Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc #1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil Celeb

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:44 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc #1
Répondre en citant

Isil fini par s'étendre aux côtés de Deftest, par dessus les couvertures. Elle voulait simplement le regarder dormir et ressortir quelques instant ensuite, mais elle sombra finalement dans le sommeil à son tour. Elle dormait profondément, ne sachant pas quel serait la réaction de l'elfe-loup à son réveil.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:44 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:38 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor écouta ce que Logane lui annonca, elle resta figer sur place. Elle parla d'un grand amour, Ennaxor se mit a sourire, elle le savait bien au fond d'elle qu'elle aimait Logane plusque tout. Puis la jeune femme lui parla d'un anneau que l'elfe avait forgé et donner à Logane comme premier signe d'intérêt de sa part. Depuis ce jour Logane ne l'avait pas enlever de son doigt.
L'elfe remarqua de Logane regardait ailleur comme si elle fuyait le son regard, elle prit Logane par la taille et l'apporcha vers elle.

-Tu n'es pas sur de moi ce que j'éprouve pour toi, mais oublie pas ceci, j'ai perdu toute ma mémoire mais je me sentais différente en ta présence, tu me donne le goût de vivre. Toi tu vient de me le dire tu m'aime!! dit-elle en souriant.

Ennaxor ne pu s'empêcher d'enlacer la jeune femme et elle fourra sa tête dans le creu de son cou et inspira profondement son doux parfum. Comme si elle avait déjà sentit cette odeur au paravant.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:36 (2010)
Répondre en citant

Alors qu'Ennaxor l'enlaçait, Logane comprit que ce cadeau des dieux, cette nouvelle chance, n'était pas pour l'elfe... Il était pour elle. Ennaxor se souvenait qu'elle l'aimait... Aucun sort, aucune magie n'était intervenue, sauf la magie de l'amour. Le corps d'Ennaxor bien blotti contre elle, la jeune aubergiste se sentit toute chaude tout à coup, comme "avant" lorsque les deux femmes étaient en tête-à-tête. Elles n'étaient jamais allées plus loin que quelques câlins et de longs baisers langoureux, et pourtant la jeune sorcière avait senti que bientôt, cela ne lui suffirait plus... Elle sentit qu'Ennaxor humait son cou et elle eut un frisson. Ses yeux virèrent au rouge et elle serra les dents pour contrôler son élément, qui bouillonnait dans son bas-ventre. Pourtant, elle ne put s'empêcher d'enrouler ses bras autour de la taille de sa belle et la serra très fort, laissant échapper un gémissement. "Quelle torture" se dit-elle. "Si je pose mes lèvres sur les siennes maintenant, je risque de l'effrayer... mais oh comme il serait doux d'y goûter de nouveau... comme cela m'a manqué... comme cela me prouverait qu'elle dit vrai, qu'elle m'aime toujours et qu'elle m'a toujours aimé..." Logane soupira et resserra son étreinte.

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:52 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor sentit les bras de Logane ce resserer autour d'elle, l'elfe éprouva des milliers de frissons qui lui parcourait le corp. Le sentiment d'avoir si besoin de cette personne comme si ne pas être avec elle était pire que de perdre la mémoire. Ennaxor était éffrayé d'avoir tout oublier mais lorsqu'elle se trouva au côté de la belle rousse rien lui fessait peur. Les deux femmes étaient de plus en plus proche, l'elfe soutait un doux baisers, elle se placa près de ses lèvres mais elle hésita. Croyant que cela pourrait être un peu rapide, certe Logane avait fait mention qu'elles étaient amoureuse mais elle ne savait pas jusqu'ou leurs intimité avait été.....Elle resta à fixer la sorcière dans les yeux avec passion et surtout remplis de désire brûlant.  Ennaxor remarqua le feu dans les yeux de Logane, elle la trouva encore plus radieuse. Elle avanca ca tête doucement mais n'alla pas plus loin, elle allait attendre de voir si Logane allait faire un bout de chemin....

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:18 (2010)
Répondre en citant

Logane avait l'impression de prendre ses désirs pour des réalités lorsqu'elle perçut qu'Ennaxor s'avançait pour l'embrasser. "Est-ce que je rêve ?" se demanda-t-elle. Les yeux de l'elfe brillaient d'un éclat qu'elle avait vu auparavant, ce qui la convainquit de s'avancer à son tour. Elle ferma les yeux au dernier moment, lorsque leurs lèvres se frôlèrent. Logane n'osa aller plus loin, laissant le temps à Ennaxor de la repousser si tel était son envie. Alors elle appuya ses lèvres sur les siennes et attendit la réponse à son baiser...

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:36 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor sentit son coeur arrêter de battre lorsqu'elle vit Logane approcher. Ses lèvres frolèrent celle de la jeune rousse. Celle-ci n'embrassa pas l'elfe, on dirait plusqu'elle attendait de voir ce que Ennaxor allait faire. Voyant que Logane semblait attendre que ca, l'elfe entoura le visage de Logane avec ses mains et appuya ses lèvres sur celle de la jeune sorcière et l'embrassa doucement. Elle massait ces lèvres avec passion et amour. Soudain un vent très fort commenca à souffler, plus elle embrassait Logane avec ardeur plus le vent ce fesait violent. Les yeux de l'elfe tournèrent au blanc neige. Le baiser commencait à être de plus en plus passioné, les arbres craquait, les branches volait de tout les sens mais Ennaxor se rendit compte de rien trop envouter par le moment magique...

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:47 (2010)
Répondre en citant

La jeune sorcière s'abandonna au baiser de l'elfe, sentant son monde tournoyer, les yeux toujours fermés. Mais alors du bruit attira son attention. Elle ouvrit les paupières et fut attendrie par l'air envoûté de l'elfe, qui l'embrassait de plus en plus passionnément. Un autre bruit la fit sursauter et Ennaxor ouvrit les yeux. Logane comprit alors ce qui se passait en voyant les pupilles blanches de l'elfe : Ennaxor avait perdu le contrôle de son élément. Pire... elle ne savait même pas qu'elle avait ce don ! Sous l'émotion, le vent s'était levé, faisant craquer les arbres. Les branches tombaient tout autour d'elles. Logane mit fin au baiser le plus doucement qu'elle le put et agrippa Ennaxor par les épaules.

-Ma tant-aimée... Il faudrait que tu te reprennes... Prends de grandes inspirations et essaie de te calmer, tu veux bien ? Fais-le pour moi, je t'en prie... Je t'expliquerai ensuite...

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:12 (2010)
Répondre en citant

L'elfe prit concience que Logane ralentissait le baisser jusqu'à arrêter completement de l'embrasser. Elle sentit des mains sur ses épaules et Logane lui demanda de respirer et essayer de se clamer, puis elle lui demanda de la faire pour elle. Mais en cette instant Ennaxor avait qu'une envit l'embrasser et l'envelopper de son amour. Puis elle repensa à comment Logane l'avait appeler, sa tant-aimée...elle adorait cela, ce surnom lui ordonna qu'une chose..

-Mais je veux pas arrêter mon tendre amour, je dois continuer....je...je t'aime!!

Puis dans un élan de passion elle s'avanca rapidement de la bouche de Logane et l'embrassa de nouveau mais cette fois si, un immense tornade ce forma juste à côter des deux femmes et ravagea tous sur son passage. Mais l'elfe était trop enflamé en cette instant, elle ne voyait même pas de désastre autour d'elles....

Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:20 (2010)
Répondre en citant

Isil se réveilla au bout d'un moment en entendant un vent violent à l'extérieur. Isil avait toujours eu une peur du vent la nuit et n'arrivait pas à dormir lorsqu'il ventait violement à l'extérieur. Cela la réveilla donc d'un coup. Elle se leva et alla regarder à la fenêtre. Elle ne voyait rien, puisqu'il faisait nuit noir, mais elle n'aimait pas du tout ce qu'elle entendait. Elle se mit à trembler et s'éloigna de la fenêtre en vitesse. Elle sauta sur le lit de Deftest comme une enfant effrayé et se resserra contre lui en tremblant. Elle avait agit d'instinct.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:32 (2010)
Répondre en citant

Lorsque l'elfe reprit ses lèvres avec avidité, Logane manqua d'en perdre connaissance. Ce bouillonnement à l'intérieur d'elle allait finir par exploser, ou prendre le contrôle sur elle... Elle savoura le baiser une seconde "Encore une toute petite seconde..." se dit-elle en gémissant, afin de se contraindre à repousser Ennaxor... C'est alors qu'un sifflement aigü se fit entendre. Logane tendit l'oreille, tentant d'identifier le son. Il lui était inconnu. Et quelque chose dans le vent qui vint fouetter la peau sur sa joue résonna comme un signal d'alarme dans sa tête. Elle ouvrit grand les yeux et fut horrifiée par la violence du vent contre les arbres, qu'il pulvérisaient comme on souffle sur une plume. Voyant que ce monstre venteux, qui tourbillonnait sur lui-même et se mouvait en même temps, fonçait sur elles, Logane se mit à secouer Ennaxor à grands gestes.

-Mon amour, arrête ! lui cria-t-elle dans les oreilles, pour couvrir l'affreux bruit du vent. Ennaxor, toi seule peut calmer ce vent ! Calme-toi, je t'en conjure !... Nous allons mourir, ARRÊTE !

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:14 (2010)
Répondre en citant

Après son cauchemar, Pendella voulu aller avertir Ennaxor. Celle-ci sortie de son lit. La sorcière présentit un danger et un son se faisait à l'extérieur. La benjamine se posta à sa fenêtre et alla voir. Elle ne vit rien. Elle regarda plus au ciel et au loin, elle vit une sorte de tournade.

- Oh mon Dieu!!!

Elle sortie de sa chambre en vitesse et couru dehors. Elle pensa directement a Ennaxor car elle pensait à son rêve. Rendu dehors, elle chercha Ennaxor passant que l'elfe était en danger.

- Ennaxor!! cria-t-elle.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:24 (2010)
Répondre en citant

Les cris de Pendella sorti Razan de sa méditation. Il avait ressentit une panique dans sa voix alors il se leva d'un bon, ramassa sa cape et son arme qu'il mit sur lui en sortant de l'auberge en vitesse.

Il remarqua aussi la tornade qui faisait rage au loin. Il rejoignit la sorcière en peu de temps et s'ajusta à sa vitesse pour rester à sa hauteur. Il lui jeta un regard et vit qu'elle semblait très inquiète.

Il n'échangea par contre aucun mot attendant de voir ce qui se passait.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:33 (2010)
Répondre en citant

Deftest se réveilla en entendant du bruits.
Il n'était pas certains de ce qui se passait, mais il fût bien réveillé surtout lorsqu'Isil, qui semblait sortir de nul part, sauta sur le lit pour ensuite se reserrer contre lui.
Elle semblait effrayé, mais par quoi.
-hmm... qu'est-ce qui se passe? ; demanda t-il
-j'ai eu l'impression d'entendre crier... 
-c'est quoi tout ce boucan que j'entends dehors ?

Il tourna la tête vers Isil, étant bien réveillé.

Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:53 (2010)
Répondre en citant

Isil ne pouvait pas lui répondre. Elle regarda Deftest et pointa la fenêtre. On entendait encore le vent souffler à l'extérieur. Elle se remit à trembler de plus bel lorsqu'une autre grosse bourrasque de vent se fit encore sentir. Lorsqu'ils avaient affronté Ennaxor la premiere fois, Isil n'avait pas eu peur du vent, mais à la différence de maintenant, elle pouvait voir ce qui se passait.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:14 (2010)
Répondre en citant

Pendella regarda la tournade qui restait sur place. La tournade était dans le boisée, mais Pendella ne savait pas si elle devait se rendre là. Elle vit Razan arrivé près d'elle, mais le vampire ne dit rien.

- Est ce que tu penses que ça provient de la nature ou de la magie... dit-elle en le regardant d'un air inquièt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >
Page 4 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation