Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 23:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
L'Auberge du Lys Blanc #1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:24 (2010)
Sujet du message: L'Auberge du Lys Blanc #1
Répondre en citant

Pendella s'était arrêtée et Razan fit de même... Sans lâcher la tornade des yeux, il répondit à la belle sorcière.

- Hmmm... c,est dur à dire mais il me semble que cette tornade a commencé un peu trop brusquement pour que ce soit naturel.

Il se tourna vers Pendella.

- Je crois que nous sommes mieux d'aller voir... on ne sait jamais. C'est un des dons d'Ennaxor et je ne crois pas qu'elle et Logane soient revenues à l'auberge.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:24 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:59 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor continuait à l'embrasser lorsque Logane ce détacha de l'elfe, elle disait d'arrêter mais Ennaxor était comme en transe. Un seul mot la fit réagir MOURIR, l'elfe ouvrit les yeux et remarqua une immense tornade à côter d'elles....

-Mais quescequ'il arrive, Logane nous devons courir...

Ennaxor avait toujours les yeux blancs, elle fixa Logane éffrayer. La tornade était très proche et arrivait rapidement. Le seul réflexe que l'elfe eu fut de prendre Logane part le bras et l'amener le plus loin possible.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:28 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor la prit par le bras et voulut l'emmener loin, mais Logane l'arrêta.

-Non ! Cette tornade, ce vent dévastateur, c'est toi qui le contrôle ! Écoute-moi ! Tu possèdes le pouvoir de contrôler l'élément air ! Comme je contrôle le feu ! Je n'ai pas le temps de t'expliquer, mais fais-moi confiance... Respire profondément et ramène la paix en toi, fais le vide dans ton esprit et ordonne au vent de s'apaiser ! Je reste avec toi, je ne t'abandonnerai pas, mais fais ce que je te dis, mon amour ! FAIS-LE ! hurla Logane en voyant la tornade s'avancer vers elles...

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:35 (2010)
Répondre en citant

Ennaxor resta figer quand Logane lui dit que tout cela était causer par elle. Elle ne se posa pas de question et fit ce que Logane lui demanda...se calmer et respirer. Si c'était vraiment Ennaxor qui contrôlait ce vent, cette tornade alors elle se dit qu'elle pouvait l'arrêter. L'elfe pencha la tête et respira profondement. Elle pensa à des choses douce et calme, comme la nuit avec Logane ou elle lui avait flatter les cheveux de nombreuses heures. Elle remarqua que la tornade se dissipait. Elle cria au vent de stoper sur le champ.

-STOP!!!!

Elle resta concentrer sur sa belle sorcière qui l'avait appeller mon amour, cela lui suffit à redevenir calme et surtout la promesse qu'elle ne l'embandonnerait pas....

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:46 (2010)
Répondre en citant

Logane soupira de soulagement lorsque la tornade s'évapora vers les cieux, laissant retomber une fine poussière.

-Oh ma tant-aimée... tu as réussi...

Elle l'approcha et l'enlaça tendrement.

-Oh... comme je t'aime...

Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:03 (2010)
Répondre en citant

Isil se calma en sentant le vent se calmer et cesser à l'extérieur. En réalité, depuis le jour où un sorcier lui avait jeté un sort, en l'attaquant sournoisement par l'arrière, par une nuit noire, Isil était beaucoup plus nerveuse et craintive par moment. Surtout lorsqu'elle sentait une menace approché et qu'elle ne pouvait pas la voir. Bref, elle qui avait fait la traversé de l'océan avec l'équipage de son père sans crainte, malgré quelques petites tempêtes, devenaient maintenant nerveuse et avait une peur bleu lorsque les vents violents se levaient la nuit entre autre. Elle ignorait par contre pourquoi les vents lui faisaient maintenant aussi peur... Peut-être un souvenir de cette attaque sournoise était-il bien enfouis au fond de sa mémoire et qu'il était la cause de tout ceci? Un détail qu'elle aurait oublié sur le coup, mais qui tentait de refaire surface! Chose certaine, elle réagissait maintenant d'instinct et cherchait à se mettre à l'habrit lorsqu'un vent violent soufflait et qu'elle ne pouvait voir d'où il provenait!

Ennaxor Darklight
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:05 (2010)
Répondre en citant

Logane enlaca l'elfe, celle-ci avait maintanant plein de questions en tête. Ennaxor était fière d'avoir réussis de les sauver, elle devait cela à Logane bien sur...

-Je t'aime aussi...je comprend pas comment j'ai pu provoquer cela!!!!

Ennaxor se blôttit sur Logane comme en recherche de réconfort et espérait avoir des réponses sous peu.

Logane Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:37 (2010)
Répondre en citant

Logane serra Ennaxor longtemps, lui caressant les cheveux. Comme elle connaissait ce sentiment de perte de contrôle ! La première fois qu'elle avait mis le feu, elle ne savait plus comment s'arrêter. Elle berça l'elfe un moment, puis recula un peu et lui empoigna le menton pour la fixer droit dans les yeux.

-Je crois que dès le matin nous allons travailler un peu ce don, n'est-ce pas ?

Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire, puis finit par sourire. Autant pour dédramatiser la situation que parce qu'elle voulait chasser cet air d'enfant apeuré de se faire gronder dans les yeux de sa belle. Elle lui prit la main et la serra fort.

-Allez viens, rentrons... Je crois qu'on a assez eu d'émotions pour cette nuit ! Euh... Ennax... ? Si tu as peur et que tu ne désires pas dormir seule ce soir, tu pourrais dormir... avec moi... enfin c'est une idée comme ça, tu n'es pas obligée... Tu as droit à ton intimité...

Logane fit quelques pas et attendit de voir ce qu'Ennaxor allait répondre.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:15 (2010)
Répondre en citant

Deftest avait regardé du côté qu'Isil lui avait indiqué, soit de regarder vers la fenêtre.
Il ne voyait rien, mais il entendait bien un bruit fort.
Lorsque le tout semblait retomber au calme dehors, l'elfe-loup tourna la tête vers l'elfe.
-Mais de quoi as-tu peur ? du vent?
-et j'ai dormi longtemps?
-et que fais-tu là
; demanda t-il en terminant d'un air curieux.
Il croyait pourtant avoir été seul dans sa chambre depuis qu'il avait dit qu'il allait se reposer, après tout le travail qu'il avait fait.

Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:24 (2010)
Répondre en citant

Isil hocha la tête pour répondre à la première question de Deftest. Elle baissa ensuite la tête, gênée. Elle s'était faufilé dans sa chambre sans invitation après tout. Elle secoua la tête négativement lorsqu'il demanda s'il avait dormi longtemps. Enfin, il avait dormi un bon moment, mais la nuit n'était pas encore terminé. Pour la dernière question, elle ne put lui répondre, à part d'avoir rougit et baisser la tête. Elle se mordit la lèvre.

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:32 (2010)
Répondre en citant

Deftest soupira en connaissant les réponses au fur et à mesure.
Il ne dit rien concernant cette peur du vent, sachant que c'était peut être pour un petit rien et que ce n'était pas aussi grave.
Par contre, il avait voulu se reposer et le fait qu'Isil l'aie réveillé involontairement avait troublé son sommeil.
Ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas la présence de l'elfe, mais plutôt le fait en soi qui le dérangeait, car il aurait de la difficulté à se rendormir.
-ah là là...
-cela a tout bien l'air que je vais veiller pendant un bon moment avec toi
-de toute façon, je ne m'endors plus pour le moment...
-mais bon, pourquoi es-tu dans ma chambre
; demanda t-il à nouveau.

Pendella Lilwen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:34 (2010)
Répondre en citant

Pendella pensa à Ennaxor et à son don.

- Ne me dit pas qu'elle nous a tous embobiner et qu'elle serait entrain d'attaquer ma soeur. Oh mon Dieu!

La sorcière se mit à courir vers la tournade qui venait de s'arrêter. Pendella arrêta de courir et regarda Razan.

- J'espère qu'il n'est pas trop tard.... 

Isil Celeb

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:40 (2010)
Répondre en citant

Isil baissa la tête. Elle se leva et alla chercher dans sa chambre son calepin et le nécessaire pour écrire, en plus d'une chandelle pour éclairer un peu. Elle écrivit la réponse à la question de Deftest.

*J'étais venue pour t'offrir un sommeil plus réparateur après la longue journée de travail que tu avais fait...Je croyais avoir réussi à t'endormir profondément en jouant de la flûte tout à l'heure... Ensuite, je t'ai regardé dormir un peu... mais j'ai fini par m'endormir à côté de toi et les vents m'ont réveillés...

Elle lui tendit le message et baissa la tête.

Mace Razan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:46 (2010)
Répondre en citant

- Je l'espère aussi!.. Je vais voir, tu viens?

Sans attendre, Razan repris sa course vers l'endroit où se trouvait la tornade quelques instants plus tôt. Il eut tôt fait d'arriver à une petite clairière où il vit Logane et Ennaxor... qui marchaient calmement?

- Est ce que ça va vous deux? Pouvez vous nous dire ce qui s'est passé?

Deftest Riifu Shirudo

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:47 (2010)
Répondre en citant

Deftest regarda Isil, la voyant baisser la tête.
Elle quitta la chambre un instant, avant qu'elle ne revienne avec de quoi écrire.
Il prit le mot qu'elle lui tendait avant de le lire.
L'hybride regarda de nouveau l'elfe.
-Écoute, c'était très gentil d'essayer de me donner un meilleur sommeil, mais je dors suffisament bien sans ce genre de chose... sans vouloir te décevoir ou te dire que je refuse ton aide.
-mais bon, si tu voulais dormir avec moi, tu n'avais qu'à le dire...  je t'aurais fait une place... euh, enfin...
; dit-il en se demandant si cela était une bonne idée, surtout qu'il ne porterait rien et que seul les couvertures couvraient sa nudité.
Il se sentit devenir mal à l'aise sur le coup, mais il ne dévia point son regard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> L'Auberge -> L'Auberge du Lys Blanc Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >
Page 5 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation