Connexion
La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 09:53 (2017)
Voir les messages sans réponses
Mace Razan

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Présentation -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mace Razan
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 392

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:20 (2009)
Sujet du message: Mace Razan
Répondre en citant

Présentation physique :

1-Prénom et nom de famille: Mace Razan

2-Race (elfe, fée, hybride, humain, etc.): Vampire

3-Âge réel et âge en apparence (s'il y a lieu): Apparence 20 ans mais 35 réellement

4-Taille et poids, cheveux et yeux, teint de peau, etc.: Razan mesure 6'1" et pèse 180 livres.  Il a la peau très blanche et ses yeux passent de deux billes noir tentées de bleu à un magnifique bleu ciel tout dépendant de sa faim.

5-Signes distinctifs (handicaps, tatouages, cicatrices, etc.):2 cicatrices. Une sur la joue droite et l'autre sur son torse

6-Dons, magie, pouvoirs, armes, etc. (Vous n'avez droit qu'à un seul don physique et un don psychique et si vous avez des questions nous en faire part par MP):

Armes: Un sabre Katana et un fronde
Dons: Il a les caratéristiques physiques des vampires. Donc très fort et très rapide mais aussi le don de guérir rapidement mais seulement lorsqu'il s'est "nourrit" récemment.
Il contrôle aussi la télékinésie.

Présentation du personnage et de son histoire:


Mace Razan avait été un des nombreux orphelins de Willowfalls, résultat du carnage fait au début du règne de Siramar.  Il n’avait que 20 ans lorsque ses parents furent tués et son foyer détruit.  Il avait été laissé pour mort mais, par miracle, il fût sauvé des décombres par un voyageur qui était aussi un grand guerrier... mais aussi un vampire.  Il fût évident pour ce vieil homme du nom de Wedge que le jeune Razan ne pourrait survivre à ses blessures en le soignant de façon conventionnel.  Il n’eut d’autre choix, pour sauver la vie du jeune homme, que de le morde et d’en faire son semblable.  Le hic fut que le jeune homme n’aurait plus aucun souvenir de sa vie d’humain.  Le vampire sauva de cette façon la vie du jeune Razan l’amenant ensuite avec lui dans un pays très lointain.

Wedge se rendit compte assez rapidement que son jeune protégé avait un don extraordinaire pour le combat.  Il prit donc sur lui de commencer l’entraînement du jeune vampire.  Il lui apprit le combat au corps à corps, les arts martiaux et l’escrime.  Le jeune homme s’avéra un élève exemplaire et très doué.  Aidé également par ses attributs de vampire, rapidité et force entre autre, il devint rapidement un guerrier redoutable.

Le vieil homme ne se contenta évidemment pas que de lui enseigner l’art de la guerre.  Vivant que tous les deux et seuls, il lui appris aussi la menuiserie pour maintenir leur chez-soi en état mais aussi l’art de la chasse… façon vampire!  Ils vécurent ainsi pendant de nombreuses années.

Razan, comme on l’appelait la plupart du temps, mesurait 1,85m, avec les cheveux noir et ses yeux passaient de deux billes noir tentées de bleu à un magnifique bleu ciel tout dépendant de son « humeur » ou de sa « faim »…  Il avait aussi une longue cicatrice sur la joue droite et une autre qui partait de son pectoral gauche à sa hanche droite. Toutes deux dataient de la fameuse nuit qui avait fait de lui un orphelin.

Il portait en permanence un habit tout de noir.  Des bottes et des pantalons de cuir, ainsi qu’une veste d’un cuir plus épais, pour se protéger le torse lors des combats, mais sans manche. Il avait aussi constamment une très grande cape de voyage muni d’un capuchon pour le protéger du soleil dont les rayons avaient un effet dévastateur sur lui.  Il avait aussi son sabre katana fixé sur son dos ainsi qu’une fronde attachée à sa ceinture.  Sa cape avait une légère ouverture pour laisser passer le manche de son sabre à l’arrière de son épaule droite.

Mace avait aussi un autre don bien enfoui au fond de lui.  Se trouvant déjà très différent des autres, il ne parla de ce don à personne… même pas à son maître.  Ce don, il pris quand même le temps de le développer dans ses moments de solitude.  Il ne savait pas d’où venait ce pouvoir.  L’hypothèse la plus logique selon lui : c’était un lègue génétique transmit de ses parents dont il ne connaissait rien.  Si seulement quelqu’un pouvait lui dire qui ils étaient!

Avec le temps, sa curiosité prit le dessus et il commença à harceler son vieil ami pour enfin connaître ses origines.  C’est avec beaucoup de réticence que Wedge parla enfin de Willowfalls à son élève.  Il avait peur que celui-ci veule partir dès qu’il sache ce qui est arrivé à ses parents… et il n’avait pas tord.  Il ne pu par contre pas lui apprendre grand-chose sur ses parents en tant que tel ne les connaissant pas.  Il ne lui parla donc que comment il l’avait trouvé et sauvé ainsi que de la cause de ce malheur… le sorcier Siramar!

La rage envahi le cœur déjà très froid du jeune vampire qui n’eut qu’un seul et unique but dans la vie à partir de ce jour…    La vengeance!!!
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Oct - 23:20 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Auberge du Lys Blanc Index du Forum -> Présentation -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com