Une fois Pendella partie, Razan reporta son attention vers les flammes du foyer. Il se perdit un certain temps dans ses pensées...

Il ramena ensuite ses jambes et ferma les yeux pour partir en méditation jusqu'au matin... avec pleins d'images de la jolie sorcière qui flottaient dans son esprit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >
Page 3 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation